CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:32:34

Ce que j'aimais bien dans Danganronpa c'est l'histoire , sans spoiler, avec le petit au masque :bave:

Bon :rire: Ca commence bien pour lui :hap: Mais ce que je ne comprends pas c'est que les news ne soient pas relues avant d'être publiées quoi T__T

Siren de mémoire, est assez chaud comme ça, bon après je l'avais fait quand j'étais jeune, et j'avais peur dès que je faisais un mètre :hap:
Vivement que le 3 débarque pour que tu le fasses :sournois:

Ca va être trop bien :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:34:37

T'inquiète Saya, j'te fais confiance à toi avant tout :cool: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:36:01

C'est quoi vos BGE déjà ? Enfin pour Nokuto je suppose que c'est Naruto :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:37:01

Ouiiiiiiiiiii :coeur: Et pour ma femme c'est Digimon Cyber Sleuth :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 12:59:47

Le 05 janvier 2016 à 12:34:37 _-PhantOM-_ a écrit :
T'inquiète Saya, j'te fais confiance à toi avant tout :cool: :hap:

Ben en fait, c'est surtout ceux qui disent qu'il faut faire le 1 pour l'histoire a qui il faut pas faire confiance, ces gens là se considèrent comme des fans, tout ça tout ça, mais ne sont même pas capable de voir la qualité de la narration de Danganronpa, et ça me frustre grave.

Car Danganronpa, c'est une oeuvre avec une narration parfaite, le gros qui se passe dans le 1 te sera raconté dans le 2 (A savoir que l'histoire du 1 démarre vraiment au chapitre 5, c'est à dire... A l'avant dernier chapitre), tu t'économises 15h de jeu, car ouais... Les 4 premiers chapitres du 1 sont assez chiants, et les procès n'ont pas de retournements de situations comme dans le 2, franchement, les 4 premiers chapitres sont chiants dans Danganronpa 1er du nom. Alors que dans le 2 ça démarre vite (au chapitre 4 on te fout un peu le nez dans le caca du 1), les procès sont une tuerie sans nom (les retournements de situations commence directement à partir du premier procès et ça continue jusqu'à la fin), le protagoniste du 1, Makoto, est super fade comparé à Hajime, il n'a pas d'histoire aussi forte que celle d'Hajime qui scotche n'importe qui. A savoir que dans le 1, on te prend pour un con pendant 3 procès peu importe la difficulté que tu choisis, tu te tapes des procès avec 3 choix, genre "Il était à la cuisine pour..." et en trois choix tu as des conneries comme "Prendre un couteau / Prendre du PQ / Prendre un magazine" (exemple inventé bien sur), ils te prennent pour un con pendant 3 putain de chapitres putain.

Puis comme je l'avait dit sur GDC un jour, si on rentre dans le principe du "Le 1 est primordial pour comprendre le 2 (ce qui est très faux)", alors avant d'avoir fait le 1 il faut avoir lu Danganronpa 0 qui explique comment l'antagoniste en est arrivée à là. Or, personne ne l'a lu, et quand j'ai dit ça je me suis mangé un magnifique "Mé de tte manière c inutile kan on a fé le 1 hihihihi" alors que dans cette light novel on voit non seulement comment l'antagoniste en est arrivé à là, mais aussi son passé, son vécu ect.

Les fans de ce jeu sont de gros abrutis qui sous estime grandement Danganronpa et les joueurs. La seule excuse qu'ils ont c'est seulement "mé a la fin tu kompren pa lol" "Mé kan tu voi xxxxx tu pe pa ressentir gran choz hihihihi", en clair, ils prennent les gens pour des cons, alors que n'importe quelle personne qui possède un cerveau bien construit comprend l'ampleur des dégâts à la fin du jeu, et comprends qui est devant nous, pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

Et je dis ça, mais je parle aussi pour Crazy, vu que j'avais pour avantage le fait d'avoir vu l'animé de Danganronpa (qui était nul btw), mais Crazy ne connaissait rien du tout de Danganronpa quand il a fait le 2. Et si tu veux savoir comment ça s'est passé, personnellement dans les Visual Novel, je fais toujours 1 chapitre par jour, j'ai donc mis 4 jours à finir Danganronpa (vu que j'ai fait le chapitre 5 et 6 d'affilé, faut pas abusé non plus :pacd:), Crazy a mis 2 jours à le finir, j'ai assisté aux 2 derniers chapitres avec lui, quand la fin est tombée, il a posée la console, s'est couché et à dit d'un air tout calme "Ha bah dis donc... C'est... Un... PUTAIN DE BGEEEEEEE J'EN REVIENS PAAAAS O___O". Durant tout le long du dernier procès il était tout calme, d'un calme ancestral, mais ce calme cachait plein de choses, tant de choses qu'il n'a pas arrêté de m'en parler pendant des jours.

