J'espère mais bon
Je trouve aussi que ça a l'air sombre, puis le passage où Velvet tue des humains pensant que c'était des monstres
Mais non ce n'est pas la première fois, il y a eu Xillia avec Milla!
Beaucoup l'ont cru, bizarrement j'ai directement vu que c'était un petit garçon
Il y a pleins de gens qui disent vouloir lui faire pat pat
A défaut j'essaie d'avancer sur VLR, mais j'ai du mal... En plus d'avoir des énigmes assez mal pensées, genre "calculez en heures et minutes tel nombres de seconde" ect, ça avance pas des masses... Puis il y a un point qui me gène terriblement, c'est le fait qu'ils aient choisis de faire le jeu avec des modèles 3D des personnages, c'est moche alors que de base le style du chara designer est ok, les personnages ont des look abusé : http://vignette2.wikia.nocookie.net/ninehourspersonsdoors/images/6/6d/Alice_in_game.jpg/revision/latest?cb=20131006182823 , ou alors http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/5270/2372574-zero_escape_vol._2__virtue_s_last_reward.jpg ... Impossible pour le moment, pour moi, de m'attacher à qui que ce soit, à la limite, le seul perso qui me fait avoir des réactions c'est K, qui est... Un robot.
Du coup, au niveau de l'histoire, elle est très mal rythmée, très mal pensée, on essaie de nous impliquer dans un truc dont je ne me sens pas concernée (comment c'est possible pour un VN? Même dans un VN comme Steins Gate où on suit Okarin, qui a donc sa propre personnalité, sa propre voix, je me suis sentie beaucoup plus concernée), "blabla on va faire un jeu où vous avez des bracelets, avec des chiffres, si vous atteignez 0 vous mourrez, pour faire baisser ou monter les chiffres vous devez choisir entre trahir ou non vos alliés (Koh Lantah style), quand vous avez 9 points vous pouvez partir", c'est d'une banalité sans précédents pour le moment, j'en arrive à me demander comment on peut être con au point de choisir "Trahir" alors qu'il suffit de faire 3 jeux en choisissant de ne trahir personne pour partir sérieux.
J'espère vraiment que ça va bouger à un moment donné, et je ne veux pas que ça bouge dans 20 heures de jeu, mais vite putain... Je veux me sentir impliquée aussi, je veux vivre l'aventure de Sigma, et pas être téléspectatrice de ses conneries.