CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 12:58:19

On a pas vu les OAV, ça m'intéresse pas vraiment :(

Le 04 janvier 2016 à 12:37:55 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Oui oui je sais donc temporellement ça ne reprend pas sur la fin fin de Steins;Gate :hap:

Ben oui, t'façon il n'y a rien de plus a dire sur la vraie fin de Steins;Gate. A défaut, en prenant la route de Zero, il y a pleins de choses à faire et à voir si on un peu d'imagination (ou même sans imagination), ainsi que des chemins menant à la vraie fin de Steins;Gate de manière détournée. Bref, il ne faut pas cracher sur le principe de Zero car ils sont dans la Beta et pas dans Steins;Gate, sans avoir pris en compte tout les facteurs qui peuvent mener au fait que Steins;Gate Zero s'est vendu comme des petits pains à sa sortie.
Après, la base est bonne, je ne demande qu'à ce que ça s'accorde.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:14:24

Saya :d) Ah mais je ne crache pas du tout sur Zero hein, je serai le premier à l'acheter si il y a une sortie en Europe. J'espère juste qu'on aura quelques nouvelles de l'Okabe de Steins;Gate, savoir ce qu'il devient ainsi que les autres persos. Après, c'est sûr qu'il y a forcément beaucoup de choses à dire sur Bêta, rien que la WWIII, comment Kurisu va bien pouvoir revenir et surtout la relation qu'elle va avoir avec Okabe (ce que j'aimerai aussi savoir vis à vis de la wordline Steins;Gate) et etc.
Je cherchais juste à savoir si c'était vraiment canon ou non, vu que c'est présenté comme un spin-off mais JAMAIS je ne cracherai sur Stein;Gate (même si les spin-offs me contrarient un peu) :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:15:48

Non parce que l'OAV est cool à ce qui paraît mais ça se passe en 2011 donc un après et genre y a que dalle entre Okabe et Kurisu, ils sont sérieux là ? Une PUTAIN d'année ?! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 13:21:12

Le 04 janvier 2016 à 13:14:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Ah mais je ne crache pas du tout sur Zero hein, je serai le premier à l'acheter si il y a une sortie en Europe. J'espère juste qu'on aura quelques nouvelles de l'Okabe de Steins;Gate, savoir ce qu'il devient ainsi que les autres persos. Après, c'est sûr qu'il y a forcément beaucoup de choses à dire sur Bêta, rien que la WWIII, comment Kurisu va bien pouvoir revenir et surtout la relation qu'elle va avoir avec Okabe (ce que j'aimerai aussi savoir vis à vis de la wordline Steins;Gate) et etc.
Je cherchais juste à savoir si c'était vraiment canon ou non, vu que c'est présenté comme un spin-off mais JAMAIS je ne cracherai sur Stein;Gate (même si les spin-offs me contrarient un peu) :hap:

On aura rien de tout ça, vu que l'Okabe de Steins;Gate n'existe pas dans Zero. On a plus de chance de suivre l'Okabe du message de la vraie fin qu'autre chose, et ça, c'est cool. Plus que tout ce qu'ils auraient pu faire, c'est grave cool. :bave:

Message édité le 04 janvier 2016 à 13:22:03 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 13:28:50

o-o-o-k, j'ai commencé le Vaisseau Fantome Xtreme dans Rogue Galaxy hier, et je suis ressortie faire ma vie, et visiblement tu dois le passer d'un coup, si tu sors du donjon tu recommences depuis le début... Un donjon de 100 étages 'o'

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:29:47

Bah toute façon celui qui ne sauve pas Kurisu c'est celui du message. Mais c'est dingue comme ils ont réussis à me faire m'intéresser à la relation Okabe-Kusiru, j'ai vraiment envie d'avoir des nouvelles de la timeline Steins;Gate :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 13:40:03

Et dire qu'il y a des abrutis qui pensent que les VN ne sont pas des jeux vidéos :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 14:06:42

Le 04 janvier 2016 à 11:34:19 _-PhantOM-_ a écrit :
Non Suzuha précise qu'il ne peut pas y avoir deux voyageurs dans le temps (deux fois la même personne, il peut y avoir deux voyageurs dans le temps différents) au même endroit au même moment. Donc c'est logique qu'il ne rencontre pas l'Okabe qui tue Kurisu (qui d'ailleurs est celui qu'on va suivre dans Steins;Gate Zero). On n'a pas d'explication mais s'est bien précisé par Suzuha.

C'est vrai qu'on a pas vraiment d'explication là-dessus. Mais quand on y réfléchit il essaye tout pour Mayuri. Sauf de faire croire à sa mort. Il cherche juste à la sauver, pas à tromper le monde. D'autant plus que la grosse différence c'est que c'est le premier voyage dans le temps, pour Mayuri c'était du Time Leap. Là, avec le voyage dans le temps, il peut se tromper lui-même et c'est ce qui change tout.

