CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:13:35

Nokuto :d) Ah j'attendais cette question :hap: Vu que je me la suis moi-même posé :hap:
Alors, avant de répondre, à ton avis, Life Is Strange ou Steins;Gate ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:16:25

Steins;Gate vu que franchement je ne t'ai jamais vu autant parlé d'un jeu et y jouer jusqu'a pas d'heure en si peu de temps , et vraiment ressentir le jeu. Désolée Life is Strange :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:18:07

Chuck tu devrais essayer Steins; Gate :hap: Et si tu veux savoir de quoi ça parle , demande aux deux amoureux du jeu, ma femme, et Phantomive :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 18:22:06

Steins;Gate, c'est certainement plus plausible que Life is Strange en terme scientifique.

♥♥♥CC♥♥♥

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:23:11

Nokuto :d) Ah ok, ça se voit à ce point que je suis traumatisé ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:25:32

T'as quand même posté a 5 heures du mat pour nous parler du jeu :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:26:11

Crazy :d) En même temps, Life Is Strange s'est plus surnaturel que scientifique :hap: Puis pour faire aussi scientifiquement poussé que Steins;Gate, faut y aller quand-même. Autant en terme de plausibilité que d'informations sur le sujet :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:26:55

Nokuto :d) Bah je venais de terminer une fin :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:28:20

Pour jouer jusqu'à 5 heures du matin, il faut avoir le jeu dans la peau :hap:
D'ailleurs j'attends le moment où tu vas changer d'avatar pour mettre un perso de SG :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:34:23

Nokuto :d) Pourtant je préfère Life Is Strange :hap:
Je te déteste, tu devines ce que je vais faire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:38:11

Moi aussi je t'aime mi amor :coeur: Pour la peine je vais choisir ton avatar :coeur: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:39:45

Nokuto :d) Je te dis que je préfère Life Is Strange et tu ne réagis même pas :hap: T'as intérêt à bien choisir :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:46:50

Mais pour Life is Strange tu étais carrément moins a fond dedans :-(

Oui chef :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 18:53:44

Le 05 janvier 2016 à 17:16:29 Nokuto a écrit :
NON O______O :ouch: Honte aux joueurs qui ont votés pour Mario Paper :malade:

Attend je te raconte un combat épique que j'ai vécu sur Storm G. J'avais Sasuke Heibi ( le premier de Shippuden avec sa belle chemise blanche ) et je tombe contre Deidara qui bien sur spam. J'arrive a esquiver, et on se tape sur la gueule, je commence a gagner et cet enflure se met en mode éveil. http://i20.servimg.com/u/u/f20/15/60/02/91/sasuke10.png . Je me protège comme je peux jusqu'à ce que mon Sasu tombe en mode éveil lui aussi et ça a été l'anarchie :bave: J'ai jamais été aussi contente de gagner :bave:

Pourquoi tu avais été frustrée ? :(

Puis il est cool Revolution :coeur: On peut personnaliser nos persos, mon Sasu avait des peluches de chat sur les épaules :hap: Je ne sais pas pourquoi tout le monde a gueulé dessus :-(

Ouais... J'ai mal a mon coeur maintenant que j'ai revu ça...

Et bam, comme quoi, même si on spam et qu'on a pas de skills, ça finit forcément par ne pas marcher :-(( Je déteste les spammers.
Le pire que j'ai vécu, c'est sur SF4, le pire étant que j'ai jamais vu pire spammer que... L'IA du jeu en facile T___T J'avais voulu me mettre en facile pour me familiariser au gameplay, et allô les Ryu, Guile et cie dans un coin a spammer leurs saletés de boules... Comment j'ai pété des câbles contre l'IA de ce jeu :ouch:

Car Lyner avait décidé de sauver Shurelia au prix de la liberté de Misha T___T Et que du coup, ma Misha était plus dans ma team...

