CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 16:47:07

Le 14 décembre 2015 à 16:41:32 Nokuto a écrit :
LES ENFANTS ALERTE ALERTE https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-42191563-1-0-1-0-fap-c-est-ce-soir-o.htm C'est une première, c'est demandé de vous en parlez si on le voulait, en tant que modo attentionnée, je vous préviens :hap:

Arf.... Gnap_Gnap... :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 16:48:16

Tu ne l'aimes pas ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 16:48:41

Changement d'avatar et de signature pour ma femme :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 16:49:13

Je chie sur tout les fans du torchon qu'est le Wiki de GDC. :oui:
Dont lui. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 16:50:17

Le 14 décembre 2015 à 16:48:41 Nokuto a écrit :
Changement d'avatar et de signature pour ma femme :cool:

Je tiens à signaler que ça fait une heure que je réfléchissais à quoi mettre et comment le mettre... Et je me sens toujours pas satisfaite. Je vais le modifier dans quelques secondes :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 16:54:20

Voilà, c'est mieux comme ça \:hap:/

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 16:54:45

La nouvelle version de ta signature rend mieux maintenant :hap: :cute:

Au moins c'est clair pour Gnap :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 17:03:26

Au moins, j'ai mes deux personnages chouchoux en signature, j'ai galéré pour trouver une phrase de Mir qui me convient et qui la représente bien, surtout que je voulais une phrase qui représentait Mir et Jacqli, mais j'ai pas trouvé (meme si j'avais le choix) donc j'ai choisi de représenter Mir et pas Jacqli, car je ressens beaucoup plus de choses envers Mir que Jacqli.

Après je ne l'ai jamais vraiment vu participer donc je ne sais pas, mais de ce que j'entends de lui, il me fait pas envie :noel:

Message édité le 14 décembre 2015 à 17:04:08 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 décembre 2015 à 17:16:04

Une libre antenne ? Je vais appeler :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 17:42:19

Le 14 décembre 2015 à 15:45:50 Nokuto a écrit :
D'accord :noel: pour la chasse, ils te disent où sont les proies que tu dois abattre ou c'est à toi de les trouver ? :sournois: ça me fait penser à Red Dead Rédemption quand on devait chasser, on avait quasiment rien comme indice ><

Mais c'est quoi l'ultime indice vu que le live est demain :question:

Ça cela aurait été du trophée hard, " battre Sephiroth au niveau 6 " vu que c'est le niveau de base de Cloud :hap:

Ils disent l'endroit de la planète mais c'est tout, il faut fouiller si tu n'a pas tout explorer, en clair c'est vraiment pas mal :cute:
Tain, j'ai jamais pu accrocher a RDR perso :hap:

Ben du coup, pas grand chose, je trouvais ça bizarre que ce soit aujourd'hui vu que les 20 ans des Tales of sont le 15 et pas le 14, du coup le compte à rebours ne s'arrête pas sur Stan de Destiny, mais bel et bien sur Cless de Phantasia, je ne sais pas si c'est un indice, mais perso j'espère toujours un remake de Phantasia sur PS4, c'est le jeu qui a eu des remakes un petit peu sur toutes les consoles, ce serait bien qu'ils le refassent sur PS4, avec peut-être du contenu en plus, le gameplay revu, à la manière de Zestiria ou Xillia, et les graphismes revus, bon, ça c'est mon souhait et ce que je trouve logique, vu que c'est aussi les 20 ans de Phantasia du coup, après, ce ne sera peut-être pas ça.

Mais ça aurait été impossible vu qu'on prend des niveaux contre les boss... Enfin je crois? Je sais que sur FFVIII et IX tu n'en gagnes pas, tu gagnes que des trucs pour tes G-Force ou tes capacités en fait :( Donc je me trompe peut-être :(

Message édité le 14 décembre 2015 à 17:43:23 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 18:45:02

http://artonelico.wikia.com/wiki/Krut_Hymneth_~The_Songs_that_Conversed_with_the_Gods~_Ar_tonelico_Hymmnos_Concert_Complete_Box

Th-th-th-this :ouch:

Je... Le... Veut...

Mais j'ai peur d'aller voir le prix :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 19:07:22

Du coup, hop hop hop hop hop, il y a des indices pour le stream de demain! Une bonne nouvelle, et une sans beaucoup d'infos!

On va commencer par celle dont on a pas d'infos.

Namco a enregistré deux nouveaux noms de Tales of pour chez nous, celui dont on a peu d'infos s'appelle Tales of the Ray... Qu'est-ce qu'il va être? Sur quoi va-t-il sortir? Spin-off? Nouveau opus? On ne sait pas, rendez vous demain, 14h, pour plus d'infos.

Le deuxième opus, et la bonne nouvelle s'appelle Tales of... Zestiria the X :cool: Se pourrait-il qu'ils aient entendu mon cri à la fin du DLC quand j'ai dit que je voulais le fin mot de l'histoire? Dans tout les cas, on peut s'attendre peut-être à un DLC ou un nouvel opus, à la manière d'un Tales of Xillia 2. En tout cas, c'est sympa, car on a bien besoin d'une petite suite (DLC ou non) pour la compréhension de ce jeu...

VIVEMENT DEMAIN. Bien sur, je serais au rdv, au taquet, sur Niconico a 14h demain.

