La première, si tu as déjà le jeu, le fait de devoir repayer le jeu pour pouvoir y jouer sur PS4, d'où l'alternative de l'émulation. La seconde, c'est que certains jeux proposés, du genre les GTA, c'est un peu du foutage de gueule.
A part que si tu as toujours les jeux chez toi, il est préférable d'y rejouer sur PS2, tu en rachète une, ça reviendra moins cher.
Ce n'est pas vraiment de l'émulation ni de la rétro, c'est des remasters au final, le jeu a été peaufiné, rendu en 1080p, et avec un platine. Bref, c'est pas un truc pensé pour les possesseurs de PS2, mais bel et bien pour ceux qui n'en ont pas eu ou qui n'en ont plus.
Pour les GTA c'est une évidence, mais pourtant je suis persuadée qu'ils vont bien se vendre! Perso je trouve que c'est vraiment une bonne idée, mais mon avis n'est pas définitif. Pourquoi?
- J'espère que ça ne fera pas comme les PS2 Classics, je rappelle que cette connerie immonde avait très peu de jeux à proposés, et très peu de choix, et ce, PEU IMPORTE LE STORE! Tout ça, pour des prix assez élevé alors qu'il n'y avait aucune différences graphique entre la PS2 et PS3.
- J'espère qu'ils continueront à mettre des jeux PS2 sur PS4 REGULIEREMENT , de nombreux jeux PS2 méritent d'être dans la liste des jeux PS4, des jeux connus, et moins connus. Et pas comme sur les PS2 Classics, où ils mettaient deux jeux de merde tout les 5 mois!
Bref, perso mon avis peu évoluer tout comme mon avis sur les PS2 Classics ont évolués, en soi je pense que c'est une très bonne alternative pour les chasseurs de trophées, et pour ceux qui recherchent des jeu PS2 a bas prix et qui sont impossible à trouver (Comme moi et Ar Tonelico 1 et 2, ils sont pas trouvables a moins de 60 euros, je serais la fille la plus heureuse du monde même si je devais les acheter à 25 euros sur le Store avec un platine et un lissage).