Elle est dans le deni en plus
Car tout est basé sur l'xp de tes digimon, je prends un exemple au hasard, Gatomon a besoin d'être au niveau 25 pour se digivolver en Angewomon, mais elle a besoin de 300 points xp en Holy, 200 en Forrest, du coup pour la faire se digivolver, tu dois xp des digimon Holy ou Forrest, mais si tu dépasses le lvl 25, tu ne peux plus la faire se digivolver, donc il faut la faire redevenir le digimon qu'elle était avant Gatomon (Salamon), et XP pour qu'elle devienne une belle Angewomon.
J'en avais chié sur DS sérieux, surtout que beaucoup de digimon ont plusieurs branches de digivolution, donc a chaque nouveau digimon je me posais, et je me demandais quelle branche choisir, et c'était looong.
Mais c'est pas pire que les Digimon World lambda (comme le Digimon World sur PS1, Digimon Digitize, et le Next Order) qui ont un système de digivolution ultra frustrant et rageant.
Ou alors gratuit comme pour ToZ
De toute manière je trouve que tout les DLC scénaristiques devraient être offert, même si c'est sur une courte période.
Il faut voir, perso j'ai auncun espoir envers les personnages, et ça, ça me pose problèmes. Luna sera une damoiselle en détresse, Noctis le mec qui veut se venger, Ignis le mec un peu dark, Gladios le mec qui raconte des vannes pas drole et qui est un chaud lapin qui veut pécho Cindy, Prompto la tête à claque qui fout des slap sur le cul de Noctis...
Non j'ai marrave Pain hier aprem, donc là je reprends mon générateur de rage.
J'ai aussi le choix de savoir quel jeu prendre, vu que SNK ne sort pas demain, Crazy me propose de m'acheter un jeu, mais j'sais pas quoi
Il y a MGS5 en solde sur le PSN, Tales of Innocence sur Vita, Corpse Party sur Vita, Agarest 2 sur PS3, je ne sais pas trop.