CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 16:29:04

C'est du QTE avec les serpents dont je parle ouais :noel: Il est juste horrible, j'ai jamais pu avoir de rang S a cause de ça, mais je ne me suis jamais acharné en fait :noel:

Je savais déjà que la fin était assez inventé, mais j'avais adoré les combats finaux quand même, rarement un jeu adapté de mangas avaient pondus autant d'excellents combats d'affilés, Madara vs Kage, Naruto x Killerbee x Contre les Queues, Naruto vs les Queues, Naruto vs Tobi! Et le versus Tobi était magnifique :bave:
Je m'en doute, et je l'espère bien :hap:

Il faut voir, pour sûr, Cyber Sleuth passe avant tout, mais je suis plus hypée par Storm 4 que SNK, ça c'est clair.

Et non la quête fedex c'est pour aller parler a Gaara :hap: Ou comment faire descendre la tension :hap:

Message édité le 02 décembre 2015 à 16:30:09 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:36:49

J'avais eu mon rang S après beaucoup d'acharnement :noel:

Le seul reproche que j'ai a faire pour le combat contre les bijus c'est que c'était assez même trop long T_T j'espère que dans storm 4 ils vont repartir de là car normalement tu as Kakashi et Gai avec :coeur:

Tu as souvent des petites quêtes avec Gaara :hap:

Après rien ne t'empêche de prendre Storm quelques semaines après quand tu auras bien profité de Cyber :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 16:37:35

Ha par contre aussi,hier quand j'ai repris le jeu, Kakashi a eu une animation qui m'a fait peur, mais sur le coup, il faisait comme si il touchait le cul de Yamato, c'était assez crade :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:41:56

Kakashi est un pervers , ce n'est plus à prouver :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 17:09:11

Je crois l'avoir essayer deux fois, puis j'ai fait fuck :noel: T'façon je crois qu'il y a des trophées online, et j'aime pas ça du tout, surtout dans des jeux de combats :noel:

Ha moi je trouve que ça va pour les combats des Bijuu, dans un premier temps il fait assez long, mais quand tu comprends le truc ça va vite :noel: On verra bien :cute:

A croire que Gaara a un faible pour Naruto :hap:

Je verrais de toute manière,ça va etre horrible pour mon porte feuille :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:16:22

Pour les trophées online, tu en as c'est celui des titres , et dedans tu as un titre où il faut 60 victoires online :hap:

Ah mais ce n'est pas croire, il en a un c'est sur :hap:

Mais tu penses que pour Cyber ils vont faire une édition collector ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 18:07:13

Ouais voilà, ça compte aussi les match amicaux btw? :noel:

Oh le petit coquin :hap: MAIS NARUTO EST PRIS ET REPRIS. Par Hinata et Sasuke, pauvre Gaara :-( :-(

Non, Digimon n'est pas assez connu :noel: Par contre aux US ils offrent des digimons pour la préco :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 18:53:04

Oui vu que pour le succès sur 360 j'en avais fait la moitié avec un joueur du live, on se laissait gagner l'un après l'autre à coup de technique secrète pour aller plus vite :hap:

" Naruto est pris et repris " :rire: putain j'aime trop cette phrase, ça va tellement bien :bave: je la ressortirais :hap:

Ils pourraient faire pareil ici T_T ils offrent qui ? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:44:01

Après des mois ... Je fais enfin le deuxième DLC avec Kidman :hap: C'est partiiiii.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 22:51:30

D'accord, donc je dois avoir quelques victoires je crois... A moins que ce soit sur le 3... Je ne sais pas, je ne sais plus. :hap:

Ca va fait pervers repris comme ça :hap:

BlackAgumon et BlackGabumon, je ne sais pas si ça sera dispo chez nous :snif:

Yeaaaay, vas y ma beeeeeeelle :hap:

Perso j'ai donc appris que les design de FFXV n'ont pas changés depuis Versus, Régis, Prompto, Gladios rigolent.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 23:02:31

Mais je tiens a dire que beaucoup de mes victoires sont grâce a mon skill :hap:

Pervers et Sasuke, au final ça va bien ensemble, surtout avec moi :hap:

A mon avis ils seront dispos, mais en DLC payant :snif: Ce qui est degu vu que les américains les auront eu gratuitement :-(

