CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 02:18:45

Merci je vais aller écouter ça :coeur:
Au moins tu peux jouer au jeu ma belle, puis peut-être qu'un jour tu pourras y jouer sans que ça râme :cute:

Vu que c'est un jeu, je pense pas trop attendu, il est a combien du coup ? :(
Pour BB, Jour-J je ne pense pas, mais très vite après c'est certain :noel: Mais faudra que j'aille m'acheter une carte PSN car j'ai plus de sous sur le compte où je prends les trucs :snif:

Pour LR c'était différent vu que je l'avais fait en jap, j'étais pas tellement pressée de savoir la fin car j'avais peur de rien comprendre :hap: Mais au final ca a été ! Mais généralement quand j'adore le jeu je suis a la fois pressée et déçue que le jeu se termine :snif:

Mais si tu fais le truc directement sur ta PS2 ça ira pas mieux :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 02:19:19

Le 21 novembre 2015 à 00:23:58 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/_-saya47-_/forums/message/753861231

Les miracles de GDC !

TRAHISON ! Comment oses-tu ! Mais ... RE6 il va vraiment sortir sur la next gen ? T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 02:19:54

Le 21 novembre 2015 à 01:12:43 Ectoplasmounet a écrit :
Je suis arrivé à un stade dans Fallout 4 où je sais plus quoi améliorer parce que j'ai trop d'objets à améliorer (armes, armures...) et pas assez de ressources (surtout l'adhésif et l'aluminium) ce qui fait que je ne sais pas quel objet améliorer... :-(

Pour le moment je n'améliore rien, car je ne comprends pas grand chose au système :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
21 novembre 2015 à 05:11:56

Je suis le seul qui se fait chier sur Fallout 4 ?

En fait le jeu est super paradoxal car il a un coté méga ennivrant, mais à coté de ca il est moche, le gameplay est moisie, l'histoire est... voila hein, mais on reste dessus :pacd:

Enfin, un jeu Bethesda de plus, un jeu sans relief où on il n'y a jamais de monté dans l'intensité... Se retrouver avec un Skyrim like facon post apo, ca fait mal après des RPG comme Dragon Age et The Witcher.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
21 novembre 2015 à 06:14:24

Bon le jeu reprend grave de l'intéret à Goodneigbor :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 12:30:09

Ouais c'est sur aussi :pacd: Mais en même temps le Singing Hills est trop beau dans le 1 :-(

Il est a 40 sur PS Vita! Et il est quand même assez attendu chez les fans du genre :noel: Sen no Kiseki c'est un peu les opus qu'on ne pensait pas avoir chez nous :noel: Il manquerait plus que Shining of Resonance :bave:
Haha :snif: Il était annoncé à combien déjà? :question:

Comment je l'avait trouvé moyenne la fin de LR putain :hap:

Non vu qu'on en a pas :noel: La mienne m'a lâché le jour où j'ai voulu jouer a Rogue Galaxy :noel: Le truc pas trop mal serait de prendre une PS2 Américaine en fait. Tout les Tales of à nous, et tout les Ar pas cher à nous. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 12:31:37

Mais je viens de regarder, et c'est cher. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:18:11

Unbreak franchement je m'amuse comme une petite folle sur Fallout 4 :coeur: Les quêtes que j'ai, pour l'instinct sont super sympas ( bon après je sais que j'en aurais des nulles :hap: ) et l'histoire se met en place doucement. Par contre pour Sanctuary pour le moment je ne m'y intéresse pas trop car j'ai beaucoup de mal avec le système de craft :noel:
Par contre pour The Witcher 3, j'ai absolument pas accroché. Je ne dis pas que le jeu est mauvais, c'est pas parce qu'on accroche pas a un jeu que c'est mauvais, mais le système de combat je l'avais trouvé mou.

Dans Fallout 4 fait attention a Goodneightboor , car j'ai un bug sur quête là-bas T_T Mais l'ambiance est super chouette :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:22:53

Mais pourquoi tu reprends pas une PS2 française ( ça doit pas être cher maintenant ) puis le CD pour pouvoir lire les jeux anglais/japonais :question:

Cela sera sûrement le même prix sur PS3 :noel: Oh, je ne savais pas qu'il était si attendu, c'est cool :cute:
Shining of Resonance, c'est pas le jeu où il y a plein de figurine ( des belles en plus ) des personnages ? :(

Bon question ! Je ne sais plus :( Si c'est une grosse extension ça sera peut-être dans les 15 euros :( Mais après j'ai vu qu'il va y avoir une mise a jour avec plein de nouveau truc gratuit :(

Oui mais a la fin Lightning arrive en France, cocorico ! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 13:40:56

On y pense brievement, mais le magic swap c'est cher quand même, et c'est relou à utiliser :noel:

Sûrement oui! :noel: Il me tarde qu'il sorte vu qu'il a l'air bien fun, ça sera mon premier jeu Falcom :noel: Peut-être bien, je ne sais pas trop, mais c'est le jeu qui aurait eu toute ses chances en Europe et US, mais Sega nous a fait un beau fist-fucking :noel:

Crazy m'a dit 20 euros en fait :noel: Mais après il sera bien complet donc bon :cute:

Et surtout, elle libère Serah, youhouuuuu :hap:

En attendant, Lady me prends pour son esclave :hap: Son nouveau délire c'est de se pointer à côté de moi avec son joujou, et ou bien elle le fait tombé en boucle à côté de moi jusqu'à ce que je lui lance, ou bien elle le laisse tombé et me fixe comme psychopathe :hap: Ou alors, vu que c'est une génie, elle arrive avec son joujou et me le font sur mon PC. :hap: Quand elle voit que je réagis pas, elle le pousse avec son museau pour qu'il soit au centre. Quelle garce, heureusement que les chiens ne parlent pas putain :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 13:49:13

http://www.bfmtv.com/societe/je-suis-en-terrasse-un-nouveau-slogan-apres-les-attentats-de-paris-930498.html

