CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:15:18

C'est clair, c'est pour ça que je trouve ça dégueulasse quand tu dis que près de chez toi la sécurité est quasiment inexistante :( Mais comme je te dis, dans une ou deux semaines ça sera redevenu comme avant.
Je ne veux pas dire où je suis mais non, c'est pas du tout dans le Sud de la France :noel:

Tu sais quand tu disais que tu ne savais pas quoi prendre pour Noel, vu que tu aimes Star Wars pourquoi ne pas prendre le jeu qui va sortir ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:19:59

J'ai hâte que tu fasses ton perso, ça va être mémorable je le sens :hap:

Oui j'ai vu ça, ça va me perturber ce truc T__T

J'y jetterai un oeil pendant mes insomnies :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 00:36:02

Je verrais peut-être pour en faire une ce soir :hap: Avant d'aller se coucher, une apparition monstrueuse et tout et tout :hap:

:rire: Je crois que ça a été un de mes personnages favoris de la saison :coeur: Elle est vraiment nickel comme actrice :coeur:

Pas de problèmes. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:54:36

Oh oui :bave: Voir ta biatch digne du Freak Show :hap:

Elle est divine :coeur: Mais tu sais qu'elle a joué une des soeurs de Lynette dans DH ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 01:00:32

Le 19 novembre 2015 à 00:54:36 Nokuto a écrit :
Oh oui :bave: Voir ta biatch digne du Freak Show :hap:

Elle est divine :coeur: Mais tu sais qu'elle a joué une des soeurs de Lynette dans DH ? :noel:

Ouiii je l'avait capté quand on l'avait revu y'a pas si longtemps! :noel: C'est comme la première femme de Dexter joue aussi dedans aussi! ET J'ADORE CETTE FEMME et le YURI FLAG :bave: :hap:

Je vais faire mon perso là, souhaite moi bonne chance :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 01:02:33

Elle joue qui dans la série ? :noel: Yuri flag ? :hap:

Good luck baby :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 13:35:34

Ca se peut :noel: Mais j'avais bien kiffé cet arc perso :hap: Katherine (merci :hap:) est détestable :noel:

J'avoue que c'est étrange hors contexte :rire:

En attendant, je ne sais pas si je suis bête ou quoi, mais j'ai essayé de faire des missions de SAO online en solo, et je ne comprends juste pas comment ça marche? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 14:01:09

http://www.bfmtv.com/societe/ne-pas-publier-saint-denis-abdelhamid-abaaoud-cerveau-presume-des-attentats-a-bien-ete-tue-dans-l-assaut-931372.html

YAY \:hap:/

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:45:08

Le 19 novembre 2015 à 14:01:09 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.bfmtv.com/societe/ne-pas-publier-saint-denis-abdelhamid-abaaoud-cerveau-presume-des-attentats-a-bien-ete-tue-dans-l-assaut-931372.html

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :bave: Première fois de ma vie que je suis si heureuse de la mort de quelqu'un :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:46:29

Le 19 novembre 2015 à 13:35:34 _-Saya47-_ a écrit :
Ca se peut :noel: Mais j'avais bien kiffé cet arc perso :hap: Katherine (merci :hap:) est détestable :noel:

En attendant, je ne sais pas si je suis bête ou quoi, mais j'ai essayé de faire des missions de SAO online en solo, et je ne comprends juste pas comment ça marche? :hap:

Je ne sais pas si tu te souviens mais a un moment elles sont, Kathrine et Susan, dans un tribunal et tu as Susan qui crie " OBJECTION " et l'autre " OBJECTION REJETEE " :hap:

Il n'y a pas un menu spécial pour le Online ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:47:50

Pour SAO je t'ai trouvé ça :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Glorung » Mar 1 Sep 2015 16:03
Juste pour information, le multi tu peux faire que la hollow map et juste des missions au hasard (qui sont aussi dispo en solo) mais tu ne peux pas faire l'arc sophia

:noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 14:57:45

Le 19 novembre 2015 à 14:45:08 Nokuto a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 14:01:09 _-Saya47-_ a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :bave: Première fois de ma vie que je suis si heureuse de la mort de quelqu'un :hap:

Ha non, moi j'étais heureuse le jour où Mohammed Merah est mort. :noel: Il m'avait donné envie de gerber ce mec sérieux.

