Le 04 janvier 2016 à 23:42:49 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya
A mes yeux, le troisième volet est le meilleur de la prélogie si ce n'est de la saga donc bon.. Mais tu sais comment sont la plupart des dans de Star Wars, cracher sur la prélogie est devenu leur hobby(-wan LOL
) favori stp.
Sinon, rassure-moi, t'es d'accord avec moi que Kurisu n'a pas la meme gueule dans l'anime que dans le VN ? 
Mais c'est surtout que le 4 quoi... Sérieux... Le seul truc de bien dans le 4 c'est le combat Obi Wan vs Dark Vador, et encore quoi...
Perso j'aime beaucoup le 3 pour son "accessibilité" si je peux dire, quand je l'ai vu j'avais pleins de préjugés sur Star Wars, j'étais une noob, mais j'ai quand même réussi a comprendre l'enjeu du film alors que je ne savais même pas que Anakin = Dark Vador (je me rappelle encore quand j'étais rentrée chez moi, toute excitée en mode "Hey maman, tu devineras jamais, ANAKIN DEVIENS DARK VADOR!!!!" et ma mère en mode "Ouais c'est bien, je le sait depuis 10 ans..." "Ha... Comment tu as fait
"), mais pourtant le film est tel que même si tu es étranger à la saga, tu es quand même dedans, et ça c'est beau, surtout pour un opus si important.
Je n'ai pas eu ce ressenti à vrai dire pour Kirisu
Le 05 janvier 2016 à 00:05:15 Nokuto a écrit :
Et le jeu sera cross-save ou pas
Franchement je vois plus ce genre de jeu, se jouer peut-être plus confortablement sur une vita mais après rien ne vous empêche plus tard de prendre l'autre version 
Naruto everywhereeee
Par contre dans le combat final ce qui claque c'est la musique putain 
Je crois que oui! Mais il faudra vraiment que je me penche sur la question, vu que je suis tentée par la version Vita, mais sur la boîte il y a Palmon et Terriermon putain.
Mais tout claque du combat final putain
Et comme je l'ai dit à Crazy, franchement, le mec qui joue Obi Wan (dont je me rappelle plus le nom) est parfait dans son rôle omg