CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:07:39

Chuck : Imposer, je le disais en rigolant hein :noel: C'était plus dans le sens que je regardais avec les gens car ils voulaient voir ce film. Le Seigneur des Anneaux j'ai bien aimé, et pour les films sur le Hobbit j'ai vu les 2 premiers. J'ai un doute, le troisième n'est pas sorti si ? :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:08:40

Ah ouais c'est vraiment loupé :(
C'est probablement ça, mais bon ça a rien de concret pour faire penser aux attentats, contrairement à ce qui était montré pour Charlie Hebdo qui était bien plus parlant.

Bon du coup, je dois dire que la France là, niveau insécurité on commence à battre des records :(
Je sais pas vous, mais en Ile de France j'ai été étonné qu'il y ait presque pas de policiers ou de militaires dans les gares...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:09:53

Nokuto :d) Si si le 3 est sorti.
Moi j'ai vu le Hobbit 1 et le reste nada : ils m'accrochent pas et je m'ennuye dessus contrairement au Seigneur des Anneaux :nah:

J'espère que Star Wars saura mieux s'en sortir (à priori ça a l'air d'etre gagné...)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:13:37

Aaaaah oui je me souviens, tu me l'avais raconté en plus :noel:

Pour David Cage j'ai connu avec Fahrenheit ( que j'avais adoré, et il faudra que je me le refasse car je l'avais fait en étant assez jeune quand même donc j'ai du passer a côté de pas mal de chose ) puis Heavy Rain ( mon premier jeu PS3 :coeur: ). Mais pour Beyond il y a du magnifique dans le jeu, mais du trèèèèèès chiant T_T Bon après c'est personnel :noel:

Donc oui la barre c'est pour les attentats, mais le pourquoi de cette barre je ne sais pas. C'est peut-être comme pour " je suis charlie " mais vu qu'il n'y a pas de phrase, ils ont juste gardé la barre noire, je ne sais pas !

Car en PvE les quêtes sont du niveau de celui qui invite ? Je pensais que c'était mixé. Remarque de ce que j'ai compris pour Dead Island, maintenant avec la MàJ, les zombies ont le niveau du joueur le plus élevé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:17:34

Près de chez moi il y a des miliaires avec des mitraillettes qui patrouillent, dans les centres commerciaux et même Fnac et cinéma exct, ils fouillent les sacs a l'entrée. Mais bizarrement que les hommes, ce qui est con car une femme peut-être bien être une terroriste ..... T_T

EDIT :J'ai une amie qui est fan du Seigneur des Anneaux et elle a détesté le premier Hobbit par contre le deuxième elle a adoré :noel:
Pour Star Wars j'ai vu que le 1, 2, 3, et les personnes de mon entourage ( dont certains suuuuuuuuper fans ) me disent " si le film est correct, ça sera déjà ça " de la part de fans ça fait peur quand même :hap:

Message édité le 17 novembre 2015 à 21:20:10 par Nokuto
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:41:27

En ce qui concerne particulièrement Star Wars, voilà pourquoi ils sont pas selon moi de bonnes références (meme si je peux le dire tout de suite, la raison principale est qu'ils sont TROP conservateurs) :

1) Ils font tout une histoire à George Lucas au sujet de la Prélogie (les épisodes 1,2, 3 que tu as vus) et idolatre la Trilogie Originale comme étant la plus "intelligente", la plus subtile...
...alors que dans la Prélogie c'est là que tu trouve toutes les réflexions sur la politique et le social (comme l'a toujours prévu George Lucas), ainsi qu'un tas d'autres éléments intéressants (par rapport à la Seconde Guerre Mondiale ou ce qu'est pour lui un parti totalitaire).
D'autant plus que ces éléments là sont également important pour la Trilogie Originale, qui elle, par contre te fait réfléchir sur...
...quasiment rien en fait... :pf:
(à part le développement de soi et l'accomplissement, le voyage dit "initiatique" du Héros à partir des aventures de Luke Skywalker, chose assez peu originale qu'on trouve DEJA dans un tas d'autres histoires comme Harry Potter et j'en passe, bref...)

