CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 19:36:25

Et dire que j'ai jamais pu voir Jacqli dans AT2... :snif: Je suis a deux doigts de chopper un ému pour jouer a AT, j'en ai marre, j'ai envie d'entendre les hymmnos en live moi!!! Ca me fait souffrir :snif: Mais quand je vois le prix des jeux en version PAL... Non putain T___T

JE SOUFFRE PUTAIN :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 19:40:56

Le 19 novembre 2015 à 19:18:20 Nokuto a écrit :
Mais c'est quoi la différence avec une hollow mission ? :( mais là tu fais du online solo, mais en coop avec quelqu'un ça donne quoi ? :hap:

Complètement, c'est devenu n'importe quoi. Surtout qu'après quand il se rapproche à nouveau de Bree puis qu'il la trahie , j'ai pas aimé du tout T_T

:rire:

OH AU FAIT. J'ai eu des bugs dans Fallout 4 :hap: enfait j'ai mis les sous-titres même si le jeu est en français , à certain passage , les sous-titres n'étaient pas les bons :hap:

Heeeeeeu, j'avoue que ta question est pas mauvaise, mais je ne saurais pas dire vu que je n'ai pas le PS+ :hap: Et les Hollow Mission c'est un truc où on te fous sur une map assez vaste, et tu tapes du mob (ouais c'est passionnant dis comme ça, mais c'est vraiment ça :noel:).

Puis pareil, ils avaient un peu cassé Bree à partir du moment où elle couche avec Carl, c'est dommage :noel:

Crazy en a eu pas mal aussi, pas au niveau des sous titres, mais des ragdoll :noel: Tu verras que c'est la fête aux ragdolls dans ce jeu :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:19:29

Prends un ému et fais le jeu ma belle, fonce :coeur:
Même en occasion ils sont super chers ? :snif:

Effectivement ça a l'air super :noel: Tu comptes te prend le PS+ pour essayer la coop ou au final tu t'en fiches un peu ? :hap:

Mais le pire ça reste quand elle pète un câble et qu'elle couche avec un mec différent tous les soirs, ça m'avait tué T___T

Je suis devenue un aimant a bug :snif: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 20:32:14

50 euros u___u En version US c'est moins cher mais la PS2 est pas zonée, donc si on ajoute le magic swap ça commence à faire. Mais j'espère que mon PC explosera pas, je rappelle que Pokémon Gemme le fait laggé hein. :hap: Mais ça vaut le coup d'essayer, vu que j'en peux plus moi u__u Surtout que plus j'écoute les hymmnos du 1 et 2 et plus je veux découvrir tout ça. Ce matin j'ai écouté EXEC_HARMONIUS/. (de AT1, et je l'écoute toujours actuellement d'ailleurs, j'ai kéblo dessus :noel:) et rien qu'en écoutant j'étais en mode "MIR§§§ JAQCLI§§§§", puis j'ai lu les paroles et ça m'a tuée, une histoire si belle se doit d'être vécue dans le jeu, pas en écoutant l'hymmnos (même si la chanson se suffit à elle-même quand même) :snif:

Non, je osef complet sérieux :hap: J'ai pas envie de me retrouver avec des cassos en fait, je me démerde bien toute seule, j'aime pas jouer en coop dans les MMO (ouais je sais, c'est... Bizarre :noel:).

Alors que la nana, au début elle met 6 ans avant de pécho son pharmacien psychopathe putain! :fou:

On t'a contagionner! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:55:33

Putain c'est cher T__T J'espère que ton PC va survivre :hap: Tu vas essayer de le lancer ce soir ? :coeur:

En même temps quand on voit les énergumènes du forum du jeu, au final ça doit peut-être, être drôle de jouer avec eux :hap:

Par contre Georges ( le pharmacien donc ) je pouvais pas le blaireeeeeer. J'étais contente quand il s'est suicidé :bave:

Mais oui, tout ça c'est de votre faute :snif: Bon je retourne sur Fallout 4 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 21:12:53

Très,franchement même a 40 euros j'aurais pris AT1 ou 2 les yeux fermés, même si je voudrais faire les choses dans l'ordre pour une fois, le fait d'avoir fait que le 2 sans le finir c'est un gros souci pour l'histoire et la chronologie, mais 50 euros, moyen quand même :-( Probablement, je saurais dans 30 minutes environ, il y aura plus qu'à prier :noel: Par contre si ça marche (même a 15FPS, je m'en osef, du moment que c'est jouable + son ), je pleure franchement. :noel: Je pourrais rencontrer enfin Jacqi/Mir :snif: Et les protagonistes du 1 dont j'ai entendu que du bien :cute:

