J'espère, je suis encore fine hypée
Déjà rien que Rogue Galaxy, j'avais dit justement il y a pas si longtemps sur GDC que je serais seulement intéressé par 3 jeux PS2 emu sur PS4, Ar Tonelico 1 et 2, et Rogue Galaxy, et TADAAAN, bon, c'est pas lui que je voulais en priorité, mais j'ai lâché un beau "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH" quand j'ai vu ça
Ben j'avais dl un émulateur d'android pour ce jeu, mais il a jamais marché
Yep, il a l'air d'être un Sengoku Hime like, à la base Eiyuu Senki c'est un eroge! Bien sur, sur PS3 ils ont enlevés les scènes de boules, mais il m'intéresse,je pense que je vais me tourner vers lui!
Pas de problèmes
Il y a deux gros compositeurs dans les musiques des Ar, Akira Tsuchiya (qui est le scénariste, compositeur, celui qui a créer la langue, celui qui s'occupe du level design ect ect, c'est le papa du jeu quoi
) et la petite Akiko Shikata. Généralement, ils font toujours 3/4 albums par opus, mais pour la fin d'Ar Tonelico (donc avec Qoga), Akiko Shikata a décidé de faire un album à part mais sur le monde de Ar Tonelico, vu qu'elle est très attachée a cette licence, et c'est dans cet album qu'est né Utau Oka ~EXEC_HARVESTASYA/.~.
Après si je dois choisir une hymmnos cannonisé et qui est présente dans le jeu, je pense que je choisirais sans hésitation Ec Tisia, l'ending de AT Qoga, qui est sans doute la plus longue chanson du jeu (8 minutes 30), les 4 premières minutes c'est une chanson chantée dans la vision de la planète, avant d'enchainer sur un medley de tout les Singing Hill des jeux, et finir sur Ec Tisia ~Tarifa~ (qui est pas canon non plus, mais qui est magnifique aussi!).
A défaut, aujourd'hui Crazy a acheté Skyrim, il est tombé sur un mob qui a dit les plus belles phrases aux monde
"Tu feras une bonne descente de lit!!!!", et "Tu me fais penser au chat de mon cousin, et lui aussi je l'ai tué!!!", ok dude.