CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:46:03

Putain je suis déception. J'avais trouvé un pack de thèmes Steins;Gate pour Android avec des wallpapers magnifiques et tout. Je télécharge, j'installe l'application, impossible de l'ouvrir :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:03:29

Une fois que tu auras capté le truc ça ira peut-être tout seul ma belle :hap:

Le foot j'y connais strictement rien , hormis le fait que Zlatan est au PSG :noel:

J'attends tes impressions sur The Order car c'est franchement le jeu où j'ai lu tout et son contraire dessus T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:04:17

Le 04 janvier 2016 à 19:46:03 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain je suis déception. J'avais trouvé un pack de thèmes Steins;Gate pour Android avec des wallpapers magnifiques et tout. Je télécharge, j'installe l'application, impossible de l'ouvrir :-(

Ca te met quoi quand tu veux l'ouvrir ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 20:28:13

Poour The Order j'y ai joué 1h30 pour le moment, j'ai eu qu'une seule phase de gameplay XD Je joue en difficile, et j'ai bien peur d'être en godmode... Dans ma première phase de gameplay j'ai enchainé les one shot, les mecs pouvaient pas me toucher... Le rythme est assez lent je trouve, et le gameplay est très lourd (entendons par là que le personnage à la grâce d'un cachalot échoué en marchant, ainsi que la lourdeur du même cachalot).
L'histoire je ne peux pas encore en parler, je ne suis probablement pas assez loin je pense.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:32:49

Nokuto :d) Juste que je ne peux pas l'ouvrir. L'application ne s'affiche même pas dans ma liste :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:41:40

Le 04 janvier 2016 à 20:28:13 _-Saya47-_ a écrit :
Poour The Order j'y ai joué 1h30 pour le moment, j'ai eu qu'une seule phase de gameplay XD Je joue en difficile, et j'ai bien peur d'être en godmode... Dans ma première phase de gameplay j'ai enchainé les one shot, les mecs pouvaient pas me toucher... Le rythme est assez lent je trouve, et le gameplay est très lourd (entendons par là que le personnage à la grâce d'un cachalot échoué en marchant, ainsi que la lourdeur du même cachalot).
L'histoire je ne peux pas encore en parler, je ne suis probablement pas assez loin je pense.

Donc c'est bien ce que disait Indrole dans une vidéo quand il l'avait testé. Ca craint ce truc :( :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:42:17

Le 04 janvier 2016 à 20:32:49 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Juste que je ne peux pas l'ouvrir. L'application ne s'affiche même pas dans ma liste :(

C'est peut-être que l'application n'est pas sûre :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:44:39

Nokuto :d) Va savoir :(

Saya :d) Ah je voulais te demander. En ce qui concerne l'anime de Steins;Gate ils ont repris les seiyuus du VN ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 22:51:32

Putain j'arrive pas à me faire la tête de Kurisu dans l'anime, j'ai l'impression qu'elle est plus joufflue et.. j'sais pas y'a un truc :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 23:01:42

Rolala, j'ai vécu full frisson sur La Revanche des Sith... Si je pourrais revenir dans le passé, je serais allée le voir au cinéma avec mes potes dans le temps où il était sorti au cinéma, franchement, c'est vraiment mon plus gros regret cinématographique :rire:
Et après l'avoir revu, je trouve que le combat Anakin vs Obi Wan ressemble beaucoup au combat Naruto vs Sasuke :rire:

Le 04 janvier 2016 à 20:44:39 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Va savoir :(

Saya :d) Ah je voulais te demander. En ce qui concerne l'anime de Steins;Gate ils ont repris les seiyuus du VN ? :(

Heureusement que oui!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 23:10:30

http://www.siliconera.com/2016/01/04/digimon-story-cyber-sleuth-getting-english-language-physical-version-for-vitas-in-asia/

IMPOSSIBURU!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:10:40

Saya :d) Je l'avais vu au cinéma noraj :cool: :hap:

Ouais parce que les seiyuus de Steins;Gate OMFG :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 23:14:18

Le 04 janvier 2016 à 23:10:40 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Je l'avais vu au cinéma noraj :cool: :hap:

Ouais parce que les seiyuus de Steins;Gate OMFG :bave:

On m'avait proposée d'y aller dans le temps où j'avais une vie sociale dans une autre région, mais vu que je n'était pas intéressée par Star Wars, que je n'avais jamais vu un seul film Star Wars de ma vie, j'avais dit non. :( Puis la même personne qui m'avait proposée d'aller le voir au cinéma m'a foutue devant la version DVD, et putain, que j'ai regrettée... En mode "Mais pourquoi je n'y suis pas allée :snif2:".

