Le 15 décembre 2015 à 19:14:08 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya
Tant que ça n'a pas de répercussion sur mes cadeaux, pas grave d'être né proche de Noël
Bah j'en sais trop rien ce que je vais faire vu que je vais le fêter avec ma mère en petit comité, avec ma mère en grand comité, avec mon père, peut-être avec des gens de la Fac (même si j'ai pas envie) 
C'est toujours cool les fetes en famille, c'est plus posé 
*
Ma femme > Oui, c'est difficile de la considérer comme étant la protagoniste en rapport à Jude
Même si c'est clairement elle l'héroine, et pas ce pecnaud de Jude
Oui c'est ça, certains veulent même lui faire un gros calins, j'avais presque peur en lisant les commentaires 
Tu veux une fin triste? FINIS ZESTIRIA MA BELLE !!! Tu as deux évènements tristes dans la fin!
Trois si on compte le nouveau look de Mikleo 
Mais l'histoire de Berseria à l'air sympa ouais, Velvet m'interpelle, et cette histoire de loup garou et du fait qu'elle ne fasse pas la différence entre les humains et les monstres me fait penser un peu a BB ! A la base je pensais pas être intéressée par Velvet, mais là, ils ont piqués ma curiosité!
Une douche froide? Pire que ça. A vrai dire je suis a 8h de jeu dessus, et je me force à y jouer, mais je me force vraiment quoi... Je pensais que petit à petit ça irait, que ça me plairait, que j'oublierais cette 3D immonde qui me donne envie de gerber, mais non.
L'histoire? Elle part dans tout les sens et c'est pas passionnant, les bombes nucléaires (avec encore un document qui parle du CERN mais en moins bien maîtrisé que Steins;Gate), un virus, un survival game. Tout ça, en moins de 4h de jeu, tu es pas en mode "PUTAIN TROP FORT" comme dans Danganronpa 1 ou 2, ou alors t'es pas en mode "OMG NON !!!! SUR MA VIE, J'EN REVIENS PAS!" comme dans Steins;Gate, mais en mode "Euh? Ok... Cool...".
Les personnages? PARLONS-EN DES PERSONNAGES, DE CES CHOSES IMMONDES EN 3D QUI DONNENT ENVIE DE VOMIR! PARLONS-EN!... PAR... LONS... EN...
En 8h de jeu, j'espérais quand même finir par me dire "Ha lui, il est pas mal", mais en fait non... Je n'y arrive pas avec les personnages, je ne sais pas si c'est cette putain de 3D ou quoi qui me bloque, mais rien ne passe.
L'OST? Déception, rien de transcendant...
Les énigmes? Mal pensées, mal amenées, c'est moins fun qu'un Professeur Layton, ça fait moins réfléchir qu'un Professeur Layton...
Mise en place des évènements? Je crois que pour ça, c'est le pire VN que j'ai pu voir.... Quand tu finis une branche, tu retournes au début de la branche pour faire les autres branches... Comme par exemple, c'est comme si pour Steins;Gate, tu vois la fin de Kirisu, et hop là, on te ramène juste avant de choisir Mayu-chii et Kirisu... Mais c'est nul omg!!!!
Je ne suis pas sure de le continuer, je vais peut-être réessayer là, mais franchement... Pour le moment, c'est vraiment moyen, à la limite du nul... j'attends toujours impatiemment le moment qui me fera dire "woaw, je regrette tout ce que j'ai dit", pitié...