Ouais mais j'sais pas, j'ai déjà vu dans DMO que de jouer avec des inconnus sur un RPG ça m'insupporte en fait, et j'avais aussi eu ce sentiment quand j'avais testé FFXI :noel:

Mais il est insupportable ce mec! :rire: Par contre j'avais bien aimé Yann, le mec avec qui sort Suzan quand Mike est dans le coma! :snif:

Bon jeu ma belle! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 21:29:26

Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de troller sur un des derniers topic qu'il y a eu sur le forum. Si mon troll marche je veux une médaille, ça voudrait dire que j'arrive à troller même quand le forum est désert :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:57:34

Le 19 novembre 2015 à 21:29:26 _-Saya47-_ a écrit :
Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de troller sur un des derniers topic qu'il y a eu sur le forum. Si mon troll marche je veux une médaille, ça voudrait dire que j'arrive à troller même quand le forum est désert :bave:

The Queen of Troll is back :hap: Même si ça, venant de ta part c'est un troll tout gentil je trouve :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:02:09

Alors je prie avec toi :coeur: Et ma Lana a la mâchoire super moche aussi ! :hap:
Mais c'est qui Jacqui ? :noel:

Il était comment FFXI d'ailleurs ? Car j'ai jamais pu y jouer :snif:

Pour Yann moi bof bof :noel: Par contre celui que j'ai toujours senti qu'il allait apporter que des emmerdes, c'était le mari d'Eddie dans la saison 5. Je sais plus son nom, mais le blond où la femme et la fille sont mortes dans l'accident avec Susan et Mike. Mon dieu je pouvais pas le blairer T_____T

Merci :hap: Là j'essaie de construire des lits pour l'abri mais j'ai pas assez de tissu, alors j'essaie d'en trouver mais je trouve pas T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 22:03:28

Ouais, je me reserve pour ma guerre anti wiki, c'est seulement un échauffement. :pacd: :hap:

Bon j'ai lancé AT1, alors pour la cinématique d'intro c'est juste mort, je n'aurais pas mon singing hill après mes game over (ouais, ça me déprime ça :hap:), les scènes CG lag pas mal (15 FPS tout ça tout ça), et j'avançais tranquillement dans le jeu qui tourne assez bien (50fps, des fois je descends à 25-20, mais ça va sans dire que quand tu as fini Touhou 6 a 7FPS, ça te fais plus rien :hap:), QUAND SOUDAIN!!!

"PCSX2.exe à cessé de fonctionner" NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 22:07:28

Jacqli c'est elle: http://vignette3.wikia.nocookie.net/artonelico/images/7/71/Jakuri.jpg/revision/latest?cb=20080914030120 , elle me hype depuis longtemps vu que son histoire est triste et je la trouve trop swag :coeur: :noel:

J'y ai pas joué longtemps, mais j'avais pas beaucoup aimé, puis les gens c'était trop des enfoirés je me rappelle :noel:

Ha lui, je me rappelle plus de son nom! Mais j'avais adoré son jeu d'acteur par contre, et pareil pour Eddie, j'adore son rôle d'actrice ! :coeur:

Haha, je crois que Crazy a le même problème que toi :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:41:00

Haaan non merde :-( Tu as essayé de le relancer pour voir si ce n'est pas un bug ? :snif:

Elle est badass :hap:

Je crois que c'est sur FFXI où ils avaient fait l'un des boss les plus durs jamais fait, a tellement point que Square a du baisser le niveau du boss tellement les gens rageaient dessus :noel:

Oui il jouait super bien rien a redire, mais je le supportais pas T_T J'étais triste de la mort d'Eddie :snif:

MAIS AUSECOURS. Pour recycler les vêtements on fait comment ? Car dans les aides ça met que c'est avec les armes, hors moi j'ai que les flingues. C'est mal foutu U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 22:58:37

Je l'ai relancé et il marche biiiiiien :coeur: J'ai déjà pu rencontrer Aurica :bave: Du coup j'ai des grosses baisses de framerate a des moments bizarre, genre, en ouvrant l'inventaire mais une fois dedans ça va, les combats et l'exploration ça va, il n'y que pour les cinématique où c'est gênant T___T
Par contre j'avais oublié combien la 2D était belle dans ces jeux. Ca me fait mal au coeur quand j'imagine ce qu'aurait pu être Ar Tonelico 3 si ils avaient gardés leur belle 2D...
Elle me hype complétement Jacqli ouais :noel: Même si pour le premier opus, tout les persos me hypent, après je ne connais pas le background de la deuxième fille qui te rejoins, mais le background d'Aurica est génial et sa fin est magnifique aussi. :coeur:

Oui c'est ça, je crois qu'un mec l'avait battu en plus de 2 jours de jeu d'affilé, de la folie :noel:

Moi aussi j'étais trop en bad, et j'ai détesté son blondinet à cause de ça, elle passe toute la série à souffrir cette pauvre femme!