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:21:25

Saya :d) On est bien d'accord que le combat de fin est la meilleure scène de toute la saga ? Malgré que la fin soit merdique :hap:

Je me souviens que mon meilleur ami d'enfance était un fou de Star Wars et à chaque fois que j'allais chez lui, il voulait refaire cette scène. Je connais les dialogues quasiment par coeur du coup :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:27:48

Le 04 janvier 2016 à 23:10:30 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.siliconera.com/2016/01/04/digimon-story-cyber-sleuth-getting-english-language-physical-version-for-vitas-in-asia/

IMPOSSIBURU!

Je suis à la ramasse je pensais qu'il sortait en boite chez nous T__T Du coup tu vas faire quoi ? :hap:

Il faut voir avec les dates de qui est sorti en premier, le combat NaruSasu de la première partie ou celui de la revanche des Siths :hap: Je vais aller voir :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 23:29:23

Le 04 janvier 2016 à 23:21:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) On est bien d'accord que le combat de fin est la meilleure scène de toute la saga ? Malgré que la fin soit merdique :hap:

Je me souviens que mon meilleur ami d'enfance était un fou de Star Wars et à chaque fois que j'allais chez lui, il voulait refaire cette scène. Je connais les dialogues quasiment par coeur du coup :hap:

Franchement, après l'avoir vu je me suis fait plusieurs fois toute la saga (même si je ne suis pas du tout fan de la saga), et à mes yeux, Les combat de La Revanche des Sith vaut tout les autres combats. Pas uniquement celui du combat de fin (qui est super bien!), il y a aussi le combat Yoga vs Palpa qui est juste terrible, la course poursuite de Obi Wan sur le gros iguane qui est aussi super sympathique...
En fait c'est ça le truc avec La Revanche des Sith, les Star Wars ont souvent des longueurs et des phases sans actions, mais ce n'est pas le cas de la Revanche des Sith qui ne laisse pas une minute de répit, quand il n'y a pas des combats, on voit Anakin qui sombre au fur et à mesure.

A défaut, hier j'étais tombée sur un topic qui parlait de ça, et il y avait des gens qui crachaient sur le côté spectaculaire du 3 quoi... Alors que comme je l'ai dit à Crazy à l'instant, si ils avaient eu les même moyens pour le 4/5/6 ça aurait été pire. Mais du coup, ça ne fait pas de La Revanche des Siths un mauvais film, qui plus est je trouve qu'il fait très bien la transition vers l'épisode 4 et rectifie les incohérences, que demander de plus!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:31:17

C'est Naruto qui est sorti en premier , ce dont je me doutais :hap: MAIS. Fait intéressant le dernier épisode hors HS de la première partie de Naruto a été diffusé le jour de la sortie française de Stars Wars III. Tout est lié :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 23:31:41

Le 04 janvier 2016 à 23:27:48 Nokuto a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 23:10:30 _-Saya47-_ a écrit :

IMPOSSIBURU!

Je suis à la ramasse je pensais qu'il sortait en boite chez nous T__T Du coup tu vas faire quoi ? :hap:

Il faut voir avec les dates de qui est sorti en premier, le combat NaruSasu de la première partie ou celui de la revanche des Siths :hap: Je vais aller voir :sournois:

En version PS4 il sera en boite, sinon sur Vita ce sera en demat', d'où notre désarroi à savoir sur quel support le prendre :hap: "Une belle boîte mais payer plus, ou sur Vita" :-(.

A la fin, quand Obi Wan dit "TU ETAIS COMME UN FRERE", j'étais en mode "ok Naruto!".

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:42:49

Saya :d) A mes yeux, le troisième volet est le meilleur de la prélogie si ce n'est de la saga donc bon.. Mais tu sais comment sont la plupart des dans de Star Wars, cracher sur la prélogie est devenu leur hobby(-wan LOL :hap: ) favori stp.

Sinon, rassure-moi, t'es d'accord avec moi que Kurisu n'a pas la meme gueule dans l'anime que dans le VN ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 00:05:15

Et le jeu sera cross-save ou pas :question: Franchement je vois plus ce genre de jeu, se jouer peut-être plus confortablement sur une vita mais après rien ne vous empêche plus tard de prendre l'autre version :hap:

Naruto everywhereeee :coeur: Par contre dans le combat final ce qui claque c'est la musique putain :bave:

La vidéo du moment