Le 19 novembre 2015 à 14:46:29 Nokuto a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 13:35:34 _-Saya47-_ a écrit :

Je ne sais pas si tu te souviens mais a un moment elles sont, Kathrine et Susan, dans un tribunal et tu as Susan qui crie " OBJECTION " et l'autre " OBJECTION REJETEE " :hap:

Il n'y a pas un menu spécial pour le Online ? :hap:

Si je m'en rappelle :rire: Il y avait aussi Catherine qui va chez Bree et Orson et qui dit a Orson "Hier j'étais chez Mike si tu vois ce que je veu diiire... :cool:", et la tete que tire Orson était merveilleuse :hap:

Si mais genre je choisis ma quête, je lis où je dois aller et quoi tuer et... et... Le néant :hap: J'arrive sur le lieu mais rien ne m'indique où je dois aller pour ma quête et quand je tue des mobs rien ne m'indique si ma quête évolue, alors... Je ne sais pas :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 15:00:09

Le 19 novembre 2015 à 14:47:50 Nokuto a écrit :
Pour SAO je t'ai trouvé ça :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Glorung » Mar 1 Sep 2015 16:03
Juste pour information, le multi tu peux faire que la hollow map et juste des missions au hasard (qui sont aussi dispo en solo) mais tu ne peux pas faire l'arc sophia

:noel:

Ouais ça je le savait :noel: Mais ma foi je vais faire du hollow killing au lieu de faire des quêtes, mais bon :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 15:11:44

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-17/jojo-bizarre-adventure-part-4-anime-main-staff-cast-april-premiere-revealed/.95484

Double YAY !\:hap:/

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 15:15:18

Ah oui ce gros salaud de Merah :malade:

En même temps Orson il est magique dans son genre :hap: A venir avec sa petite carte de prompt rétablissement :hap:
A un moment dans la saison 4 quand il fait du scooter et qu'il finit par se casser la gueule j'en pouvais plus :hap:

C'est bizarre quand même que ce soit aussi mal indiqué :( C'est pas décrit dans les missions les monstres que tu dois avoir ? En plus vu les trophées online que tu dois faire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 15:16:42

Le 19 novembre 2015 à 15:11:44 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-17/jojo-bizarre-adventure-part-4-anime-main-staff-cast-april-premiere-revealed/.95484

Yaaaaaaaaouuuuu :hap: Puis dans les news JVC j'ai vu vite fait que Storm 4 allait bientôt avoir une démo. Triple YAY :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 15:51:55

HAHA J'AI REUSSI UNE MISSION!!! Qui était une hollow mission mais soit... En fait ouais, il y a l'endroit où se trouve le mob a tuer, mais aussi la zone où être,c'est toute une merde et j'peux te dire que quand tu explores et que tu te retrouves avec un mob qui te suit de partout au lvl 150 alors que tu es au niveau 121 tu te fais vite dessus :-( Mais peut-être que ce mode sera plus fun que l'arc principal (ironique ce jeu quand même). Et ouais, il y en a pas mal en multi/hollow area, j'avais peur de pas avoir le niveau mais finalement ça va je pense :(

J'adoreeee Orson :hap: C'est dommage que quand il sort de prison j'ai eu un peu l'impression qu'ils avaient cassé son personnage :noel:

Le 19 novembre 2015 à 15:16:42 Nokuto a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 15:11:44 _-Saya47-_ a écrit :

Yaaaaaaaaouuuuu :hap: Puis dans les news JVC j'ai vu vite fait que Storm 4 allait bientôt avoir une démo. Triple YAY :hap:

Ben dis donc, on pourrait faire la danse de Rabbi Jacob a force :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 16:23:19

https://www.youtube.com/watch?v=9Xk0bNMidCI

This. Cette Noriko Mitose.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:15:06

Le 19 novembre 2015 à 16:23:19 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9Xk0bNMidCI

This. Cette Noriko Mitose.

Sublime :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:18:20

Mais c'est quoi la différence avec une hollow mission ? :( mais là tu fais du online solo, mais en coop avec quelqu'un ça donne quoi ? :hap:

Complètement, c'est devenu n'importe quoi. Surtout qu'après quand il se rapproche à nouveau de Bree puis qu'il la trahie , j'ai pas aimé du tout T_T

:rire:

OH AU FAIT. J'ai eu des bugs dans Fallout 4 :hap: enfait j'ai mis les sous-titres même si le jeu est en français , à certain passage , les sous-titres n'étaient pas les bons :hap:

La vidéo du moment