CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 20:45:07

Oui je joue toujours sur Soul Sacrifice, à l'instant, je voulais voir si quelqu'un sur le multi était a mon niveau (LVL14/30), sans trop d'espoir je check, et là, oh miracle, un mec a peu près à mon niveau, je veux pour rentrer dans sa session *erreur réseau* "No-o-o-o-on!!!!!!" :snif:

Pour la sécurité je sais que dans ma ville et les alentours ils veulent annuler les défiés de St Nicolas, et Noël. Après je ne sais pas si tout ça est soit un peu trop parano, je veux dire , il faut qu'on continue a vivre, mais en même temps quand tu vois tout ce qu'on se prend dans la gueule en peu de temps ...

Tu as de la chance, perso on avait un taquet de flics 2 ou 3 jours AVANT l'attentat, everywhere dans les rues et tout, et depuis l'attentat on a plus jamais revu un seul flic, ni même à la gare. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:56:58

Oh crotte :snif: Mais tu vas tenter de le platiner ? :noel: Au fait j'y repense, mais dans mon précédent poste quand je parlais de AHS pour le nombre des saisons prévus, les thèmes des autres saisons sont déjà connues ? :(

Ah bah bravo la sécurité française :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 21:17:50

Le 18 novembre 2015 à 20:56:58 Nokuto a écrit :
Oh crotte :snif: Mais tu vas tenter de le platiner ? :noel: Au fait j'y repense, mais dans mon précédent poste quand je parlais de AHS pour le nombre des saisons prévus, les thèmes des autres saisons sont déjà connues ? :(

Ah bah bravo la sécurité française :hap:

Franchement? Je ne sais même pas si je l'aime bien ou si je ne l'aime pas, donc je ne vais pas m'avancer. :noel: Ce qui est sûr, c'est que j'ai largement préféré Toukiden, mais actuellement, j'arrive pas à savoir si j'apprécie ou pas Soul Sacrifice, c'est étrange :noel:

Hééé je ne sais pas du tout :noel: Mais je ne pense pas, généralement ils annoncent les thèmes quand ils attaquent la nouvelle saison! Mais j'avais lu aussi que tout allait être lié mais bon... :noel: J'espère qu'elle reviendra, elle est géniale Jessica Lange :coeur:

Pour CPU je ne sais pas trop, quand il parle de la Vita il est ok, mais quand il parle d'autre chose que la Vita j'ai l'impression qu'il est à la limite de la débilité. Comme par exemple, pendant les attentats et la prise d'otage du Bataclan, il était en mode "Mais pourquoi ils foncent pas dans le tas les flics!" persuadé de sa connerie, mais oui! Pourquoi ils ne foncent pas dans le tas avec plus de 60 personnes en otage et sans informations sur le nombre d'assaillants! Je me demande bien pourquoi tiens! Et le lendemain il était en mode "Mais pourquoi tout les attentats se passent en France!!!!", le mec quand tu le sort de la Vita il est foutu quoi.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:34:20

Putaaaaaaaaaaaaain. Je suis a la ramasse complet T___T Depuis tout a l'heure je pensais que tu avais repris Demon Soul, et là je trouvais ça bizarre que tu me parles de l'avoir préféré a Toukiden , mon cerveau sature T_T
Sacrifice c'est bien le jeu sur Vita ? :noel:

Après s'ils arrivent vraiment a lier les saisons ça serait énorme :coeur: On verra bien !

Ah ok je vois le genre :( C'est dommage d'être comme ça ...

