CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 00:37:04

Ne JAMAIS acheter une console d'occasion. Une fois j'ai acheté une Wii d'occas, cette saloperie refusait de faire marcher correctement pendant plus de 3 secondes les nunchuk U___U
Pour la PS2 Slim, il y en avait dans une grande surface, je crois que c'était Auchan, et c'était 50 euros. Mais au moins c'était une neuve réelle, mais les 20 euros a part d'occas je n'y crois pas trop T_T

C'est lui que tu veux ? http://www.amazon.fr/Corpse-Party-Blood-Drive-Vita/dp/B012XBSCZ8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1449271941&sr=8-1&keywords=corpse+party+vita Elle est grave belle la boite :cute:

Mon dieu j'imagine pas ta tête quand tu as entendu le " Lisa Lisa ... C'est la mère de Joseph " :rire: Ca devait être aussi beau que ma tête devant le wiki de l'arbre généalogique " EHHHH ? O___o TROP BIEN :bave: " mais je continue a dire qu'elle était amoureuse de Shiza :hap:

Je t'ai trouvé un album a 35 euros en livraison gratuite. Les autres c'est minimum 65 euros T__T

Puis surtout je voudrais voir le personnage que tu vas faire, car sur Skyrim console c'est impossible de faire un perso convenable , il y a toujours un truc qui foire :hap:

Oui sur PS4 :noel:
:rire: Les joies des bugs :hap: Là sur ma partie je viens de battre le chien , et je vais affronter le gardien ausecours :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 00:53:50

Non mais ouais, perso ma PS2 a tenu un an, et j'ai même pas pu finir AT2 alors que j'étais en gros cliffangher, je m'en suis jamais remise.

Oui c'est lui :coeur: Mais je ne sais pas ce que donne le jeu...

A défaut je viens de reprendre AT1 là, gros spoiler, les 2 pecnauds qui sont intéressés par ce BGE, ne lisez pas ce qui va suivre:

Mais donc j'ai repris après la première apparition de Mir/Jacqli, et Lyner a décidé de retourner sur le monde superieur pour voir si Shurelia va bien, sur le chemin on croise le groupe de Tenba (le monde inferieur d'Ar Tonelico est composé de deux patries, l'église et l'empire de Tenba, l'église n'est pas nette du tout, mais les membres de Tenba ont de gros grains, ils considèrent les Reyvateil comme de la merde et des objets, vu qu'en fait il y a un système dans le jeu qui sert à "Diving" dans les Reyvateil, pour résoudre leurs problèmes ce qui leurs permets de créer de meilleures chansons, on est beaucoup a faire le rapport "Diving" = Relation sexuelle en fait, et on apprend du coup qu'ils forcent les Reyvateil à Diver et vu qu'au bout d'un moment elles craquent, ils les tuent ou les abandonne. Quand on apprend ça, j'étais en mode "Mais... Wat? C'est horrible O__O", fin voilà, les membres de Tenba sont de gros gros malades psychopathes), le chef de Tenba nous dit que maintenant que Mir est revenue à la vie, il n'existe plus de clan Eglise et Tenba, mais qu'on devait mourir car on est sévèrement contre les agissements de Tenba (Lyner ayant vécu toute sa vie pour servir Shurelia qui est une Reyvateil, il a tendance à considérer les Reyvateil comme des êtres supérieures, et pas comme des personnes égales à lui, enfin ceci n'est pas expliqué, mais c'est ce que je ressens quand je le voit!), et là... Misha se ramène... Du côté de Tenba :ouch: MA MISHA :ouch: CONTRE MOI :ouch:
Et je me suis fait défoncée donc j'ai ragequit :hap:

Mais en même temps Crazy c'est un peu un batard quand il s'agit de Jojo :hap: C'est pas le pire que j'ai vécu va :hap:

Il fait cher quand même T___T Mais passe moi le lien, j'y réfléchirais :coeur: Merci ma belle :coeur: Mais ouais, ils sont super cher... Quand je pense qu'un jour je les avaient tous vu dans un magasin (oui, un magasin!!!) à 20 euros, mais j'étais jeune et en dèche donc j'ai pas pu les prendre, je m'en veux, j'aurais dû vendre mon corps putain.