Tu sais quand tu disais que tu restais cachée des heures dans Alien Iso ? :hap: Je suis entrain de vivre la même chose :snif: Car en fait là tu es dans le noir, et tu as juste des petites bâtons de lumières vertes pour te repérer, mais si tu les utilises, les ennemis te repèrent, et te buttent, je suis une mauviette :snif:

La sale tronche de Prompto rigole surtout T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 23:06:42

Nooooon Light Woman est de retour :snif2: :snif2: Et elle est toujours autant vénère après moi :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2015 à 01:33:26

Et on en doutait pas du tout! :hap:

Oh la coquine, elle imagine des trucs entre Sasuke et Naruto :hap:

Osef alors, on peut les avoir in game :noel: C'est juste le geste qui est sympa, ça permets d'éviter de farmer les BlackKoromon :noel: Ou une digivolution spéciale pour les avoir, vu que les digivolution sont très dures à avoir dans les Digimon World comme ça :noel:

L'ambiance est ok? :noel:

Même pour Régis, perso j'suis dégoutée qu'ils aient changés le design de Régis. Puis Stella. Puis Gladios qui avant n'avait pas une tronche de taulard exhibo. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2015 à 01:50:42

Moi ? Non jamais voyons ! Huhuhu :hap:

Oh pourquoi elles sont dures a avoir :question:

Franchement excellente :coeur: . Et là on a des petits moments où l'on voit Seby et Jojo quand ils étaient plus jeunes, c'était chouette. MAIS. Je continue a dire que ça aurait du être de base dans le jeu comme pour Ada dans RE4 T__T

Non mais Stella c'est le plus gros foirage de changement de l'histoire. Avant on avait une femme, une femme. Maintenant on a une gamine de mes deux, ausecours. Bon peut-être qu'elle sera un excellent personnage, mais crotte quoi :-(

Toujours sur Storm 2 ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2015 à 02:10:22

Light Woman ne veut pas crever, je pars avec Sebastian :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2015 à 11:35:22

Elle est dans le deni en plus :hap:

Car tout est basé sur l'xp de tes digimon, je prends un exemple au hasard, Gatomon a besoin d'être au niveau 25 pour se digivolver en Angewomon, mais elle a besoin de 300 points xp en Holy, 200 en Forrest, du coup pour la faire se digivolver, tu dois xp des digimon Holy ou Forrest, mais si tu dépasses le lvl 25, tu ne peux plus la faire se digivolver, donc il faut la faire redevenir le digimon qu'elle était avant Gatomon (Salamon), et XP pour qu'elle devienne une belle Angewomon.
J'en avais chié sur DS sérieux, surtout que beaucoup de digimon ont plusieurs branches de digivolution, donc a chaque nouveau digimon je me posais, et je me demandais quelle branche choisir, et c'était looong. :hap: Mais c'est pas pire que les Digimon World lambda (comme le Digimon World sur PS1, Digimon Digitize, et le Next Order) qui ont un système de digivolution ultra frustrant et rageant.

Ou alors gratuit comme pour ToZ :( De toute manière je trouve que tout les DLC scénaristiques devraient être offert, même si c'est sur une courte période.

Il faut voir, perso j'ai auncun espoir envers les personnages, et ça, ça me pose problèmes. Luna sera une damoiselle en détresse, Noctis le mec qui veut se venger, Ignis le mec un peu dark, Gladios le mec qui raconte des vannes pas drole et qui est un chaud lapin qui veut pécho Cindy, Prompto la tête à claque qui fout des slap sur le cul de Noctis...

Non j'ai marrave Pain hier aprem, donc là je reprends mon générateur de rage. :hap: J'ai aussi le choix de savoir quel jeu prendre, vu que SNK ne sort pas demain, Crazy me propose de m'acheter un jeu, mais j'sais pas quoi :( Il y a MGS5 en solde sur le PSN, Tales of Innocence sur Vita, Corpse Party sur Vita, Agarest 2 sur PS3, je ne sais pas trop.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2015 à 12:11:38

Hop là, trophée pour avoir fait 100 combats avec tout le monde d'obtenu!!!! C'était donc Edna qui me manquait, et je confirme que le nombre de combats qu'on fait n'est donc pas ramené en NG+.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2015 à 13:17:27

