C'était quoi ce trophée?
Dans le premier Digimon World et tout les jeux qui reprennent le principe ouais, et c'est très frustrant... C'est pour ça que Next Order me hype pas + que ça, il reprend ce principe (qui est très bon et très proche de l'univers des Digimons), et perso, depuis Digitize je peux plus, je me revois encore, passer des heures et des heures a entrainé mon Agumon, a le faire aller aux wc pour pas qu'il devienne un Numemon, ne pas trop lui donner de bouffe pour éviter qu'il soit obèse, je le voit devenir un beaaaau Greymon et un beau MetalGreymon, au bout de quelques heures il devient un magnifique Wargreymon qui meurt quasi aussitôt , non stop, j'ai payer les frais
Pas de soucis on fait comme ça
Perso j'attends plus la prochaine démo, en espérant qu'elle spoile moins
Ben Prompto caresse et touche déjà le cul de Noctis, à ce niveau là, c'est Luna qui va se faire refouler par Noctis.
Avoir tout les titres, tout les items, avoir vu tout les ennemis, avoir fait le jeu en 5h ect ect, que du bonheur
D'ailleurs j'ai fini le boss optionnel de ToZ,je m'attaque donc a Heildalf survitaminé et... MAIS IL EST TROP TROP TROP TROP DUR SERIEUX T____T Sa première forme putain!...
Tu sais, celui où il fallait faire 1000 pas ( je crois ) a dos de chocobo T__T
Genre il faut carrément surveiller le poids des digimons, les emmener aux toilettes et tout ? O_o Mais c'est a ne plus avoir de vie ce truc
Mais bon ça pousse le réalisme a fond, ça donne une bonne expérience même si elle doit être traumatisante T__T
HEIN QUOI ? IL LUI CARESSE LE CUL ? OU ? O__O JE VEUX LA VIDEO
Si elle se fait refouler, ça ne sera pas une grande perte huhuhu
Du coup tu as pris le jeu quand même ou tu en as choisi un autre ma belle ?
Même en étant super équipée et gavé entraînée il est balèze ? ![]()
Ca se peut, je me rappelle plus très bien des trophées de FFXIII-2
Mais j'ai dû faire comme toi du coup
Ouais c'est la folie u____u A partir d'un certain poids ton digimon est lourd et peu mourir d'obésité.
Mais c'est horrible, franchement, j'ai rarement autant ragé sur des jeux. Quand tu commences à entrainé ton digimon dans un endroit éloigné des WC et qu'il commence a avoir envie de chier D:
Non il le slap, mais c'est pas mal aussi https://www.youtube.com/watch?v=4zqxNNkSPa0&feature=youtu.be&t=274
En prenant en compte qu'ils dorment tous dans la même tente (wth) ![]()
En attendant, je note que sur GDC, les gens sont dans le dénie complet sur le sujet du redesign des personnages, donc j'en suis venue à me poser cette question: https://www.jeuxvideo.com/darkmacros/forums/message/786865674
Je n'ai encore rien pris, je réfléchi durement.
Ouais, même en dur son Hi-ougi me tue izi
Sa première forme est juste HORRIBLE ![]()
C'est une technique que j'avais vue sur JVC en plus
Cette simulation de l'extrême
Heureusement que dans Cyber ce n'est pas comme ça, sinon tu serais repartie pour rager
Ouuuuuuuh yaoiiii, yaoiiii everywhereeee
N'empêche cette musique juste pour un poisson attrapé quoi
Non mais tout le monde voit bien que ça a changé, regarde http://www.gamefaqs.com/boards/932981-final-fantasy-xv/72276933 Faut arrêter de se voiler la face T_T
Tu me diras quand tu auras fait ton choix
Il a combien de forme ce con ? ![]()
Mais je l'avait déjà utiliser cette technique sur le meilleur trophée qu'un jeu vidéo a eu de tout l'univers: TALES OF VESPERIA et son trophée pour avoir voler pendant 100 000 000 Kilomètres avec Baul. Si je te dis que j'ai dû laisser toute une nuit ma PS3 allumée pour ce trophée tu me crois?
Ha ça, il va y en avoir du yaoi, c'est clair net et précis
Non mais c'est ce que je dis https://www.jeuxvideo.com/darkmacros/forums/message/786868122 . Puis pitié, c'est pas la peine de renier un changement de design évident alors que personne a critiqué ce nouveau design, les fans des FF c'est plus ce que c'était, à s'emporter car j'ai dit que le jeu ne m'intéressais plus trop depuis le changement de design et de gameplay, j'ai eu l'impression d'avoir insulter leurs mères.
