Olalalalala! Le hype qui remonte! Effectivement, aujourd'hui va être le grand jour! On saura ce qu'est cet évènement mystérieux! Quand on va sur le lien, on se rends compte que ça ne s'arrête pas sur Cless de Tales of Phantasia, mais sur Stan de Destiny. Que croire, que penser!!! Mais dans tout les cas...
NAMCO IMPRESSIONNEZ MOI! FAITES VIBRER MON AME DE FANGIRL! Dans tout les cas, à partir du moment où ce n'est pas un jeu mobile, ce sera tout bon!!!
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 01:50:42
Ca sera pour quelle heure, heure française ?
PS : j'ai eu Aerith pour rendez-vous au Gold Saucer, hm
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 10:35:41
Le live sera environ vers 14h heure française sur NicoNico, je serais là De un car je veux voir le trailer de Tales of Berseria, on en a plus eu depuis son annonce! Et pour la fameuse annonce surprise! Hype gonna Hype Puis il y aura le seiyu de mon Lloyd *-*
Il y a aussi TLOU qui avait mis un système où quand tu quittes une partie online, tu perds de la population et ça peut mener au game over du online
Probablement, même si j'ai peur pour les trophées en rapport à l'usine
PS : j'ai eu Aerith pour rendez-vous au Gold Saucer, hm
Ooooh. Tu vas faire de la roue Enfin je crois
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 11:33:35
Allez, boss de fin de Rogue Galaxy V2.
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 11:53:33
Allez, Jaster time / dernier combat YE PEUR, TRES PEUR, J'AI PAS ENVIE DE TOUT ME REFAIRE SI JE MEURS
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 12:17:34
'k, tout se passait bien, puis vers la fin du combat, il y a une attaque qui m'a brisée la garde de manière mystique (j'appuie bien là dessus, vu que j'ai passé tout mon combat sans souci en me protégeant comme une batarde sans problème de brise de garde), et l'attaque qui à suivie m'a complétement OS (998 points de vies enlevé d'un coup)... ... ... Alors que je veux dire, j'étais parfaite putain, j'ai économisé tout mes soins pour ce combat, j'avais 40 guérison, 15 tri-guérison, 20 guérison parfaite, 20 tri guérison parfaite, 15 élixir, 15 méga-élixir, j'ai géré comme une batarde, même quand rarement il me brisait ma garde j'avais toujours 400HP en stock et donc je pouvais me soigner illico, j'suis pas descendue au dessous de 400HP pendant 10 minutes de combat, et d'un coup cet enculé en a eu marre et me OS sans aucune putain de raison. J'ai la putain de colère C'est trop injuste
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 décembre 2015 à 12:35:37
Nokuto Non pas du tout : j'ai juste fais la démo de MGS Revengeance mais après ça m'a pas plus intéressé que ça
MGS 2 a plus de chances de me convaincre plutot...
Padawam c'est un type qui fait des reviews comme Hooper, qui est assez original et assez marrant par ailleurs je trouve , en plus il développe/argumente bien sa pensée en ce qui concerne les jeux vidéos, il t'apprend des trucs, etc... Vu que tu le connais pas, je te conseil sa rétrospective sur Resident Evil, elle est excellente (meme si je suis pas trop d'accord avec lui sur RE6, on va dire que je comprends ses raisons de le défendre excessivement... ) https://www.youtube.com/watch?v=7tcuzpA5Ov0
Il y a celle de MGS qui est très bien aussi (que je vais certainement remater ) MAIS elle est très longue (minimum 3h )
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 13:42:25
Plus que quelques minutes De toute façon dès que le live est terminé, je compte sur toi pour venir hurler ta joie, ou ta déception
Oh je ne savais pas pour The Last, au moins c'est mieux de faire se système. C'est comme dans MGSV si tu es trop nul, et que tu veux que ça soit moins difficile, tu dois te foutre un casque de poulet sur la tête
Et j'ai du jouer dans une pièce de théâtre a la con avec un prince, un méchant ouuh, et un magicien Mais c'est bon Aerith est morte PAR CONTRE c'est trop triste quand le premier Cait Sith se sacrifie pour nous sauver
Putain la rage que tu dois avoir ma belle T_______T Mais peut-être qu'il y a des raisons pour l'OS, peut-être qu'il y a un système qui fait qu'il lance l'attaque là si le combat dure trop longtemps ( un peu comme FFXIII ) ou peut-être qu'il faut que tu fasses du level-up
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 13:44:37
Chuck : Aaah d'accord, je pensais que c'était un journaliste quand tu m'en parlais Merci j'irais jeter un coup d'oeil ! Mais si tu suis Hooper, je le regarde également depuis très longtemps, et c'est l'un des rares a ne pas m'avoir soulé ou a avoir été corrompu par le fric de tout ça T_T D'ailleurs Hooper avait fait un test de RE6
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 14:06:36
J'AI FINI ROGUE GALAXY ALLELUYAAAAA!!!!! !!!! C'est facilement un BGE, je lui mets un 17/20 facile sérieux, et quand je dis facile c'est que si je me penche sur la question il aura plus que ça
Oui, j'attends que la cinématique se finisse et je cours sur niconico
Je me rappelle que c'était très triste ouais, et c, même si j'aime pas beaucoup Caith Sith
Mais a défaut pour le boss de fin, non il n'y a pas besoin de xp, vu que pour le combat avec Jaster on est directement OP, max de HP, max de puissance, mais le boss de fin aussi. T_T
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 décembre 2015 à 14:07:56
Ouais je sais : il l'a descendu en flèche, néanmoins il a bien analysé les causes, Capcom a voulu TROP en faire (pour le coup quand c'est ça je leur en veux pas ).