Bref franchement, leurs conneries comme quoi il faut avoir fait le 1 avant le 2 pour tout comprendre, c'est uniquement parce qu'ils prennent les gens pour des cons et qu'ils sous estime grandement Danganronpa. Personnellement, Danganronpa est devenu mon BGE qui était jusque là ToS, et ce depuis des années et des années, j'ai conscience de toutes les qualités du jeu, je ne le sous estime pas. Et du coup, je dis haut et fort: ON PEUT COMMENCER DANGANRONPA AVEC LE DEUX SANS QUE CA POSE PROBLEME, IL FAUT ETRE CON POUR PAS COMPRENDRE L'AMPLEUR DU DERNIER PROCES ET NE PAS AVOIR MAL AU VENTRE EN VOYANT L'ANTAGONISTE.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 13:01:09

:pave:

Je dois aller promener la chienne (je suis en retard à cause de mon pavé O___O), je réponds à ma femme quand je rentre :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:09:18

Pas de soucis ma belle fais un bisous a Lady pour moi :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:13:45

Saya :d) Quand j'ai vu ton pavé, j'ai pensé "Putain je l'adore" :hap: On dirait moi quand je parle de Tokyo Ghoul ou de Steins;Gate maintenant, ça se transforme vite en pavé, on sent que c'est vraiment ton BGE. T'inquiète, j'te fais confiance, surtout que je peux avoir Danganronpa 2 neuf à 9.99€ donc bon je vais pas hésiter longtemps. Je me ferai mon propre avis en jouant mais y'a des chances que je rejoigne ton avis toute façon parce qu'on sent vraiment que t'es passionnée et rien que pour ça, outre le fait que t'es ma sensei de la PS Vita, je ne peux que te faire confiance :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:19:08

J'ai mon épreuve de partiel qui va bientôt commencer, j'ai tellement envie :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:23:12

Je compatis :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 13:25:13

Le 05 janvier 2016 à 13:13:45 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Quand j'ai vu ton pavé, j'ai pensé "Putain je l'adore" :hap: On dirait moi quand je parle de Tokyo Ghoul ou de Steins;Gate maintenant, ça se transforme vite en pavé, on sent que c'est vraiment ton BGE. T'inquiète, j'te fais confiance, surtout que je peux avoir Danganronpa 2 neuf à 9.99€ donc bon je vais pas hésiter longtemps. Je me ferai mon propre avis en jouant mais y'a des chances que je rejoigne ton avis toute façon parce qu'on sent vraiment que t'es passionnée et rien que pour ça, outre le fait que t'es ma sensei de la PS Vita, je ne peux que te faire confiance :oui:

Mais que ce soit moi ou Crazy, quand ça touche Danganronpa on en peut plus putain. Autant que pour Tales of Symphonia maintenant je lache du lest, autant que sur ce sujet je m'emporte facilement, ça me fait tellement chier de gens dire "Mé tu pe pa comprendr la fin" "Mé tu ressen rien a la fin si ta pa fé le 1", je prends ça directement pour une insulte a Danganronpa bien avant de le voir comme une insulte personnelle.

Le 05 janvier 2016 à 12:32:34 Nokuto a écrit :
Ce que j'aimais bien dans Danganronpa c'est l'histoire , sans spoiler, avec le petit au masque :bave:

Bon :rire: Ca commence bien pour lui :hap: Mais ce que je ne comprends pas c'est que les news ne soient pas relues avant d'être publiées quoi T__T

Siren de mémoire, est assez chaud comme ça, bon après je l'avais fait quand j'étais jeune, et j'avais peur dès que je faisais un mètre :hap:
Vivement que le 3 débarque pour que tu le fasses :sournois:

Ca va être trop bien :bave:

Another Episode t'façon :bave: J'avais aimé toute les histoires des gamins, bien que ce jeu m'est un peu traumatisée par contre :hap:

Ben t'façon maintenant le site est devenu tout pourri, j'ai l'impression que tout est permis, je me dis aussi que les test doivent etre relus par quelqu'un de haut placé, et validés. Mais quand je vois qu'un jeu comme Tales of Hearts R a eu 7/20 pour des raisons aussi pourries les unes que les autres, il faut croire que non.

