CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:39:31

Qu'il travaille sur les deux :hap:

Je sais , je garde mes matériaux pour le boss du chapitre 14, car après pour le chapitre 15 le jeu donne assez de minutions pour l'arène donc ça va :hap:

Pourquoi il est super glauque il s'y passe quoi :question:

Bon jeu :coeur: niveau difficulté il vaut quoi d'ailleurs ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 19:24:08

Sur le chara et le gameplay? :hap: Mais au moins ça explique la tronche de cake de Cloud :hap:

C'est qui déjà le boss du chapitre 14? :question:

Comment dire ça... Au début on arrive dans la cosmosphere, et on trouve une Aurica perdue dans la foret, elle y est bloquée pendant plusieurs années, on essaie de la sauver mais on se fait interpeller par Misha qui nous assome avant de nous amener chez elle. Jusque là, ok... Quand Lyner se réveille, il a une Misha sur lui qui lui demande de faire crack crack, Lyner la repousse, narmol, et cette dernière fini par nous envoyer un dragon à notre poursuite. Après ça on a une petite conversation avec Jack (décidément,il doit être très important pour Misha !) qui nous dit qu'en fait, on l'a blessée de nombreuses fois, mais surtout, que son amour pour nous est très obsessionnel, et qu'il empire au fur et à mesure car elle voit qu'on est indécis (surement en rapport à Aurica). Après on se fait attaquer par le dragon qui avait des griffes empoisonnés, et Misha se mets à côté de nous et nous dit qu'elle va nous regarder mourir, Lyner lui demande pourquoi elle fait ça, et elle nous répond que c'est parce qu'on l'a trahie une centaine de fois, des fois inconsciemment, et des fois volontairement.
Il faut aussi savoir que Misha souffre énormément de sa relation avec Lyner, vu qu'ils se connaissent depuis toujours visiblement, mais Lyner n'a aucun souvenirs d'elle, donc très souvent Misha lui dit par exemple "Hey tu te rappelles de ça Lyner!!" et c'est le vide venant de Lyner, ça doit jouer beaucoup surtout si à ce moment là elle était déjà amoureuse de lui.

Il est très très chaud je trouve :snif: J'suis morte pas mal de fois, j'ai pris plusieurs vidéos que je posterais demain sur YT, une où je meurs contre un boss de la manière la plus rageante qui soit :oui: :snif: Et une du boss que je viens juste de me faire, je l'ai tué, j'avais toute ma team morte sauf le perso que j'utilise, et j'ai tué le boss alors qu'il me restait qu'un seul HP, j'ai failli me chier dessus :hap:
Sinon pour le protagoniste il est pas mal, mais je ne peux pas trop en parler vu que je n'ai pas encore beaucoup avancé non plus :noel:
Là je vais reprendre AT et ma cosmosphere flippante :noel: C'est seulement le niveau 6, j'ose pas imaginer les derniers niveaux :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:41:33

Mais pauvre Cloud, il fait tellement fragile :snif: Je serai pas étonnée que ce soit plus facile de choper Barret maintenant :hap:

Cette chose http://s1.dmcdn.net/Ic4dL/1280x720-vjQ.jpg T__T Sachant que sans compter le gardien, vu que je savais pas pour le ventre, ce sont lui et l'Amaga Alpha machin du parking qui me posent le plus de soucis T__T

C'est super joyeux dis donc :snif: Mais le dragon, ça fait parti des boss de cosmosphère où tu le vois juste dans des cutscene ? :(

Tu me diras quand les vidéos seront mises en ligne , j'irai les voir avec plaisir :coeur: :hap:

Peut-être que tu auras d'autres dragons a affronter :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:11:08

J'ai du utiliser mes carreaux pour Quell du coup là c'est la grosse merde pour l'arène finale, ausecouuuurs :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:42:27

J'ai passé l'arène :cool: Mais j'ai plus de balles T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 décembre 2015 à 23:32:15

Ectoplasmounet qui parle :

Oh pitain :

https://www.google.fr/search?q=fuck+thalmor&client=opera&biw=1600&bih=792&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwinh9KQpMjJAhVEQBoKHSADB244ChD8BQgGKAE

:rire:

Mention spéciale à la représentation des Thalmors façon antisémite.

