CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 01:48:35

Je suis passée :cool: mais j'ai plus de balles :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 01:57:33

Le 06 décembre 2015 à 01:36:50 _-Saya47-_ a écrit :
J-9 pour l'annonce du Tales of, et aujourd'hui c'est au tour de Ruca de Tales of Innocence, j'ai failli vomir 4 fois sur mon pc en le voyant :hap: Demain ce sera donc au tour de Shing ou de Luke.

J'espère désormais un gros truc "TOUT LES JEUX PS2 DISPO SUR LE STORE (╯°□°)╯︵ ┻━┻"

:rire: et là l'annonce sera ... Un Monopoly Tales of :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 02:08:51

Le 06 décembre 2015 à 01:48:35 Nokuto a écrit :
Je suis passée :cool: mais j'ai plus de balles :snif:

Tu es toujours dans l'optique de ton trophée? :hap:

:rire: et là l'annonce sera ... Un Monopoly Tales of :hap:

Si je peux acheter Zélos et Sorey, je prends :hap: Mais je pense vraiment qu'il y a moyen qu'il y est les Tales of sur le store, peut-être pas EU, mais au moins US! Abyss et Legendia :oui:

Pour Rogue Galaxy c'est pour le moment bien obscur, on est un jeune homme qui rêve d'explorer la galaxie, et un jour une guilde de pirate lui propose de les rejoindre et voilà :noel: Mais les graphismes pètent, et le gameplay est juste awesome, il fait un peu penser a Zestiria en fait.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 02:22:54

Je vais essayer mais là sachant que c'est le début du chapitre 12 et j'ai 2 balles de flingue , 1 de sniper et 1 de pompes c'est mal barré :hap:

J'achèterai Ludger :hap: je pense vu que là les jeux ps2 débarquent sur le PSN , ça serait chouette :coeur:

Et il est sympathique le protagoniste :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 05:11:54

Je viens de re-re-regarder le trailer de VII Remake, et on voit Barret entrain de faire une attaque du point de vue du joueur donc a mon avis, on pourra contrôler tout le monde :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 décembre 2015 à 10:20:57

C'est pas une petite enculade de la part de Sony le coup des jeux PS2 sur PS4 ? :hap: Surtout sachant que l'émulation est sûrement possible :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 11:33:52

Le 06 décembre 2015 à 10:20:57 _-PhantOM-_ a écrit :
C'est pas une petite enculade de la part de Sony le coup des jeux PS2 sur PS4 ? :hap: Surtout sachant que l'émulation est sûrement possible :hap:

Ha non, ne fais pas ton user de GDC et réfléchis un peu à toutes les possibilités que ça permets d'avoir :pacd: Surtout que pour avoir pécho Rogue Galaxy, ça vaut le coup!
Déjà rien que pour Rogue Galaxy c'est un jeu côté a 100 boules hein :pacd:

Le 06 décembre 2015 à 02:22:54 Nokuto a écrit :
Je vais essayer mais là sachant que c'est le début du chapitre 12 et j'ai 2 balles de flingue , 1 de sniper et 1 de pompes c'est mal barré :hap:

J'achèterai Ludger :hap: je pense vu que là les jeux ps2 débarquent sur le PSN , ça serait chouette :coeur:

Et il est sympathique le protagoniste :question:

Tu as de l'arbalète? :hap:

Il faut voir, je crois en Namco :oui:

Ca va, en tout cas le rendu est très beau, bon déjà que de base il était pas moche du tout, mais là ça saute à l'oeil. Puis le système de lvl up est excellent...
Mais du coup je pense que dans quelques mois il y aura sûrement FFXII... FFXII avec des trophées D:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 11:40:54

http://www.siliconera.com/2015/12/05/yoshinori-kitase-says-final-fantasy-vii-remake-isnt-completely-action-based/

The way we harnessed the power of the PlayStation 4 was to maintain the graphic quality of characters like Cloud, Tifa, and Aerith in the movie called Advent Children in our game

:malade: :malade: :malade:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 décembre 2015 à 12:02:40

Saya :d) Non mais justement. Je trouve que c'est une alternative intéressante mais pas une solution en soi. C'est intéressant pour des jeux comme Rogue Galaxy que tu ne trouveras pas un prix aussi attractif dans sa version CD, certes, mais trouve que y'a deux limites à ça. La première, si tu as déjà le jeu, le fait de devoir repayer le jeu pour pouvoir y jouer sur PS4, d'où l'alternative de l'émulation. La seconde, c'est que certains jeux proposés, du genre les GTA, c'est un peu du foutage de gueule.

