CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:04:45

Voilà j'ai le junkie en avatar :hap:

Tu vois je savais qu'on aurait pas le tour par tour, mais j'attendais un truc qui s'en rapproche, mais version super moderne a la Square Enix quoi T__T

Quand il va devoir se travestir ça va faire en plus de dégât :non:

Ouiiiiii, on s'en fout de qui fait le jeu, le principal c'est qu'il existe :hap: Mais de mon côté ma plus grosse hype est morte a jamais, Silent Hills, may you rest in hell :snif:

Tu peux la voir sur youtube ma belle :snif:

Ton chapitre favoris j'en bave avec le manège là justement, il y a toujours un foirage quelque part, viens m'aider :snif:

Il sort en 2016 aussi Ni no Kuni II ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:05:22

Le 05 décembre 2015 à 20:30:02 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Toujours par rapport à la même personne, et ce qui l'entoure, du moins :hap:

Genre c'est la merde à ce point ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 21:11:20

"Coucou, tu veux te faire une petite dose avant de partir faire mon terroriste hm?". :hap:

Ouais, un truc à la Lightning Returns aurait été fort sympa, c'est dynamique, cool, et avec un poil de stratégie, là ça va être du bourrinage défouloir au même titre que FFXV, si j'avais apprécié le gameplay de FFXV je me serais défoulée sur la démo quand j'ai un coup de nerf, et pas sur CoD t'sais...

"Ouais regardez, en plus d'être drogué j'aime bien m'habiller en fille dans mes heures perdues *tousse*".

J'avais lu il y a pas longtemps qu'ils préparaient peut-être un nouveau truc, mais je ne sais plus où ni quand :(

Ha mais il est hardcore le chapitre 10, et c'est pour ça que je l'ai bien aimé d'ailleurs, c'était pas de la difficulté car tu as 36 mobs sur toi, mais bien car tu as quelques mobs sur ta gueule qui sont puissants, que je l'ai kiffé putain :hap:

NON PITIE, 2017, pitié :snif: Sinon mon porte monnaie se suicide :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:22:24

Saya :d) Bah c'est ça en fait, j'ai l'impression que c'est le même gameplay que FFXV et je vois pas l'intérêt de sortir deux FF d'affilé avec le même gameplay :(

Nokuto :d) Ah non non, ça va là. Par contre, hier, ça aurait pu mal tourner :hap: (j'ai pas voulu me suicider ou quoi, n'allez pas vous faire des films) :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:24:39

Et je trouve le design des personnages assez bizarres aussi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 21:31:46

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/rogue-galaxy/cid=EP9000-CUSA02271_00-SCES545520000001?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=playstation%20store&utm_campaign=PX+-+PlayStation+-+Brand&EMCID=GM300000_store

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:34:02

Le 05 décembre 2015 à 21:31:46 _-Saya47-_ a écrit :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/rogue-galaxy/cid=EP9000-CUSA02271_00-SCES545520000001?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=playstation%20store&utm_campaign=PX+-+PlayStation+-+Brand&EMCID=GM300000_store

Adieu ma belle, ravie de t'avoir connue :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 21:34:40

PhantOmive > Je pense exactement comme toi, même si il a un peu de différences comparé a FFXV, c'est un mix de FFXV et de KH3, or... V'la, il aurait peut-être fallu miser autre part... Ce genre de gameplay est très vite indigeste.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 21:37:07

Le 05 décembre 2015 à 21:34:02 Nokuto a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 21:31:46 _-Saya47-_ a écrit :

Adieu ma belle, ravie de t'avoir connue :hap:

Crazy hardgeeke tellement sur Skyrim qu'il m'a entendue hurler, il a dit "Il est dispo hum? C'est cool! *Retourne jouer*", dois je le taper? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:42:02

Tu le frappes jusqu'à ce qu'il quitte Bordeciel :hap:

Le remake va dévoiler un nouveau secret sur Cloud, il fait le tapin pour survivre :hap:

Bon après comme je le dis, j'attends d'avoir le jeu en main pour voir , PAR CONTRE. Si jamais on ne contrôle que Cloud, comme on ne contrôle que Noctis dans FFXV, là je hurle mais sévère.

