CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 13:42:54

http://psnprofiles.com/trophies/3967-Tales-of-Zestiria/hachiko47 :cool: :cool:

Ouais le niveau max est a 200, j'avais voulu me le faire en chaos dans un premier, mais c'était impossible :hap:

J'en avais vu quelques unes, je crois que Crazy avait check quand il avait trouvé du PiersxChris :hap:

Du coup, je pense me prendre Eiyuu Senki sur PS3. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 14:38:08

Du coup, je viens de zieuter sur internet pour voir si il y avait un guide correct sur Tales of Innocence R, avec les titres en jap / romaji, les items en jap / romaji, mais genre je trouve pas :( Que ce soit sur Aselia.wiki qui avait été ma bible pour ToV, ou Kingdom of Tales, il n'y a rien de chez rien, donc c'est avec regret et tristesse que j'enlève ToIR de ma liste :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2015 à 14:40:39

ENFIN :hap: GG ma belle :cool: PSTHC ne veut toujours pas marcher :question:

Quand tu as essayé, il t'a massacré en deux secondes ? :hap:

Tu vas voir il va y avoir une suite a TEW juste pour le S x Jojo :hap:

Tu l'as pris ? :hap: de mon côté je vais peut-être essayer le DLC du gardien :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2015 à 14:41:47

Le 04 décembre 2015 à 14:38:08 _-Saya47-_ a écrit :
Du coup, je viens de zieuter sur internet pour voir si il y avait un guide correct sur Tales of Innocence R, avec les titres en jap / romaji, les items en jap / romaji, mais genre je trouve pas :( Que ce soit sur Aselia.wiki qui avait été ma bible pour ToV, ou Kingdom of Tales, il n'y a rien de chez rien, donc c'est avec regret et tristesse que j'enlève ToIR de ma liste :oui:

Oh mais non :-( quand je rentre chez moi j'essayerai de chercher :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 14:47:19

Du coup, avec mes recherches je me suis retrouvée ici: http://tales-ch.jp

J'ai directement tilté sur cette belle image de Yuri, avant de voir le chiffre "11".

Je me suis renseignée, et visiblement il va y avoir une annonce le 15 décembre, depuis quelques jours il y a tout les personnages principaux des Tales of, ça a commencé avec mon husbando et ça se finira sûrement avec Cless de Tales of Phantasia.

Quand j'ai vu ça, mon cerveau à tout connecté. "Tales of the Best -> Possibilité de remake -> Possibilité de spin off -> Cless -> Tout les personnages des Tales of = Tales of the Best sera peut-être un remake de Tales of Phantasia (HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE), ou un spin-off avec tout les opus (HYPE HYPE HYPE)", ou je me hype pour rien et je serais déçue à vie le 15 :oui:

Rendez vous le 15 décembre :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2015 à 15:20:02

Putain la hype que tu dois avoir :cute: tu me diras je veux trop savoir aussi ! :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 15:33:25

Clairement, j'en peut plus :noel: J'attends le 15 avec une impatience folle :noel: Mais j'ai tellement peur d'être déçue d'un autre côté que je ne sais pas si c'est bon pour moi de me hyper comme ça :-( Si c'est un épisode mobile je serais trop deg... Certains pensent que ça va être un remake de Destiny, à cause du "Tales of Dotmaker", le D est de la même couleur que le D de Destiny :noel: Namco fout le feu aux fans de Tales of, ils ont intérêt a pas se planter! Je pense que n'importe quel remake est bon à prendre, Phantasia même si il a eu de nombreux remakes, mérite un gameplay revu, Destiny ON MERITE DE L'AVOIR CHEZ NOUS NAMEO, Legendia idem, tout est bon à prendre là, donc, Namco lachez vous!!! Take my money bitches! Je ne demande que ça perso!