Hooper ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il arrive quand meme à rester globalement objectif, meme si il a pas toujours raison, et ça je trouve qu'ils y a trop peu de gens qui savent le faire (autant les "professionnels" que les joueurs), il est franc, comme tu dis il fait pas le suce boule pour du fric, etc... Puis on se marre bien avec lui (pas autant qu'un JDG meme si maintenant je trouve qu'il y a qu'une minorité de JDG réellement intéressant)
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 14:15:08
Bravo ma belle Ca se termine comment du coup ?
Cours-y
J'avais les larmes aux yeux PAR CONTRE. COUP DE GUEULE. Je comprenais pas pourquoi des joueurs, 2 jours après avaient le platine et j'ai compris... Quand tu appuis sur R3, pendant tes combats tu es soigné automatiquement, et la jauge de limite est remplie non-stop. OU EST LA DIFFICULTE LA-DEDANS U__U Attends j'ai essayé sur un boss pour voir, ça te nique tout le truc, du coup j'ai relancé pour le faire a la loyale, mais c'est débile ce système
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 14:17:35
Oui il avait dit des choses très vraies dessus. Puis quand il raconte la scène où tu vois les zombies entrain de tomber du ciel, j'en pouvais plus Mais du coup il n'a jamais fait une review sur TEW, seulement le début du jeu, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense Aaaah JDG je ne le supporte pas T_T Ses vidéos n'ont jamais réussi a m'intéresser, je ne sais pas ce que les gens lui trouvent personnellement, mais j'ai rien contre lui.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 décembre 2015 à 14:32:22
Call of Evil 6 Nan mais c'est clair qu'en meme temps faut avouer que Capcom avait dépassé les bornes : ils se sont permis des choses que meme Resident Evil 5 n'avait pas osé en terme de recopiage sur les autres licences de jeux d'action (surtout qu'à chaques fois ils le font moins bien alors bon ).
Peut-etre sur Dailymotion il a testé TEW : c'est là que tu trouve vraiment toutes ses reviews.
Pour JDG tu aime pas quand il gueule tout le temps c'est ça ? Parce-que moi c'est quand il pète des plombs que je suis plié en quatre souvent
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 14:46:16
De toute façon pour RE6 comme disait Hooper, on ne pourra pas dire que Capcom s'est foutu de la gueule des joueurs dans le sens qu'ils ont vraiment essayé de bien faire, et surtout ils ont proposé beaucoup de contenus avec les différentes campagnes Non j'ai déjà regardé, puis je suis abonnée a sa chaine, il a juste joué au début du jeu, jusqu'à ce qu'on croise le premier hanté et après il a coupé vu qu'a l'époque il ne faisait pas encore beaucoup de live.
Pour JDG non c'est même pas ça, c'est juste que je n'accroche, pas tu sais parfois il y a des personnes tu as rien contre elles, mais ça passe pas, c'est le cas avec JDG mais sa chaîne marche toujours aussi bien depuis le temps ?
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 15:03:26
En happy ending en quelque sorte, à part que Kisala nous abandonne pour devenir une reine, donc adieu mon rêve de voir un Jaster x Kisa
Finalement c'est demain le live (putain mais les gens disent n'imp!!! ).
Oui j'ai vu ça sur GDC, c'est le mode invincible, il faut être une grosse tapette pour l'utiliser btw
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 décembre 2015 à 15:11:16
Je viens de finir un let's play d'un jeu d'horreur, intitulé SOMA, et j'ai vraiment bien aimé, je regrette presque d'avoir regardé le let's play sans l'avoir fait avant (je savais pas qu'il était dispo sur PS4 ). Peut-être un peu court pour le prix mais c'est franchement une belle surprise alors que je partais avec pas mal d'à priori dessus
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 15:25:02
Jaster n'a qu'à devenir son roi mais j'avais une question sur le jeu. Ça se passe comment pour les voyages ? On a un map monde où l'on doit tout faire à pied ou il y a des transports ?
Ton kokoro va devoir tenir bon encore un peu
Surtout que je trouve que ça devrait te bloquer les trophées d'utiliser T_T car le x3 est super pratique, le non combat peut être utile quand tu es paumée sur la map, mais être un dieu vivant franchement ......
Nokuto
Niveau 10
14 décembre 2015 à 15:25:39
Le 14 décembre 2015 à 15:11:16 _-PhantOM-_ a écrit : Je viens de finir un let's play d'un jeu d'horreur, intitulé SOMA, et j'ai vraiment bien aimé, je regrette presque d'avoir regardé le let's play sans l'avoir fait avant (je savais pas qu'il était dispo sur PS4 ). Peut-être un peu court pour le prix mais c'est franchement une belle surprise alors que je partais avec pas mal d'à priori dessus
Mais c'est quoi comme horreur exactement ?
_-Saya47-_
Niveau 77
14 décembre 2015 à 15:32:28
C'est via des transports, pour te faire une idée, le jeu me fait penser a Star Ocean 4 sur pas mal de points, mais en beaucoup mieux! A défaut là, au lieu d'attaquer directement l'EX Dungeon, je m'attaque aux proies de chasse et au classement des chasseurs, pour un trophée il faut être numéro 1 dans le classement (je suis numéro 25 *-*) et tuer toute les proies, c'est franchement cool!
Ca me saoule d'attendre T_____T J'spère que ça sera du lourd ToP ou ToD sur PS4 pliiiiiise!
Le non combat peut-être cool aussi pour les défis au niveau minimum t'sais! Comme sur KH avec les gens qui le finissent au lvl 1
Message édité le 14 décembre 2015 à 15:33:12 par _-Saya47-_