Je te prendrais une photo quand je m'en ferais un :hap: C'est pas pour de suite t'façon, vu que je me remets a AT :hap:

N'oublie pas, le ventre!!! :hap: Mais tu as avancé super vite, franchement GG!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 01:04:07

Je me permets par la même occasion d'expliquer ce que je dis sur Ar Tonelico en rapport au Diving, vu que dire ça comme ça, c'était assez bizarre en fait.

Mais le diving permets à la personne qui protège la Reyvateil de rentrer dans l'âme de la Reyvateil et découvrir des facettes qu'on ne connait pas d'elle, car elle ne veut pas, ou alors ne peut pas les montrer. Quand tu arrives à clear un niveau, un Paragment Shift apparait, et ça te permets d'aller au niveau suivant.

Ce qui fait que le Diving est vu par tout le monde comme étant une relation sexuelle, c'est comme cela est amené et comment on y procède. Une Reyvateil a 10 niveau dans sa cosmosphere, il faut qu'elle aie entièrement confiance à son partenaire pour qu'il puisse atteindre le niveau 10, sans quoi, le partenaire se fera toujours kicker du subconscient de la Reyvateil. Le Paragment Shift est vu comme un orgasme,c'est la fin de l'acte sexuel quoi. Très souvent, il est plus simple de faire du Diving dans les Reyvateil qui sont déjà amoureuse du personnage principal, comme dans le cas de Cass de Ar Nosurge qui est amoureuse de Delta depuis toujours. Mais il est difficile de pouvoir diver dans quelqu'un qui n'a pas confiance en toi, le cas le plus horrible et le plus logique est Ion kkl Preciel de Ar Nosurge, qui n'a pas du tout confiance en toi et qui accepte en surface de te permettre de la "pénétrer" (désolée du terme lolilol), mais qui à l'intérieur fait un blocage et nous kick en boucle pendant 4/5 niveau de cosmosphere.

Le Diving est donc vu comme un acte sexuel détourner chez les joueurs, et c'est sans doute ce qui rends le jeu si bon, ils ont pas besoin de rentrer dans le trash, on comprend tout ça de nous même. Et c'est pour ça que l'empire de Tenba est si horrible,et c'est pour ça que j'ai envie de casser la gueule à tout ceux qui n'ont rien compris a ce jeu et qui disent que c'est niais, et que "les gens qui aiment les soubrettes et les femmes soumises y trouveront leurs compte", putain j'ai tellement envie de leurs casser la gueule alors que Lyner est un putain de gentleman.

C'était Saya_EXA_PICO_Wikia :oui:

Message édité le 05 décembre 2015 à 01:07:09 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 01:21:55

+ L'émulation des jeux PS2 sur PS4 sera a 10/15 euros, izi. Je suis vraiment contente, je m'attendais a du 20/25 euros.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 01:30:23

La malchance extrême :snif: Perso ma PS2 slim marche toujours autant , la brave petite :hap:

Tu ne t'es pas renseignée sur le jeu pour avoir la surprise si un jour tu le prends :question:

Putain c'est chaud, et super triste cette histoire de Diving :-( Même si ça fait super réaliste quand même ...
Tu as ragequit car tu t'es faite défoncée ou car tu t'es faite défoncée par ta Misha ? :hap:

C'est quoi le pire pour toi ? Avoir vécu ça https://youtu.be/BEQMXjN8mxU?t=162 ? :hap:

Tiens ma belle : :coeur: http://www.ebay.fr/itm/Ar-Tonelico-III-Hymmnos-Concert-Side-Ao-Blue-Japan-Game-MUSIC-CD-NEW-/231754856608?hash=item35f5aa78a0:g:FQsAAOSwT4lWSV9Q
Tu aurais du braquer le magasin :non:

:rire: Le ventre oui ! :hap: Mais là vu que je vais le croiser ( :snif: ) je pars comme une lâche sur le DLC. Je me dis que si je le contrôle, j'aurai moins peur de lui T_T Oh merci :coeur: Mais tu vois j'avais peur d'en baver en normal sans les améliorations, mais pour le moment ça passe tout seul !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 01:32:38

Ils se servent de ce pouvoir sexuel comme une arme de guerre , c'est horrible :-(
Mais tu devrais faire le wikia français du jeu ma belle :coeur:

Mais ça marchera comment ? Il faudra juste acheter le jeu sur le store :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 11:55:27

