CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:53:24

Ça va bien ici ? :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:02:42

Unbreak :d) C'est vrai que c'est pas normal ça :(

Saya :d) Oui et non : qu'importe leurs liens, c'est Kojima qui méritait le plus d'y aller et pas ces branleurs de Konami (qui risque probablement d'entrainer sa saga MGS au fin fond des abysses en plus, on verra... :( ).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:08:45

Ça va tranquille et toi ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 18:54:07

J'étais sûre aussi de ça :hap: J'avais peur pour mon Joseph :hap:

Je ne sais absolument pas, sur certains endroits ils disent ce soir, sur d'autre demain soir, donc va savoir :hap:
Ar Tonelico, écoutez ma prière :hap: Peu importe que ce soit sur le psn EU ou US, mais sortez les! :hap:

Yep mais seulement quand tu as un PDS :noel: A défaut j'ai pas mal avancé, mon Lyner a atteint la ville où il habite dans le monde supérieur, on a revu le connard de père de Lyner, qui, quand on revient de notre mission, nous a accueillis comme si on était de la merde et là je dois aller sauver Shurelia qui s'est enfermé avec Ayatane dans une tour pour contenir Mir.
Entre temps, j'ai beaucoup avancé dans la cosmosphere de Misha, et que dire... J'avais oublié combien les cosmosphere avant était plus compliquée que ça en avait l'air. Et plus on avance dans la cosmosphere de Misha, plus on sent qu'elle est plus compliquée que ce qu'elle veut le faire croire, dans le niveau 4 elle essaie de détruire son corps d'adulte car elle ne le supporte pas, et dans le niveau où je suis, on apprend un peu plus pourquoi elle est comme ça, le père de Lyner lui avait fait faire une sorte de test pour qu'elle apprenne plus vite à créer des magies, en l'enfermant dans le noir, en lui disant qu'elle devait grandir plus vite car pour le moment elle était inutile, on apprend qu'elle a fini par fuir la ville, et a trouver refuge dans une ville dans le monde inférieur, là bas elle y a trouvé Jack, un membre de notre équipe actuellement, qui a été celui qui l'a protégée, et dans sa cosmosphere, Jack nous explique qu'il lui arrivait très souvent d'avoir le mal du pays et quand il lui demandait si elle voulait retourner d'où elle venait elle répondait qu'elle ne pouvait pas, car un terrible démon l'y attendait, on suppose donc que c'est le père de Lyner dont il s'agit.
Du coup là où j'en suis, pour sauver Shurelia je dois choisir une de mes deux Reyvateil pour que l'une d'entre elle apprennent un hymmnos, je vais choisir Misha, vu qu'elle m'intéresse vraiment beaucoup. Désolée Aurica, tu es out pour cette partie. :hap:

Oh non, je te plains tellement ma belle. :hap:

Le 05 décembre 2015 à 18:02:42 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Unbreak :d) C'est vrai que c'est pas normal ça :(

Saya :d) Oui et non : qu'importe leurs liens, c'est Kojima qui méritait le plus d'y aller et pas ces branleurs de Konami (qui risque probablement d'entrainer sa saga MGS au fin fond des abysses en plus, on verra... :( ).

Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que ce sont de gros gamins, les deux parties ne valent pas mieux que l'autre, et ça commence à me saouler d'assister à ce genre de gamineries. Ca fait bientôt plus de 1 an qu'ils se foutent des bâtons dans les roues, et c'est relou d'assister à ça pendant plus de un an.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:05:09

J'ai pas trop suivi leurs attaques réciproques, mais moi je pense qu'au contraire Kojima doit bien avoir ses raisons :oui:
Konami (tout comme Capcom pour Mikami) aime pourrir les grandes licences juste pour le pognon : normal que ça frustre Kojima (qu'importe ses attitudes excessives, elles sont justifiées).

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:16:38

Y'a des hauts et des bas quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 19:59:31

Le 05 décembre 2015 à 19:05:09 [[Chuck-Lee]] a écrit :
J'ai pas trop suivi leurs attaques réciproques, mais moi je pense qu'au contraire Kojima doit bien avoir ses raisons :oui:
Konami (tout comme Capcom pour Mikami) aime pourrir les grandes licences juste pour le pognon : normal que ça frustre Kojima (qu'importe ses attitudes excessives, elles sont justifiées).