Encore une fois, la différence réside dans le fait que c'est le premier voyage dans le temps donc y'a forcément pas mal d'inconnues. Mais je pense que le fait que ce soit un voyage dans le temps, en plus physique, change pas mal de choses. D'ailleurs, il faut que Okabe trouve le corps avant que l'autre Okabe se barre pour hypothètiquement que le changement s'active. Après, on n'a pas d'explication concernant cette machine, c'est pas simple d'en parler.

C'est justement parce qu'on a pas assez d'explication que je trouve cette fin vachement bâclée en fait. En fait, ça aurait pu passé dans l'anime à la limite mais c'est pareil dans le VN. Alors qu'ils hésitent pas à nous tartiner des couches et des couches de trucs scientifiques, là ils nous sortent un truc sans aucune explication et peu plausible, donc bon;..

♥♥♥CC♥♥

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 15:57:05

Saya :d) Ouais mais on leur pisse à la raie eux :hap:

Crazy :d) Ouais je sais pas. J'attends Steins;Gate Zero pour me prononcer sur le sujet. On a quand-même un contenu assez gargantuesque dans ce premier volet avec pas mal de théories scientifiques bien expliquées et surtout bien vulgarisées, sans parler de tout ce qu'il y a à débloquer pour le platine et etc. Je pense que les développeurs ont prévu leur coup et vont nous balancer la plupart des explications dans Steins;Gate Zero. D'autant plus que la fin fin de Steins;Gate est censé être haletante, un surplus d'informations auraient sûrement casser le rythme. J'attends de voir mais je fais confiance aux développeurs :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 16:15:35

Je suis partie, j'ai fait la moitié des plans de l'usine dans Rogue Galaxy :bave: Faire ça en écoutant les OST des Ar :cute: Quand j'aurais le platine de Rogue Galaxy je verrais pour reprendre le platine de AT3 d'ailleurs.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:46:13

Selon vous, quand est-ce qu'on pourrait avoir Steins;Gate en Europe ? Ou au moins en import US ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:46:44

Steins;Gate Zero* hein :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:05:31

Tu as eu le courage de retourner dans le donjon a 100 étages ou tu es enfin allée sauver ta Mir ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 18:07:47

Le 04 janvier 2016 à 18:05:31 Nokuto a écrit :
Tu as eu le courage de retourner dans le donjon a 100 étages ou tu es enfin allée sauver ta Mir ? :hap:

Aucun des deux à vrai dire, j'ai décidé de pas faire la connerie que j'ai fait sur les KH, je m'attaque aux trucs chiants de Rogue Galaxy (usine + épées ultime de Jaster + concours d'insectes) maintenant et je garde le donjon + le farm pour la fin, vu que je me fais ttoujours niqué par mes propres conneries...

Le 04 janvier 2016 à 17:46:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Selon vous, quand est-ce qu'on pourrait avoir Steins;Gate en Europe ? Ou au moins en import US ? :(

Je pense que oui, il n'y a pas de raisons qu'il n'arrive pas chez nous! Mais la vraie question c'est "quand". Mais je le ferait sur PC quand un patch FR/ENG sera sortie :oui:

Message édité le 04 janvier 2016 à 18:09:17 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:11:06

C'est quoi le concours d'insecte ? :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:19:24

Saya :d) Justement, c'est ce que je demande "quand" :hap: Pourquoi sur PC ? Pour ne pas attendre la sortie européenne sur Vita ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 19:06:50

Le 04 janvier 2016 à 18:19:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Justement, c'est ce que je demande "quand" :hap: Pourquoi sur PC ? Pour ne pas attendre la sortie européenne sur Vita ? :hap:

Oui, je veux pas attendre :noel:

Le 04 janvier 2016 à 18:11:06 Nokuto a écrit :
C'est quoi le concours d'insecte ? :noel:

C'est une sorte de mini jeu, tu attrapes des insectes, puis tu les entraines à part, pour les monter de niveau, augmenter leurs stats, et quand tu penses que c'est bon tu peux attaquer un tournois d'insectes! Pour le platine il faut arriver au rang S, j'arrive pas a finir le rang E... .... :noel:

The Order is mine :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 janvier 2016 à 19:07:29

Je viens de regarder le classement de la ligue 1, le ratio du PSG :ouch:

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
04 janvier 2016 à 19:11:59

Le 03 janvier 2016 à 21:49:54 Nokuto a écrit :
Fais le mort la prochaine fois :hap:

Ahahaha très bonne idée :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:34:11

Saya :d) Je ne comprends pas ton enthousiasme, pas terrible ce jeu :hap: C'est quoi normalement le délai moyen entre les sorties japonaises et ici ? :(

La vidéo du moment