Ils ont tous eu un changement de design, que ce soit au niveau des vêtements ou des visages, sauf Ignis, je ne trouve pas de différences entre la version 2013 et la version 2015, mais tout les autres ont été revus, perso certains me plaisent (comme Régis et Noctis), mais d'autres moyens (Gladios, Prompto), alors qu'avant Prompto ne me dérangeait pas et je kiffais Gladios et son air de taulard. Maintenant je ne comprends pas pourquoi il a revendu son T-shirt pour laisser apercevoir ses tétons.
2 et demi, vu que je ne sais pas si sa dernière forme compte alors qu'on peut la OS en activant la scène la plus badass de l'histoire des Tales of. ![]()
Première forme de Heildalf niquée, de la manière la moins légale au monde, j'en ai presque honte, je me suis cachée pendant tout le long du combat ![]()
Du coup, c'est les deux première forme qui comptent pour le trophée, je savoure pour la 3eme fois la scène de fin du combat contre Heidalf
Je m'en lasserais jamais.
A défaut, autant que le combat contre la première forme était ridicule car j'étais pas fairplay, autant que la deuxième forme je l'ai gérée comme une boss, je remercie mes anneaux de Lindworm qui sont améliorer, et qui augmente de 20% mes dégats sur les dragons ![]()
100 000 000 Km ? O____O Mais ils ont fumé quoi lorsqu'ils ont fait le trophée T__T Oh si je te crois volontiers, pauvre PS3 ![]()
Puis attends quand tu vois depuis combien de temps le jeu est en développement, c'est normal que les personnages changent. Car depuis le temps ils ont du se dire " ah tiens, Noctis ça serait mieux qu'il porte ça " " Oh et puis Prompto sa tronche ça ne va plus " , je veux dire c'est le contraire qui aurait été étonnant. Mais Prompto je m'en remets pas, j'aime paaaaaaaas. Gladius veut se choper Noctis ![]()
Mais surtout les changements sont vraiment gros depuis que Nomura est parti T_T
Sur Dead Island, quand je tuais les zombies avec des voitures tu m'as dit " on s'en fout ma belle, une victoire est une victoire, qu'importe la manière " donc je te retourne la phrase pour ta victoire en mode je me cache comme une petite souris
Mais comment tu as fait pour te cacher ? ![]()
Et bah voilà, tu as géré
Du coup là a part pour le trophée de merde pour le plat, tu as tout les trophées ?
La scène badass ça spoile a mort ou pas ? ![]()
Je crois que c'est le trophée le plus pourri qu'un jeu ai jamais porté! J'avais justement grave voyager avec Baul pour avancer, quand j'ai décidé de faire le truc avec l'élastique je me suis dit qu'il allait vite tombé, mon cul ! Seulement le lendemain matin quoi!
Ha mais pour Prompto c'est horrible, déjà qu'avant je n'aimait pas trop sa gueule en 2013, mais il aurait pu être badass je pense, il avait un petit style à lui quoi. Là par contre, le seul truc de badass ce serait de lui foutre une gaufre dans la gueule pour lui demander de se la fermer.
Gladius comme je l'ai dit, je l'aimait bien en 2013, il avait un style d'ancien taulard que je kiffais bien, maintenant il a une balafre dans la gueule, des tatouages tout le corps, et les tétons à l'air, je ne comprends pas cette logique. Les designers ont du avoir une logique implacable "Il est beau Gladios... Il est très beau... Le T Shirt est en trop, il faut lui enlever, il faut montrer sa belle poitrine !! Et Cindy... Elle est bonne Cindy... Très bonne... Il faut lui enlever sa veste, il faut montrer ses beaux seins!!!!", les mecs on se calme là oh. Ignis, je ne sais même pas si ils ont modifiés sa gueule, je ne vois aucune foutue différence, mais il m'intéresse pas du tout ce pauvre mec, il pue le stéréotype.
Très, puis je trouve que le design désormais rentrent plus dans le fan service qu'autre chose, c'est relou. M'enfin comme je l'ai dit, j'attends la prochaine démo, je me ferais mon idée sur le gameplay, j'espère qu'ils ont changés beaucoup de truc, que franchement, être en godmode en restant appuyé sur attaque + esquive ce qui me permets d'attaquer tout en esquivant les coups sans perdre de MP, il y a une limite, à la limite j'étais téléspectatrice de ma démo quoi.