On verra pour le prendre Siren je pense, il sera mieux que la version PS3 :noel:

CYBER SLEUTH :bave: Mais du coup, je viens de réaliser que si je veux les bonus de préco il va falloir que je choppe la version PS4 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 14:18:03

AH non mais ce que tu m'avais raconté sur ce que les gamins faisaient, mais j'ai jamais vu aussi horrible dans un jeu vidéo quoi :hap:

Surtout que les tests se font de moins en moins pour les testeurs du site mais par soit des utilisateurs . Et pour les tests pour les membres de JVC soit les tests sont bons soit ça cause beaucoup de problème et de mécontentement donc bon T_T

Mais le jeu Blood Curse sur PS3 il est pas vraiment représentatif des anciens Sirens donc peut-être que vous accrocherez mieux a celui-ci :coeur:

Alors on y va pour la version PS4 :hap: D'ailleurs pour Storm 4 si tu le prends assez tôt tu auras en bonus les costumes de The Last :bave: Mon Sasu :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 14:50:10

http://gematsu.com/2016/01/gematsu-community-games-year-2015-results-overall-game-year-vote

Enfin un site avec un système de GOTY plausible D: Les derniers votes de GOTY que j'ai vu m'ont donné envie de vomir, et je ne citerais même la tricherie sur Gamefaqs pour le best game ever...

Puis surtout leurs histoires, il fallait osé putain. :(

Puis j'ai l'impression que maintenant, plus personne ne lit réellement les test, les gens regardent la note et basta. 'Fin perso, ça fait un moment que j'ai pas été satisfaite d'un test :( Il y a toujours un problème, une illogique...

Ha c'est rassurant, vu que le jeu sur PS3 nous avait pas plu du tout :noel: Il faudrait qu'ils mettent les Project Zero :bave:

Ariba ariba! :hap: Tu penses qu'il y aura des DLC d'ailleurs? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 15:41:28

J'ai fini l'usine dans Rogue Galaxy :fete:

Je remercie tout ceux qui m'ont soutenue pour ce mini jeu qui était un mini jeu de merde, je remercie Akira Tsuchiya qui m'a permis de ne pas devenir folle avec la musique de cette usine avec les OST de Ar Tonelico :cool:

Je l'ai fini sur EXEC_with.METHOD_METAFALICA/., c'est vraiment la chanson de l'espoir :noel:

Message édité le 05 janvier 2016 à 15:43:17 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 15:44:16

Sérieux ils peuvent tricher sur Gamefaqs ? :ouch:

Ce qui rend le truc hardcore c'est que ce soit des enfants quoi :(

Surtout qu'ils mettent en début de test la vidéo-test avec la note, donc ça gâche un peu le truc je trouve, mais personnellement je ne lis plus les tests T__T

Hann oui Project Zero :bave: Surtout que c'est une série que je vois beaucoup dans les demandes des joueurs, je ne sais pas pourquoi ils ne nous la ressorte pas :(

Yep, il y a un season pass. Et pour les DLC on sait déjà qu'il y aura les 4 du sons. Les personnages qu'on demande depuis le premier, dont tout le monde se fout maintenant mais qu'ils mettent :hap:
Et j'aimerais bien qu'ils mettent des boss battle absentes des anciens jeux. Comme un combat Sasu vs Danzô :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 15:46:03

Oh yeah bravo ma femme tu as réussi par vaincre :cool:

Maintenant, les insectes :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 15:46:47

Et perso, ce soir je serai ruinée. Amen :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 15:56:35

Sérieux ils peuvent tricher sur Gamefaqs ? :ouch:

Lors du best game ever il y a eu moyen. Pour mieux expliquer, en finale il y a eu Super Smash Bros vs Undertale, à un moment Super Smash Bros été en train de gagné, aussitôt que SSB était premier, en moins de 10 minutes il y a plus de 1000 votes pour Undertale, genre t'sais, ça sens pas du tout les doubles comptes général. Il a fallu moins de 15 minutes pour Undertale d'être en tête avec plus de 15% contre SSB. A gerber. J'ai jamais vu un top aussi pourri de ma vie, Ocarina of Time qui se fait poutrer par un jeu indé en avant finale. Les mecs ont élus un jeu indé sortis cette année en tant que "best game ever", dans un top où il n'y avait même pas BloodBorne. A gerber, à gerber.