Non PSTHC mettent 6 ans avant de mettre à jour mes trophées, chez eux je suis toujours a 15 platines t'sais, j'suis toujours a 50% sur Danganronpa 2, j'ai abandonnée :hap:

2 secondes, et encore t'es gentille, 1 coup de Hi-Ougi = mort absolue :hap:

Non pas encore, j'attends encore pour être sûre de moi et ne pas regretter de prendre Tales of Innocence R, mais le fait que je ne trouve pas de guide avec les artes / titres ect ça m'inquiète un peu, vu que pour Vesperia je suis aller loin grâce à ces petits guides qui me permettaient de savoir ce que je faisais au niveau des artes... Mais en même temps, je me dis que si je veux ToIR c'est par pur fangirlisme des Tales of, j'ai jamais apprécié Tales of Innocence sur DS, Ruca est à mes yeux le pire des protagonistes des Tales of, et le jeu n'avait pas ce petit truc qui faisais que j'étais accro, donc je ne sais pas trop :noel:

Il t'intéresse le DLC du Gardien? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 15:39:37

Je me suis fait une playlist de 4 heures avec tout les hymmnos des Ar, je m'en vais vivre un moment épique sur DMO en écoutant tout ça :hap:

Message édité le 04 décembre 2015 à 15:40:28 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2015 à 16:28:43

Je pense pas qu'ils en feraient autant pour un épisode mobile T_T Mais j'espère que tu ne seras pas déçue ma belle :coeur: Mais s'ils font un remake de Destiny pourquoi ne pas garder le même nom :question: Ca serait chouette d'avoir une compile remake comme pour les KH comme ça tout le monde est content :noel:

PSTHC ne t'aime plus, c'est terminé :hap:

1 seconde et demie alors :hap:

Pour Tales of Innocence R j'ai trouvé ça http://www.gamefaqs.com/vita/643157-tales-of-innocence-r/faqs mais je suppose que tu as déjà du le voir :noel:

Dans le DLC il y a un combat caché avec Sebastian, j'ai bien envie de m'y frotter :sournois:
Mais là dans ma partie en survie sans améliorations je m'en sors pas trop mal je suis fière de moi pour le moment :hap:

Que les hymmnos t'aident dans ta quête des digimons kawais :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 17:22:55

Tu sais, Namco ces derniers temps ils sont a fond sur les mobiles :hap: Il s'appellait certainement Tales of Destiny, mais avant l'annonce ils veulent garder la surprise :noel: Mais moi je pense plus a un remake de Phantasia, vu qu'il le mérite. Je vois d'ici l'intro du jeu en HD avec l'Indignation qui scelle Dhaos :bave:

C'est parce que je le trompe avec psnprofile :hap:

Ouais je l'ai vu, mais il n'y a pas les artes en japonais -> anglais/français, et c'est le minimum pour pouvoir jouer :-(

Tu as repris le jeu principal? :noel:

Dans mon farm plutôt, mais c'est bien classe de farmer comme ça. :hap: C'est un truc de fou par contre, comment les guest singer déchirent sur les Ar... Dans le 3 KOKIA, qui a pondue les meilleures ziks de son album, dans Ar Nosurge Origa qui a pondue les meilleures ziks de son album, dans le 1/2 la chanteuse de Mir/Jacqli qui défonce tout :ouch: Et maintenant que je maîtrise tous les hymmnos des opus, je me demande souvent quel opus a les meilleurs hymmnos. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:41:05

J'espère que ça ne sera pas un jeu mobile alors T__T Quoique, si le jeu mobile sortait chez nous, tu te le prendrais ou pas du tout ? :noel:
Moi je dis, ils ressortent tous les tales of sur PS4 :oui: :hap:

Mais tu as l'habitude des jeux Tales, et Crazy comprend le japonais, il n'y a pas moyen avec ça que tu arrives quand même a t'en sortir ? :-(

Oui quitte a avoir racheté le jeu, autant le refaire aussi en plus des DLC :coeur:

Tu es toujours sur le farm ou tu t'es finalement décidée sur un jeu ? :hap:
Pour toi, quel est le meilleur hymmnos mais dans ses paroles ? Je veux dire la mélodie tu la mets de côté, juste les paroles qui t'ont fait " ouuah " ? :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 20:47:32

Les jeux de Tales of sur mobile ne sortent jamais chez nous, sinon je sauterais dessus, Tales of Asteria me fait grave de l'oeil sur mobile :hap:

Oui c'est sûr que ça devrait suffire, mais c'est aussi pour les titres que ça va me faire chier T___T Enfin je verrais, j'ai le temps..

