CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 18:58:06

Le 15 décembre 2015 à 18:54:36 _-PhantOM-_ a écrit :
Moi pédophile ? J'suis même pas majeur stp (enfin, je le serai dans six jours :hap: )

Chaud d'être né si proche de Noel :-( :-( Tu feras quoi de beau pour ton anniv? :hap:

Mais l'un n'empêche pas l'autre :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 18:58:28

:rire: :rire:

Nous sommes la dream-team de JVC mes amours :cool: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:14:08

Saya :d) Tant que ça n'a pas de répercussion sur mes cadeaux, pas grave d'être né proche de Noël :hap: Bah j'en sais trop rien ce que je vais faire vu que je vais le fêter avec ma mère en petit comité, avec ma mère en grand comité, avec mon père, peut-être avec des gens de la Fac (même si j'ai pas envie) :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:14:09

Ma belle je réponds enfin a ton post de 14 h :hap:

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres annonces pendant le live quand même T_T Mais bon espérons que Berseria enverra du lourd :coeur:
Aaaah oui Milla, comment j'ai pu l'oublier :hap: mais bon vu qu'il y avait l'histoire de Jude, les rôles étaient partagés :hap:

Lui faire pat pat ? Ca veut dire qu'ils le prennent pour un chien ? ( la fille qui a rien compris ) :hap:
Mais tu vois pour Berseria je sens l'histoire tragique et la fin triste. JE VEUX UNE FIN TRISTE, j'en ai marre des fins happy end T__T

En gros VLR c'est la grosse douche froide pour toi ? :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:14:59

Et pour Nouvel An vous allez faire quoi ? Est-ce que vous êtes comme moi qui déteste cette soirée et qui la fuit comme la peste ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:15:33

A une seconde du PEMT :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:16:50

Nokuto :d) J'préfère pas en parler de cette fête :hap: J'me suis bien fait baiser cette année. Enfin, peut-être que je ferai ça avec des potes du collège, ça fera retrouvailles :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:20:09

Ca fait longtemps qu'on a pas PEMT ensemble :hap:

De toute façon Nouvel An c'est de la merde :oui: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:21:23

Par contre, j'ai pas trop idée de ce que je voudrais pour mon anniversaire et Noël :hap:

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
15 décembre 2015 à 19:24:15

Le 15 décembre 2015 à 19:14:59 Nokuto a écrit :
Et pour Nouvel An vous allez faire quoi ? Est-ce que vous êtes comme moi qui déteste cette soirée et qui la fuit comme la peste ? :hap:

Je suis exactement pareil :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:24:41

Tu ne veux pas la PS4 ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:25:31

Le 15 décembre 2015 à 19:24:15 -Albert_Wesker- a écrit :

On se comprend :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 19:32:28

Le 15 décembre 2015 à 19:14:08 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Tant que ça n'a pas de répercussion sur mes cadeaux, pas grave d'être né proche de Noël :hap: Bah j'en sais trop rien ce que je vais faire vu que je vais le fêter avec ma mère en petit comité, avec ma mère en grand comité, avec mon père, peut-être avec des gens de la Fac (même si j'ai pas envie) :hap:

C'est toujours cool les fetes en famille, c'est plus posé :noel:

*

Ma femme > Oui, c'est difficile de la considérer comme étant la protagoniste en rapport à Jude :noel: Même si c'est clairement elle l'héroine, et pas ce pecnaud de Jude :hap:

Oui c'est ça, certains veulent même lui faire un gros calins, j'avais presque peur en lisant les commentaires :hap:
Tu veux une fin triste? FINIS ZESTIRIA MA BELLE !!! Tu as deux évènements tristes dans la fin! :noel: Trois si on compte le nouveau look de Mikleo :hap:
Mais l'histoire de Berseria à l'air sympa ouais, Velvet m'interpelle, et cette histoire de loup garou et du fait qu'elle ne fasse pas la différence entre les humains et les monstres me fait penser un peu a BB ! A la base je pensais pas être intéressée par Velvet, mais là, ils ont piqués ma curiosité!

Une douche froide? Pire que ça. A vrai dire je suis a 8h de jeu dessus, et je me force à y jouer, mais je me force vraiment quoi... Je pensais que petit à petit ça irait, que ça me plairait, que j'oublierais cette 3D immonde qui me donne envie de gerber, mais non.
L'histoire? Elle part dans tout les sens et c'est pas passionnant, les bombes nucléaires (avec encore un document qui parle du CERN mais en moins bien maîtrisé que Steins;Gate), un virus, un survival game. Tout ça, en moins de 4h de jeu, tu es pas en mode "PUTAIN TROP FORT" comme dans Danganronpa 1 ou 2, ou alors t'es pas en mode "OMG NON !!!! SUR MA VIE, J'EN REVIENS PAS!" comme dans Steins;Gate, mais en mode "Euh? Ok... Cool...".
Les personnages? PARLONS-EN DES PERSONNAGES, DE CES CHOSES IMMONDES EN 3D QUI DONNENT ENVIE DE VOMIR! PARLONS-EN!... PAR... LONS... EN... :malade: En 8h de jeu, j'espérais quand même finir par me dire "Ha lui, il est pas mal", mais en fait non... Je n'y arrive pas avec les personnages, je ne sais pas si c'est cette putain de 3D ou quoi qui me bloque, mais rien ne passe.
L'OST? Déception, rien de transcendant...
Les énigmes? Mal pensées, mal amenées, c'est moins fun qu'un Professeur Layton, ça fait moins réfléchir qu'un Professeur Layton...
Mise en place des évènements? Je crois que pour ça, c'est le pire VN que j'ai pu voir.... Quand tu finis une branche, tu retournes au début de la branche pour faire les autres branches... Comme par exemple, c'est comme si pour Steins;Gate, tu vois la fin de Kirisu, et hop là, on te ramène juste avant de choisir Mayu-chii et Kirisu... Mais c'est nul omg!!!!