Moi non plus, je les lis sur les jeux de niches car c'est drôle de voir autant de haine :bave: :hap: Enfin, la seule fois où j'ai pas ri c'est sur Ar Nosurge et Tales of Hearts R, que ce soit l'un ou autre ils méritaient d'être plus reconnus que ça, mais vu qu'ils se sont mangés de sales notes de JVC les joueurs ont passés leurs chemins.

Mais maintenant ce n'est pas Nintendo qui a les droits? :(

C'est bizarre, il me semblait qu'il y avait un combat danzo vs sasu dans le 3 :( Par contre, j'espère qu'ils vont réequilibrer le multi, vu que justemment, Danzo il était un peu craqué :hap:

Ouais, je fais les insectes et les armes là, je les nourris pour qu'ils gagnent des stats tout les 3 armes :noel:

Le 05 janvier 2016 à 15:46:47 Nokuto a écrit :
Et perso, ce soir je serai ruinée. Amen :hap:

Pourquoi?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:04:43

QUOI ? Il n'y avait pas BB ? O___O Mais c'est dégueulasse, et pour cette histoire de double compte c'est possible T_T Ca me fait penser quand des artistes utilisent des logiciels pour relancer leurs vidéos youtube en boucle et donc avoir plus de vue .....

C'est ça le problème. Même si les joueurs ne lisent plus les tests ils regardent quand même aveuglement la note. Et si JVC met une note de merde a une perle, les joueurs ne chercheront pas plus loin et hop passeront a côté de chef-d'oeuvre.

Nintendo en a sorti un sur WII U mais pour les premiers je ne sais pas , a moins qu'ils soient ressortis sur wii je ne sais pas du tout :(

Danzo vs Sasu tu avais un combat dans le Storm 3 mais ce n'était pas un gros boss battle avec QTE et tout le bordel :hap:
Le pire en multi c'était Kiba, Deidara, Fu et pendant un moment Hidan :hap:

Tu peux les personnaliser tes insectes ? :noel:

Je t'explique en MP !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 janvier 2016 à 16:13:08

Ouais il n'y était pas :/ Si encore il n'y avait eu aucun jeu qui était sorti cette année, je me serais dit "ouais ok", mais putain, il n'y a aucune excuse du fait qu'il n'y avait pas BloodBorne, et pour le cas Undertale c'est franchement n'imp, je déteste Nintendo, je déteste Zelda, mais quitte à choisir, j'aurais voté (j'ai voté d'ailleurs, peut-être, je ne sais plus) pour OoT au lieu de Undertale, c'est un jeu qui n'a plus rien a prouvé désormais, surtout comparé a un jeu indé sorti il y a pas si longtemps que ça, une honte. Et l'autre honte c'est le fait que The Last of Us s'est fait jeté dès son premier tour face à... Kingdom Hearts. :( Et ToS s'est fait jeté aussi assez vite, mais je ne sais plus contre qui..

Ouais... Et vu que ces derniers tout ce qui sors du Japon se prends du bash, forcément c'est pas facile :(

Je ne sais pas non plus, mais ce serait pas étonnant que ce soit eux qui aient les droits :(

Ha moi c'était Danzo qui me faisait grave chier, et Deidara aussi, enfin, j'ai jamais combattu contre des gens qui l'avait, mais d'après les retours des joueurs il y avait beaucoup de spammers avec Deida :(

Un peu oui, vu que tu les élèves un peu quoi :hap: J'aime beaucoup ce délire :noel:

Pas de problèmes :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=7jKv5BSuAOw

This :bave: Was yea ra sonwe infel en yooooor! Je pourrais m'endormir en écoutant cette musique :(

La vidéo du moment