CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:10:53

Enfin, j'avais déjà eu tous les trophées de The Walking Dead sur XBOX 360 :cool: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 23:12:03

C'est pas un platine, attention!! :hap:

Autant que je kiffe bien choppé des platines et tout ça, j'ai un mal fou avec les 1000g... :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:12:17

Je viens d'avoir une séquence de gameplay dans Life Is Strange que je ne crois avoir jamais faite :hap:

Bon, quatrième freeze de la soirée, j'abandonne :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:13:55

Le jeu a quasiment jamais bug en cinq épisodes et là, il me le fait quatre fois en même pas deux heures :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:21:12

J'suis un bonhomme, j'vais jouer à Alien Isolation :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 décembre 2015 à 23:28:59

Le 15 décembre 2015 à 23:21:12 _-PhantOM-_ a écrit :
J'suis un bonhomme, j'vais jouer à Alien Isolation :hap:

Tu en as de la chance, j'aimerais que Crazy y joue pour le redécouvrir. (Comment ça je ne veux pas y jouer?).

Je pense à le reprendre sur PS4, mais j'ai peur que ce soit une erreur. :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:44:53

Il m'avait pas manqué ce con d'alien :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:55:00

Du coup, j'ai fait le DLC "L'équipage peut être sacrifié", c'est court mais sympa :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:42:36

Tu me diras ton avis sur Divinity 2 :noel:

Et sinon, je propose que tu prennes Alien sur PS4, et que tu t'enregistres avec un micro pendant que tu joues :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 décembre 2015 à 02:14:20

Ben là on zone sur le multi de TLOU :noel: Toujours autant de ragequitteurs dessus par contre, une plaie ces gens là putain...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 décembre 2015 à 03:58:07

Il y a des différences entre le multi de PS3 et celui de PS4 hormis les ragequitteurs ? :hap:

Perso dans FFVII je suis bientôt a la fin du CD2 pffiouu.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 décembre 2015 à 12:19:15

Des différences? Pleins. Comme le fait que même si on a le remaster il faut payer les armes du multi :bave: Payer les atouts du multi :bave:
La beauté d'enculade de ND :bave:

C'était dur ? :hap:

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
16 décembre 2015 à 12:25:22

Le 15 décembre 2015 à 22:47:09 Nokuto a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 22:03:28 -Albert_Wesker- a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 20:45:53 Nokuto a écrit :
La bise tu dis que tu es malade, et hop, tu n'en fais pas :hap:

On voit que tu connais pas ma famille :rire:

L'esquive de bise est tout un art :cool:

Alors apprends moi je veux tout savoir et être le meilleur :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:26:12

Sérieux ? o____O moi qui pensais qu'avec le Remaster ils avaient tout mis dedans T___T

J'ai eu un magnifique moment de rage :hap: Quand tu as le sous-marin et que tu explores les fonds marins à un moment tu as un avion coulé et dedans tu as des monstres très puissants mais qui donnent plein d'XP et de gils. Parfait pour le farm, ce que je fais donc en allant de temps en temps sauvegarder. Je me fais une dernière session de farm puis je retourne dans l'eau sans sauvegarder et là ... L'arme émaurde me fonce dessus et me os tout le monde :hap: JAI MÊME PAS eu le temps d'enclencher le mode cheaté juste pour me barrer T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:29:22

Le coup d'être malade avec moi ça marche à chaque fois ou faire une tête d'enterrement pour prouver que ça t'emmerde vraiment d'être là :hap: car je déteste les repas de famille mon dieu T_T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:38:17

Youhou ! Je suis enfin passé en définitif pour ma bourse, je touche plus que prévu en plus :hap: Mais bon, je ne la toucherai pas avant Janvier :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:39:29

Je pense qu'en janvier tu trouveras encore des packs intéressants pour la ps4 :hap:
N'empêche c'était vachement long :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:52:49

Ma belle http://www.ebay.fr/itm/Rubber-Strap-AMNESIA-world-Shin-Ukyo-Toma-Kent-Ikki-/111851417361?var=&hash=item1a0add2f11:m:mK4K0XoPenyIVk5l-Ot0EBg :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 décembre 2015 à 13:08:13

Le 16 décembre 2015 à 12:26:12 Nokuto a écrit :
Sérieux ? o____O moi qui pensais qu'avec le Remaster ils avaient tout mis dedans T___T

J'ai eu un magnifique moment de rage :hap: Quand tu as le sous-marin et que tu explores les fonds marins à un moment tu as un avion coulé et dedans tu as des monstres très puissants mais qui donnent plein d'XP et de gils. Parfait pour le farm, ce que je fais donc en allant de temps en temps sauvegarder. Je me fais une dernière session de farm puis je retourne dans l'eau sans sauvegarder et là ... L'arme émaurde me fonce dessus et me os tout le monde :hap: JAI MÊME PAS eu le temps d'enclencher le mode cheaté juste pour me barrer T___T

Eh non, vu que ND possède l'art ultime de l'enculade avec TLOU :oui: Non franchement, sur ce jeu ça a été des batards jusqu'au bout, assez pour me faire réellement penser que TLOU est loin d'être un BGE tellement la politique d'enculade de ND est à chiée. Et je ne comprends même pas comment on peut soutenir ne serait-ce que pour le fait qu'ils aient fait payé le mode Réaliste à... 5 euros quand même. Et je ne parle même pas du multi et tout les add-on de merde, comme des flingues, des atouts ect qui rends le multi à la limite du Pay to Win.

Hahaha putain d'arme emeraude :hap: Tu as pas perdu trop d'xp quand même? :(

Le 16 décembre 2015 à 12:52:49 Nokuto a écrit :
Ma belle http://www.ebay.fr/itm/Rubber-Strap-AMNESIA-world-Shin-Ukyo-Toma-Kent-Ikki-/111851417361?var=&hash=item1a0add2f11:m:mK4K0XoPenyIVk5l-Ot0EBg :hap:

UKYOOOOOO :bave: Et celui de Toma est trop cute pour un psychopathe :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:18:41

Pour le mode réaliste la moindre des choses aurait été de le proposer gratuitement sous forme de mise à jour, surtout quand tu sais a quel point le jeu s'est vendu, ils auraient pu faire ça pour les joueurs T_T

J'ai perdu presque 3 niveaux, sachant que là pour monter ma team c'est entre 18 000 et 25 000 XP par perso :snif2: Quand j'aurais le niveau, j'irais me venger :sournois:

Je regardais les objets en vente vite fait et là je vois Ukyo Toma exct, et ça a fait bim dans mon cerveau " éh mais c'est le jeu de ma femme " :hap:

La vidéo du moment