Avec Sorey j'ai une armure, qui s'appelle "Reflex"en anglais et qui permets de renvoyer avec 10% de chances les dégats de terre, je l'ai améliorer et j'ai atteint les 30% de chance de renvoyer une attaque de terre. Pas de bol pour Heildalf, toute ses attaques sont de terre, du coup je restait en garde et je lui renvoyait ses attaques, fallait juste que je fasse attention à esquiver son arte qui lui permets de balancer son Hi-ougi et voilà
Je ne l'ai pas attaqué une seule fois
C'est ça, plus qu'un trophée, j'ai laissé tourné en rond Sorey pendant 4 heures, et toujours rien
Je sens que ce dernier trophée va être géniaaaaaaaaaal!!
Pas vraiment, à part si le fait que Sorey tue le méchant de la manière la plus badass au monde puisse spoiler?
C'est plutot la scène juste avant le combat qui est spoilante, et la scène juste après, si tu veux je peux te trouver la scène où Sorey tue Heildalf sans aucun soucis ![]()
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ibYX_EsuSrg#t=1347
En jap ça le fait mieux par contre
"Shishi - Shishi / Shen - Shen / KOUUUUUU - KOUUU". Best final boss ever. ![]()
Le 03 décembre 2015 à 21:25:06 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ibYX_EsuSrg#t=1347
![]()
![]()
![]()
![]()
En jap ça le fait mieux par contre
"Shishi - Shishi / Shen - Shen / KOUUUUUU - KOUUU". Best final boss ever.
Depuis quand Sorey fait le rasengan ?
Enfin on dirait aussi l'attaque de Hinata
Mais sérieusement cette badass attitude
Merci ma belle ![]()
Sorey est spécial d'ailleurs, normalement ceux qui utilisent le shishishenkou sont droitiers, c'est le seul protagoniste qui le fait en étant gaucher
Je m'étais dit la même chose pour le Rasengan, ou enfin, au début du deuxième Shishishenkou, après quand j'ai vu la bête sortir de l'aura bleue s'est allée mieux
Mais la première fois que j'ai vu ça j'ai jamais eu autant de frissons, la première fois dans un Tales of où je me suis dit "Putain, j'ai pas battu cet enfoiré de boss de fin pour rien ou seulement pour une cinématique niaise", j'étais vraiment en mode "Putain, ça a servi a voir ça putain
".
Les gens qui décident des trophées sont de gros frustrés qui n'aiment pas les joueurs ![]()
" De lui foutre une gaufre dans la gueule pour qu'il la ferme "
![]()
Mais elle est prévue pour quand la nouvelle démo
Ignis avant : http://2.bp.blogspot.com/-IQA_RrUyqHI/TfKz8lysumI/AAAAAAAAAFI/LUQuP1ft42M/s1600/glasses+guy.png
Ignis après : http://pre07.deviantart.net/aea5/th/pre/f/2013/257/d/0/ignis___final_fantasy_xv_by_uxianxiii-d6m8tfo.jpg
http://vignette3.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/8/8b/Ignis_FFXIII-V.png/revision/latest?cb=20120526061423&path-prefix=fr
La couleur de la chemise a changé
C'était une technique de sournoise enfait
Mais bon on s'en fout, tu l'as demonté après ![]()
Mais tu y es depuis combien d'heure en tout pour ce foutu trophée de merde ? ![]()
Le 03 décembre 2015 à 21:35:58 _-Saya47-_ a écrit :
Sorey est spécial d'ailleurs, normalement ceux qui utilisent le shishishenkou sont droitiers, c'est le seul protagoniste qui le fait en étant gaucherJe m'étais dit la même chose pour le Rasengan, ou enfin, au début du deuxième Shishishenkou, après quand j'ai vu la bête sortir de l'aura bleue s'est allée mieux
Mais la première fois que j'ai vu ça j'ai jamais eu autant de frissons, la première fois dans un Tales of où je me suis dit "Putain, j'ai pas battu cet enfoiré de boss de fin pour rien ou seulement pour une cinématique niaise", j'étais vraiment en mode "Putain, ça a servi a voir ça putain
".
Plus on avance dans le jeu, plus Sorey devient charismatique, donc cette fin de combat explose tout ![]()
Ha ouais, et en plus de sa chemise il a quand même eu ses cheveux de redesigner je crois bien. Donc ils ont tous changés de gueules. Donc je ne comprends pas pourquoi on m'a agressés comme si j'avais insulter toute les mamans du monde.
Les fans de FFXV doivent être tellement aigris d'avoir attendu leur jeu 9 ans maintenant, que c'est bon, faut pas mentionner les changements de FFXV comparé a Versus.
Pourtant, je pense au contraire qu'il faut le faire, avant on avait un jeu qui pétait sa mère, et maintenant FFXV refroidis énormément de joueurs qui attendaient FFXIII Versus, il faut peut-être se pencher sur la question du pourquoi et pas faire les 3 singes.
