Le 04 janvier 2016 à 23:21:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya
On est bien d'accord que le combat de fin est la meilleure scène de toute la saga ? Malgré que la fin soit merdique 
Je me souviens que mon meilleur ami d'enfance était un fou de Star Wars et à chaque fois que j'allais chez lui, il voulait refaire cette scène. Je connais les dialogues quasiment par coeur du coup 
Franchement, après l'avoir vu je me suis fait plusieurs fois toute la saga (même si je ne suis pas du tout fan de la saga), et à mes yeux, Les combat de La Revanche des Sith vaut tout les autres combats. Pas uniquement celui du combat de fin (qui est super bien!), il y a aussi le combat Yoga vs Palpa qui est juste terrible, la course poursuite de Obi Wan sur le gros iguane qui est aussi super sympathique...
En fait c'est ça le truc avec La Revanche des Sith, les Star Wars ont souvent des longueurs et des phases sans actions, mais ce n'est pas le cas de la Revanche des Sith qui ne laisse pas une minute de répit, quand il n'y a pas des combats, on voit Anakin qui sombre au fur et à mesure.
A défaut, hier j'étais tombée sur un topic qui parlait de ça, et il y avait des gens qui crachaient sur le côté spectaculaire du 3 quoi... Alors que comme je l'ai dit à Crazy à l'instant, si ils avaient eu les même moyens pour le 4/5/6 ça aurait été pire. Mais du coup, ça ne fait pas de La Revanche des Siths un mauvais film, qui plus est je trouve qu'il fait très bien la transition vers l'épisode 4 et rectifie les incohérences, que demander de plus!