2) En plus le prochain Star Wars se rapproche clairement de la Trilogie Originale : donc toute cette bande de cons faut m'expliquer de quoi ils se plaignent avec tout ce fan-service ? (du fan-service pour les gueulards en plus) :(
Alors certe JJ Abrahms et Katheleen Kennedy y apporte leur sauce mais encore heureux : puis dans les grandes lignes c'est carrément cohérent avec le reste de la saga car ça suit toujours l'histoire des Skywalker donc pareil, de QUOI ils se plaignent ?

3) Le film n'est pas dirigé par n'importe qui : Kathleen Kennedy était responsable d'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) Star Wars à savoir l'Empire Contre-Attaque.
L'ensemble du personnel sont des fans de Star Wars.
JJ Abrahms inclut.
En analysant leurs ambitions pour le scénario, les concepts-arts (ou encore une toute petite partie du scénario leaké, j'ai pas pu mon empéché :noel: ) qu'on a affaire à un film Star Wars plutot sombre et dramatique (avec en plus une mise en scène soignée, ça se voit dans les trailers).
Les Star Wars les plus sombres étant souvent les meilleurs d'ailleurs.

Voilà, après je communique pas les infos que j'ai car ça risque de spoil.
Je doute par contre qu'il sera meilleur que la Revanche des Sith, mais il peut arriver au meme niveau que l'Empire Contre-Attaque voir meme le dépasser (pour avoir eux quelques infos scénaristiques, il y a moyen) : pour peu qu'on s'ouvre l'esprit un minimum.
Car dans l'ensemble c'est un film à la fois nouveau et original par rapport aux autres Star Wars ET en meme temps ça suit la ligne directrice de la saga : le personnel qui s'occupe du film c'est pas n'importe quel charlot, ils savent ce qu'ils font.
Faut que les fans s'ouvrent l'esprit, soient pragmatiques et arretent de les prendres pour des cons : surtout que si c'était eux qui s'en occuperait, je veux pas etre méchant, c'est pas pour juger tes amis (moi aussi j'en ais des amis super fans) mais juste l'ensemble, ils seraient pas capables d'écrire un scénario de Star Wars alors... :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:58:12

Par contre Harry Potter je suis à jour, j'ai vu les films :hap:

Pour Star Wars le 3 je l'avais vu au cinéma, et j'avais adoré l'ambiance qu'il y avait dans la salle. Je me souviens quand tu as le générique du film, avec la musique et le texte qui défile, tu as eu un frisson qui a parcouru la salle, franchement c'était un beau moment a vivre, et j'avais adoré la musique du combat final entre Anakin et Obi wan :cute: Par contre je suis surprise qu'a la télé, ils nous repassent pas les films avant la sortie du dernier, car je me souviens quand le 3 était sorti, sur M6 ils avaient passé l'intégrale des semaines durant avant la sortie :(

Après pour le 6, je ne pense pas que j'irai le voir, par contre comme j'ai pas mal de cinéma juste a côté de chez moi j'irai faire un tour pour voir les fans en cosplay dans les files d'attente :noel: Tu vas y aller day-one toi ? Car je sais qu'ils ont commencé a faire les préventes !

Pour George Lucas même s'il ne fait pas le film, il doit quand même être bien derrière, et que si quelque chose ne lui plaît pas il le fera savoir. Par contre que le film soit plus sombre c'est bien je trouve.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 23:17:22

Le 17 novembre 2015 à 21:13:37 Nokuto a écrit :
Aaaaah oui je me souviens, tu me l'avais raconté en plus :noel:

Pour David Cage j'ai connu avec Fahrenheit ( que j'avais adoré, et il faudra que je me le refasse car je l'avais fait en étant assez jeune quand même donc j'ai du passer a côté de pas mal de chose ) puis Heavy Rain ( mon premier jeu PS3 :coeur: ). Mais pour Beyond il y a du magnifique dans le jeu, mais du trèèèèèès chiant T_T Bon après c'est personnel :noel:

Donc oui la barre c'est pour les attentats, mais le pourquoi de cette barre je ne sais pas. C'est peut-être comme pour " je suis charlie " mais vu qu'il n'y a pas de phrase, ils ont juste gardé la barre noire, je ne sais pas !