Pour ça que je trouve que Sony aurait pu vendre la chose bien plus intéressante en présentant ça AVEC l'émulation. Ça aurait permis de faire du neuf avec du vieux, en proposant d'un côté un catalogue composé de jeux comme Rogue Galaxy, que tu ne trouveras pas à 15€ dans sa version boîte, et d'un autre côté de l'émulation simple pour ceux qui auraient déjà les jeux proposés et surtout pour les jeux type GTA que tu trouves n'importe où pour une misère.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 12:12:26

La première, si tu as déjà le jeu, le fait de devoir repayer le jeu pour pouvoir y jouer sur PS4, d'où l'alternative de l'émulation. La seconde, c'est que certains jeux proposés, du genre les GTA, c'est un peu du foutage de gueule.

A part que si tu as toujours les jeux chez toi, il est préférable d'y rejouer sur PS2, tu en rachète une, ça reviendra moins cher.

Ce n'est pas vraiment de l'émulation ni de la rétro, c'est des remasters au final, le jeu a été peaufiné, rendu en 1080p, et avec un platine. Bref, c'est pas un truc pensé pour les possesseurs de PS2, mais bel et bien pour ceux qui n'en ont pas eu ou qui n'en ont plus.

Pour les GTA c'est une évidence, mais pourtant je suis persuadée qu'ils vont bien se vendre! Perso je trouve que c'est vraiment une bonne idée, mais mon avis n'est pas définitif. Pourquoi?

- J'espère que ça ne fera pas comme les PS2 Classics, je rappelle que cette connerie immonde avait très peu de jeux à proposés, et très peu de choix, et ce, PEU IMPORTE LE STORE! Tout ça, pour des prix assez élevé alors qu'il n'y avait aucune différences graphique entre la PS2 et PS3.

- J'espère qu'ils continueront à mettre des jeux PS2 sur PS4 REGULIEREMENT , de nombreux jeux PS2 méritent d'être dans la liste des jeux PS4, des jeux connus, et moins connus. Et pas comme sur les PS2 Classics, où ils mettaient deux jeux de merde tout les 5 mois!

Bref, perso mon avis peu évoluer tout comme mon avis sur les PS2 Classics ont évolués, en soi je pense que c'est une très bonne alternative pour les chasseurs de trophées, et pour ceux qui recherchent des jeu PS2 a bas prix et qui sont impossible à trouver (Comme moi et Ar Tonelico 1 et 2, ils sont pas trouvables a moins de 60 euros, je serais la fille la plus heureuse du monde même si je devais les acheter à 25 euros sur le Store avec un platine et un lissage).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 12:16:46

Mais par contre pour la rétrocomptabilité, Sony a toujours dit qu'il était impossible de faire tourner des jeux PS2 sur PS4, c'est pas une nouvelle, c'est déjà bien qu'ils aient pensés à faire ça !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 12:22:47

Et pour aiguiller les propos sur GTA sur le store (à savoir que je suis bien d'accord avec toi sur ça hein :pacd: C'est trop con de les avoir mis alors que tout le monde les a fait et retourner), mais Dark Cloud a 101 votes, Rogue Galaxy 151 votes, GTA Vice City 183 votes, GTA San Adrea 333 Votes!

Même si on crache sur ça, visiblement, beaucoup de personnes ont sautés sur l'occasion de les acheter ou racheter, peut-être pour le 1080p, ou les trophées.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 13:31:39

C'est CrazyCat.

Alors apparemment les designs de FF7 Remake sont pas fait par Nomura, mais par un couillon qui s'appelle Roberto Ferrari, un italien. Pour un info, il a bossé sur le chara design de Type 0 et FFXV (ceci explique cela...) et aussi sur des "super" jeux comme Death by Degrees... Autant dire qu'on a du lourd ! Et bien sûr ça me presse de voir le design des personnages féminins vu ce que le bougre a fait de Nina de Tekken :

http://orig11.deviantart.net/f3a3/f/2012/161/c/3/nina_williams_death_by_degrees_by_spyrousseraphim-d4vweg1.jpg

Message édité le 06 décembre 2015 à 13:32:27 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 décembre 2015 à 13:42:26

Saya :d) Ah mais je suis d'accord avec toi hein. Je trouve que c'est vraiment intéressant mais pour un certain catalogue de jeux, j'attends de voir sur la durée, j'espère juste qu'on va pas avoir droit à des jeux dans le style de GTA (que tout le monde a ou peut trouver pour une misère). Si ils proposent un catalogue vraiment attractif alors là, y aura certainement pas grand chose à dire. Et c'est justement là que je trouve dommageable qu'il n'y ait pas d'émulation par disque, au cas où.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 13:51:53

