CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 00:20:32

Le 04 janvier 2016 à 23:42:49 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) A mes yeux, le troisième volet est le meilleur de la prélogie si ce n'est de la saga donc bon.. Mais tu sais comment sont la plupart des dans de Star Wars, cracher sur la prélogie est devenu leur hobby(-wan LOL :hap: ) favori stp.

Sinon, rassure-moi, t'es d'accord avec moi que Kurisu n'a pas la meme gueule dans l'anime que dans le VN ? :hap:

Mais c'est surtout que le 4 quoi... Sérieux... Le seul truc de bien dans le 4 c'est le combat Obi Wan vs Dark Vador, et encore quoi...
Perso j'aime beaucoup le 3 pour son "accessibilité" si je peux dire, quand je l'ai vu j'avais pleins de préjugés sur Star Wars, j'étais une noob, mais j'ai quand même réussi a comprendre l'enjeu du film alors que je ne savais même pas que Anakin = Dark Vador (je me rappelle encore quand j'étais rentrée chez moi, toute excitée en mode "Hey maman, tu devineras jamais, ANAKIN DEVIENS DARK VADOR!!!!" et ma mère en mode "Ouais c'est bien, je le sait depuis 10 ans..." "Ha... Comment tu as fait :ouch:"), mais pourtant le film est tel que même si tu es étranger à la saga, tu es quand même dedans, et ça c'est beau, surtout pour un opus si important.

Je n'ai pas eu ce ressenti à vrai dire pour Kirisu :noel:

Le 05 janvier 2016 à 00:05:15 Nokuto a écrit :
Et le jeu sera cross-save ou pas :question: Franchement je vois plus ce genre de jeu, se jouer peut-être plus confortablement sur une vita mais après rien ne vous empêche plus tard de prendre l'autre version :hap:

Naruto everywhereeee :coeur: Par contre dans le combat final ce qui claque c'est la musique putain :bave:

Je crois que oui! Mais il faudra vraiment que je me penche sur la question, vu que je suis tentée par la version Vita, mais sur la boîte il y a Palmon et Terriermon putain. :snif:

Mais tout claque du combat final putain :hap: Et comme je l'ai dit à Crazy, franchement, le mec qui joue Obi Wan (dont je me rappelle plus le nom) est parfait dans son rôle omg :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 00:30:19

Ce dilemme :snif: Mais là vous aviez préco la version PS4 non ? :noel:

Ewan Mcgregor :hap: Par contre je ne me rappelle plus si la prestation de celui qui fait Anakin était bonne :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 02:34:42

Je suis enfin a jour sur les HS de Naruto et ... PUTAIN DE MERDE CE SONT LES MEILLEURS HS DU MONDE :bave:
Donc ça se passe dans un univers alternatif blablabla où Minato est encore vivant Hokage, pas de massacre Uchiha. Bref là c'était le moment du départ de 3 ans, donc là Naruto part avec Jiraya, Sakura s'entraîne avec Tsunade, et Sasuke a quitté l'équipe pour intégrer la police de Kohona. 3 ans se passent, et Sasuke est devenu le lieutenant de la police, BADASS DE CHEZ BADASS. Mais il n'en peut plus de ne rien valoir aux yeux de son père, contrairement a Itachi. Et donc comme lieutenant quand lui et son équipe appréhendent les criminels, il ordonne a ses membres de les tabasser :ouch: mais son équipe va faire un connerie, débarquer chez Naruto et s'en prendre verbalement a Kushina, ce qui va rendre Naruto vénère, et donc Sasuke va se faire virer par son père. Et là , après discussion avec Danzo il part pour rejoindre Orochimaru. Et dans la preview du prochain épisode, tu as Naruto et les autres qui partent le rechercher. C'EST TROP BIEN :bave: :bave: Par contre vu qu'ils sont partis pour nous réécrire la première partie de Shippuden, on est pas prête d'avoir la fin du manga en anime :hap: U_U MAIS SASUKE EN LIEUTENANT C'ETAIT ENORME :bave: Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps.
C'est la première fois de ma vie que je suis hypée par des HS et que je vais les attendre comme le messie :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:04:55