Bon je commence enfin Fallout 4 :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:47:40

Elle est super longue l'installation de Fallout 4 :ouch:

Bon au moins les petites vidéos Please Stand By sont sympas :noel:

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:50:38 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 22:06:24

Haha c'est vrai que les noms se ressemblent :noel: Mais jamais j'essayerais de platiner Demon's Souls, déjà rien que de le finir est une plaie :noel:
Oui c'est ça! :noel: Je l'ai depuis un moment, mais j'ai du mal avec ce jeu et je ne sais pas pourquoi :noel:

Je le pense aussi, mais ils avaient dit que normalement on aurait dû déjà pouvoir connecter des éléments dans la saison 4, et euh... Ouais bah pas moi :hap: :rire:

A défaut, je suis tout feu tout flamme dans un débat en rapport au wiki de GDC (ENCORE!!!! :hap:), je me bats pour toutes les victimes sacrifiées involontairement sur ce wiki! :hap: Dont CPU! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:13:31

78%, aller on y croit T__T

Dans un moment de folie peut-être qu'un jour tu essayeras :noel:
Pour Sacrifice quand il est sorti j'avais trop envie de le faire, mais vu qu'il était ( je crois ) que sur vita :snif:

Après Coven, j'essayerai de me faire la première puis Freak show pour essayer :hap: Mais en tout cas pour le moment ma préférée c'est Asylum :coeur:

Qu'est-ce qu'il s'est passé comme tragédie ? :hap: Oooh, Saya qui se bat pour son " adversaire " :coeur: :hap:

ENFIIIIIIIIN le jeu se lance !

Message édité le 18 novembre 2015 à 22:16:56 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:17:55

Sinon j'aimerai passer un message a Phantomivounet , Franck et Unbreak qu'on ne voit plus. J'espère que vous allez bien :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 22:21:55

Elle est longue l'installation ouais T_T

Il est très spécial Soul Sacrifice en fait, la base est très bonne je trouve, mais c'est mal mis en place, ou enfin, tu te fais très vite chier. T_T Toukiden je peux y passer 4/5 jours en boucle dessus en m'éclatant, Soul Sacrifice, 2 jours m'ont suffit et je me sens toute vaseuse :snif:

Asylum est géniale en même temps, même après la 4eme saison ça reste ma préféré :coeur:

CPU a gueulé sur sa page wiki http://wikigdc.ovh/wiki/CPU en disant qu'il était pas très d'accord, et vu qu'il s'est fait roulé dessus je suis quand même un peu intervenue pour dire que le minimum dans un projet communautaire c'est de tenir au courant la communauté, je veux dire, je suis la personne qui a trouvée la page wiki de CPU il y a des mois de ça, il était pas du tout au courant.
Mais visiblement, le dialogue ça ne marche pas en communauté vu qu'on m'a répondu "Mais genre j'ai que ça a faire de donner un rdv comme l'anpe aux types présents sur le wiki", mui, mais ça éviterais la masse de gens mécontentes. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:08:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447884451-image.jpg mon perso. Ressemble-t-elle à quelque chose ? T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:20:25

Pourtant c'était un jeu assez attendu je crois , c'est dommage que ça fasse cet effet sur toi :snif:

Mais la saison 4 me fait peur, le clown ne m'inspire mais alors pas du tout, du tout confiance T___T

De plus faire des pages wiki sur les forumeurs sont les prévenir c'est de l'irrespect et du foutage de gueule je trouve. Qu'importe ce que tu écris sur la page, ça ne se fait pas. JVC nous donne de plus en plus de moyen sur leur site mais ça donne lieu a de gros n'importe quoi souvent T_T

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:25:24

"Ah bah bravo la sécurité française"

:d) + 1000
Je me demande dès fois si on peut leur faire confiance : et après on nous interdit d'avoir des armes :(
Bon si c'est autorisé ok ça risque d'etre pire (surtout pour ma gueule, quoique... :pacg: ) mais je sais pas, qu'ils soient plus présent vu ce qui s'est passé quand meme... O_O

Moi + de sécurité ne serait-ce que dans les transports et dans les gares, ou meme dans les rues je dis pas non : c'est pas la sécurité les controleurs alors... :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:26:15

Le 18 novembre 2015 à 23:08:01 Nokuto a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447884451-image.jpg mon perso. Ressemble-t-elle à quelque chose ? T___T