J'ai repris la lecture de Jojo's en fait :hap:
Au niveau des paroles j'hésite un peu, EXEC_HARMONIUS_FUSION/. m'a foutue de gros frissons quand je l'ai entendue après l'EXEC_HARMONIUS/. normal, mais... Rien ne vaut Singing Hill ~EXEC_HARVESTASYA/.~, jamais une chanson m'a autant foutue les boules de ma vie. Chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux. Mais elle n'est pas vraiment canon, c'est une chanson qui a été créer par Akiko Shikata pour éclairer le passé de Harvestasya mais elle est pas dans le jeu. :-(

http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1150914

ROGUE GALAXY BITCHES!!!!! Plus que les deux Ar Tonelico :bave:

Message édité le 04 décembre 2015 à 20:49:56 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 20:53:21

Et du coup je me suis tapée un hype toute seule, en mode "HAAAAN T'IMAGINES SI ILS METTENT LES AR TONELICO, JE VAIS PLEURER PUTAIN :bave:", et là, Crazy me regarde, et me dit "Ouais! Mais peut-être qu'ils les mettront pas!".

Crazy casseur de hype depuis le 4/12/2015. :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:18:27

Le 04 décembre 2015 à 20:53:21 _-Saya47-_ a écrit :
Et du coup je me suis tapée un hype toute seule, en mode "HAAAAN T'IMAGINES SI ILS METTENT LES AR TONELICO, JE VAIS PLEURER PUTAIN :bave:", et là, Crazy me regarde, et me dit "Ouais! Mais peut-être qu'ils les mettront pas!".

Crazy casseur de hype depuis le 4/12/2015. :-(

:rire: :rire: Crazy t'es méchant :-(
Mais t'inquiète ma belle je suis sûre que les Ar Tonelico finiront par sortir un jour ou l'autre :coeur:

Mais il n'y a pas moyen de les avoir quand même ? Genre réussir a les faire marcher sur PC je ne sais pas ? :hap:

Sinon il y a l'autre jeu que tu hésitais a prendre Eiyuu, en plus je viens d'aller voir les trophées et vu les noms on peut conquérir des pays, c'est la classe ça :hap:

Tu me diras quand tu en seras a la sixième partie avec ma Jolyne :coeur:

Pourquoi il ne l'a pas mise dans le jeu , car il l'a fait après ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 21:38:32

J'espère, je suis encore fine hypée :hap: Déjà rien que Rogue Galaxy, j'avais dit justement il y a pas si longtemps sur GDC que je serais seulement intéressé par 3 jeux PS2 emu sur PS4, Ar Tonelico 1 et 2, et Rogue Galaxy, et TADAAAN, bon, c'est pas lui que je voulais en priorité, mais j'ai lâché un beau "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH" quand j'ai vu ça :hap:

Ben j'avais dl un émulateur d'android pour ce jeu, mais il a jamais marché :noel:

Yep, il a l'air d'être un Sengoku Hime like, à la base Eiyuu Senki c'est un eroge! Bien sur, sur PS3 ils ont enlevés les scènes de boules, mais il m'intéresse,je pense que je vais me tourner vers lui!

