CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 22:38:54

Moi (CrazyCat), j'ai un problème avec les jeux Rockstar vu que jusqu'à mes 15/16 ans, je les adoraient et je pouvais y jouer des heures, les finir à 100% et tout ça... Mais depuis quelques années, j'arrive même plus à les finir (et les GTA-like en général), je trouve ça vraiment bizarre :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 22:46:55

Bientôt je vais sur Paris, je regardais dans les petits magasins de jeux car souvent on trouve des sountracks, je verrais ce que je peux te trouver :coeur:

C'est quoi 999 Je ne connais pas du tout ? Oo

Owi ma belle :coeur: Si tu trouves un truc sur Ar préviens moi, je te l'acheterais avec plaisir :oui:

999 c'est un VN sur DS, le premier opus des Zero Escape, la sequelle de Virtue Last Reward!
A défaut la première énigme de VLR m'a cassée les couilles :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 22:48:01

Le 14 décembre 2015 à 22:46:55 _-Saya47-_ a écrit :

Bientôt je vais sur Paris, je regardais dans les petits magasins de jeux car souvent on trouve des sountracks, je verrais ce que je peux te trouver :coeur:

Owi ma belle :coeur: Si tu trouves un truc sur Ar préviens moi, je te l'acheterais avec plaisir :oui:

999 c'est un VN sur DS, le premier opus des Zero Escape, la sequelle de Virtue Last Reward!

• préquel :hap:
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:54:32

Deux fois que je dois quitter FFVII pour relancer le jeu en 2 minutes a cause de bug. Le premier Cloud se plante dans la neige et bug après la descente en ski, la deuxième, un PNJ reste bloqué sur Cloud U______U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:59:46

Et aller troisième bug. U___U Ce gros con de Junkie encore coincé.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 23:00:54

Le 14 décembre 2015 à 22:38:54 _-Saya47-_ a écrit :
Moi (CrazyCat), j'ai un problème avec les jeux Rockstar vu que jusqu'à mes 15/16 ans, je les adoraient et je pouvais y jouer des heures, les finir à 100% et tout ça... Mais depuis quelques années, j'arrive même plus à les finir (et les GTA-like en général), je trouve ça vraiment bizarre :(

Je ne sais pas si tu as fait GTA IV mais j'ai trouvé que c'était vraiment une horreur de gameplay, c'était pas facile du tout a prendre en main. Pour GTA V ça allait mieux, sauf pour les conduites en hélico j'ai trouvé T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 23:02:25

Le 14 décembre 2015 à 22:48:01 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 22:46:55 _-Saya47-_ a écrit :

• préquel :hap:

Pas de soucis :coeur: Ar sera comme Naruto, dans ma ligne de mir :sournois:

C'est quoi comme énigme ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 00:47:47

Dans la ligne de Mir :rire: je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas, mais c'est magnifique :rire:

Ben là par exemple, ça fait depuis 20 minutes que je suis kéblo, je dois trouver pleins de codes pour avancer, j'ai trouvé le code qui me permettait d'accéder a des bonus sur le background, mais j'ai utilisé tout les codes possibles et je ne trouve pas le code pour AVANCER :hum: Je pète des câbles, franchement il y a des memos qu'on peut utiliser, j'ai fait de magnifique dessins digne de Picasso, mais rien y fait :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 00:51:02

Ohhh, j'avais dessiné un bonhomme avec des chiffres dessus car j'avais vu des sortes de corps avec des morceaux de corps déchirés, bref, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis mélangée le bras et la jambe... Comment c'est possible? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 01:20:06

Tu as vu la boss un peu :cool: Mais pour dire la vérité, j'ai oublié de mettre le e a mir :snif: :hap:

Peut-être que tu n'es pas douée en anatomie ? :hap: Mais je te comprends tellement ma belle, quand tu as des trucs comme ça, et que tu n'y arriveras pas, ça peut très vite prendre aux nerfs T__T
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-les-salles-d-evasion/198951 Ca peut t'aider ça ? :snif:

Message édité le 15 décembre 2015 à 01:20:39 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 01:23:41

Je m'en suis doutée, mais c'est d'autant plus drôle :hap:

J'ai finalement trouvé vu que du coup, j'ai seulement les chiffres que j'avais mis sur la jambe et le bras! Après perso, pour le moment, le gros problème que j'ai avec ce jeu c'est que je le trouve super léger, j'ai l'impression qu'ils mettent de la psycho pour mettre de la psycho, mais j'ai pas l'impression que mon personnage risque sa vie ou quoi. C'est vraiment trop léger pour le moment, je ne sais pas si c'est l'ambiance qui se mets mal en place ou quoi, mais quand tu as joué a Danganronpa et que tu entends dire que VLR est mieux que Danganronpa 2, tu t'attends à du lourd, et... C'est lent et léger. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 01:45:23

Vive moi :cool: :hap:

Du coup tu penses que ça va t'empêcher de continuer si ça ne s'arrange pas ? :(

Sinon je t'ai trouvé la box que tu voulais, mais bonjour le prix ... 144 euros sans les frais de ports :-(

Message édité le 15 décembre 2015 à 01:48:20 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 10:16:13

Du coup, Tales of the Rays sera sur mobile, Tales of Zestiria un animé, et Berseria est prévu pour 2016 au Japon. :-( #JeSuisDeception

Il faut voir, ça deviendra peut-être intéressant quand même :hap: Puis au contraire de Crazy, j'apprécie Sigma :hap:

Non mais laisse tombé pour le Kurt Khummel, c'est pas grave, merci ma chérie :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 10:35:37

Par contre, le trailer de Berseria claque pas mal: http://www.siliconera.com/2015/12/15/tales-of-berseria-gets-a-2016-launch-window-and-a-new-trailer/ .