Saya :d) L'OAV de Steins;Gate a vraiment l'air pas mal. Si t'es intéressé par la relation Okabe-Kurisu, c'est vraiment à voir parce que la relation est vraiment développé là (du moins la relation de la timeline Steins;Gate). D'ailleurs, je me suis mangé un petit spoil en choisissant un extrait au hasard. Enfin, c'est pas vraiment un spoil vu qu'on est plus ou moins au courant de ce que ressent Kurisu mais la façon dont elle en parle j'étais tellement en mode "Ah ouais quand-même" que je prends ça un peu comme spoil :hap:

Enfin, si t'as environ 1H30 de libre, ça peut être intéressant à regarder :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 11:04:58

DaFrans est devenu rédacteur sur JVC :-( Le mec qui avait fait de la grosse désinfo sur PSO2 qui allait sortir chez nous, qui avait dit que Monokuma était une peluche schizophrène (????), qui avait dit qu'accepter les eroges sur steam c'était la porte ouverte a tout les vices et j'en passe des vertes et pas mûres, IL EST DEVENU REDACTEUR. Pour faire en new: https://www.jeuxvideo.com/news/454789/playstation-network-les-services-sont-a-nouveau-hors-ligne.htm ...

Le 05 janvier 2016 à 02:34:42 Nokuto a écrit :
Je suis enfin a jour sur les HS de Naruto et ... PUTAIN DE MERDE CE SONT LES MEILLEURS HS DU MONDE :bave:
Donc ça se passe dans un univers alternatif blablabla où Minato est encore vivant Hokage, pas de massacre Uchiha. Bref là c'était le moment du départ de 3 ans, donc là Naruto part avec Jiraya, Sakura s'entraîne avec Tsunade, et Sasuke a quitté l'équipe pour intégrer la police de Kohona. 3 ans se passent, et Sasuke est devenu le lieutenant de la police, BADASS DE CHEZ BADASS. Mais il n'en peut plus de ne rien valoir aux yeux de son père, contrairement a Itachi. Et donc comme lieutenant quand lui et son équipe appréhendent les criminels, il ordonne a ses membres de les tabasser :ouch: mais son équipe va faire un connerie, débarquer chez Naruto et s'en prendre verbalement a Kushina, ce qui va rendre Naruto vénère, et donc Sasuke va se faire virer par son père. Et là , après discussion avec Danzo il part pour rejoindre Orochimaru. Et dans la preview du prochain épisode, tu as Naruto et les autres qui partent le rechercher. C'EST TROP BIEN :bave: :bave: Par contre vu qu'ils sont partis pour nous réécrire la première partie de Shippuden, on est pas prête d'avoir la fin du manga en anime :hap: U_U MAIS SASUKE EN LIEUTENANT C'ETAIT ENORME :bave: Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps.
C'est la première fois de ma vie que je suis hypée par des HS et que je vais les attendre comme le messie :hap:

Mais les HS sont finis là ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:09:46

Non ils sont loin d'être finis, c'est pour ça que je dis qu'on est loin d'avoir la fin du manga en anime ! Et vu qu'en mars/avril l'anime sur Itachi débarque, je ne sais pas quand SP compte nous terminé le manga :noel:

Le monde de JVC s'écroule de nouveau :-( Mais peut-être qu'ils ont mis rédaction mais qu'il ne fait pas parti a temps plein de l'équipe je ne sais pas :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:43:38

DaFrans rédacteur :rire: J'vais postuler moi aussi hein :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:51:44

Saya :d) D'ailleurs, tu penses qu'il y a moyen que je trouve le premier Danganronpa en boîte ? Parce que le second est à Micromania mais bon si j'ai pas le premier.... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 11:56:41

Le 05 janvier 2016 à 11:43:38 _-PhantOM-_ a écrit :
DaFrans rédacteur :rire: J'vais postuler moi aussi hein :hap:

J'ai failli vomir quand j'ai vu ça :malade: J'ai vu toutes ses news réapparaitre devant mes yeux :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 11:57:42

Le 05 janvier 2016 à 11:51:44 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) D'ailleurs, tu penses qu'il y a moyen que je trouve le premier Danganronpa en boîte ? Parce que le second est à Micromania mais bon si j'ai pas le premier.... :hap:

Ben sur Amazon il est pas très cher :( Mais chez Micro je ne l'ai jamais vu, de toute manière le 1 est bof, le 2 est beaucoup mieux. :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:06:33

Saya :d) Ouais mais faut que je fasse le premier avant le deuxième :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:07:49

Devoir attendre le 14 janvier pour avoir la suite c'est l'horreur :snif:

Bon après j'ai l'espoir que DarFans apprendra de ses erreurs et qu'il évitera d'écrire d'aussi grosses conneries qu'il a pu écrire , par la suite :hap:

Les jeux PS2 ne sont toujours pas sortis sur le store au fait :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 12:11:06

Le 05 janvier 2016 à 12:06:33 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Ouais mais faut que je fasse le premier avant le deuxième :hap:

Je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est faux.

