CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 janvier 2016 à 23:22:17

Non ne répondez pas, c'est pas logique :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 janvier 2016 à 23:30:29

Il faut qu'il rencontre ton amour Nagito voyons :hap:

La revanche des Sith je l'avais vu au ciné, je n'avais jamais vu une salle aussi remplie mon dieu :hap:
Le combat final :bave:

Tu es partie pour en baver pour tes armes ma belle :snif:

Je ne sais pas si tu te souviens mais sur les storm dans les tournois même si tu perds, tu continues de regarder si tu veux les combats. Et une fois en tournois les joueurs avaient leurs micros, et c'est parti en vrille d'insultes mon dieu :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:17:31

CHAPITRE 11 :fou: Putain j'ai les larmes aux yeux j'sais même pas pourquoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 00:24:21

Je viens de faire une partie du feu de dieu sur tLoU, hormis le fait que j'avais bouffé du lion, j'ai fait 15 mises à terre pour 17 exécutions et 3 morts, j'étais dans une équipe de noob, on a vite fini en mort subite, pour finalement égalisé a la dernière seconde en balançant une bombe bien placée ce qui m'a permis de tuer deux mecs en même temps, le plus beau là dedans, c'est que ce n'est pas ma bombe qui les as tués, mais les leurs, ils avaient minés un coin de toute part de bombes, ma bombe a servie d'effet en chaine qui a fait pété leurs bombes sur leurs gueules.

Il y a des fois, comme ça, ou je me vends du rêve :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:39:09

Ce skill :bave: Tu as enregistré ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 01:12:50

Le 04 janvier 2016 à 00:39:09 Nokuto a écrit :

Oui :oui:

♥♥♥CC♥♥♥

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 03:25:26

BGE

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 03:56:04

Le 04 janvier 2016 à 01:12:50 _-Saya47-_ a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 00:39:09 Nokuto a écrit :

Oui :oui:

♥♥♥CC♥♥♥

J'ai hâte de voir ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 03:56:22

Le 04 janvier 2016 à 03:25:26 _-PhantOM-_ a écrit :
BGE

Tu as terminé le jeu ? :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 06:49:38

Ouais et du coup je me pose plein de questions :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 09:51:23

Ce soir, je rentre chez moi, j'me refais la fin, je fais le platine, j'commence l'anime+l'OAV et tout et tout :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 10:45:11

D'ailleurs, je sais pas si tu t'en es aperçu, mais la vraie fin est pas mal remplie de truc pas vraiment plausible. Genre Okabe remonte une fois le temps pour tuer par accident Kurisu, ça d'accord... Mais il remonte aussi une deuxième fois le temps pour la sauver... Le gros problème étant que la deuxième fois qu'il remonte le temps il n'y a plus le "lui" qui a remonté une fois le temps et qui tue Kurisu alors que théoriquement, il devrait toujours être là...
Ajouté à cela le fait qu'on sait pas trop pourquoi là il a juste à faire croire que Kurisu est morte pour la sauver alors qu'avec Mayuri il a essayé toutes les possibilités mais elle devait à chaque fois mourir...
Et aussi le fait que toutes les fois où il a changé le passé avant ça, le changement s'est effectué directement alors que là, ça attend bien sagement qu'il aille dans la time machine alors qu'en fait, l'Okabe qu'on connaît devrait tout simplement être effacé, remplacé par celui qui découvre le corps de Kurisu.

Donc, du coup, quand je repense à la scène avec la vidéo du vieux Okabe qui explique tout à Okabe, ça me fout des frissons, mais la fin manque clairement de logique et c'est dommage... Après, on est pas à l'abri d'une explication dans le 0.

♥♥♥CC♥♥♥

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 11:34:19

Non Suzuha précise qu'il ne peut pas y avoir deux voyageurs dans le temps (deux fois la même personne, il peut y avoir deux voyageurs dans le temps différents) au même endroit au même moment. Donc c'est logique qu'il ne rencontre pas l'Okabe qui tue Kurisu (qui d'ailleurs est celui qu'on va suivre dans Steins;Gate Zero). On n'a pas d'explication mais s'est bien précisé par Suzuha.

