CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:48:22

La razzia de goodies que tu vas nous faire mon dieu :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:48:35

Et tu ajoutes à ça les sous que je vais avoir pour mon anniversaire (que je n'ai toujours pas fait en grand comité) :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:50:08

Y'a quand-même des gens qui m'ont dis "Oh tu vas pouvoir mettre des sous de côté pour le permis et tout".... Pauvres naïfs :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:53:05

Qu'il est riche notre Phantomive :hap: Mais bon sérieusement mets en un peu de côté quand même :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:55:05

En même temps, j'vais pas claquer plus de 2000€ comme ça :hap: D'autant plus que je suis censé toucher 477€ par mois après ça donc ça devrait aller :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:09:00

Sinon, pour revenir sur la phrase bergamote, quand j'y pense c'est dingue à quel point personne ne se doute que je suis un vieux kikoojap gamer qui écoute de la musique jap toussa. Genre, dans mon amphi, je sais qui lit des mangas toussa mais eux ils se doutent de que dalle sur moi, genre ils doivent limite penser que je les rejette pour ça. Je demande la tête qu'ils feraient si ils apprenaient tout ça, j'suis sûr on me regarderait même plus de la même manière, y'a tellement de préjugés par rapport à ça. Genre une fille m'a demandé à ce que je lui montre ma chambre, j'ai dis "Non non ça va aller" :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:14:24

" Genre une fille m'a demandé à ce que je lui montre ma chambre " HUHUHUHU :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:30:11

Nokuto :d) Calme, elle était pas chez moi quand elle m'a dit ça hein :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:33:29

Encore heureux ! Car si tu lui avais sorti a ce moment là " non ça va aller " hmmm ... :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:37:44

Nokuto :d) Bah ça dépend de la fille aussi. J'vais pas la faire rentrer dans ma chambre avec tout ce qu'il y a de jap, rien que le poster de Michelle quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 23:13:11

Le 05 janvier 2016 à 21:07:51 Nokuto a écrit :
Aaaah oui sur Jojo il y avait du spam parfois T___T ça ne m'étonne pas de Crazy ça :hap:

On va former une dream team :cool:

Roooh elle est trop chou cette petite :coeur:

Et ça va se finir comment pour Mir a la fin ? :-(

J'y ai jamais joué au Jojo's bizarrement, j'ai vu Crazy y jouer, j'ai joué 2 fois avec lui, et c'est tout :noel:

Très :coeur: Je vais le reprendre là :bave: Surtout que du coup je suis "proche" de la fin. J'hésite a avancer un peu dans la cosmosphere d'Aurica mais bon :(

Ben pour Mir, je peux même expliqué ce qu'il se passe dans le 2, voir même ce qui se passe entre le 2 et le 3 pour elle, je suis overdocumentée sur elle, pavé césar incoming :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 23:33:24

Mais du coup, actuellement avec Lyner on doit parcourir le monde pour en apprendre plus sur Mir, on apprendra donc que c'est une Reyvateil au sang pur, et meme que ça a été une des premières Reyvateil qui a été crée par les humains, on apprendra qu'elle a aimé les humains plus que tout au monde, elle chantait son amour pour eux, mais le fait qu'une Reyvateil ressente des émotions n'a pas plu aux humains et ça a provoquée le désespoir de Mir, rejetée par les êtres quelle aimait plus que tout, elle s'est sentie trahie, abandonnée, et a créer des virus pour essayer de détruire les humains et a voulu faire une utopie pour les Reyvateils. Quand on apprendra tout ça, Misha apprendra l'hymmnos que Mir avait composée pour montrer son amour envers les humains, EXEC_HARMONIUS/., et ce sera la bataille finale, Misha devra chanter Harmonius pour faire rappeler à Mir combien elle aimait les humains. Une fois ça fait, Mir se rappelle de tout son amour envers les humains, et chante EXEC_RIG=VEDA/. (qui est magnifique T_T) pour remercier Lyner et Misha de l'avoir sortie de la haine qui la détruisait de l'intérieur. Donc tout ça, c'est pour Ar Tonelico premier du nom.
Dans le 2, on la retrouve, non pas du nom de Mir, qui était son nom en tant que Virus, désormais c'est une Reyvateil normale, son nom est donc Jacqli. Elle rejoint Croix quand ce dernier essaie de protéger la tour de Ar Tonelico de robots qui attaquent la tour, elle sauve Ar Tonelico en chantant EXEC_DESPEDIA/., dans un premier temps elle est très mystérieuse et peu enclin à aider Croix vu qu'elle a sa propre mission. Au final, elle se rend compte que sa mission et pas si différente de celle de Croix, et deviens très proche de lui, si on part sur la fin de Jacqli, elle chante avec Croix, The Heart Speaks, qui est une chanson de réconciliation entre elle et les humains, ainsi qu'avec le monde de Ar Tonelico. A la fin, elle demande à Cocona (un personnage du 2) de donner le "coeur" à Harvestisya (chose qui à un lien direct avec AT3), et elle décide de rester à l'intérieur de la tour et de la protéger de tout êtres malfaisants de l'intérieur de la tour, en clair, elle se sacrifie un peu.
Alors du coup, après la sortie du 3eme opus, il y a eu un CD avec des musiques inédites qui rejoint tout les opus, Khurt Kummel, dedans, il y a EXEC_DISHADOW_includes.EX_VANISHLAND/. (qui représente tout, ma signature de la phrase de Mir viens de cette chanson) , qui est située entre Ar Tonelico 2 et 3. Elle est chantée à la fois par Shurelia, et à la fois par Mir (oui, Mir, pas Jacqli mais Mir), Mir chante son désarroi, ça fait des années qu'elle s'est emprisonnée dans la tour, elle a peur, elle est seule, elle perd son humanité d'années en années, elle a l'impression que les humains ne lui ont pas pardonnée, qu'elle ne sera jamais pardonnée, tandis que de son côté, Shurelia lui dit qu'elle est contente de l'avoir avec elle, elle est contente de l'avoir rencontrée, elle est contente de savoir qu'elle aime toujours les humains malgré tout ça, et elle lui dit qu'elle sait combien elle aime le monde d'Ar Tonelico. Grâce à Shurelia, elle finit par mener à bien sa mission, et meurs probablement dans la tour d'Ar Tonelico.

