Par exemple à partir de là: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Nw0iCYEavcU#t=117
On peut déjà apercevoir comment les donjons vont être, et c'est beaucoup mieux rendu que Zestiria, surtout le moment dans la ville enneigées et la forêt. C'est beau, il y a de la végétations, des couleurs partout. Bref, c'est sympathique. En sachant que le jeu sera basé sur la piraterie, on pourra explorer l'océan ect, c'est bien trop tôt pour pouvoir dire si oui ou non il sera beau, mais de ce qu'on peut voir, et des infos qu'on a, le jeu à l'air de rendre beaucoup mieux que ToZ!
Après, les zones ont l'air d'être moins ouvertes que celles de ToZ, et ont l'air de ressembler plus a ToX. Mais encore une fois, ce n'est que spéculation! Perso, je suis satisfaite, je ne m'attendais pas à avoir un choc en voyant les donjons, Zestiria était très bon bien que mauvais graphiquement, mais il avait une pure DA, j'aimerais bien que Berseria ait un peu des deux, pas forcément pour les personnages (vu que ça ne veut rien dire, les Tales of qui ont les meilleures mises en scènes datent bien de Xillia, avec Xillia 2, et Zestiria qui mets en PLS Xillia 2 à ce niveau), je ne doute pas une seconde que Berseria mettra en PLS Zestiria au niveau de la mise en scène.
Message édité le 15 décembre 2015 à 15:30:52 par _-Saya47-_