Velvet a conquis le coeur des téléspectateurs, et le gameplay a l'air accrocheur.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 12:21:01

Haaan :-( Mais je trouve ça quand même super léger pour fêter les 20 ans de la série :( Je veux dire Berseria, c'est un jeu annoncé depuis pas mal de temps, l'anime sur Z, d'accord ça peut-être chouette si ça continue le jeu, mais le jeu mobile ... Bon après les jeux mobiles cartonnent au Japon mais bon T_T

Sigma c'est le personnage principal ? :hap:

Elle est belle Velvet en même temps :coeur: Par contre mon ordi rame donc je ne peux pas regarder le trailer tout de suite, mais est-ce qu'on y voit les autres personnages qui nous accompagnerons :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 12:27:57

C'est très léger ouais, mais bon, en meme temps le live n'est toujours pas passé, mais ma hype est descendue méchamment :hap:
Mais par contre, Berseria me semble être très très bon, Velvet à l'air d'être un bon personnage! Au niveau du gameplay ils mettront le free run en commande de base (ENFIN!!!), on pourra bouger la caméra de nous-même durant les combats (merci namco, mais ça, ça aurait dû être possible depuis Zestiria), et les artes seront attribués sur toutes les touches, ça peut être sympa.

Et oui, on voit quelques personnages qui nous accompagnerons, surtout un shouta magicien! Mais c'est surtout basé sur Velvet, qui a l'air d'avoir une maladie qui la transforme en loup garou!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 12:47:44

Peut-être qu'ils vont annoncer un gros truc pendant le live, j'espère pour toi ma belle T__T

Bon je viens de voir le trailer de Berseria, j'adore putain :bave: En tout cas l'univers et l'histoire ( du peu que j'ai compris ) ça a l'air vachement sombre ! C'est la première fois que le protagoniste principal est une femme dans la série ?

Il a l'air chou le petit magicien :coeur: Même si j'ai cru que c'était une fille :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 14:11:05

J'espère mais bon :hap:

Je trouve aussi que ça a l'air sombre, puis le passage où Velvet tue des humains pensant que c'était des monstres :bave: Mais non ce n'est pas la première fois, il y a eu Xillia avec Milla! :hap:

Beaucoup l'ont cru, bizarrement j'ai directement vu que c'était un petit garçon :coeur: Il y a pleins de gens qui disent vouloir lui faire pat pat :rire:

A défaut j'essaie d'avancer sur VLR, mais j'ai du mal... En plus d'avoir des énigmes assez mal pensées, genre "calculez en heures et minutes tel nombres de seconde" ect, ça avance pas des masses... Puis il y a un point qui me gène terriblement, c'est le fait qu'ils aient choisis de faire le jeu avec des modèles 3D des personnages, c'est moche alors que de base le style du chara designer est ok, les personnages ont des look abusé : http://vignette2.wikia.nocookie.net/ninehourspersonsdoors/images/6/6d/Alice_in_game.jpg/revision/latest?cb=20131006182823 , ou alors http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/5270/2372574-zero_escape_vol._2__virtue_s_last_reward.jpg ... Impossible pour le moment, pour moi, de m'attacher à qui que ce soit, à la limite, le seul perso qui me fait avoir des réactions c'est K, qui est... Un robot.
Du coup, au niveau de l'histoire, elle est très mal rythmée, très mal pensée, on essaie de nous impliquer dans un truc dont je ne me sens pas concernée (comment c'est possible pour un VN? Même dans un VN comme Steins Gate où on suit Okarin, qui a donc sa propre personnalité, sa propre voix, je me suis sentie beaucoup plus concernée), "blabla on va faire un jeu où vous avez des bracelets, avec des chiffres, si vous atteignez 0 vous mourrez, pour faire baisser ou monter les chiffres vous devez choisir entre trahir ou non vos alliés (Koh Lantah style), quand vous avez 9 points vous pouvez partir", c'est d'une banalité sans précédents pour le moment, j'en arrive à me demander comment on peut être con au point de choisir "Trahir" alors qu'il suffit de faire 3 jeux en choisissant de ne trahir personne pour partir sérieux.
J'espère vraiment que ça va bouger à un moment donné, et je ne veux pas que ça bouge dans 20 heures de jeu, mais vite putain... Je veux me sentir impliquée aussi, je veux vivre l'aventure de Sigma, et pas être téléspectatrice de ses conneries.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 14:50:01

Je trouve quand-même dommageable que les Tales of n'est toujours pas fait ce petit bond graphique. C'est limite si Berseria a l'air moins beau que Zestiria, de ce qu'on a vu. C'est pas ce qui fait un jeu, et les graphismes sont acceptables mais avec les moyens d'aujourd'hui, ils se devraient de faire plus :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 14:50:23

n'ait* toujours

La vidéo du moment