Crazy m'a dit que c'était quand tu es dans un campement, tu appuies sur le touchpad et puis carré sur ce que tu veux recycler :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:48:07

Oui pour recycler les fringues tu balance l'objet que tu veux recycler en appuyant sur carré dessus dans le menu. Une fois par terre, tu ouvres le menu du campement (faut être dans un campement) et tu appuies sur carré dessus. Y a peut-être un autre moyen cela dit, genre en allant à un atelier d'armure au lieu d'un atelier d'arme ?

Sinon, ceux qui disent que les quêtes de Fallout 4 sont nuls soit ils ont fumé du shit, soit ils ont fait queles quêtes pour les campement où il faut juste tuer ci ou tuer ça...
Je suis tomber sur deux/trois quêtes bien sympa aujourd'hui, notamment une avec une ambiance horrifique plutôt cool.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 00:32:57

Oh chouette :coeur: Du coup là le jeu est en anglais intégrale ? Mais le jeu était a la base sur PS2 et ils ont réussi a le mettre sur PC, ou c'était un jeu PC :question: Pardon pour mes questions débiles mais l'ému j'y connais strictement rien :noel:
J'espère que tu vas bien profiter en tout cas :coeur:

Le mec il devait ne plus en pouvoir T_T Perso déjà qu'en boss dure plus de 30 minutes j'ai les nerfs que ça foire mais alors deux jours U__U

Mais trop, en plus elle était trop drôle. Mais ça m'a émue quand on sait ce qu'elle faisait pour Lynette quand elle avait son cancer :snif:

Oui c'est ça :noel:

Alors Crazy en me baladant je suis tombée sur un atelier d'armure où j'ai pu faire le craft, donc je pensais qu'il va falloir créer un atelier d'armure pour Sanctuary et le mettre :(
Pour les quêtes je suis entrain d'en faire une sympathique. Je suis tombée sur une petite ville ( celle où tu as un test avant de rentrer ) et là tu rencontres quelqu'un qui te dit qu'il enquête sur la ville donc tu l'aides, elle est sympathique !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 novembre 2015 à 00:59:45

Il est même en anglais avec les voix japonaises! Car quand Gust fait des jeux, ils ne font pas semblant! :noel: Et non c'est uniquement un jeu PS2, hélas ce que j'ai fait c'est pas très Charlie comme dirait l'autre , mais tout le monde ici est témoin que j'ai attendu avant de faire ça, longtemps, et je peux pas me permettre de foutre 60 euros dans un jeu PS2 surtout quand on sait l'hécatombe qu'il va y avoir en 2016, 40 euros ok, mais pas 50 :-(
Du coup j'ai 1h20 de jeu pour le moment, j'ai rencontré Aurica (le personnage dont les hymmn sont chantées par Akiko Shikata), et actuellement j'ai Misha dans mon équipe (le personnage dont les hymmn sont chantées par Haruka Shimotsuki), il y avait pas mal d'éléments présents dans le 2 que je pensais pas voir dans le 1, j'ai été surprise, bien sur c'est trop tôt pour avoir eu mon premier hymmnos, mais les deux Reyvateil qu'on a sont complétement opposées au niveau du caractère, j'adore! Il me tarde d'avoir Aurica dans ma team, déjà que j'adore son design, si son caractère me plait je craque quoi. :hap:

Ha mais complétement quoi! Mais les joueurs de MMO c'est des malades de toute façon, presque inhumain :( :noel:

Moi c'était aussi l'histoire avec son fils :snif: Même si aussi elle n'a pas eu de chances en amour sérieux :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 novembre 2015 à 01:26:43

Le 20 novembre 2015 à 00:32:57 Nokuto a écrit :
Oh chouette :coeur: Du coup là le jeu est en anglais intégrale ? Mais le jeu était a la base sur PS2 et ils ont réussi a le mettre sur PC, ou c'était un jeu PC :question: Pardon pour mes questions débiles mais l'ému j'y connais strictement rien :noel:
J'espère que tu vas bien profiter en tout cas :coeur:

Le mec il devait ne plus en pouvoir T_T Perso déjà qu'en boss dure plus de 30 minutes j'ai les nerfs que ça foire mais alors deux jours U__U

Mais trop, en plus elle était trop drôle. Mais ça m'a émue quand on sait ce qu'elle faisait pour Lynette quand elle avait son cancer :snif:

Oui c'est ça :noel:

Alors Crazy en me baladant je suis tombée sur un atelier d'armure où j'ai pu faire le craft, donc je pensais qu'il va falloir créer un atelier d'armure pour Sanctuary et le mettre :(
Pour les quêtes je suis entrain d'en faire une sympathique. Je suis tombée sur une petite ville ( celle où tu as un test avant de rentrer ) et là tu rencontres quelqu'un qui te dit qu'il enquête sur la ville donc tu l'aides, elle est sympathique !

