"Par contre Harry Potter je suis à jour, j'ai vu les films"
Pas moi : je déteste les Harry Potter 
"Pour Star Wars le 3 je l'avais vu au cinéma, et j'avais adoré l'ambiance qu'il y avait dans la salle. Je me souviens quand tu as le générique du film, avec la musique et le texte qui défile, tu as eu un frisson qui a parcouru la salle, franchement c'était un beau moment a vivre, et j'avais adoré la musique du combat final entre Anakin et Obi wan
Par contre je suis surprise qu'a la télé, ils nous repassent pas les films avant la sortie du dernier, car je me souviens quand le 3 était sorti, sur M6 ils avaient passé l'intégrale des semaines durant avant la sortie"
Ils ont fais ça pour la première bande-annonce du Réveil de la Force l'an dernier.
Ils devraient le refaire avant sa sortie (normalement OoO).
Sinon je te rejoins sur l'ambiance pour le 3e film : c'est un peu pour ça que je pense qu'il risque de rester encore le meilleur.
Non seulement on apprend quelque chose d'essentielle sur Dark Vador.
Mais en plus la critique politique faite par George Lucas sur un système totalitaire, peut etre difficilement plus forte dans un autre épisode (bien que dans le prochain des infos que j'ai il devrait y avoir un petit quelque chose aussi).
Ce qui implique également le fait que ce soit l'épisode le plus sombre (à mon avis) : il y a quand meme l'extermination de tout un Ordre, c'est pas rien (à savoir les Jedi).
Dans l'Empire Contre-Attaque meme si l'Alliance Rebelle prend une grosse dérouille, au moins elle s'en sort, alors que là les Jedi ils ont pris une retournée déterminante (la quasi-disparition de leur Ordre).
Bref on verra, mais je pense pour ma part qu'il sera difficile de faire mieux que la Revanche des Sith...
"Après pour le 6, je ne pense pas que j'irai le voir, par contre comme j'ai pas mal de cinéma juste a côté de chez moi j'irai faire un tour pour voir les fans en cosplay dans les files d'attente
Tu vas y aller day-one toi ? Car je sais qu'ils ont commencé a faire les préventes !"
Celui-là c'est l'épisode VII : avec ma famille on compte pas y aller Day-One, trop de monde déjà (et donc trop chiant)...
On va attendre un petit peu plus, voir comment ça se passe, si on peut pas trouver (un peu comme pour Dark Knight Rises avec un ami, ou encore récemment Spectre avec un ami et une amie Vendredi dernier) un jour, avec une place, ou ça se bouscule pas trop à la queue, etc... 
...puis le temps de vérifier la disponibilité de tout le monde, ça risque d'etre un peu long...
"Pour George Lucas même s'il ne fait pas le film, il doit quand même être bien derrière, et que si quelque chose ne lui plaît pas il le fera savoir. Par contre que le film soit plus sombre c'est bien je trouve"
Il parait que toutes ses idées ont étés retirés pour le film.
Kathleen Kennedy (réalisatrice de l'Empire Contre-Attaque) aimait pas trop les idées de Lucas (alors que pourtant dans le fond ça a l'air d'etre pratiquement pareil).
Après si tu veux je peux t'en dire plus, mais ça risque de spoil alors...