Car en PvE les quêtes sont du niveau de celui qui invite ? Je pensais que c'était mixé. Remarque de ce que j'ai compris pour Dead Island, maintenant avec la MàJ, les zombies ont le niveau du joueur le plus élevé :hap:

J'avais bien aimé Heavy Rain, mais j'ai pas aimé le fait que si on veut fouillé un peu, on trouve plus rien du tout! Le scénario est bon en surface mais pas en profondeur, vu que même David Cage n'a pas voulu faire de profondeur à son scénario, et perso, j'aime pas trop ça, pour un jeu cinématographique, Point & Click / VN, je trouve que le minimum c'est d'approfondir la chose, le jeu a beaucoup de contradictions, et quand on veut connaître la raison de ses contradictions, comme par exemple, avec l'origami qu'on trouve quand il pleut et qui est souvent lié a Ethan, un jour quelqu'un lui a demandé pourquoi, et il a juste répondu "Je ne sais pas non plus!", ça m'a un peu désespérée, vu que dans un jeu sans gameplay, le minimum c'est d'avoir une histoire solide et a toute épreuve (comme Danganronpa :hap:), mais là non :-(

:rire: Personne ne sait alors :hap:

Je ne sais absolument pas en PVE, mais je pense que ça dépends des quêtes en fait :noel: Il y a des quêtes plus dures que d'autres :snif:
Mais c'est chaud pour Dead Island putain :ouch:

Han omg, le bonheur de GDC, avec genre CPU qui me sort que Hyperdimension Neptunia sur PS3 est plus beau que Zestiria :o :

https://www.jeuxvideo.com/jotarojoestar9/forums/message/771372505

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:27:01

" Je ne sais pas non plus " du génie ou du gros foutage de gueule ? :hap: Pour Heavy Rain j'avais adoré l'intrigue et surtout l'idée des origamis, mais je trouve que le tueur si tu es un peu attentif tu devines tout de suite qui c'est. Je ne spoilerai pas si jamais certains ne l'ont pas fait , mais j'ai rapidement su qu'un truc clochait T_T

J'essayerai de chercher ce que cela signifie :hap:

Ah mais clairement, déjà qu'avant la Maj c'était chaud ( car j'avais vu sur les forums les gens qui avaient du mal en coop ) mais là c'est du suicide. Par exemple si un jour tu fais le jeu et que tu veux qu'on le fasse ensemble, je ferai un perso pour qu'on soit du même niveau car sinon tu te ferais écraser en deux secondes :snif:

En parlant de Zestiria il faudrait que je le reprenne ><
Je viens d'aller voir, il a fumé celui-là ou quoi :rire: C'est a peine plus beau que FFX version PS2, et encore .... Puis Zestiria ça gueulait que c'était assez vide, mais c'est très beau je trouve T_T
Et voilà merci j'ai envie de reprendre FFX PS4, comme si j'avais pas assez de truc a faire T______T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 23:42:22

Je ne sais pas, mais perso ça m'a un peu dégoutée du jeu :noel: C'est comme si pour Danganronpa j'avais voulu me renseigner sur Junko et ses intentions, et que... J'aurais rien trouvé de son passé! Je m'en serais jamais remise et j'aurais détesté le jeu je pense :noel:

Tu nous dira si tu trouves la réponse :coeur:

Mais en plus ça doit être dramatique si tu as vraiment besoin d'aide quelque part et qu'un mec arrive dans ta session sans faire exprès et qu'il est high level :noel:
Pas de problèmes :snif:

Ben t'façon comme je viens de le dire, Zestiria à un truc que HDN n'a strictement pas, c'est une DA! Je préfère largement joué dans un jeu vaste, un gameplay en temps réel et avec une belle DA avec de l'aliasing qu'à un jeu couloir au possible (coucou les donjons violets et les grottes, une horreur), moche, qui lag comme pas deux et qui a un combat au TpT.
Mais oui Zestiria est vraiment bien, tu as de jolis environnements et de jolies villes aussi, après tu as le désert qui m'insupporte mais bon :noel: Je déteste les déserts dans les JV je crois bien. :hap:
Ben reprends leeee :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 00:09:59

Crazy geek toujours sur Fallout 4 ? :hap:
Après si on compare le background de Danganronpa a celui de Heavy Rain huhuhu :hap: Par contre le personnage de Jodie dans BTS est très bon.

" Durant le deuil national, les drapeaux sont mis en berne, c'est à dire accrochés avec un lien noir, ou descendus à mi-mât sur les bâtiments et édifices publics. " Voilà l'explication pour le noir !

Le jeu est faisable en solo ( j'en suis la preuve vivante :cool: :hap: ) mais ça peut très vite tourner a la catastrophe. Mais là j'ai un doute car je crois qu'au tout début, il y avait une limite de niveau un peu comme BB mais j'ai un gros doute :( Et surtout je crois que ça se désactive en fait, bref on s'en fout mais si un jour tu le fais, tu me le dis ça pourrait être drole :noel:

C'est vrai qu'une des photos avec les couleurs violettes flashy ça pète les yeux T_T
J'adore les déserts dans les jeux persos :bave: Celui de LR :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 00:38:55

Il ne l'a pas lâché ouais :hap:
Ouais c'est sûr que c'est pas comparable, Danganronpa c'est un peu le BGE quoi :hap: Je ne sais pas du tout pour Jodie du coup :noel: Il faudrait que je me laisse tenté un jour, mais j'ai peur que ça n'en vaille pas forcément le coup en fait :snif: J'ai quand même un peu regretté mon achat d'Heavy Rain dans le temps, donc je ne sais pas trop :snif:

Merci maîtresse :coeur: :hap:

Pas de problèmes, je te dirais le jour où on se décidera à le prendre ! C'est clair que ça peut être drôle, on activerait tout les bugs du jeu :bave: :hap:

Mais en plus il m'a dit que HDN avait une DA quoi... SERIEUX QUOI... Dans le 1 tu te tapes 6/7h de ce donjon qui reviens en boucle: http://cdn3.dualshockers.com/wp-content/uploads/2010/11/neptunia_english_02.jpg , franchement, j'y ai joué 7h/8h et j'ai vu que ce donjon, une horreur, le deux s'est améliorer mais il faut aimé les crises d'épilepsie: http://www.justpushstart.com/wp-content/uploads/2015/01/2015-01-04-072806.jpg :hap:
Celui de LR ça passait tu vois, en plus j'aimais l'insert song avec l'homme qui chantait, les insert song avec des voix d'hommes sont tellement rares en plus!!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 00:56:34

J'ai terminé de me mettre à jour sur les épisodes de AHS Hotel, donc là je vais reprendre Coven :hap: Mais j'avais une question, Jessica Lange elle est dans la saison 1 :question:
En tout cas j'ai décidé que si je me prenais Fallout 4, je ferais un perso féminin que j'appellerai Lana. Je trouve que ça va bien a l'ambiance , un peu comme Lana Banana de Asylum :coeur: :hap: Mais par contre c'est con qu'on puisse pas aussi choisir le nom de son fils et mari, car le fils qui s'appelle Shaun j'aime pas U__U

Cela serait bien qu'il soit un jour dans les jeux gratuits du mois pour que tu puisses le tester :snif:

Toujours là pour vous apprendre des trucs :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 01:06:31

C'est quoi Coven déjà? :question: Et oui elle est dans la saison 1! :noel: Elle a toujours été là de toute manière, sauf pour la dernière saison! :snif2:
SHAAAAAAUN!!!! SHAAAAAAAAAAAAUN!!!! Désolée, vu qu'on parlait d'Heavy Rain ça m'a rappelé ça... :hap:

Ouais, mais ces derniers temps ils donnent de la merde en jeux PS+ T_____T

Mais je jure que CPU mérite la palme des idiots. :o Il me sort:

" Juste comme ça. T'as joué qu'au premier, je paris, sur PS3, sans te renseigner que c'était le moins bon...

