J'étais sûre aussi de ça
J'avais peur pour mon Joseph 
Je ne sais absolument pas, sur certains endroits ils disent ce soir, sur d'autre demain soir, donc va savoir 
Ar Tonelico, écoutez ma prière
Peu importe que ce soit sur le psn EU ou US, mais sortez les!
Yep mais seulement quand tu as un PDS
A défaut j'ai pas mal avancé, mon Lyner a atteint la ville où il habite dans le monde supérieur, on a revu le connard de père de Lyner, qui, quand on revient de notre mission, nous a accueillis comme si on était de la merde et là je dois aller sauver Shurelia qui s'est enfermé avec Ayatane dans une tour pour contenir Mir.
Entre temps, j'ai beaucoup avancé dans la cosmosphere de Misha, et que dire... J'avais oublié combien les cosmosphere avant était plus compliquée que ça en avait l'air. Et plus on avance dans la cosmosphere de Misha, plus on sent qu'elle est plus compliquée que ce qu'elle veut le faire croire, dans le niveau 4 elle essaie de détruire son corps d'adulte car elle ne le supporte pas, et dans le niveau où je suis, on apprend un peu plus pourquoi elle est comme ça, le père de Lyner lui avait fait faire une sorte de test pour qu'elle apprenne plus vite à créer des magies, en l'enfermant dans le noir, en lui disant qu'elle devait grandir plus vite car pour le moment elle était inutile, on apprend qu'elle a fini par fuir la ville, et a trouver refuge dans une ville dans le monde inférieur, là bas elle y a trouvé Jack, un membre de notre équipe actuellement, qui a été celui qui l'a protégée, et dans sa cosmosphere, Jack nous explique qu'il lui arrivait très souvent d'avoir le mal du pays et quand il lui demandait si elle voulait retourner d'où elle venait elle répondait qu'elle ne pouvait pas, car un terrible démon l'y attendait, on suppose donc que c'est le père de Lyner dont il s'agit.
Du coup là où j'en suis, pour sauver Shurelia je dois choisir une de mes deux Reyvateil pour que l'une d'entre elle apprennent un hymmnos, je vais choisir Misha, vu qu'elle m'intéresse vraiment beaucoup. Désolée Aurica, tu es out pour cette partie.
Oh non, je te plains tellement ma belle.
Le 05 décembre 2015 à 18:02:42 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Unbreak
C'est vrai que c'est pas normal ça 
Saya
Oui et non : qu'importe leurs liens, c'est Kojima qui méritait le plus d'y aller et pas ces branleurs de Konami (qui risque probablement d'entrainer sa saga MGS au fin fond des abysses en plus, on verra...
).
Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que ce sont de gros gamins, les deux parties ne valent pas mieux que l'autre, et ça commence à me saouler d'assister à ce genre de gamineries. Ca fait bientôt plus de 1 an qu'ils se foutent des bâtons dans les roues, et c'est relou d'assister à ça pendant plus de un an.