Pas de problèmes :coeur:

Il y a deux gros compositeurs dans les musiques des Ar, Akira Tsuchiya (qui est le scénariste, compositeur, celui qui a créer la langue, celui qui s'occupe du level design ect ect, c'est le papa du jeu quoi :pacd: ) et la petite Akiko Shikata. Généralement, ils font toujours 3/4 albums par opus, mais pour la fin d'Ar Tonelico (donc avec Qoga), Akiko Shikata a décidé de faire un album à part mais sur le monde de Ar Tonelico, vu qu'elle est très attachée a cette licence, et c'est dans cet album qu'est né Utau Oka ~EXEC_HARVESTASYA/.~.
Après si je dois choisir une hymmnos cannonisé et qui est présente dans le jeu, je pense que je choisirais sans hésitation Ec Tisia, l'ending de AT Qoga, qui est sans doute la plus longue chanson du jeu (8 minutes 30), les 4 premières minutes c'est une chanson chantée dans la vision de la planète, avant d'enchainer sur un medley de tout les Singing Hill des jeux, et finir sur Ec Tisia ~Tarifa~ (qui est pas canon non plus, mais qui est magnifique aussi!).

A défaut, aujourd'hui Crazy a acheté Skyrim, il est tombé sur un mob qui a dit les plus belles phrases aux monde :hap: "Tu feras une bonne descente de lit!!!!", et "Tu me fais penser au chat de mon cousin, et lui aussi je l'ai tué!!!", ok dude. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 21:54:56

Oh mais, je viens d'écouter Utau Oka ~EXEC_HARVESTASYA/.~, et finalement elle a été composée par Akira Tsuchiya, donc elle est canon, et de ce fait, c'est officiellement elle la chanson qui m'a le plus émue au niveau des paroles. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:36:56

Il va sortir grâce a toi :hap: De mon côté les jeux PS2 que j'aimerai bien retrouver sont Haunting Ground et les Shadow of Hearts :coeur:

Oh merde tu sais pourquoi il ne fonctionnait pas ? :(

Tu me diras ce qu'il vaut si tu te décides a le prendre :coeur:

Sachant que Jolyne est, avec Lisa Lisa, mon personnage féminin favoris des Jojo :cute:

Un jour tu aimerais bien te les acheter les albums comme ceux de IA, vu que ces musiques ont l'air importantes pour toi, ou pas ? :coeur:

Question conne mais Akira Tsuchiya, c'est de la même famille que Anna Tsuchiya ? :hap:

Skyrim :bave: :bave: Vous verrez des magnifiques phrases dans le genre il y en a des centaines :hap:
Mais pour les factions de Skyrim, dit a Crazy qu'il peut toutes les rejoindre sans problème, il n'y a pas de choix qui leurs sont liées comme dans Fallout 4 :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 22:51:24

https://www.jeuxvideo.com/trinity_project/forums/message/752931500 :pf:

Ce serait sympa pour les Shadow Hearts ouais, même si j'occulte tout les possibles jeux intéressants pour moi à cause de AT et Rogue Galaxy, surtout que j'ai une revanche amère à prendre sur Rogue Galaxy. :hap: Et Rules of Rose aussi!!!

Je ne sais pas, mais je pense que les émulateurs et mon PC c'est pas trop la joie :noel:

Pas de problèmes :coeur: Je me déciderais demain sûrement (peut-être, j'ai l'impression d'être sur un choix primordial :noel:).

Je sais tu me l'avait dit :cute: Et toi aussi tu as cru que Lisa Lisa allait être la love interrest de Joseph? :hap:

Je ne sais pas, car aux dernières nouvelles, les albums étaient trèèèèès chers! J'aimerais bien vu qu'en plus il y a des artworks dedans, c'est réparti généralement plusieurs CD qui regroupe tout les hymmnos des personnages, le Side Blue (Misha, Cloche/Cocona, Finnel, Ion/Songless Hill), Side Red (Aurica, Luca/Jacqli, Saki/Tyria, Cass) et avec un troisième album avec les insert songs des personnages secondaires, et tout les albums ont des artworks des personnages concernés.