Sérieux :hap: Les anti-chats sur Naruto Revolution :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 18:55:50

Bon ça va, je t'ai pas proposé Steins;Gate pour rien Phantom, c'est déjà ça :noel: Et je ne t'ai pas proposé la boîte pour rien, comme ça, maintenant, à chaque fois que tu chercheras un jeu, tu verras la jaquette de Steins;Gate et tu te diras "ce jeu :coeur:". :hap:

Bon aller, je vais continuer mon BGE de la tristesse: Ar Tonelico. :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 18:59:53

Oh mon Dieu, je suis tombé sur un topic sur Gamefaqs en rapport a Rogue Galaxy.

1er post: "Mais ce jeu est nul, il est trop dur, je me fais explosé a chaque mobs qui passe".
2eme post: "Mais non, ce jeu est super facile, tu es juste mauvais".
4eme post: "Mais de toute manière, les Souls sont plus durs".

LES JOUEURS DE NOS JOURS, il n'y a plus de demi mesure, le jeu est nul car il est dur, puis Jean-PGM va dire qu'il "é tro fassil", et Jean-Souls débarque pour placer "Mé lé Souls c + dur ke sa lol". :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:15:53

Je m'expliquerai après sur le cas Steins;Gate/Life Is Strange :hap:

Saya :d) Bah, de base, je comptais le faire. Mais faut dire que je ne m'attendais vraiment pas à ça :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 19:41:56

J'ai.... J'ai versé ma larme sur Ar Tonelico ;---;

Hardspoiler de Ar Tonelico:

Donc comme convenu, on part avec toute ma team, hormis Misha, pour aller au Rinkernator et réveiller Shurelia. Arrivés au Rinkernator, Aurica commence à chanter l'hymmnos pour réveiller Shurelia, et quand cette dernière fini son hymmnos (qui est super beau, sacrée Haruka...), on split sur Misha toute seule dans sa chambre obscure, Misha qui, avant de chanter, dis "Lyner, même si ça a été de courte durée... Merci de m'avoir offert la liberté", et commence à chanter Chronicle Key, mon coeur en morceau :mort:
Une fois la chanson finie, Misha est interrompue par Ayatane, qui était le garde du corps de Shurelia avant qu'on apprenne que c'était un virus créer par Mir pour contrôler Shurelia.

J'ai eu droit à un peu de positif: J'ai Shurelia dans ma team. Enfin!! Mais ce jeu va me tuer sentimentalement ;---;

Le 05 janvier 2016 à 19:15:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Je m'expliquerai après sur le cas Steins;Gate/Life Is Strange :hap:

Saya :d) Bah, de base, je comptais le faire. Mais faut dire que je ne m'attendais vraiment pas à ça :hap:

Je savais sur quoi j'allais tombé perso, donc bon, ça m'a pas plus surprise que ça :noel:

Message édité le 05 janvier 2016 à 19:43:13 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:57:09

Les joueurs ont de plus en plus des goûts de chiottes :non:

Tu m'étonnes si l'IA du jeu s'y met pour le spam T__T Mais tu vois par exemple pour Dead Or Alive je n'ai jamais eu de spammers. J'avais de très bons joueurs qui me massacraient en trois secondes mais ça ne spammait pas. Sur Naruto tu en as qui se font des comptes exprès pour emmerder les autres joueurs T_T
Ou quand tu envoies un message en disant que le gars a spammer ça te répond " t'as la rage tu es nulle " non c'est juste que je préfère perdre a la loyale ou me faire défoncer a la loyale que de perdre contre du spam T__T

Rendez-nous Misha :snif:

Là je me refais Revolution , quand j'aurais les peluches chats je te montrerai mon oeuvre d'art :hap:

Mais pourquoi dès qu'un jeu est dur, ça ramène les Souls a chaque fois. Merde quoi T__T

Ca devait être magnifique comme moment :-(
Elle vaut quoi Shurelia du coup ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:57:52

En avatar de SG j'ai trouvé ça mais je ne suis pas sûre que tu aimeras http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire4/d3114da00b221979a6f27ea75bd0fcc81353770991_large.jpg :hap:

La vidéo du moment