Le 14 décembre 2015 à 15:45:50 Nokuto a écrit :
D'accord
pour la chasse, ils te disent où sont les proies que tu dois abattre ou c'est à toi de les trouver ?
ça me fait penser à Red Dead Rédemption quand on devait chasser, on avait quasiment rien comme indice ><
Mais c'est quoi l'ultime indice vu que le live est demain
Ça cela aurait été du trophée hard, " battre Sephiroth au niveau 6 " vu que c'est le niveau de base de Cloud 
Ils disent l'endroit de la planète mais c'est tout, il faut fouiller si tu n'a pas tout explorer, en clair c'est vraiment pas mal 
Tain, j'ai jamais pu accrocher a RDR perso
Ben du coup, pas grand chose, je trouvais ça bizarre que ce soit aujourd'hui vu que les 20 ans des Tales of sont le 15 et pas le 14, du coup le compte à rebours ne s'arrête pas sur Stan de Destiny, mais bel et bien sur Cless de Phantasia, je ne sais pas si c'est un indice, mais perso j'espère toujours un remake de Phantasia sur PS4, c'est le jeu qui a eu des remakes un petit peu sur toutes les consoles, ce serait bien qu'ils le refassent sur PS4, avec peut-être du contenu en plus, le gameplay revu, à la manière de Zestiria ou Xillia, et les graphismes revus, bon, ça c'est mon souhait et ce que je trouve logique, vu que c'est aussi les 20 ans de Phantasia du coup, après, ce ne sera peut-être pas ça.
Mais ça aurait été impossible vu qu'on prend des niveaux contre les boss... Enfin je crois? Je sais que sur FFVIII et IX tu n'en gagnes pas, tu gagnes que des trucs pour tes G-Force ou tes capacités en fait
Donc je me trompe peut-être 
Message édité le 14 décembre 2015 à 17:43:23 par _-Saya47-_