Je me demande s'il y a des gens qui les aiment bien ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:47:18

Les Thalmors, ou les mal-aimés de Bordeciel :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:05:17

Bah c'est plutôt logique qu'ils soient mal-aimés en Bordeciel :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 décembre 2015 à 00:39:41

Le 06 décembre 2015 à 19:41:33 Nokuto a écrit :
Mais pauvre Cloud, il fait tellement fragile :snif: Je serai pas étonnée que ce soit plus facile de choper Barret maintenant :hap:

Cette chose http://s1.dmcdn.net/Ic4dL/1280x720-vjQ.jpg T__T Sachant que sans compter le gardien, vu que je savais pas pour le ventre, ce sont lui et l'Amaga Alpha machin du parking qui me posent le plus de soucis T__T

C'est super joyeux dis donc :snif: Mais le dragon, ça fait parti des boss de cosmosphère où tu le vois juste dans des cutscene ? :(

Tu me diras quand les vidéos seront mises en ligne , j'irai les voir avec plaisir :coeur: :hap:

Peut-être que tu auras d'autres dragons a affronter :hap:

Ha ça, pour faire fragile il fait fragile ouais :hap: Surtout avec ses yeux remplis de cernes :hap:

Haaa Quell!!! :rire: Mais du coup tu as fini le jeu ayé? :cool: Si oui, tu gères :cool:

Ben là du coup j'ai un peu avancé, et j'ai pas compris lol :hap: Donc du coup, Misha me dit clairement qu'elle veut que je sois à elle et tout ça, et qu'elle préférait que je meurs plutôt que je sois en couple avec quelqu'un d'autre (bon par contre, cette logique ne conviens pas à ma partie vu comment Aurica est out de chez out! Et elle me out aussi, elle me refuse à sa cosmosphere niveau 4 t'sais quoi...), Lyner lui dit qu'il ne lui appartient pas, et qu'il appartient à personne, mais que si ça la dérangeait autant que ça, qu'elle le tue et c'est baclé, Misha a pété un câble et a détruit son monde, et le paragment shift est apparu :hap: Ma réaction a été directe "COMMENT CA J'AI FAIT FINI CE NIVEAU, J'AI RIEN REGLE!!! J'AI TOUT CASSE PUTAIN!!!".
A défaut, il y a un truc vraiment pas mal, c'est que selon la route que tu prends, le jeu change considérablement, donc par exemple j'avais choisi Misha pour chanter EXEC_PAJA, si on choisit Aurica c'est une autre version de EXEC_PAJA, à la fin de la phase 1, on doit choisir entre aller remercier l'église avec Aurica, ou alors de chercher la chanson de Misha, donc moi je suis allée chercher la chanson de Misha, mais visiblement, si j'avais choisi Aurica j'aurais eu des missions avec elle pendant que Misha et cie recherchaient la chanson. Du coup, je pense que quand j'aurais fini le jeu, je me ferais AT2 (probablement deux fois, une fois pour la fin de Cloche et une deuxième fois pour la fin de Jacqli), et je recommencerais AT1 pour partir sur la route de Aurica.

En attendant, sur Rogue Galaxy, j'en chie sur chaque boss, c'est juste horrible!!! :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 décembre 2015 à 00:49:26

Le 07 décembre 2015 à 00:05:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Bah c'est plutôt logique qu'ils soient mal-aimés en Bordeciel :hap:

Vous dites ça parce que vous connaissez pas forcément leur background... Moi je les aimais pas sans plus au début mais maintenant que je sais ce qu'ils ont fait, je crève tout ceux que je vois sur les routes :hap:

Les mecs qui disent que c'est grâce à eux que les portes vers Oblivion se sont fermés sur le continents des hauts-elfes alors qu'ils ont rien fait comme ça ils étendent leur puissance. Annexent le territoires des elfes des bois en tuant tout les impériaux qui s'y trouvent et les loyalistes elfes des bois. Font croire aux gens que c'est grâce à eux que les lunes sont réapparues et du coup se mettent dans la poche les Khajiit et annexent leur territoires. En profitent pour balancer une guerre contre l'Empire qui s'y attendait pas. Prennent la cité impériale, la saccage, proposent un traité de paix dégueulasse... L'Empire leur fout sur la gueule méchamment, ils repartent la queue entre les jambes mais propose le même traité de paix et oblige l'Empire d'accepter car sinon guerre civile. du coup ils foutent le bordel dans tout l'Empire en emprisonnant, torturant et tuant tout ceux qui croient en Talos.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 02:49:53

Par contre j'espère qu'après FFVII ils vont faire le remake de Crisis Core :cute:

Pas encore :snif: car je suis bloquée contre les deux gardiens a la fin MAIS, je crois que j'ai la solution. Enfait au lieu de désamorcer les bombes je vais m'en servir pour leurs exploser à la gueule :sournois: j'essayerai plus tard :hap:

Elle est un peu psychopathe sur les bords Misha :hap: mais tu vois ça me surprend toujours quand tu me parles du jeu de voir à quel point le contenu est hallucinant. Je veux dire avec les différentes routes qui changent littéralement , les missions et autres. Les jeux de nos jours devraient en prendre de la graine :oui:

Pourquoi tu en baves sur le boss ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 02:50:36

Les Thalmors je me souviens juste de la mission à l'ambassade :hap:

Au fait Crazy tu es de quel côté , Sombrages ou Empire :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 décembre 2015 à 11:02:15

Le 07 décembre 2015 à 10:25:23 Nokuto a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/452017/final-fantasy-vii-remake-vers-un-format-episodique.htm

Ausecours.

