Le 06 décembre 2015 à 19:41:33 Nokuto a écrit :
Mais pauvre Cloud, il fait tellement fragile
Je serai pas étonnée que ce soit plus facile de choper Barret maintenant 
Cette chose http://s1.dmcdn.net/Ic4dL/1280x720-vjQ.jpg T__T Sachant que sans compter le gardien, vu que je savais pas pour le ventre, ce sont lui et l'Amaga Alpha machin du parking qui me posent le plus de soucis T__T
C'est super joyeux dis donc
Mais le dragon, ça fait parti des boss de cosmosphère où tu le vois juste dans des cutscene ?
Tu me diras quand les vidéos seront mises en ligne , j'irai les voir avec plaisir
Peut-être que tu auras d'autres dragons a affronter 
Ha ça, pour faire fragile il fait fragile ouais
Surtout avec ses yeux remplis de cernes
Haaa Quell!!!
Mais du coup tu as fini le jeu ayé?
Si oui, tu gères 
Ben là du coup j'ai un peu avancé, et j'ai pas compris lol
Donc du coup, Misha me dit clairement qu'elle veut que je sois à elle et tout ça, et qu'elle préférait que je meurs plutôt que je sois en couple avec quelqu'un d'autre (bon par contre, cette logique ne conviens pas à ma partie vu comment Aurica est out de chez out! Et elle me out aussi, elle me refuse à sa cosmosphere niveau 4 t'sais quoi...), Lyner lui dit qu'il ne lui appartient pas, et qu'il appartient à personne, mais que si ça la dérangeait autant que ça, qu'elle le tue et c'est baclé, Misha a pété un câble et a détruit son monde, et le paragment shift est apparu
Ma réaction a été directe "COMMENT CA J'AI FAIT FINI CE NIVEAU, J'AI RIEN REGLE!!! J'AI TOUT CASSE PUTAIN!!!".
A défaut, il y a un truc vraiment pas mal, c'est que selon la route que tu prends, le jeu change considérablement, donc par exemple j'avais choisi Misha pour chanter EXEC_PAJA, si on choisit Aurica c'est une autre version de EXEC_PAJA, à la fin de la phase 1, on doit choisir entre aller remercier l'église avec Aurica, ou alors de chercher la chanson de Misha, donc moi je suis allée chercher la chanson de Misha, mais visiblement, si j'avais choisi Aurica j'aurais eu des missions avec elle pendant que Misha et cie recherchaient la chanson. Du coup, je pense que quand j'aurais fini le jeu, je me ferais AT2 (probablement deux fois, une fois pour la fin de Cloche et une deuxième fois pour la fin de Jacqli), et je recommencerais AT1 pour partir sur la route de Aurica.
En attendant, sur Rogue Galaxy, j'en chie sur chaque boss, c'est juste horrible!!!