CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:11:27

Mais avec le chien j'ai pas compris aussi quand il repère quelque chose. Il aboie et tout, mais c'est a nous de chercher ? Car souvent ça me met qu'il a trouvé quelque chose mais impossible de trouver T_T
De ce que j'ai compris le chien serait toujours avec nous ?

Par contre je ne sais pas si tu as fait pareil, mais j'ai changé les couleurs car le vert me péter trop les yeux. A l'écran c'est du rose/violet, et pour le PipBoy c'est jaune :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 novembre 2015 à 12:16:04

Dans Dungeon Travellers 2 :noel: : "Je suis un Libra! Mais a vrai dire, avant j'étais un magicien comme vous, puis je me suis pris une flèche dans le genou..." AGAIN??? Les arcs font de plus en plus de victimes dans le monde :noel:

J'ai pouffé méchamment :noel:

Message édité le 20 novembre 2015 à 12:16:40 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:16:46

Oh yeah :cute: Tu as pu le tester ? :coeur:
Non mais Romendil c'est un aimant a fan-service, elle ne peut y échapper :hap: Mais il est si fanservice que ça ton nouveau jeu ? :(

Ca va alors :noel:

Elles sont belles :cute:

Tu m'étonnes, je ne sais pas comment tu as pu tenir T__T

Oh putain :rire: Cet épisode je me disais " noooon, ils ont osés " :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:17:44

Le 20 novembre 2015 à 12:16:04 _-Saya47-_ a écrit :
Dans Dungeon Travellers 2 :noel: : "Je suis un Libra! Mais a vrai dire, avant j'étais un magicien comme vous, puis je me suis pris une flèche dans le genou..." AGAIN??? Les arcs font de plus en plus de victimes dans le monde :noel:

J'ai pouffé méchamment :noel:

:rire: Cette réplique de Skyrim aura vraiment marqué toute une génération mon dieu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 novembre 2015 à 12:35:56

J'ai une heure de jeu dessus, et pour le moment j'aime bien malgré le fait que je craignais pour le fait que ce soit un dungeon crawler en vue FPS! Et ouais il est clairement très ecchi pour un jeu sorti chez nous, d'ailleurs je suis assez étonnée de voir qu'il n'y a pas de censures sur les CG, des jeux beaucoup moins ecchi ont eu de la censure pour bien peu! Mais tant mieux :noel: C'est un Spin-off de To-Love, un eroge VN, généralement les eroges portés sur consoles sont très censurés et n'ont quasiment pas de scènes ecchi, mais lui il s'est lâché :noel:

Je ne sais pas non plus a vrai dire, un miracle :noel: Je me rappelle aussi du boss de SO4 qui était long à tuer + la cinématique de fin qui était super longue :rire:

"Mais il a de toute petite maiiiiiiiin!!!! C'est horrible!!!!", j'ai été traumatisée. :hap:

Je dois sortir la chienne alors qu'il vente comme pas deux :snif: Et Crazy était fin parano ce matin, il m'a refilé sa parano :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 novembre 2015 à 13:06:22

Et sinon, je suis hypée sur la rétro PS2 de la PS4.

Peut-être pas pour les jeux de chez nous, mais j'ai espoir qu'aux US ils sortent les Ar en PS2 classic et il y aura peut-être des trophées!!!! Je croise les doigts :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:52:59

Et c'est quoi l'histoire du jeu ? :noel:
Je pense que s'ils censurent de moins en moins c'est peut-être qu'ils ont peur qu'au final les joueurs achètent en import ( donc sans la censure ? ) et que cela baisse les ventes :(

Le dernier boss chaud que j'ai eu, c'était le boss final de Lightning Returns. A chaque fois qu'il y avait une nouvelle forme j'étais là " Noooooooooon j'ai plus rien :snif: " mais ça a finit par passer :noel:

Quand ils sont dans le restau, et que tu vois l'ombre du nain passer et Renée a la limite de la syncope :hap:
En parlant de nain a un moment dans Nip Tuck tu as Sean qui fait le Père Noel, mais il est complétement bourré. Alors dans la hutte du Père Noel il s'envoie en l'air avec une naine qui représente un lutin :hap:

Toi et Lady avez résisté au vent ? :snif:

:rire: toi et tes trophées :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:00:28

Le 20 novembre 2015 à 12:11:27 Nokuto a écrit :
Mais avec le chien j'ai pas compris aussi quand il repère quelque chose. Il aboie et tout, mais c'est a nous de chercher ? Car souvent ça me met qu'il a trouvé quelque chose mais impossible de trouver T_T
De ce que j'ai compris le chien serait toujours avec nous ?