Je... Je suis sans voix. Oups, que dis-je, #JeSuisSansVoix

Message édité le 21 novembre 2015 à 13:49:55 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:51:39

Le mien je l'avais payé 10 euros :(

Vu que je squatte Fallout 4, je le prendrais un peu plus tard donc tu me raconteras :coeur: Enfait j'espère qu'il sera facile a trouver après :( Au pire j'irai sur amazon :noel:

Vous allez le prendre dès qu'il sort pour BB ? :hap:

Par contre j'avais bien aimé quand les invocs viennent les aider a la fin :coeur:

:rire: :rire: La belle emmerdeuse :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:53:03

Le 21 novembre 2015 à 13:49:13 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.bfmtv.com/societe/je-suis-en-terrasse-un-nouveau-slogan-apres-les-attentats-de-paris-930498.html

Le " JeSuis(machin) " ils vont nous le sortir a chaque truc maintenant ......

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 14:16:34

Quand j'ai regardé là c'était à 40 pour la clé + le CD :-(

Pas de problèmes :oui: Je pense que oui, même si à notre Micro ils ne le trouvaient pas :noel:

Non, Crazy n'est pas très chaud, et moi j'ai toujours pas fini mon 2eme run :hap:

Je ne m'en rappelle plus tiens :hap: #JeSuisAmnesique.

Le 21 novembre 2015 à 13:53:03 Nokuto a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 13:49:13 _-Saya47-_ a écrit :

Le " JeSuis(machin) " ils vont nous le sortir a chaque truc maintenant ......

Le plus beau c'est quand même #JeSuisChien . Je l'adore celui là. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 14:19:56

http://www.bfmtv.com/politique/contre-les-jihadistes-jean-marie-le-pen-propose-la-peine-de-mort-par-decapitation-931770.html

Je... Suis encore sans voix. 3 fois en moins de 24h, Internet me rendra aphone.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:35:36

JeSuisChien c'était magnifique :rire: Le nombre de parodie qu'il y a eu sur ça en plus :hap:

La clé ? :( Mon truc c'est juste un CD que j'ai. Tu mets le CD dans la PS2, puis après tu l'enlèves et tu mets ton jeu, et hop, ça marche :(

Il faut que je termine mon 3ème run pour avoir la dernière fin moi :hap:

Ca a pas du te marquer c'est pour ça :hap:

En même temps décapité des personnes qui finissent par se faire exploser ..........

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 novembre 2015 à 15:42:56

"n'exagère pas non plus. Mais c'est clair que lorsque tu vois a quel point ils ont pu les choper et les abattre rapidement, s'ils avaient ça avant on n'en serait pas là, et c'est ça qui est bien dégueulasse ...
Clairement, les policiers, R.A.I.D, B.R.I, et les autres sont EUX de véritables héros"

:d) Je suis d'accord uniquement avec la dernière phrase.
Pour le reste, si tu veux mon avis, Crazy à l'air d'être plus dans le vrai par rapport à son ressenti :
https://www.youtube.com/watch?v=85-qpRcUCjU

Bien évidemment c'est pas (encore) une preuve, mais bon moi ça, c'est ce qui me semble le plus proche de la réalité...
(surtout quand tu vois à quel point c'est aussi peu surveillé dans les parages, quoique, je verrais bien quand je retournerais sur Paris samedi prochain...)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 15:56:57

Mais j'en peux plus avec ça aussi :noel: Lady est #JeSuisChien de toute manière :cool:

T'avais pas besoin d'une "clé" et de démonter le lecteur de ta PS2? :ouch: Tu avais quelle PS2? (warning, warning, hype detected!).

Mais perso j'ai pas envie d'y jouer en solo (en coop c'était drôle quand même :noel: J'ai eu de grosse barre, et pour une fois, le PvP ne m'a pas dérangée, les gens étaient nul :noel:).

Ouais, j'ai tellement été focus sur le fait que ça soit une happy ending a 200% que bon :hap:

Non mais Jean-Marie c'est vraiment un fou, c'est vraiment Jean-Amalgame :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:12:18

Dès qu'une horrible catastrophe comme ça arrive, on dit tout et n'importe quoi. Je regarderai la vidéo :oui:
Mais tu vois quand je te disais que pour la sécurité en France, ils en faisaient tout un plat après les attentats et que ça allait vite se calmer ? ça n'a pas tardé, tout a l'heure je suis sortie et c'est plus aussi parano qu'il y a quelque jours. J'ai une amie qui habite Paris, je lui demanderai comment c'est près de chez elle :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:18:12

Vive Lady :cool:
Mais il y a un truc qui m'a fait rire, c'est un mec qui a dit qu'on avait qu'a lancé les fans des One Direction en Syrie, elles anéantiraient Daesh en 10 minutes :hap:

Ah non du tout, tu me connais j'aurais jamais été capable de faire ça moi :rire: C'est dans un magasin j'avais acheté le jeu Full Metal Alchimist en anglais, et le vendeur m'a dit que j'avais besoin du truc pour y jouer, donc il me l'a vendu. J'ai juste a mettre le CD, ça le reconnait et hop je peux lancer les jeux US/Jap. Ma PS2 c'est elle : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/78/Playstation2_slim_front.jpg Par contre je ne me rappelle plus du nom du CD pour lancer les jeux ><

Il faudra que j'essaie le PvP mais bon ... :hap:

Pas si happy ending que ça vu qu'au final a la fin ils sont tous séparés dans notre monde et ils vont devoir a nouveau se rechercher :hap:

La vidéo du moment