Message édité le 14 décembre 2015 à 19:08:26 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:01:29

Oui on gagne des niveaux, mais s'ils avaient voulus faire un trophée comme ça, ils auraient mis un moyen de les bloquer :noel:

Pour RDR, j'ai fait le jeu vraiment petit a petit, vu qu'il me soulait rapidement :hap:

S'ils annoncent le remake de Phantasia sur PS4, tu meurs une fois ou deux ? :hap: Mais j'espère que ça sera ça pour toi ma belle :coeur:
HAAAAAAAN Tales of Zestiria the X ça claque trop comme nom je trouve :bave: En plus X, comme FFX :cool: A mon avis ça va peut-être le même jeu qu'ils ressortiront mais en ajoutant pas mal de truc dedans, une genre d'édition ultime, avec une suite au DLC ça pourrait être chouette !

Pour Ar tonelico Hymmnos Concert Complete Box je suis allée regarder :hap: Elle est en rupture de stock :-( Mais le premier prix c'était 122 dollars, ce qui est correct vu que les cd au Japon sont hors de prix !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:01:59

Le 14 décembre 2015 à 17:16:04 _-PhantOM-_ a écrit :
Une libre antenne ? Je vais appeler :hap:

Pour déclarer ton amour a Saya et a moi ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 20:36:06

J'étais plus du tout sure en rapport a FFVIII et IX :rire:

Pareil, à part ue du coup, je ne l'ai jamais repris :(

Je ne pense pas que je mourrais en fait, j'adore Phantasia, mais les remakes de ce jeu sont devenus normaux en fait, c'est un jeu tellement important pour Namco et pour les fans que bon :noel: Je serais contente, mais je serais pas toute fifolle non plus! :hap:
Ou sinon ça peut aussi être un film pour Zestiria X qui sait :bave: Mais un film de Tales of sortir chez nous mouais, vu que ce qui a été annoncé a été annoncé comme sortant chez nous en fait, directement, même au Japon ils ne savent pas ce que c'est!
Moi je me demande ce que va être Tales of the Rays, ça a le nom d'un bon gros spin-off, je suis archi pour pour les spin-off de Tales of, vendez moi du rêve les mecs! :hap: Mais vu que c'est annoncé pour l'Europe, il y a peu de chances que ce soit un jeu mobile (déjà, ça, ça me rassure!), donc ce sera probablement un jeu PS3/PS4 ou PS Vita. Le nom du jeu me fait donc penser a un spin-off, ce sera sûrement sur console de salon ou portable (vu que je rappelle que les spin-off des Tales of sortaient surtout sur console portable :cute:), ça me fait penser aux anges et seraphins des jeux des Tales of ce Ray! Bref, je vais arrêter de me monter la tête, et attendre demain avant de sauter sur des conclusions hâtives, mais je dois avouer que j'en peux plus d'attendre :noel:

Ca fait cher quand même 122 dollars :-( Mais je me doutait que ça allait être cher, 9 CD dedans quand même.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 20:37:23

+ JVC qui n'a toujours pas fait de news sur les jeux annoncés de Namco, franchement quoi...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:52:09

Le 14 décembre 2015 à 20:37:23 _-Saya47-_ a écrit :
+ JVC qui n'a toujours pas fait de news sur les jeux annoncés de Namco, franchement quoi...

Il n'y a eu que des news sur FFVII aujourd'hui quasiment U____U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 21:36:22

Le problème pour RDR, c'est qu'il faut vraiment accrocher a l'univers pour être impliquée dedans, sinon c'est mort T_T

Même si le film ne sort pas chez nous, si c'en est un, il sera toujours traduit par un fansub donc pas de soucis :noel:
Demain quand tu vas te réveiller, tu vas compter les heures :hap: Mais en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas se planter, car vu le compte a rebours qu'ils ont mis en place , l'attente et la hype que ça a engendré , il ne faudrait pas se gourer T_T

Franchement le prix est correct vu ce que c'est, mais j'ai vu ça sur CD Japan ( ou les prix sont vraiment corrects ) donc je pense qu'ailleurs ça devait être vraiment hors de prix :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 21:50:52

Yep, puis à ce moment là, les jeux rock* avaient un gameplay pas très intuitif... T__T

Ben c'est pour ça que je précise que c'est annoncé en Europe, ça m'étonnerais un peu que ce soit un film du coup :(
Clairement, puis c'est pas rien, c'est les 20 ans de la série putain!

Un jour quand je serais riche je le prendrait, surtout pour le CD bonus, il y a des chansons exclusives qui parlent de l'univers du jeu après les jeux, il y a la chanson de ma phrase de Mir d'ailleurs dedans.

Du coup, je vais essayer de commencer Virtue Last Reward pour voir ce que ça donne,le problème c'est que je commencerais bien par 999, mais j'ai la flemme de sortir ma DS Tank: http://images.p-nintendo.com/o/pn5/hardware-nds-dspict_05.jpg T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:04:09

Ne m'en parle pas de leur gameplay, j'ai jamais pu finir GTA IV a cause de ça T___T Le pire étant la conduite, mais la pire conduite de toute l'histoire du jeu vidéo T___T

Mais je trouve ça quand même troublant que chaque jour, ils montrent un personnage d'un jeu. Je veux dire pourquoi montrer le protagoniste seulement lui, et pas toute l'équipe ? Je suis sûre qu'il y a truc T_T

Bientôt je vais sur Paris, je regardais dans les petits magasins de jeux car souvent on trouve des sountracks, je verrais ce que je peux te trouver :coeur:

C'est quoi 999 Je ne connais pas du tout ? Oo

La vidéo du moment