Par contre je ne sais pas si tu as fait pareil, mais j'ai changé les couleurs car le vert me péter trop les yeux. A l'écran c'est du rose/violet, et pour le PipBoy c'est jaune :hap:

Généralement, il faut le suivre mais c'est vrai que ça marche pas toujours très bien :(
Et sinon, tu peux envoyer ton chien dans un de tes campements si t'as pas envie qu'il te suive. Faut juste ouvrir le menu des campements avec le touchpad et appuyer sur carré sur le chien.

Le vert me dérange pas perso :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:56:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448027787-image.jpg

J'ai trouvé cette robe :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:20:14

Nokuto :d) Bah j'avoue que je trouve ça bizarre : comme l'a dit ma soeur c'est peut-etre différent sur Paris (ma mère veut pas que j'y aille la semaine prochaine, meme en début de journée :( ).
M'enfin bon, les gouvernements perso moi ça fait déjà pas mal de temps que je leur fais à moitié confiance : genre là le fait d'avoir tué rapidement le responsable des attentats c'est bien, mais de l'autre coté ils font tellement exprès (ainsi que le gouvernement USA) d'amener toutes ces conneries jusqu'aux pauvres gens qui ont rien à voir avec cette guerre que bon, si ils arretaient leur connerie et leur ego je pense que ces attentats auraient JAMAIS eu lieu :(
Là ils réglent (en partie, car Daesh reste encore entier) le problème qu'ils ont causés, bon c'est déjà ça, ils auraient pu ne pas le faire.
Je pense d'ailleurs que ce sont surtout les policiers qui ont risqués leurs vies plus que le gouvernement qui mérite des félicitations :oui:

Sinon pour le cadeau de Noel : mouais, à la limite si mes parents veuillent bien me l'offrir pour Noel pourquoi pas.
Mais je songe plutot à attendre qu'il baisse et l'acheter moi-meme : parce-que honnetement le jeu à l'air bien, mais il vaut pas son prix et je pense qu'il y a mieux à prendre comme cadeau (quoique peut-etre pas... :o)) )
Puis comme j'ai pas de online (car je veux pas payer les autres escrocs) bah je vais zappé la moitié du jeu minimum, ça m'a pas l'air très rentable tout ça quoi :pacg:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:29:41

" Ils font tellement exprès " n'exagère pas non plus. Mais c'est clair que lorsque tu vois a quel point ils ont pu les choper et les abattre rapidement, s'ils avaient ça avant on n'en serait pas là, et c'est ça qui est bien dégueulasse ...
Clairement, les policiers, R.A.I.D, B.R.I, et les autres sont EUX de véritables héros.
Mais je me demande vraiment que tout ça s'arrêtera, quand tu vois ce qu'il s'est encore passé a Bamako ce matin .. T__T

" Car je veux pas payer les autres escrocs " tu parles du PSN + ? :noel:

Après je ne sais pas si Fallout 4 te tente, mais franchement il est super bien !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 novembre 2015 à 20:51:30

Du coup j'ai pas lâché dungeon traveler 2 :noel: Il n'y a pas vraiment d'histoire,il est très basique (jeu de niche quoi :noel:), mais j'aime bien vu qu'au moins lui il ne te lâche pas dans la nature en mode "Si tu veux passer au chapitre suivant tu dois faire des trucs spécifiques, mais on vous dit pas quoi ihihiih" HEIN DEMON GAZE!!! Là je suis au chapitre 4 je crois, et j'ai atteint le niveau 15 ce qui a pu me permettre de changer de classes à mes personnages, j'aime bien le principe :noel:
Maintenant je vais courir sur Ar Tonelico. :hap:

Ha putain, pourquoi tu m'a rappelé cet enfoiré de boss :fou: Comment il m'avait fait galérer lors de ma première partie, surtout en dernière forme :snif:

La normalité de cette série :noel: Espèce de dépravée va! (dis celle qui joue a un jeu ecchi) :noel:

Ouais mais c'est fou ce changement de temps, on sait plus comment s'habiller alala.

C'est surtout que comme ça je me sentirais plus coupable en fait, vu que même si je m'amuse bien sur AT, j'ai un petit pincement au coeur en me disant "Ce que je fais c'est mal :snif:". Au moins, si ils le mettent, même ne serait-ce que sur le store US, je me sentirait beaucoup moins coupable. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 21:31:42

Tu dévores le jeu quoi :noel: Il y a combien de chapitre en tout :question:
Je ne lâche plus Fallout 4 de mon côté, bon là j'ai un problème car pour poursuivre une quête le perso doit m'emmener quelque part mais ce con ne bouge plus T_T
En tout cas je viens de m'acheter une maison :hap:

Mais il était super chaud ce gros salopard T__T J'avais plus les points pour faire les grosses attaques, c'était la grosse cata :snif:

Chut c'est toi qui m'a dépravée :nah: En plus de me refiler ta " bugueïte aigüe " :nah: :hap:

Il ne faut pas être coupable, de toute façon peut-être qu'un jour il sera moins cher sur ebay et tu pourras te le prendre :coeur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 novembre 2015 à 21:59:52