La logique des users de GDC sur la rétro en 1 post: https://www.jeuxvideo.com/lapisse4/forums/message/787204890 :hap: "Mé sa rest moin cher d'avoir déjà le jeu ché soi donc la rétro c 1 arnark lol" :hap:

Mais la mienne elle a vraiment connue une longue agonie sérieux, le jour où j'ai acheté Rogue Galaxy, je rentre chez moi, je fous la galette dans la console, je joue 3/4 heures vu qu'il était super cool, j'éteins ma console pour aller manger, j'y retourne après manger, et là, le jeu ne passe plus. Je me renseigne et j'apprends que Rogue Galaxy était un tueur de puce (really..), du coup, ma console ne lisait plus les jeux en double couche, donc adieu 3/4 des JRPG, il y avait seulement KH 1 et 2 qui marchait dessus, et un jour, je jouais à KH2, et là la console qui commence a faire lagger mon jeu comme une ouf avant de s'éteindre a tout jamais. :hap:

Ben en fait, l'histoire des Corpse Party ne changent pas en fait! :-(

Les deux, même si ma défaite a été quand même bien hardcore, je dois l'avouer :hap: Le vrai souci étant que pour faire des gros dégats, il faut utiliser Aurica, mais pour le soin il faut aussi utiliser Aurica, donc je ne savais pas comment faire :hap:

Non, plutôt le combat Petshop vs Iggy, où je demande à Crazy, affolée, "Il va pas mourir Iggy hein?" et qu'il me réponde "Non, ça sera dans le prochain combat!" ".... :-(".

Oh ma Saki chérie :coeur: Avec Ec Tisia et les chansons de KOKIA, swag :bave:

Mais je crois que c'est pas le même Gardien dans le DLC!!! :hap:

Et je ne sais pas pour les jeux PS2, il faudra les acheter sur le store, mais la vraie question que je me pose c'est "quand?", vu que je sauterais sur Rogue Galaxy, laisse tombé quoi :hap: En plus du coup c'est plus des remasters, vu qu'ils auront des trophées t'sais.

+ Plus que 10 jours pour l'annonce de Namco!!! Aujourd'hui c'était le tour d'Emil d'apparaitre sur l'écran de Tales-chan.jp, demain ce sera Luke :sournois:

Message édité le 05 décembre 2015 à 11:59:05 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 13:05:02

J'ai pris ma revanche sur le boss, et j'ai eu une scène bien swag, durant tout le long du combat Misha cast sa magie, plus les Reyvateil cast, plus la magie est puissante, à la fin du combat le mec de Tenba lui dit de lâcher sa magie car elle avait assez casté, et là Misha se retourne, lui dit "Jamais je ne t'écouterais! Tu penses que nous, Reyvateil, nous sommes idiotes au point de ne pas nous rebeller contre toi?" avant de lui balancer sa magie dans la gueule :cool:

Elle est bien sympa Misha comme personnage, elle a du caractère.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 13:48:11

Le post a été supprimé :hap:

La console qui n'aimait pas les RPGs :hap: Mais comment un jeu peut tuer les consoles ? J'ai jamais compris. C'est comme lorsque GTA V est sorti, sur certaines PS3 ça disait que ça faisait planter la console complet T_T

Corpse Party j'aimerai bien qu'ils le mettent sur le store PS4 un jour :snif:

Il faut alterner le soin/attaque ? :hap:

Notre Iggy :-( :-( Mais putain le combat a la fin contre Vanilla putain mais j'ai jamais autant pleuré de ma vie sur un anime :-( Iggy, le plus badass des héros de Jojo :snif:

En plus j'ai vu sur les autres albums, les covers sont toutes trop belles c'est abusé :coeur:

Pour le gardien du DLC, effectivement c'est un autre, et j'ai eu un bug de trophée :hap: Enfait tu as deux trophées liés a l'histoire. Le premier lorsque tu as affronté les 3 boss du premier niveau, et le second lorsque tu as affronté les 3 boss de la seconde partie. Hors dans le second niveau, j'ai eu le trophée après avoir battu le deuxième boss :hap:

Et les trophées, c'est la vie :hap: Je pense que d'ici début 2016 ça devrait être bon. Ou alors ils font la surprise et ils les mettent avant Noel pour que tout le monde se ruine sur le store en période de fête :hap:

Tu me dis si tu vois Ludger sur l'écran :cute:

Misha c'est une femme, une vraie :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:00:53

Bonjour :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:01:32

Salut :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 14:15:32

Je ne sais pas, mais si j'avais su je ne l'aurait pas pris et j'aurais continuer ma partie a AT2 et j'aurais sauvé ma Cloche putain! :-((

Ben là en fait j'y suis allée à la YOLO, j'ai commencé à caster ma première magie, j'ai joué comme une bourinne, j'ai monté mon cast a 7800%, et BOOM!! :hap: J'ai fini le boss en attaque normale pendant que je me soignais avec Aurica :noel:

Il est trop swag comme combat en plus :hap: Polnareff respire la classe et Iggy le courage!

Oui :coeur: Ma préférée c'est celle de Cloche, le bleu lui va si bien :coeur:

Non mais les mecs, il faut apprendre a faire des trophées sans que ça bug putain :-(( C'est une honte envers les chasseurs de trophées putain :-((

De ce que j'ai compris, les 8 premiers jeux seront dispo ce soir, il y aura Dark Chronicles, Rogue Galaxy, GTA San Adreas, GTA 3, GTA Vice City, Ape Escape 2 et d'autres jeux dont je me rappelle plus. Les plus gros jeux seront a 15 euros, et les moins connu a 10 euros.

Ludger est déjà passé! C'était pour le 2eme jour du compte à rebours, vu que ça fait par ordre décroissant, mon Husbando > Ludger > Milla et Jude > Asbel (je suppose :() > ect ect.

J'ai trop kiffé, elle a vengée toute les Reyvateil du clan Tenba! Il me tarde de savoir pourquoi elle a un corps de petite fille, vu qu'elle est censée avoir une vingtaine d'année (comme Aurica et Lyner btw), mais pour x ou y raisons elle a un corps d'enfant, alors que dans sa cosmosphere on voit son vrai corps (et elle est belle *----*), elle a voulu commencer à dire pourquoi a un de nos personnages, mais elle a pas finit. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:47:37

Les % c'est comme pour les jauges de FFXIII :question:

Pour moi c'est le meilleur combat de Stardust Crusaders :coeur:

Il y en a une en bleue qui est sublime, ça doit être Cloche :coeur:

Ah mais le coup du trophée qui tombe sans avoir débloqué ce qu'il fallait je l'ai jamais eu :hap: Mais de ce que j'ai vu sur PSTHC, les trophées PS4 sont bugués a mort de chez mort U_U

San Andreas j'ai vu les trophées sur PSTHC et sur JVC ils disaient que c'était sorti hors les joueurs ne le trouvait pas sur le store T__T Donc du coup ce soir tu te prends Rogue direct ? :hap:

J'ai loupé mon husbando des Tales of :snif: Mais je viens de penser, vu que tous les persos sont entrain de passer, ça se trouve au final ça va peut-être l'annonce d'un gros événement pour la série :question: Après un jeu où tous les persos seraient dedans je vois pas ce qu'ils pourraient faire T__T

Tu me diras quand tu le sauras :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:49:24

C'est lui http://www.ebay.fr/itm/Ar-Tonelico-Hymmnos-Concert-Side-Ao-PlayStation-2-PS2-GAME-MUSIC-CD-NEW-/231759144841?hash=item35f5ebe789:g:o5YAAOSwsFpWTqF2 :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 15:00:13

Les % c'est une jauge pour savoir quelle puissance aura la magie, le principe des Ar est de laisser et protéger la Reyvateil pendant quelle cast, il faut faire grimper le plus haut possible les % pour essayer d'OS tout le monde. Fin ma Aurica est grave cheatée, j'ai eu un boss en 1v1, Lyner contre un mec, Aurica castait derrière moi, je suis montée a 18500% de puissance avec ma magie :hap: AURICA FTW :hap:

Je pense que pour moi aussi, avec lui de PetShop!

C'est ma Misha du coup :hap: En version adulte, elle est belle de chez belle.