Haha, j'y ai souvent cru, en plus je suis une grande fan d'Anna Tsuchiya, la première fois que j'ai joué a AT2 et que j'ai vu le nom de Akira Tsuchiya je pensais que c'était son mari, vu qu'à ce temps là elle était mariée, mais... Non :hap: Je ne sais pas si ils sont liés :noel:

Je lis attentitvement dès que je vois un NPC :hap:
Il avait déjà fait Skyrim donc il connait déjà pas mal, mais moi non :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 décembre 2015 à 23:19:03

Non mais les gens ne pensent qu'a leur gueule. Oui tu peux en trouver a la pelle des jeux a 2 euros sur PS2, mais comme tu dis, il y a en a plein d'autre qui valent des fortunes. Les Shadow j'ai essayé de les trouver, neuf, ausecours mon porte monnaie quoi U__U
Oh oui Rule of Rose :cute:

Mais hormis Eiyuu et Innocence R, tu hésites sur un autre jeu ? :noel:

Non moi je pensais qu'elle était l'amante de Cesar :hap: Mais je me suis spoilée son identité comme une cruche en regardant l'arbre généalogique de la famille Joestar :hap:

Dans mes recherches ebay si un jour je trouve les albums, pour pas trop cher, je te préviendrai :coeur:

Tsuchiya c'est trop con, mais j'adore ce nom de famille :noel:

Il faudra que tu te le fasses Skyrim, il le faut :hap:

Sinon j'ai eu un bug étrange dans TEW. J'ai tué un mob, il s'écroule au sol, normal puis ... Il s'envole dans les airs avant d’atterrir dans le ravin a côté, j'ai toujours pas compris :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 décembre 2015 à 23:28:57

Mais le pire, c'est qu'après avoir sorti mon gros pavé, il y a eu un changement d'opinions immédiat, "Ouais, les JRPG sont chers" "Ouais, pas mal de jeux sont très cher maintenant", j'ai pas du tout compris. Du "Mais la rétro ça sert à rien, on peut trouvé une PS2 slim a 20 euros et les jeux a 2 euros lol", c'est passé a "Ouais mais il y a beaucoup de jeux surcôtés", ET CA TOMBE BIEN!!!! Car Rogue Galaxy en fait parti, 30 euros, c'est assez abordable, surtout si tu compares aux Ar Tonelico, mais tu es loin des 2 euros promis. Puis la PS2 Slim neuve a 20euros? Hm? J'ai acheté une fois dans ma vie une PS2 en occasion, et plus jamais hein. La console qui est morte d'une agonie longue et douloureuse, justement, A CAUSE DE ROGUE GALAXY. IT KILLED MY CONSOLE.

Euuh, il y avait Corpse Party sur Vita, donc je ne sais pas trop :noel: Le problème avec Corpse Party c'est que je veux la boite :hap:

Moi j'étais persuadée que ça allait être la love interrest de Joseph, quand je l'ai dit a Crazy il m'a regardé en mode "O__o... :rire: :rire: C'est trop ça!!!!", hm.... :hap:

Owi ce serait sympa d'avoir le concert side Blue de Ar Tonelico 1 :bave: Ma Misha :bave:

Je ne peux qu'aprouver :oui: Ma star favorite ayant ce nom :oui:

Je me le ferait, il m'intéresse pas mal :noel:

Mais TEW aussi... :hap: Tu l'a repris sur PS4 au fait? :noel: Ca me rappelle quand j'étais dans ma partie en akumu dans le chapitre 11, où il y a un mob qui était bloqué par un autre mob car il était en bas d'une petite marche, et que du coup le mob en hauteur s'est dit "YOLO JE VAIS DEVENIR L'ÊTRE SUPREME" avant de grimper sur la tête du mob qui était en bas et me tirer une flèche d'arbalète dans la gueule tandis que j'étais en mode "Mais... OMG :OOOOO" ... :hap:

La vidéo du moment