Le 20 novembre 2015 à 21:31:42 Nokuto a écrit :
Tu dévores le jeu quoi :noel: Il y a combien de chapitre en tout :question:
Je ne lâche plus Fallout 4 de mon côté, bon là j'ai un problème car pour poursuivre une quête le perso doit m'emmener quelque part mais ce con ne bouge plus T_T
En tout cas je viens de m'acheter une maison :hap:

Mais il était super chaud ce gros salopard T__T J'avais plus les points pour faire les grosses attaques, c'était la grosse cata :snif:

Chut c'est toi qui m'a dépravée :nah: En plus de me refiler ta " bugueïte aigüe " :nah: :hap:

Il ne faut pas être coupable, de toute façon peut-être qu'un jour il sera moins cher sur ebay et tu pourras te le prendre :coeur:

Et ça sert à quelque chose une maison au fait dans ce jeu ? :noel:
Vu que je trouve que les colonies, c'est déjà assez.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 novembre 2015 à 22:14:36

Je ne sais pas du tout mais je l'ai bien dévoré ouais :hap: Là je dévore Ar Tonelico, j'ai fait le niveau 1 de la Cosmosphere de Misha, le main theme de ce niveau était magnifique! :bave:
Ayé, tu vas commencé avec les bugs! :hap: Il faudra que je le commence aussi mais j'vais attendre d'avoir bien vidé mes jeux, surtout que le 5 il va y avoir Sen no Kiseki :hap:

Mais clairement, je me rappelle que je me l'était joué en mode "les dernières formes des boss des Tales of sont a chiées mouhahaha, ça ira nickel j'suis OP", et 20 minutes après "J'Y ARRIVE PAAAAAS O____O".

Je l'espère, vu que bon, ça me déprime de pas pouvoir regarder les scènes animées, dont certaines qui seront probablement composées hymmnos :noel: Je verrais peut-être pour dl le logiciel "BoostGame" mais bon :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:23:28

J'ai pris la maison car sur le forum du jeu certain parlait que les gens des colonies squattaient quand on essayait de faire un endroit a nous ( que ce soit a Sanctuary ou autre ) et aussi par nostalgie de Skyrim :noel: Après je ne sais pas s'il y en a plusieurs , la mienne je l'ai prise a Diamond City pour 2000 capsules. Si tu veux voir a quoi elle ressemble, dis le moi, sinon tu dois parler a la secrétaire du Maire de la ville pour l'acheter :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:44:17

C'était quoi le main theme ? :coeur:

Et il y a bientôt l'extension de BloodBorne :bave: Sen no Kiseki ça y est tu te le prends Day one ? :hap:

Heureusement que lorsqu'on battait une forme ça sauvegardait, et qu'on ne devait pas se retaper tout le combat, j'aurais péter un câble et jamais terminé le jeu T__T

Mais pourquoi les scènes animées ne passent pas alors que tout le jeu passe nickel ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 novembre 2015 à 23:37:26

Je ne le trouve pas du tout sur internet, je trouve que ça https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=j2qQiHQs5Kw#t=80 et elle apparait en fond de la conversation entre Lyner et Hama + Le Raa Kee EYa-ya qui annonce le début de la cosmosphere depuis le 1 du coup et qui est présent dans tout les Ar :bave: J'étais dégoutée de pas pouvoir l'entendre à cause de mon framerate, j'ai 2 habitudes dans les Ar qui sont baffouées là, TOUJOURS regarder l'opening et écouter silencieusement le Singing Hill, et toujours chanté en même temps que Akiko le Raa Kee Eya-ya des cosmospheres, mais ça, c'était avant :-(

C'est vrai! Tu le prendra jour-J? :noel: Vui on l'a préco le jour où on a acheté Fallout :bave:

Je pense que moi aussi, en plus je ne sais pas pour toi, mais quand j'arrive a un boss de fin je veux toujours juste vite le finir et vite voir la fin, donc quand j'y arrive pas ça me frustre grave. :snif:

Ben je pense qu'il faut pas chercher, à la base les ému PS2 c'est assez instable, alors couple avec ça un PC assez capricieux "Naaaah je ne vais faire marcher Pokémon Gemme qui est un jeu 2D sans lag, mais DMO qui est un MMO pas de problèèèèmes".

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 novembre 2015 à 00:23:58

https://www.jeuxvideo.com/_-saya47-_/forums/message/753861231

Les miracles de GDC !

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 novembre 2015 à 01:12:43

Je suis arrivé à un stade dans Fallout 4 où je sais plus quoi améliorer parce que j'ai trop d'objets à améliorer (armes, armures...) et pas assez de ressources (surtout l'adhésif et l'aluminium) ce qui fait que je ne sais pas quel objet améliorer... :-(

La vidéo du moment