Crazy provoquait de la rage sur Jojo's quand il jouait avec Mista, meme quand il spammait pas (vu qu'il aime pas), vu qu'il attaquait toujours de loin et évitait le CaC, il recevait plein de ragemail
Pas de problèmes, il me tarde de voir ça
Ca l'était, j'aime vraiment beaucoup Misha
La voir souffrir ou triste ça me désole.... Mais heureusement, je la récupère vite
Et elle est directement trop mignonne en me disant "Mais tu passes beaucoup de temps avec Shurelia ces derniers temps, fais plus attention a moi s'il te plait", pas de problèmes ma belle 
Shurelia a l'air d'être intéressante, c'est une déesse, elle a vécue des millions d'années, elle est déjà présente dans Ar Nosurge ect, comme le dit Lyner, elle aime le monde plus que tout au monde (même si elle le détruit dans Ar Nosurge vu qu'elle provoque la fin trou du cul
).
Là j'ai a nouveau un peu avancé, vu que Mir est sur le point de retrouver ses pouvoirs, on veut la désceller pour la détruire une bonne fois pour toute, mais quand on demande à la personne qui à scellée Mir de la désceller, elle nous pose deux questions. "Pourquoi Mir déteste les humains?" "Pourquoi on veut la détruire?", bien sur, Lyner ne connait pas l'histoire de Mir, donc il répond d'une manière assez brute et immature, et j'ai eu un petit pincement au coeur quand elle demande à Lyner "Je ressens que tu la déteste, tu voues une haine sans limite envers Mir... Pourquoi?" et qu'il répond d'un air pataud "Elle veut détruire la planète, ça ne suffit pas comme raison?". J'étais en mode "Mais mec... Mir, c'est plus que ça dude, Mir veut plus que ça, comprends la putain, Mir a souffert dude, plus que n'importe qui... Oh wait, pourquoi je parle à Lyner moi
".