Kojima a eu raison de laisser traîner son jeu pendant des années en étant payé de manière fixe, pour finalement le sortir même pas fini.

Ouais non, Kojima n'est pas tout blanc dans cette histoire, et Konami non plus. Mais ça ne sert à rien de vouloir faire passer Kojima pour une petite victime. Même si tu ne connais pas l'affaire, il suffit de regarder un peu partout sur internet pour voir que dans l'histoire c'est du 50/50, Konami n'est pas tout noir mais pas tout blanc, et idem pour Kojima, il n'est pas tout blanc et pas tout noir non plus.

Et Mikami pour Capcom c'est du bullshit, quand on voit qu'ils étaient nombreux à partir à ce moment là, mais que certains apprécient toujours Capcom, on en veut pas à Mikami d'être un idiot, mais Capcom n'a sûrement rien à voir avec l'histoire de Mikami, alors que même Hideki Kamiya a dit un jour qu'il n'y avait pas eu d'embrouilles avec Capcom.

Et je ne vois pas le rapport avec le fait de pourrir les licences et Kojima, Kojima avait sa propre boite, c'est pas ça qui l'a empêché de sortir Ground Zero qui est une démo de quelques heures sur MGS5 au prix fort. Et surtout, à ce moment là c'était un mec très important chez Konami.

Bref, c'est bien beau tout ça, c'est bien beau de rejeter la faute sur ce qui est de plus simple, mais la réalité est souvent pas si facile. Surtout que Konami est une grosse boite, ils ont plus à perdre en lâchant Kojima que de le garder, donc c'est un problème interne dont on aura jamais de réponses à part par les personnes qui peuvent en parler en interview, comme ça a été le cas pour Rika Muranaka qui a expliqué sa vision des choses, qui n'était pas très favorable envers Kojima alors qu'elle a travaillé avec lui sur MGS1 2 3.

Bref, Kojima et Mikami c'est un peu la même bataille, c'est des divas. Ils font un bon boulot en général, mais ça ne les empêchent d'être des trous du cul :noel:

Message édité le 05 décembre 2015 à 20:01:52 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 20:05:25

Mais c'est bien parce que c'est des problèmes en interne que je trouve ça complétement casse couille de nous imposer leurs gamineries. Si ils veulent faire chier les joueurs avec leurs histoires, qu'ils expliquent le problème un peu pour changer.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 20:12:32

https://www.jeuxvideo.com/news/451945/final-fantasy-vii-remake-premier-apercu-du-gameplay-dans-un-trailer-explosif.htm

PK DU GAMEPLAY DE KH / FFXV DEDANS!!!!! POURQUOI ME DONNER RAISON MEME LA DESSUS PUTAIN!!!!!!

Nomura, JE TE DETESTE JE TE DETESTE JE TE DETESTE !!!!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:22:22

RIP ma naïveté qui pensait qu'on aurait un gameplay version FFXIII :snif: Mais on dirait trop la démo de FFXV a Midgard quoi ... BUT THE HYPE IS REAL :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:27:16

Alors c'est finalement sorti ce soir ou pas ? :hap:

Et sortez les avec des trophées en prime :hap:

Une pensée émue a mon cerveau fatigué qui a mit du temps a capter que PDS voulait dire Point de Sauvegarde T__T
La pauvre Misha elle en bave depuis qu'elle est toute petite :snif: Tu as bien fait de la choisir :hap:

J'ai survécu a la Fnac, et les 30 personnes devant moi :hap: Mais là du coup dans TEW , je commence a les sentir les difficultés liées aux " non au changement " :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 20:27:37

Moi non, ça m'a tout tué mon hype :snif: J'ai pas envie d'avoir un FFXV dans le monde de FFVII... J'aurais voulu un ARPG différent de ça :snif: Il y a 36 moyens pour faire un ARPG correct sans pour autant le rendre bourrin, pourquoi avoir choisi le gameplay de FFXV, pourquoi pourquoi :snif:
Puis j'aime pas la gueule de Cloud, on dirait un toxico D: Je l'avait dit, version Advent Children putain T___T Tout ce que je voulais pas s'est réalisé en un trailer :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:27:43