Je ne sais pas pour quand elle est prévue, courant 2016 sûrement, de toute manière je te tiendrais au courant
Puis surtout la première forme est horrible franchement, déjà en first run il était relou, mais là je pouvais même pas le stun alors que je suis au niveau 175-180, allô quoi!
J'y suis restée 4/5h, si on compte mon post game et mon farm de trash mob pour les autres trophées, je dirais 10/15h... Ca fait longtemps qu'il me manque qu'une seule cuisine a faire...
Mais Sorey c'est trop devenu mon husbando, sérieux quoi. Jamais j'aurais cru avoir un héro de tales of en tant que husbando putain.
Clairement, de toute façon a la sortie de FFXV je vais avoir très peur. Car ça va être l'anarchie planétaire, surtout si le jeu est au final pas si bon que ça. Mais tu vois, comme on l'avait dit Square Enix se sont baisés eux-mêmes sur pas mal de point. Déjà le scénario, on en sait trop. Avoir changé les designs que les joueurs appréciaient, et surtout je pense avoir continué a donner des informations sur le jeu alors qu'ils n'avancaient pas. Ils auraient du être honnêtes avec les joueurs et dire que le jeu repartait en gros développement, et attendre que le jeu soit prêt pour commencer a nous teaser pendant quelques mois et bam sortir le jeu. De toute façon avec leurs conneries j'espère qu'ils vont au moins sortir le jeu en même temps au Japon que dans le reste du monde. Même si on doit avoir une ou deux semaines de décalages, car il y en a marre a un moment U__U
Pas de soucis
Il est niveau combien lui quand tu l'affrontes ? ![]()
Putain j'espère que ton trophée va enfin tomber pour que tu aies ton platine ![]()
J'ai pas avancé beaucoup dans le jeu donc je ne peux pas beaucoup dire de truc, mais de toute Sorey rien quand tu le vois pendant la bataille , tu as compris a qui tu avais a faire quoi
Et ma belle j'ai pensé a toi suite a une réflexion honnêtement philosophique
Tu sais au tout début du jeu TEW, quand Sebastian sort de l'ambulance. Il y a gros plan sur son cul, et je me suis dit qu'il en avait un super mignon comme Leon ![]()
http://www.gameblog.fr/news/55157-konami-interdit-a-hideo-kojima-de-participer-aux-game-awards
Ce scandale ![]()
Normalement ils ont pas le choix avec la sortie internationale + dual audio ouais
J'espère déjà qu'il sortira en 2016 sans retard, et ça, ça sera déjà une autre histoire
Avec leurs vieux rochers de merde ![]()
Heildalf est lvl 200 si tu as tué le boss optionnel, en clair il est bien chaud, mais il n'y a que sa première forme qui pose problème, sa deuxième forme est chaude surtout quand tu la connait pas, mais ça va si tu la connait, il est tout con
Dat cinématique, le jour où je l'ai vu (le jour même de sa sortie je crois
) je savais que Sorey m'était destiné. Toute les réactions me sont passés derrière la tête "Oh il est classe, oh le BG, putain le swag", une première ![]()
Du coup, je laisse Sorey tourner en rond et j'espère avoir mon trophée avant ce soir. ![]()
J'avais pas aimer le cul de Sebastian perso
Je le trouve pas très bien modélisé
Le pire c'est Kidman, qui n'a pas été finie d'être modéliser, surtout dans le DLC où elle a son port d'arme qui lui rentre dans le corps ect
Le 04 décembre 2015 à 09:59:18 Unbreakable971 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/55157-konami-interdit-a-hideo-kojima-de-participer-aux-game-awardsCe scandale
Perso la première réaction que j'ai eu en lisant ça, ça a été "Putain ils ont pas fini avec cette histoire, bande de gamins!". ![]()
Le 04 décembre 2015 à 09:59:18 Unbreakable971 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/55157-konami-interdit-a-hideo-kojima-de-participer-aux-game-awardsCe scandale
Ils n'ont pas terminé leur guerre à la con T_T pauvre Koji ![]()
Car franchement s'il n'y a pas de sortie internationale , tu viendras décrocher mon cadavre de la corde T__T
C'est chaud quand même niveau 200
c'est le plus haut niveau pour les ennemis dans le jeu ? ![]()
Sorey en husbando et IA en waifu , ce duo magnifique
![]()
Sorey tourne toujours en rond comme un abruti ou le trophée est enfin tombé ? ![]()
Oh si , son petit cul est bien modélisé quand on prend le temps de regarder ![]()
D'ailleurs en regardant sur internet , je me suis renseignée et c'est abusé le nombre de personne qui sont fan du couple Sebastian x Jojo
je te dis pas les photos que j'ai trouvé .... ![]()