Déjà, quand j'ai lu ça, j'ai senti un profond malaise, pour finalement répondre:

-> Je vais même t'apprendre quelque chose, j'ai joué au premier avant que le deux soit sorti!!!!!!!!!

.... .... ....

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 01:15:31

Coven c'est le nom de la saison 3 de AHS :noel: Aaah ok je demandais car dans les extraits que je vois, elle n'y était pas :noel: Mais c'est dommage pour la saison 5 car franchement ça aurait fait un bon duo avec Gaga :snif:

Oh putain c'est vrai que le petit s'appelait Shaun dans Heavy Rain T__T

Sur le PS+ il y avait TWD saison 2 mais vu que tu l'as déjà :snif:

" -> Je vais même t'apprendre quelque chose, j'ai joué au premier avant que le deux soit sorti!!!!!!!!! " :rire: :rire: Est-ce qu'un jour toi et CPU, vous serez d'accord sur quelque chose ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 01:24:47

Haaaa c'est vrai!!! C'est pour ça que ça me disait quelque chose putain :rire:
Elle a un rôle très secondaire dans la saison 1, mais elle est quand même super badass et charismatique :coeur: Mais en même temps, elle se fait peut-être un petit peu vieille je pense non? :noel: Je pense que ça doit être une des raisons du pourquoi elle a pas voulu continuer!

:rire: :rire: J'avais pas tilté hier quand Crazy avait commencé à joué, mais vu qu'on parlait d'Heavy Rain j'ai grave tilté :rire:

Et sur le Live il y avait la saison 1! On s'est demandé si c'était pas une blague d'ailleurs :hap:

Mais le mec il crache sur la beauté de Zestiria alors qu'il n'y a pas joué. :o Et j'aurais dû être médium et savoir que HDN allait être moins bien que le 2 alors qu'il était pas encore sorti et en préparation quand j'ai joué au 1, holy shit quoi. :(
Mais avant je l'aimais bien CPU, mais maintenant c'est devenu un no brain :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 novembre 2015 à 01:26:21

Du coup, j'ai bien avancé dans Fallout 4.

A propos des quêtes, les quêtes qui sont vraiment rébarbatives c'est vraiment celles qui sont là pour améliorer ton campement + ta notoriétés au sein d'un clan. En gros, ça se résume à nettoyer des endroits où à aller chercher de matériel ou bien encore crafter des trucs.
Sinon, tu tombes sur pas mal de quêtes en te baladant ou en écoutant les gens et c'est pas trop mal. Là, je sors d'une quête qui s'est activé quand j'ai entendu un SOS à la radio du coup fallait aller tout en haut d'une tour avec des ennemis bien balèzes et libérer des mecs puis tout redescendre en prenant les genre d'ascenseurs qu'utilisent les mecs qui lavent les vitres des immeubles tout en canardant sur les ennemis, c'était assez chouette.

Du coup, cette mission m'a aussi permis de voir le potentielle de la power armor, c'est une armure qui augmente ta résistance, te rend invincible aux dégâts de chutes et d'autres trucs... Mais, elle utilise de l'énergie donc il faut la recharger de temps en temps avec des objets que tu peux trouver dans certains "donjons". Je l'avais pas utilisé jusque là, mis à part pour la mission tuto, et je pensais que c'était useless, mais au final, quand tu te retrouves avec des mobs beaucoup plus fort que toi, ça vaut le coup de la prendre vu que j'aurais pas pu finir la quête sans elle.