Y a déjà un truc d'armure à Sanctuary :ahp:
C'est juste à côté du truc d'armes, à côté de la maison.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 02:10:31

Le dieu des jeux vidéos te pardonne :hap: Mais c'est pas trop compliqué de jouer au clavier :question:

Aurica va-t-elle devenir une de tes waifus ? Mystère ! :hap:

Je me demande quand même comment doit être leur état après deux jours passés sur un combat :( T_T

C'est clair :noel: Il y avait aussi Renée qui était drôle comme personnage :hap: Et Juanita la fille de Gaby :noel:

Crazy, je sais pas si c'est moi qui ne sait pas l'utiliser mais je trouve le chien de Fallout a la ramasse complet T_T Surtout après Dédé qui était super, le pauvre toutou il a du mal T_T
Et je vais essayer de trouver l'établi :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 novembre 2015 à 10:22:33

Le 20 novembre 2015 à 02:10:31 Nokuto a écrit :
Crazy, je sais pas si c'est moi qui ne sait pas l'utiliser mais je trouve le chien de Fallout a la ramasse complet T_T Surtout après Dédé qui était super, le pauvre toutou il a du mal T_T
Et je vais essayer de trouver l'établi :hap:

Après, c'est ton premier compagnon, d'un côté, heureusement qu'il est pas balèze sinon ça serait trop facile :noel:
Mais ouais, des fois il met un certain temps à attaquer les adversaires. mais tu sais qu'en appuyant une fois sur croix sur lui, tu viseur change et tu peux lui donner des ordres ? J'ai pas trop essayé mais je pense qu'il peut être un petit peu plus utile comme ça.
Sinon, tu as une skill qui augmente ton chien aussi. Moi je l'ai pris et il est un peu plus utile. Par exemple ça fait qu'il choppe le bras ou la jambe des ennemis humains (ou super mutants) plus souvent et qu'il a une chance de leur casser le membre qu'il choppe.
Après, quand tu n'as pas beaucoup d'ennemis contre toi, genre 2/3, il peut être pas mal utile je trouve puisqu'il peut en bloquer un et attirer les tirs sr lui, ce qui te permet d'infliger pas mal de dégâts aux mobs.

Pour l'instant, je le garde puisque il me permet d'avoir un compagnon et d'avoir une skill d'activée qui me permet d'augmenter ma résistance et mon poids max si tu n'es pas accompagné... Mais apparemment le chien ne compte pas comme un vrai compagnon (ou alors, c'est un bug).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 novembre 2015 à 11:18:20

J'ai reçu mon Dungeon Travellers 2 :cute: Qui s'est fait taunt par Romendil :noel: J'imagine bien la nana "Je déteste le fan service, tout le monde le sait, mais... OH UN JEU FULL FAN SERVICE, ET SI JE LE TESTAIT POUR RENDRE MON TEST NON OBJECTIF??????? COMME POUR AR NOSURGE!!" :hap:
Bien que le fan service d'Ar Nosurge n'est pas non plus très prononcé et il faut le chercher pour le trouver mais bon, rien que les scènes de purifications se sont fait clashées :noel:

Je joue avec la manette PS4 :noel: Comme ça y'a pas de soucis :noel:

Je l'espère vu que je l'adore: http://vignette2.wikia.nocookie.net/artonelico/images/8/83/Auricaxedge.JPG/revision/latest?cb=20091207155945 :cute: Même si Misha a un design fort sympathique aussi: http://vignette2.wikia.nocookie.net/artonelico/images/5/5d/Mishaxedge.JPG/revision/latest?cb=20091207155733 :cute: T'façon, Nagi, le character designer des Ar et des Surge est un génie !

Je me rappelle que la première fois que j'avais fait KH, j'avais atteint le boss de fin au niveau 25-30, et le boss de fin m'avait durer plusieurs heures d'affilées. A la fin j'étais morte de fatigue sérieux.

Renée elle était super cool! Avec l'épisode sur les nains :rire: :rire:

Message édité le 20 novembre 2015 à 11:20:15 par _-Saya47-_
La vidéo du moment