Un nouveau truc sur Silent Hill ? :cute:

Là j'en suis quand il y a piège sur piège, je suis tellement pas concentrée que je meurs en boucle j'en ai marre T__T Je l'aime pas du tout ce chapitre :nah:

On laissera nos porte-monnaies se suicider ensemble :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:42:26

Le 05 décembre 2015 à 21:22:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Bah c'est ça en fait, j'ai l'impression que c'est le même gameplay que FFXV et je vois pas l'intérêt de sortir deux FF d'affilé avec le même gameplay :(

Nokuto :d) Ah non non, ça va là. Par contre, hier, ça aurait pu mal tourner :hap: (j'ai pas voulu me suicider ou quoi, n'allez pas vous faire des films) :hap:

Tu m'inquiètes anata :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 21:49:16

Ca va, il vient de tilter, 10 minutes après "Ha mais oui! Tu veux l'acheter?" :hap: Du coup là il télécharge :cute: :cute:

Ha mais pour FFXV on s'est tellement bien fait enfiler sur ça sérieux. J'espère qu'ils feront pas ça aussi, vu que bon, on s'est fait niqué une fois avec ça, pas deux :(

Je crois, je regarderais quand ma chaleur sera passée, j'en peut plus, j'ai eu trop d'émotions :hap:

Haaan :hap: Sur le manège toujours? Indrole m'avait bien fait rire dans ce chapitre! "COUCOU C'EST LE FACTEUR!".

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 22:01:57

http://www.exophase.com/game/rogue-galaxy-ps4/trophies/

AHI! :cute: Ca c'est du platine que je me ferais avec GRAND plaisir!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:31:15

Non mais on est d'accord que la charadesign de FFVII Remake est dégueulasse ? Rien que Cloud qui doit faire vingt kilos et qui a une bonne tête de drogué stp :hap:

Nokuto :d) T'as pas de quoi t'inquiéter, pour te dire, je retrouve l'envie de jouer aux jeux-vidéos :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:35:59

PUTAIN, 30 minutes de merde sur le moment où l'on a les deux avec les griffes et on l'on doit actionner un levier pour se barrer. Normalement c'est simple, tu les emmènent au fond de la salle, tu gêles et hop tu cours jusqu'au levier mais là avec l'endurance de Sebastian digne d'un grand-père a l'agonie c'était la merde, mais la merde T_____T
Je joue en regardant Indrole, ça motive :hap:

Oh :coeur: Il a terminé de télécharger là le jeu ? :cute:

Surtout que c'est FFVII, le FF auquel je crois il ne faut pas toucher alors si tu enlèves leur Vincent , Tifa exct, ça va être l’hécatombe chez les joueurs T_T

Je crois qu'on va perdre Saya avant la fin de l'année si les annonces continuent de tomber :hap:

C'est un platine compliqué a avoir a ton avis ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 22:36:59

Non mais Cloud est devenu un vieux Toxico ouais, et Barret qui se veut trop swag avec ses lunettes de soleil de la mort qui tue lolilol. Je vois Tifa d'ici, avec ses boobs de 3x sa taille, les plans sur son cul et ses boobs toutes les 10 minutes.

Owi, ça promets du lourd.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 22:41:03

Moi j'en avais chié ici ma belle :hap: Je crois que c'est le moment où je suis le plus morte, vu que je suis pas douée pour ce genre de truc, donc je me devais de les tuer, et j'ai fait la même en akumu!
La folie quoi :hap:

Non je ne pense pas, de toute manière Crazy n'a pas l'air de vouloir lâcher Skyrim donc bon... :hap:

Ha mais Tifa si on peut la jouer ça va être horrible je pense :hap: Tout les plans de beaufs qu'on va avoir :hap:

Ha mais, comme je disais à Crazy, finalement, heureusement qu'il n'y a pas eu les AT, sinon je serais morte d'une crise cardiaque!

Très! Du peu que j'y ai joué, les stuff ça a l'air compliqué à upgrader! Donc ça va chaud et cool :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:49:18

Mais le pire c'est Barrett. Déjà son look (les lunettes) mais sa voix, j'suis le seul à ne rien comprendre quand il parle ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 décembre 2015 à 22:57:38

Ha, je n'ai pas fait attention à ça pour dire la vérité, mon son est assez merdique sur PC :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:58:51

Tu vas enfin finir Life is strange ? :hap:

La vidéo du moment