Le 06 décembre 2015 à 13:42:26 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Ah mais je suis d'accord avec toi hein. Je trouve que c'est vraiment intéressant mais pour un certain catalogue de jeux, j'attends de voir sur la durée, j'espère juste qu'on va pas avoir droit à des jeux dans le style de GTA (que tout le monde a ou peut trouver pour une misère). Si ils proposent un catalogue vraiment attractif alors là, y aura certainement pas grand chose à dire. Et c'est justement là que je trouve dommageable qu'il n'y ait pas d'émulation par disque, au cas où.

Moi j'espère surtout qu'ils vont pas faire comme les PS2 Classics, ça a été ma plus grosse déception sur PS3 cette connerie... Franchement, si ils rajoutent des jeux régulièrement, il y aura forcément de bons choix et ça me conviendra, vu qu'en plus je trouve le prix assez attractif sur certains jeux, je m'attendais a du 20 25 euros.
Mais si ils font un truc à la PS2 Classics ce sera bidon, bon en partie, je me dis que c'est bien parti quand même, on a eu Rogue Galaxy qui est a 100 euros en neuf et qui est vers 30-40 euros en occasion, Dark Cloud qui est a 150 euros en neuf et 60 euros en occasion.

Mais si ça coule comme les PS2 Classics, ben ce seront eux qui s'en mordront les doigts ma foi. Mais j'espère vraiment qu'ils feront pas comme ça, il y a moyen qu'ils me prennent pleins d'argents tout ça, ce serait con de leurs part de ne pas en profiter. :hap:

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
06 décembre 2015 à 15:42:57

Salut :noel:

(OMG ce retour de ouf quoi :rire: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:45:16

Donc pour le remake on n'aura pas Uematsu, ni Nomura. De mieux en mieux.

Oui j'ai pas mal de matériaux pour l'arbalète :hap: , là j'en suis au chapitre que je redoute le plus, le 14 :snif:

Pour FFXII oui c'est possible :noel:

Tu es toujours sur Rogue ma belle ? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:45:34

Salut Albert :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:05:47

Saya :d) Certe, mais en meme temps quand on voit les boites dans lesquelles Mikami et Kojima évoluent il est normal de pas etre tout blanc (tu ne peux pas, à moins d'accepter de te faire entuber poliment et hypocritement :hap: )

Pour ce qui est du remake de FF VII c'est vrai qu'ils ont pas l'air de vouloir revenir à un RPG plus Traditionnel au tour par tour (comme la version originale PS1), mais bon, en meme temps réanimer d'anciennes recettes ce n'est pas toujours simple (meme si ça peut se faire malgré l'évolution dont on parle assez souvent).

Je me demande si Capcom va pas faire la meme chose avec le remake de Resident Evil 2... :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 17:12:21

Ca va, Nomura est là pour faire son gameplay KHiens :hap:

Donc faut pas hésiter à l'utiliser, il n'y a rien de plus cheatée que l'arbalète :hap:

Je le reprend là, sinon j'ai plutôt joué a Ar Tonelico, j'ai fini la phase 1 et j'ai vécu de bons moments sérieux. J'ai fini par tuer le Virus qui attaquait Platina et qui menacait de tuer Shurelia, mais après la défaite du Virus , cet enfoiré à essayer de détruire la cosmosphere de Misha, et a pris possession de Misha dans sa propre cosmosphere, on a pu voir toute la haine que le virus ressentait envers les humains ect. Après l'avoir battu, Shurelia nous a demandé de partir à la recherche de EXEC_CHRONICLE_KEY/., une chanson de Misha, à la base son rôle était de la chantée pendant toute sa vie pour éviter que Platina ne soit attaqué par le Virus, mais cette dernière à perdue sa chanson. Cette chanson doit pouvoir aussi détruire le Virus à la racine, c'est à dire, détruire Mir, The mother of Virus.
Et j'ai un peu continuer la cosmosphere de Misha, j'en suis au niveau 6 et ce niveau est super glauque, on voit des facettes de Misha que jamais j'aurais pu imaginer. Le plus dans tout ça, c'est que Misha et sa cosmosphere me surprends alors que j'ai quand même fait AT 2/3 et Ar Nosurge, mais là, sa cosmosphere est vraiment spéciale et cradingue.

Je reprends donc Rogue Galaxy :bave:

La vidéo du moment