:O Il y a déjà les trophées de dispo???HYPE! Mais ouais, du coup Eiyuu Senki et Corpse Party iront se faire voir, ROGUE GALAXY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis franchement, je m'attendais à des jeux a 20 euros, je m'était même préparée a payer 25 euros en fait. Mais ça va :noel:

C'est ce que je me dis, on est pas à l'abris d'un spin-off, mais dans ce cas là ça me fait peur vu que les spin-off maintenant c'est sur mobile que ça se passe pour les Tales of! :snif:

Pas de problème, j'avance plutôt bien là, je suis contente d'avoir récupérer Misha, Aurica est très choupinette, mais je me demandais comment ces deux là allez s'entendre.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 15:05:25
Disponibles dès demain soir à 21 heures sur le PlayStation Store, ces titres disposeront tous d'une liste des trophées ainsi que d'un rendu en 1080p, sans oublier les différentes fonctionnalités propres à la console de dernière génération de Sony : Remote Play, Fil d'Actualité, Streaming et Share Play. 

LE STREAM SUR DES JEUX PS2, JE REVE OU QUOI *---*

Donc il faut vraiment voir ça comme des remasters et pas de la retro quoi. C'est sympa!

Message édité le 05 décembre 2015 à 15:06:13 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:08:45

18500 :ouch: Mais c'est quoi de ce gros cheatage :hap:

Petshop la musique du combat était énorme :bave: Et la dernière action de Iggy de lui sauter a la tronche en lui mordant le bec :sournois:

Grave, elle est sublime :coeur:

http://www.psthc.fr/jeux-toutes_F-par-nouveau.htm?sid=9ccf9eb8f2c2039adb82bf174c16514c Il y a les trophées pour San Andreas déjà, donc si les jeux sortent ce soir je suppose que ça devrait pas tarder a arriver pour eux aussi :noel: Mais je suis quand même étonnée que les jeux sortent ce soir a ce que tu me dis :( Je pense qu'ils n'ont pas osé les mettre a 20-25 :hap:

Peut-être qu'ils localiseront le jeu si c'est sur mobile :snif:

Tu es vers le milieu du jeu là :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:09:40

Le 05 décembre 2015 à 15:05:25 _-Saya47-_ a écrit :
Disponibles dès demain soir à 21 heures sur le PlayStation Store, ces titres disposeront tous d'une liste des trophées ainsi que d'un rendu en 1080p, sans oublier les différentes fonctionnalités propres à la console de dernière génération de Sony : Remote Play, Fil d'Actualité, Streaming et Share Play.

LE STREAM SUR DES JEUX PS2, JE REVE OU QUOI *---*

Donc il faut vraiment voir ça comme des remasters et pas de la retro quoi. C'est sympa!

Je vais pouvoir te voir jouer a Rogue Galaxy alors :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 15:13:48

Tout le combat était énorme avec PetShop, t'façon les derniers combats en jetais à mort, pour finir sur le petit troll de Joseph qui a failli se prendre un Ora ora dans la gueule à cause de ses conneries :hap:

Mais franchement, même a 20-25 euros j'aurais pris Rogue Galaxy les yeux fermés, il est a 30-50 euros en occaz' putain, c'est de la grosse bénef. Avec des trophées en plus et du 1080p et un lissage, osef quoi, je me sentirais moins arnaqué d'acheter ça à 20/25 euros pour un jeu qui date de plusieurs années, que d'avoir racheter jour j le remaster de TLOU a 70 boules alors que le jeu était sorti il y a même pas un an sur PS3.

Oula pas du tout, je suppose qu'il y a 3 phases (comme d'hab), mais je suis toujours à la phase un,je suis en mode escargot, je me perds pendant des heures dans les donjons, j'me tape tout les mobs, je lis tout (sauf les cartes, je les liraient à la fin du jeu, vu que c'est des trucs qui expliquent l'univers et les évènements passés, ça va me faire facile 2 heures de jeu en plus :hap:).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:23:19

:rire: Ce moment magique, le pire étant que j'étais sûre qu'il allait se le prendre moi le Ora Ora :hap:

Mais du coup quand tu citais en disant " demain soir " ça sera pour dimanche ou le message était d'hier et du coup ça sort ce soir :question:
C'est clair, avoir mis les trophées et fait un lissage ça prouve au moins qu'ils ont bossé et ne nous ont pas sorti les jeux comme ça et hop. J'espère que plein d'autres vont sortir :coeur:

On peut sauvegarder dans les donjons au moins ? :hap:

En ce samedi,a l'approche de Noel; je vais a la fnac. Souhaites moi du courage :hap:

La vidéo du moment