HAHAHAHAHAAHAHAHAHA AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! #JeSuisSquareEnix.

Tain mais jusqu'à quel point ils vont faire de la merde ces mecs!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 11:20:32

Le format épisodique j'ai rien contre mais pas sur des jeux comme ça. Puis surtout, entre chaque épisode les joueurs pour patienter , ils joueront quand même et feront du Level up et on sera super cheatés pour la suite U_U au passage si ça intéresse quelqu'un le FFVII PSN trophée est sorti depuis quelques jours !

Bref bref. Toujours sur Rogue galaxy et tes boss horribles ma belle ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 décembre 2015 à 11:46:24

J'ai enfin réussi a battre le fdp :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 11:58:57

:rire: c'est clair surtout que tout le monde connaît l'histoire de FFVII , même ceux qui ne l'ont pas fait quoi T_T
Tu sais ils vont couper quand on voit Sephiroth tomber " va-t-elle survivre ? " huhuhu.

De mon côté j'ai pas encore repris TEW mais comme je te l'ai dit dans mon autre post je pense que ma technique sera la bonne :hap:

Pourquoi il était si chaud que ça le boss :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 décembre 2015 à 12:49:04

A l'occaz je me prendrais la version PC sur PS4, et je boycotte a mort le remake perso :pacd: Les mecs ils ne se rendent pas compte de leurs conneries en sortant l'excuse du "Mais c'est pas possible de faire un jeu comme FFVII en entier sans coupure", mais putain sérieux quoi, c'est quoi ces branleurs! C'est comme si pour The Witcher 3 il y aurait eu des épisodes!

Je me rappelle plus du tout du dernier chapitre de TEW perso, il a pas du me marquer :noel:

Sinon pour Misha, comme le dit Jack c'est très très obsessionnel, et tu le ressent énormément avant le niveau 6 de sa cosmosphere, vu que tu peux parler avec les filles en allant dans leurs chambres, et par exemple hier elle nous expliquait que c'était une Reyvateil de sang pur, contrairement aux autres Reyvateil qui sont nées d'un père humain et d'une femme Reyvateil, elle a été créer par une déesse, et elle nous explique qu'avant la population était composée de 30% de Reyvateil, et quand je suis allée lui parler dans sa chambre elle m'a dit "Je suis contente qu'il y ai moins de Reyvateil désormais, ça m'aurait fait tellement plus de rivales, ça aurait été pas vivable pour moi!", et moi j'étais en mode "Non mais relaxe toi meuf, je suis pas a 50% sur ta route, mais à 100%, donc respire, surtout quand j'ai pas eu de contacts de près ou de loin avec Aurica pendant 6 heures de jeu...".
Mais ouais, je suis étonnée aussi a vrai dire, dans AT3 le seul truc que change les routes c'est le dernier chapitre, là c'est régulièrement des petits changements et des gros changements, et je pense que si je peux plus avancer dans la cosmosphere de Aurica c'est surement a cause de la route de Misha.
D'ailleurs je voudrais changer ma deuxième phrase de ma signature pour une autre, mais je ne sais pas quoi mettre :pf: J'hésite entre "Was ki ra Reyvateil whou Metafalica crushue, Mir", vu que je la trouve magnifique, ou alors une phrase de Singing Hill ~EXEC_HARVESTASYA~.

Car en fait tout les boss que j'ai eu on eu des phases assez originales et chiantes, qui ne nécéssitent pas de bourriner comme un no brain, mais de réfléchir, et il faut croire que c'est pas mon fort. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 décembre 2015 à 15:01:24

https://www.jeuxvideo.com/prosper_/forums/message/752426155

Aïe aïe aïe...

Si je récapitule tout mes posts sur FFVIIR depuis ces quelques jours:

- Le gameplay est devenu indigeste pour moi.
- J'ai eu envie de vomir en voyant que Cloud a les même animations que Noctis.
- J'en arrive a être plus amène d'acheter le portage PC de FFVII sur le Store PS4.
- J'ai plus envie de toucher à FFXV que FFVIIR.
- Ce qui signifie que j'ai plus de respect pour Tabata que pour Nomura et Kitase.

MAIS CA CRAINT!!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:40:33

Non ça ne craint pas. Ça craint d'une force monumentale T_____T
De toute façon Square Enix sont devenus en expert en montée et descente de Hype en moins d'une journée U_U
Avant d'aller en cours je suis allée à micro prendre une carte PSN pour télécharger FFVII sur le store en rentrant, je te dirai ce qu'il vaut :coeur:

La vidéo du moment