Yeeaah enfin, GG Edna :cool:

Jamais :hap:

D'accord ça a l'air super compliqué le système d'évolution :( Mais en même temps que les digimons aient plusieurs possibilités pour évoluer je trouve ça super. Car si j'ai bien compris, par exemple un digimon , pourrait évoluer soit en Digimon de telle façon ou d'un autre, ce n'est pas comme dans Pokémon ( hormis exceptions ) où les évolutions se suivent par niveaux :question:

C'est clair. Surtout que là pour le coup avec Kidman c'est vraiment du survival. C'est tout une autre approche du jeu et c'est génial. De plus je suis sûre que les DLC étaient fait et presque prêts a la sortie du jeu T_T

Mais je ne sais plus où, j'avais lu qu'apparemment dans le jeu il va y avoir un putain de traître, qui je crois sera dans notre équipe. Au départ je pensais a Ignis ou Prompto, mais peut-être que le traître ( s'il y en a vraiment ) sera Noctis je ne sais pas. ><

Tu as pris quel jeu finalement ? :coeur: Corpse party si je me souviens tu voulais le faire depuis longtemps en plus !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 décembre 2015 à 13:33:14

Maintenant j'essaie de pécho ma dernière popotte :hap: Donc j'ai bloqué la manette sur ma jambe et sorey fait des ronds sur la world map :hap:

Il l'est :noel: Sur Dawn sur DS j'avais eu que mon main en mega, tout mes autres digimon étaient restés en Ultimate :noel: Oui :oui: Par exemple Gabumon peut se digivolver en Garurumon mais aussi en Drimogemon :oui: Certains ont même 3 choix de digivolutions, c'est chaud quoi :hap:
Dans les Digitize, et Next Order c'est pire. Vu que du coup tu as plusieurs branche de digivolution, et toutes les digivolutions se passent avec les stats (une cata), tu as une chance sur deux de tombé sur le digimon voulu ET EN PLUS, ils peuvent mourir. Sur Digitize sur PSP j'avais réussi avec joie et bonheur d'avoir un WarGreymon après 3h d'efforts acharné, et là... LE DRAME, 10 minutes après il meurt de vieillesse, j'ai même pas pu utiliser mon WarGreymon, j'ai ragequitté à vie du jeu.

Perso ils m'ont jamais intéressés je ne sais pas pourquoi :noel: Et l'histoire dedans est comment? :hap:

Vui, le traitre normalement c'est le mec lambda qu'on voit des fois, le 5eme mec qui ressemble a Charles que tu croises dans la rue, je me rappelle plus de son nom :hap: Prompto c'est juste impossible qu'il trahisse son love interrest, et Ignis ne peut pas trahir Noctis après une scène de la démo, bref...

Je ne sais pas, mon coeur se penche vers Tales of Innocence quand même, même si le platine me fait penser à Vesperia :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 décembre 2015 à 13:57:57

:rire: Ca me rappelle pour le trophée avec les pas de Chocobo dans FFXIII-2 j'avais foutu des élastiques sur les joysticks, et j'étais partie faire les courses en attendant que ça se débloque :hap:

Quoiiii les digimons peuvent mourir dans les jeux ? :ouch: Même si niveau RP ça doit être énorme, ça doit être aussi sacrément chaud quand tu es attachée a tes digimons et que tu dois faire super attention T_T
Les boules extrême que tu as du avoir :snif:

SPOIL DLC THE CONSEQUENCE LES ENFANTS :
-
C'est donc du point de vue de Kidman, donc on apprend qu'elle était un agent de Mobius , mais qu'elle s'est faite manipuler car là où j'en suis quand on voit des petits flashbacks de Seb et Jojo jeunes on sent qu'elle regrette de les avoir entrainés là-dedans. Mais pour la compréhension beaucoup se joue sur des collectibles que tu dois avoir , et vu que je loupe tout, je te réexpliquerai mieux quand je les aurais trouvés :hap:

Il faut vraiment que je continue cette foutue démo T_T Prompto va déclarer son amour a Noctis, qui va le rejeter pour Luna, alors dépité Prompto va aller tuer Luna. Ca serait chouette qu'il nous venge :bave:

Genre le platine est une vraie plaie de l'horreur ? :hap:

La vidéo du moment