Je ne suis pas sure de le continuer, je vais peut-être réessayer là, mais franchement... Pour le moment, c'est vraiment moyen, à la limite du nul... j'attends toujours impatiemment le moment qui me fera dire "woaw, je regrette tout ce que j'ai dit", pitié...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 19:40:09

En explorant le store jap, j'ai remarqué que le BGE est sorti au Japon!!!!!!

STEINS GATE ZERO EST SORTI PUTAIN!!!!! Et la jaquette!!!!! CETTE PUTAIN DE JAQUETTE DE FOU !!!!! :bave: Okariiiin :bave: J'ai regardé des images, et c'est beau de chez beau!

Ralala, ça, c'est du bon Visual Novel :non:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:50:20

En même temps je n'ai pas fait l'histoire du côté de Milla, j'ai juste fait avec Jude et hop :hap:

Qu'est-ce que ça va être quand le jeu va sortir :hap: Tu vas voir que les joueurs vont lui vouer un culte :hap:
Je n'y avais pas pensé pour BB, mais maintenant que tu le dis, c'est trop ça !
Et je comprends le titre maintenant Berseria, ça fait penser a Berserk d'où le lien avec le loup-garou je pense, mais tu vois ce jeu je le prendrais Day One avec grand plaisir. Peut-être même la collector si elle est intéressante :hap:

:rire: Mikleo je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont foutu pour son nouveau look T_T Mais oui je vais le finir, promis :hap:

Putain je t'avais jamais vue aussi déçue par un jeu ma belle c'est chaud O__O le pire c'est que le jeu m'intéressait depuis longtemps, même si j'ai pas la vita, mais quand je lis ce que tu me dis, plus ce que Crazy en disait, ça craint T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:51:37

Le 15 décembre 2015 à 19:40:09 _-Saya47-_ a écrit :
En explorant le store jap, j'ai remarqué que le BGE est sorti au Japon!!!!!!

STEINS GATE ZERO EST SORTI PUTAIN!!!!! Et la jaquette!!!!! CETTE PUTAIN DE JAQUETTE DE FOU !!!!! :bave: Okariiiin :bave: J'ai regardé des images, et c'est beau de chez beau!

Ralala, ça, c'est du bon Visual Novel :non:

Il va bientôt sortir, au moins au USA ? :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 20:04:37

D'ailleurs tu avais fait le 2 avant le 1 non? :question:

Mais c'est vrai que moi aussi je le trouve bien cute, et il donne envie qu'on le protège, c'est un bon début :hap:
Je crois que c'est ça ouais, au moins ça fait moins arnaque que Xillia, je rappelle que le délire du titre, c'était parce que, je cite: "ON CROISERA UN XILLION DE NPC DANS LE JEU!!! LOLILOL", alors que bon, allez, on en croise 20/30 grand maxi :hap:
Ce sera jour-J pour moi bien évidemment :oui:

Mais l'explication est correcte en plus :noel: Mais en plus vu que tu aimes les bad ending, c'est sûr que la fin te laissera sur le cul en plus! Et encore plus quand je t'expliquerais la signification de la dernière cinématique et le DLC. :oui:

Mais pourtant j'essaie putain, j'étais partie dessus en disant à Crazy de se la fermer pour éviter de me monter la tête avec ses critiques, vu que je ne lis jamais ses critiques.
Mais JAMAIS je n'aurais cru qu'il était aussi peu intéressant putain! A ce niveau c'est même plus de la déception, mais c'est pire. Pourtant je suis douce avec les VN, j'adore ça, Amnesia m'a bien plu (surtout la true ending de la vraie route :cute:), Danganronpa est devenu mon BGE ultime, Steins;Gate est juste en dessous de Danganronpa et lui titille le genou sur ma place de BGE ultime, mais VLR est pour le moment juste très mauvais! Et c'est pas tout les jours où je me permets de dire ça! Mais j'ose espérer que le hype ne soit pas là pour rien, et que le jeu va devenir correct, j'y crois...

Il va bientôt sortir, au moins au USA ? :cute:

Il n'y a aucune annonce pour le moment :snif2: Svouplait :snif2:
JE LE VEUT TELLEMENT CE STEINS GATE ZERO PITIEEEE :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:28:31

Non non j'avais fait dans l'ordre, d'abord le 1 puis le 2 :noel:

Ce petit magicien va devenir notre bébé :hap: D'ailleurs on connait déjà son nom :question:
Dans Xillia c'était assez vide oui, je me demande où ils sont passés les millions de NPC :hap:
On prendra Berseria ensemble :coeur:

Pas de soucis dès que je le termine, je viendrais te le dire et tu m'expliqueras tout :sournois: vu que le DLC ne m'intéresse pas tellement :noel:

Après tu as dit que tu te forcais a y jouer, et quand on se dit ça pour un jeu c'est que c'est mal barré T_T

Vu que l'autre Steins Gate est sorti, je pense qu'il devrait sortir quand même :coeur:

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
15 décembre 2015 à 20:30:48

Le 15 décembre 2015 à 19:25:31 Nokuto a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 19:24:15 -Albert_Wesker- a écrit :

On se comprend :noel:

Tout a fait, j'ai horreur de devoir faire la bise comme ca :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:33:28

Ah c'est pas de faire la bise a plein de monde, c'est la fête en elle-même que je ne peux pas blairer :hap:

La vidéo du moment