Le 05 décembre 2015 à 19:16:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Y'a des hauts et des bas quoi :hap:

Toujours les mêmes soucis ? :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:30:02

Nokuto :d) Toujours par rapport à la même personne, et ce qui l'entoure, du moins :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 20:31:26

Du coup chez SE je n'ai que deux jeux que je hype, KH3 et SO5, triste vie :snif:

Je ne sais pas, j'irais voir à 21h :hap:

Du coup j'ai eu mon premier hymmnos avec Misha, et c'était cool! Mais je me suis fait tuer par le boss, et c'est cool car je vais pouvoir entendre à nouveau l'hymmnos :hap:

Tu as battu le gardien? :question:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:37:19

J'viens de voir le trailer, avec un petit aperçu de gameplay, du remake de FFVII et je ne sais que penser :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:39:03

Après je suis hypée pour le jeu depuis le trailer de l'E3 et j'attends de voir pour le gameplay. Comme tu sais j'aime pas du tout celui de FFXV du peu que j'ai joué, donc j'espère qu'a force j'accrocherai, j'espère que ça fera ça pour XV et VII :snif: Mais j'aurai comme toi préféré un autre gameplay quand même T__T
Et oui Cloud a une tronche de Junkie :-( Et rien que pour le Lolilol je vais mettre sa nouvelle tronche en avatar.

Mais non il y a aussi Nier 2 tu m'avais dit :coeur:

Tu me diras :hap:

Les jeux où l'on aime crever rien que pour la musique, sont les meilleurs :cool: :hap:

Yep, j'en suis au chapitre 10 maintenant, là où tu as le manège avec les hélices qui peuvent te découper. D'ailleurs Seb est mort d’inattention pendant que je regardai le trailer car j'ai oublié de mettre pause :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 20:41:28

Le 05 décembre 2015 à 20:37:19 _-PhantOM-_ a écrit :
J'viens de voir le trailer, avec un petit aperçu de gameplay, du remake de FFVII et je ne sais que penser :hap:

Moi j'en pense que je commence à en avoir marre de ce genre de gameplay putain. On s'en tape dans KH, et maintenant dans les Final Fantasy, on s'en bouffe a tir et larigot.

Et je prie pour qu'ils arrêtent les remakes à là, je veux pas de FFVIII comme ça, je vois déjà le truc où tu sautes partout, rebondis sur les murs, et fais des QTE au bon moment pour voler de la magie :-(

En soi ça m'aurait pas déranger si FFXV n'avait pas été présent, là on se tape 3 jeux avec le même gameplay, C'EST TROP! https://www.youtube.com/watch?v=byu9gjUqeZg

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 20:47:11

Ben après pour le gameplay, comme je le dit a PhantOmive, le problème c'est que du coup, j'ai l'impression que les gros jeux de SE ont le même gameplay au final, KH3, ça me dérange pas, c'est la base, c'est à partir de là où Nomura est devenu un kéké ARPG, v'la, j'l'accepte vu que c'est la base. FFXV je ne l'aime pas pour le moment car trop brouillon et casual, mais que veux-tu, c'est la vie. FFVII, ouais non, c'est un peu la facilité là! :snif:
Mais du coup, vu l'état de son corps, même moi je suis plus dodue que lui (c'est pour dire, du haut de mes 45 kilos pour 1m65), je me demande comment il fait pour tenir son arme.

Nier 2 c'est Platinium Game! :hap: Mais vu que j'ai déjà gonflé la liste avec SO5 on peut le compter aussi, soyons ouf! :hap:

C'est tellement dommage que je puisse pas voir l'opening :snif:

Le chapitre 10!!!!!!! :bave: :bave: Mon chapitre favori!!! :bave: Le chapitre qui m'a fait dire "Ha putain, je suis contente de l'avoir acheter au final!!!" :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 20:51:02

http://www.siliconera.com/2015/12/05/level-5-preparing-ni-no-kuni-ii-revenant-kingdom/

Ok je mouille.

La vidéo du moment