Non, je ne suis pas dégoutée, j'étais déjà au courant du tournant pay to win du jeu. Mais je trouve ça dégueulasse que tout ne soit pas dans la version Remaster, et surtout d'utiliser ce stratagème de merde, qui est de mettre dans les set prédéterminés les armes et skills qui sont dispo uniquement en passant à la caisse.
C'est vraiment des bandes d'enculés ND pour ça. Puis je ne parle pas des skills qui sont bien cheatés pour certains, qui sont aussi uniquement dispo en passant à la caisse. Franchement, quand je vois la tournure de cette enculade ça me dégoute, et autant que Uncharted 4 me faisais de l'oeil, ils iront se faire enculés à sec pour avoir pris leurs joueurs pour des vaches à lait. Jamais je le prendrais en neuf, only occasion, comme ça, ils auront pas ma thune ces enculés.
Mais je crois que tu peux la OS sans trop de problèmes, au final le temps n'est pas un problème
La suite d'Amnesia est déjà sortie au Japon! Mais je ne pense pas qu'elle sortira chez nous, le jeu a pas fait beaucoup de ventes et il est assez méconnu
Le 16 décembre 2015 à 18:16:02 Nokuto a écrit :
AAAAH MAIS JE SUIS CONNE. Le compte à rebour s'arrête juste avant la Jump Festa, peut-être qu'ils vont faire un truc par rapport à ça. Que de ce suspens 
Ha c'est vrai qu'il va y avoir ça 
Message édité le 16 décembre 2015 à 20:34:37 par _-Saya47-_