Le jeu te pousse pas mal à explorer aussi puisqu'il a rendu le fait d'explorer plus utile que dans les autres opus car tout ce que tu ramasses, peu importe la merde que c'est que ça soit un cendrier, un vase ou bien journal, peut te servir pour le craft + le housing de ton campement.

Après, c'est vrai que je me suis rappelé que t'aimais bien Skyrim Nokuto, donc je pense que si jamais tu le prend tu vas l'aimer. C'est vraiment le même genre de jeu au final avec peut-être un peu moins d'éléments RPG et plus d'action.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 01:41:52

Ca arrive a tout le monde d'être a la ramasse :hap:

Même si elle se fait vieille, le charisme reste, et quand elle est dans la pièce tu ne vois qu'elle je trouve :bave: Après peut-être qu'elle reviendra dans la saison 6 ! D'ailleurs je me demandais, ils ont prévus un nombre précis de saisons ? Car on m'a dit qu'au final toutes les saisons seraient liées :(

Ca aurait été bien qu'on puisse changer de nom, surtout que j'ai vu qu'il y a plein de prénom qu'on peut choisir et avec lesquels les personnages peuvent nous appeler, donc ils auraient pu faire pareil pour le petit. Car là je regarde des vidéos de Hooper sur le jeu, et le prénom Shaun me gave déjà T___T Puis dans Nip Tuck il y en a déjà un quoi crotte :hap:

:rire: Sony et Micro, toujours a chercher la petite bête pour s'emmerder :hap:

Il n'y a pas joué en plus ? T__T Voir des screens d'un jeu et y jouer c'est pas la même chose U_U
Pourquoi il a autant changé ? :(

Et Crazy, oui j'avais complétement adoré Skyrim :cute: En regroupant mes personnages j'ai du dépenser les 100 heures dessus. Mais justement j'ai lu un post sur le forum du jeu qui disait que contrairement a Skyrim où les quêtes pleuvaient, là au final ça reste assez maigre et que passé un moment , il faut vraiment les chercher :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 novembre 2015 à 01:56:19

Le 18 novembre 2015 à 01:41:52 Nokuto a écrit :
Ca arrive a tout le monde d'être a la ramasse :hap:

Même si elle se fait vieille, le charisme reste, et quand elle est dans la pièce tu ne vois qu'elle je trouve :bave: Après peut-être qu'elle reviendra dans la saison 6 ! D'ailleurs je me demandais, ils ont prévus un nombre précis de saisons ? Car on m'a dit qu'au final toutes les saisons seraient liées :(

Ca aurait été bien qu'on puisse changer de nom, surtout que j'ai vu qu'il y a plein de prénom qu'on peut choisir et avec lesquels les personnages peuvent nous appeler, donc ils auraient pu faire pareil pour le petit. Car là je regarde des vidéos de Hooper sur le jeu, et le prénom Shaun me gave déjà T___T Puis dans Nip Tuck il y en a déjà un quoi crotte :hap:

:rire: Sony et Micro, toujours a chercher la petite bête pour s'emmerder :hap:

Il n'y a pas joué en plus ? T__T Voir des screens d'un jeu et y jouer c'est pas la même chose U_U
Pourquoi il a autant changé ? :(

Et Crazy, oui j'avais complétement adoré Skyrim :cute: En regroupant mes personnages j'ai du dépenser les 100 heures dessus. Mais justement j'ai lu un post sur le forum du jeu qui disait que contrairement a Skyrim où les quêtes pleuvaient, là au final ça reste assez maigre et que passé un moment , il faut vraiment les chercher :(

Je sais pas encore pour les quêtes. Franchement là, j'ai 7h30 de jeu et j'en toujours au moins une demi-douzaine de quêtes actives pour le moment :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 09:27:58

http://www.bfmtv.com/societe/attentats-a-paris-abdelhamid-abaaoud-27-ans-cerveau-presume-des-operations-930506.html

Je pars vomir et je reviens :oui:

La vidéo du moment