Ne serait-ce que nous, on a fait le 2 bien avant de faire le 1, et on a bien fait vu que le 1 est vraiment pas fameux et propose beaucoup moins de gameplay, pour pas dire que si j'aurais fait le 1 avant le 2, jamais j'aurais touché au 2.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 12:13:17

Le 05 janvier 2016 à 12:07:49 Nokuto a écrit :
Devoir attendre le 14 janvier pour avoir la suite c'est l'horreur :snif:

Bon après j'ai l'espoir que DarFans apprendra de ses erreurs et qu'il évitera d'écrire d'aussi grosses conneries qu'il a pu écrire , par la suite :hap:

Les jeux PS2 ne sont toujours pas sortis sur le store au fait :question:

Courage a belle :snif: Ca ira vite :snif:

Y'a plus qu'à prier :rire: Même si j'y crois pas une seconde :rire:

Je ne sais pas du tout, il n'y avait pas grand chose qui m'intéressait dans le lot hormis Siren et Wild Arms 3, mais j'aurais préféré le 5 donc pour cette fois-ci je passe mon tour. J'attendrais des soldes pour les acheter :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:14:13

Saya :d) D'un point de vue scénaristique, c'est ce que beaucoup disent en tout cas :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 12:16:35

Le 05 janvier 2016 à 12:14:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) D'un point de vue scénaristique, c'est ce que beaucoup disent en tout cas :(

Ces gens là ont tort et sous estime la narration de Danganronpa!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:17:25

Merci ma femme :snif:

Car je crois qu'à sa prochaine connerie , tu as tout le monde qui va littéralement lui sauter a la gorge :hap:

Pour Siren je me demande bien ce qu'ils vont mettre comme trophée :sournois:
Wld Arms je n'ai jamais essayé, c'est bien ? :coeur:

N'empêche dans un mois .... NOS BGE DEBARQUENT :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:19:20

Phantomive pour avoir suivi les aventures de Saya sur Danganronpa 2 puis le 1 je peux te dire que cela ne l'a absolument pas dérangé de les faire dans cet ordre ! Surtout que ça rajoutait a l'impact du 1 d'avoir fait le 2 avant :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 12:25:00

Le 05 janvier 2016 à 12:19:20 Nokuto a écrit :
Phantomive pour avoir suivi les aventures de Saya sur Danganronpa 2 puis le 1 je peux te dire que cela ne l'a absolument pas dérangé de les faire dans cet ordre ! Surtout que ça rajoutait a l'impact du 1 d'avoir fait le 2 avant :noel:

Vu comment il se passe que dalle pendant les 5 premiers chapitres, clairement ouais, le seul truc qui me poussait à jouer était de voir ma waifu à la fin du jeu. Mais le 1 tout seul, sans mes connaissances du 2 et de Another Episode (vu que j'avais fait Another Episode avant le 1) ne m'aurait jamais plu :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 12:27:24

Le 05 janvier 2016 à 12:17:25 Nokuto a écrit :
Merci ma femme :snif:

Car je crois qu'à sa prochaine connerie , tu as tout le monde qui va littéralement lui sauter a la gorge :hap:

Pour Siren je me demande bien ce qu'ils vont mettre comme trophée :sournois:
Wld Arms je n'ai jamais essayé, c'est bien ? :coeur:

N'empêche dans un mois .... NOS BGE DEBARQUENT :bave:

Ben il en a déjà fait une avec sa news de merde sur le PS Store et les Lizard Squad qui n'ont aucun rapport avec la MAINTENANCE de Sony. :hap:

En tout cas, si c'est aussi chaud que ceux de Rogue Galaxy, ça va être aïe aïe :noel:
Ben j'ai fait que le 5 perso, et il était super :bave: C'était du fun en boite :bave:

OUAIS :bave:

La vidéo du moment