C'est vrai qu'on a pas vraiment d'explication là-dessus. Mais quand on y réfléchit il essaye tout pour Mayuri. Sauf de faire croire à sa mort. Il cherche juste à la sauver, pas à tromper le monde. D'autant plus que la grosse différence c'est que c'est le premier voyage dans le temps, pour Mayuri c'était du Time Leap. Là, avec le voyage dans le temps, il peut se tromper lui-même et c'est ce qui change tout.

Encore une fois, la différence réside dans le fait que c'est le premier voyage dans le temps donc y'a forcément pas mal d'inconnues. Mais je pense que le fait que ce soit un voyage dans le temps, en plus physique, change pas mal de choses. D'ailleurs, il faut que Okabe trouve le corps avant que l'autre Okabe se barre pour hypothètiquement que le changement s'active. Après, on n'a pas d'explication concernant cette machine, c'est pas simple d'en parler.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 11:55:22

https://www.youtube.com/watch?v=0Q3dG9Bj7ds

Wee num ga enter... MULE_TEIWAZ_ARTONELICO :bave:

Ce qui me rappelle que j'ai une Mir à sauver moi. Ce soir je le reprend illico :sournois:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 11:59:48

Putain j'viens de voir le nombre de spin-off de Steins;Gate :ouch: J'comprends pas trop l'utilité de faire tant de spin-off, ça rend le truc brouillon je trouve :(

D'ailleurs, Steins;Gate Zero est présenté comme la vraie séquelle mais c'est aussi un spin-off, non ? J'veux dire on suit pas le Okabe du premier mais celui qui a échoué pour sauver Kurisu :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 12:16:09

Le 04 janvier 2016 à 11:59:48 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain j'viens de voir le nombre de spin-off de Steins;Gate :ouch: J'comprends pas trop l'utilité de faire tant de spin-off, ça rend le truc brouillon je trouve :(

D'ailleurs, Steins;Gate Zero est présenté comme la vraie séquelle mais c'est aussi un spin-off, non ? J'veux dire on suit pas le Okabe du premier mais celui qui a échoué pour sauver Kurisu :(

La plupart sont des fan-mades ou même des jeux qui ne sont même pas par le même réalisateur ni le même scénariste. Ce n'est pas le cas de Steins;Gate Zero qui est canon.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 12:25:11

Saya :d) Ouais enfin y en a quand même trois jeux développés par 5pb. :( Après, même si c'est pas canon, je trouve que ça donne un truc un peu brouillon.

Du coup, Steins;Gate Zéro est canon mais ne reprend pas l'Okabe avec qui on s'est cassé le cul tout le long du premier. On reprend dans Bêta au lieu de Steins;Gate. Cte logique :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 12:35:47

Le 04 janvier 2016 à 12:25:11 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Ouais enfin y en a quand même trois jeux développés par 5pb. :( Après, même si c'est pas canon, je trouve que ça donne un truc un peu brouillon.

Du coup, Steins;Gate Zéro est canon mais ne reprend pas l'Okabe avec qui on s'est cassé le cul tout le long du premier. On reprend dans Bêta au lieu de Steins;Gate. Cte logique :hap:

Rien à voir, Steins;Gate Zero reprends lors de la première tentative de Okabe de sauver Kurisu, quand il la tue par accident, à part que cette fois-ci il ne retourne pas dans le passé pour la sauver et ne lis pas son propre message! :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 12:37:55

Saya :d) Oui oui je sais donc temporellement ça ne reprend pas sur la fin fin de Steins;Gate :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 12:45:06

Du coup, vu qu'on parle de canon/pas canon, vous avez juste vu les 25 épisodes ou aussi l'OAV, les épisodes spéciaux toussa ? :hap:

La vidéo du moment