Non :noel:

Moi je me suis pas fait chier, j'ai juste pris la tête par défaut.
De toute façon, tu peux retoucher le visage de ton personnage au cours du jeu :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:30:16

Le 18 novembre 2015 à 23:26:15 Ectoplasmounet a écrit :

Non :noel:

Moi je me suis pas fait chier, j'ai juste pris la tête par défaut.
De toute façon, tu peux retoucher le visage de ton personnage au cours du jeu :oui:

:snif: J'ai essayé de faire Lana dans Asylum :snif:
Oui j'ai vu ça sur le forum, heureusement :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:31:43

Le 18 novembre 2015 à 23:25:24 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"Ah bah bravo la sécurité française"

:d) + 1000
Je me demande dès fois si on peut leur faire confiance : et après on nous interdit d'avoir des armes :(
Bon si c'est autorisé ok ça risque d'etre pire (surtout pour ma gueule, quoique... :pacg: ) mais je sais pas, qu'ils soient plus présent vu ce qui s'est passé quand meme... O_O

Moi + de sécurité ne serait-ce que dans les transports et dans les gares, ou meme dans les rues je dis pas non : c'est pas la sécurité les controleurs alors... :noel:

Mais après ça dépend des villes, car la mienne, la sécurité est renforcée de partout :( Mais bon c'est faux-cul dans le sens que ça va être comme ça plusieurs semaines et après il n'y aura plus personne T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 23:33:50

Sa machoire ma belle, SA MACHOIRE!!! :hap:

Ouais, puis moi aussi je l'attendais, mais ça a bidé dans mon coeur :snif:

Mais tu verras, elle est bien!!! Si Crazy l'a supporté toi aussi tu pourras :hap: Alors que tu as vu Philosophy of a Knife!! :hap:

Mais en plus le pire, c'est qu'un type apparait sur le topic pour dire "Haha c'est moi qui ai fait la page huhu", CPU lui demande de changer l'article, et le mec en mode:

Je vois pas pourquoi je devrais censurer la page de CPU parce qu'elle lui plait pas. Est-ce que j'ai le droit de demander la suppression de tout les posts me portant atteinte sur GDC ? Non. C'est normal. Same applies here.

Pour ensuite dire "je suis dans mes droits ololol"... Genre, vraiment? L'mec il a cru à la lune et ne connais pas l'harcellement et les diffamations :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:39:00

Mais il est compliquééééééé le système du visage :snif: On verra quand tu feras ta biatch :nah: :hap:

Je vais essayer :hap: Puis je pourrais me consoler avec ma Lana :coeur:

Mais c'est quoi de ces ahuries sur le GDC mon dieu :hap: Mais bon si CPU ne la veut pas, qu'il n'hésite pas a prévenir les admins, car c'est dégueulasse de faire des pages comme ça sur les gens :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:08:41

Nokuto :d) Alors que les attentats ont eu lieu en Ile de France (là ou je me trouve), soit pas dans les alentours de Paris : ici la sécurité devrait être encore plus renforcée que chez toi normalement. :(

Enfin bon si vers chez toi c'est sécurisé, tant mieux pour toi alors :)
Tu es vers ou ?
Au sud de la France ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:09:08
  • soit pas très loin des alentours de Paris*
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 novembre 2015 à 00:12:27

Mais je m'en doute, ça va être un massacre avec moi, je vais vouloir faire une bonnasse, et je vais me retrouver avec un vieux laideron tout cradingue :rire:

En plus, elles sont deux! :hap:

Non mais c'est genre pas normal du tout, CPU dis bien qu'il ne veut pas forcément que ce soit effacer, mais seulement modifier sur sa demande, mais non. :noel: Tiens, si un soir tu t'emmerdes, tu pourras me lire on fire contre des modos et tout (Jiraiya surtout). :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41875010-3-0-1-0-une-catastrophe-pour-gdc.htm

La vidéo du moment