Et il faut se dire que j'arrive a faire un paté comme ça, alors qu'il me manque le plus gros au niveau des informations sur Jacqli... Effectivement, je ne suis jamais rentrée dans une de ses cosmospheres, ça sera quand je jouerais au 2, quand j'aurais fini le 1, que je pourrais comprendre à 100% ma Jacqli. Qui est pour le moment, sans aucun doute, mon personnage féminin de tout JRPG que je préfère, je trouve son histoire et sa vie passionnante. Je ne me lasse pas de ses chansons, de sa voix dans le jeu, d'en entendre parler dans le jeu... Ce n'est pas pour rien que la seule chanson de Khurt Kummel que j'ai écouté est uniquement celle qui la concerne. :( #Message_D'Amour_Pour_Mir.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 10:13:15

Ma belle je t'ai envoyé un MP, et je réponds a ton message et ton pavé d'amour pour Mir quand je rentre :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:22:29

Je pense que tu le sais, mais je ne savais plus si tu le prenais sur PS3 mais le jeu que tu attends sort aussi sur vita http://www.amazon.fr/Legend-Heroes-trails-cold-steel/dp/B015I2B7AG/ref=pd_sim_63_64?ie=UTF8&dpID=61xaTU%2BnAiL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR139%2C160_&refRID=154WEDE61C3KCPTRM1Q4 :noel:

Jojo je jouais contre les fantômes mais qui reproduisaient la façon de combattre des joueurs, et parfois il y avait du spam mais c'était facile a combattre, par contre quand j'affrontais les joueurs eux-même c'était pas pareil ... :hap:

Putain mais Mir c'est une vraie héroine :-( Elle me fait penser a ces personnes qui se battent pendant des années pour des causes qu'elles jugent justes avant de se les reprendre en pleine gueule.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 janvier 2016 à 11:32:14

Dans Jojo, je spammais que conte les petits noobs qui ne nécessitaient pas plus pour que je les batte :oui:

Y en a certains, il pouvait se prendre tout le chargeur de Mista tout le long du match :rire:
Sinon, je spammais pas mal le bas + carré de Pucci parce qu'il est totalement cheaté :oui:

♥♥♥CC♥♥♥

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:33:44

Pucci :malade: Qu'est-ce qu'il m'a emmerdé dans le mode histoire face a Jolyne T__T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:08:36

Tutturu :hap:

Pas fameuses les soldes en magasin :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:20:36

Huhuhu anata :hap:

Je n'y suis pas allée encore mais j'ai juste fait la FNAC pour l'électronique et tout, et franchement c'était pas fameux T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 janvier 2016 à 12:22:08

Le 06 janvier 2016 à 11:22:29 Nokuto a écrit :
Je pense que tu le sais, mais je ne savais plus si tu le prenais sur PS3 mais le jeu que tu attends sort aussi sur vita http://www.amazon.fr/Legend-Heroes-trails-cold-steel/dp/B015I2B7AG/ref=pd_sim_63_64?ie=UTF8&dpID=61xaTU%2BnAiL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR139%2C160_&refRID=154WEDE61C3KCPTRM1Q4 :noel:

Jojo je jouais contre les fantômes mais qui reproduisaient la façon de combattre des joueurs, et parfois il y avait du spam mais c'était facile a combattre, par contre quand j'affrontais les joueurs eux-même c'était pas pareil ... :hap:

Putain mais Mir c'est une vraie héroine :-( Elle me fait penser a ces personnes qui se battent pendant des années pour des causes qu'elles jugent justes avant de se les reprendre en pleine gueule.

Oui, à la base je le voulait sur Vita perso :noel: Ca doit être mieux pour y jouer :bave:

T'façon le spam en général ça craint un peu, mais je ne suis pas sûre de pouvoir trouver un jour un spamming comme l'IA de SF4 :noel:

Ben c'est surtout que Jacqli s'en veut d'avoir été Mir, entre le moment où elle a détestée les humains et où elle s'est faites scellées, elle a provoquée la guerre des Reyvateil, elle se battait du côté des Reyvateil et Shurelia du côté des humains, 70% de population est morte suite à ça, en tant que Jacqli, elle a du mal a acceptée le fait qu'elle a failli provoquer la perte de la population d'Ar Tonelico.
En attendant, hier, Ayatane m'a envoyée chercher l'hymmnos Harmonius, mais au moment de l'avoir j'ai eu un boss fight, le boss est horrible :-( De un, je me retrouve avec une team personnalisée (>_<), et il a deux formes, une forme qui aspire mes magies ('O'), et une autre forme où quand je l'attaque au CaC il recupère toute sa vie ('O').

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:32:36

Mais je regardais sur amazon, c'est abusé le nombre de jeux vita qui ont l'air trop bien :bave:

En parlant d'IA a la con. Hier sur Revolution je faisais la survie où tu dois battre 30 adversaires d'affilé. Obito de merde m'a explosé en spammant au 29ème combat :-(( :snif2:

Mais c'est super chaud comme boss :ouch: Tu as quand même réussi a le passer ? T_T

La vidéo du moment