CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:22:41

Nokuto :d) C'est pas mal mais.... :hap:

Saya :d) Bah je m'attendais pas à me prendre une telle claque quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:32:56

http://static.tumblr.com/181d366c3c737d4f449cf0ccb8b57957/tgrruby/81Mmi8ac7/tumblr_static_steins_gate_signature_by_mitsushi_eh-d4i9ig2.jpg

http://40.media.tumblr.com/tumblr_m9nbl7zsJK1rxyicmo1_500.jpg

:hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:39:05

Bon, il est l'heure d'aborder le sujet. Steins;Gate ou Life Is Strange ? Je vais être franc. Direct. Tenez-vous bien.... Steins;Gate écrase toute concurrence. Voilà. Rien à redire, j'ai jamais vécu une telle expérience vidéo-ludique. Je m'attendais vraiment pas à me prendre une telle claque. Ce jeu a tout ce que je recherche dans un jeu-vidéo. Me faire vivre une aventure, m'y prendre complètement, limite y donner vie. J'suis vraiment traumatisé hein, je m'en remets toujours pas j'y pense H24 je vais devenir fou, je dors Steins;Gate, je mange Steins;Gate, je fais mes partiels Steins;Gate, je chie Steins;Gate et etc :hap:
J'ai limite l'impression que c'est une partie de ma vie quoi, faut pas déconner. Sans même parler de jeu-vidéo, j'ai jamais connu une telle experience et pourtant j'ai quand-même fait mon petit lot de jeux. J'sais pas, c'est bizarre mais y'a un truc, un sentiment difficile à décrire qui fait que. J'aurai jamais pensé être autant chamboulé par un truc du genre mais bon. J'arrive pas à le décrire. Tu m'étonnes qu'on prenne les gamers pour des tarés après :hap:
Donc ouais, Steins;Gate fait direct son entrée en numéro 1, on va pas tortiller du cul pour chier droit comme dirait l'autre. J'pourrai écrire un pavé, rédiger une thèse à propos de SG mais on va se calmer quand-même. Puis bon, SG Vs LiS, j'reste quand-même un otaku kikoo-jap lolicon avant d'être un faux demi-hipster :hap: Les gens doivent penser que je lis du Nietzsche en buvant du thé à la gargamote, que nenni je joue à Project Diva entouré de figurines et de posters :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 20:40:17

Crazy provoquait de la rage sur Jojo's quand il jouait avec Mista, meme quand il spammait pas (vu qu'il aime pas), vu qu'il attaquait toujours de loin et évitait le CaC, il recevait plein de ragemail :hap:

Pas de problèmes, il me tarde de voir ça :cool:

Ca l'était, j'aime vraiment beaucoup Misha :-( La voir souffrir ou triste ça me désole.... Mais heureusement, je la récupère vite :ange: Et elle est directement trop mignonne en me disant "Mais tu passes beaucoup de temps avec Shurelia ces derniers temps, fais plus attention a moi s'il te plait", pas de problèmes ma belle :coeur:
Shurelia a l'air d'être intéressante, c'est une déesse, elle a vécue des millions d'années, elle est déjà présente dans Ar Nosurge ect, comme le dit Lyner, elle aime le monde plus que tout au monde (même si elle le détruit dans Ar Nosurge vu qu'elle provoque la fin trou du cul :rire:).

Là j'ai a nouveau un peu avancé, vu que Mir est sur le point de retrouver ses pouvoirs, on veut la désceller pour la détruire une bonne fois pour toute, mais quand on demande à la personne qui à scellée Mir de la désceller, elle nous pose deux questions. "Pourquoi Mir déteste les humains?" "Pourquoi on veut la détruire?", bien sur, Lyner ne connait pas l'histoire de Mir, donc il répond d'une manière assez brute et immature, et j'ai eu un petit pincement au coeur quand elle demande à Lyner "Je ressens que tu la déteste, tu voues une haine sans limite envers Mir... Pourquoi?" et qu'il répond d'un air pataud "Elle veut détruire la planète, ça ne suffit pas comme raison?". J'étais en mode "Mais mec... Mir, c'est plus que ça dude, Mir veut plus que ça, comprends la putain, Mir a souffert dude, plus que n'importe qui... Oh wait, pourquoi je parle à Lyner moi :(". :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:40:33

Et c'est du thé à la bergamote pas à la gargamote :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:41:20

JE LE SAVAIS. JE LE SAVAIS :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 20:45:24

Les gens doivent penser que je lis du Nietzsche en buvant du thé à la gargamote, que nenni je joue à Project Diva entouré de figurines et de posters :hap:

:ouch:

Dude, je t'aime. Si je pouvais, je traduirais cette phrase en Ar Toneliconien et je la mettrait dans ma signature... Mais vas y pour trouver comment écrire bergamote en Ar Toneliconien...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:48:56

Nokuto :d) Oui tu savais, c'était obvious en même temps :hap:

Saya :d) J'avoue que je kiffe ma phrase :hap: Mais de la à la traduire dans le langage d'Ar Tonelico.. Non :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 20:51:59

Du coup j'ai cherché si bergamote existait en Hymmnos, et négatif, je ne pourrais jamais traduire ta phrase en Hymmnos. :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:53:54

Saya :d) C'est pourtant un mot courant "bergamote" :hap:
Peut-être que je vais en faire ma signature du coup, ça me définit assez bien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:56:08

Tellement de hype pour la bergamote :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:59:48

Surtout qu'au départ j'ai dis gargamote quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:07:51

Aaaah oui sur Jojo il y avait du spam parfois T___T ça ne m'étonne pas de Crazy ça :hap:

On va former une dream team :cool:

Roooh elle est trop chou cette petite :coeur:

Et ça va se finir comment pour Mir a la fin ? :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:10:05

Enfin voilà, j'suis hanté par Steins;Gate maintenant. J'vais devoir acheter tous les goodies du monde pour essayer de tempérer tout ça :hap: Et Kurisu est clairement dans mon Top 5 si ce n'est Top 3 si ce n'est.... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:30:27

Cadeau http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=boruto&LH_PrefLoc=2&_sop=10&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xstein+gates+kurisu.TRS0&_nkw=stein+gates+kurisu&_sacat=0 :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:32:24

Oh je ne m'y attendais pas à ça, quelle surprise :hap:

Y'a tellement de goodies Steins:Gate en plus :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:35:38

La figurine hors de prix de Kurisu elle est magnifique par contre :ouch:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:42:08

Putain anata, j'ai envie de tout acheter et de refaire ma chambre maintenant, l'envie m'était passée pourtant :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:43:49

Tu devais pas économiser pour la PS4 toi ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:47:15

Nokuto :d) Économiser ? T'es au courant que je suis censé toucher plus de 2300€ ce mois-ci ? :hap:

La vidéo du moment