CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 10:35:48

Le 18 novembre 2015 à 09:27:58 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.bfmtv.com/societe/attentats-a-paris-abdelhamid-abaaoud-27-ans-cerveau-presume-des-operations-930506.html

Je pars vomir et je reviens :oui:

:malade: :malade: J'espère qu'ils vont vite le choper ou le tuer.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 10:36:39

Mais sur un sujet, beaucoup plus léger, j'ai pris Fallout 4 ce matin :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 10:47:22

Le 18 novembre 2015 à 10:36:39 Nokuto a écrit :
Mais sur un sujet, beaucoup plus léger, j'ai pris Fallout 4 ce matin :hap:

J'ai adoré le contraste de conversation :cute: :hap: J'espère qu'il te plaira :coeur: Je me commençerais peut-être une partie quand Crazy l'aura fini :noel:

J'espère aussi! Ce matin ils ont fait un RAID où ils espéraient que le mec allait être présent, mais pour le moment ils l'ont pas trouvé, une femme s'est faites explosés, et un chien policier est mort. Je suis ravagée pour le chien putain :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:00:20

Tu as vu ça un peu :hap: Ce que je ferais, je prendrais mon personnage en photo et tu feras de même avec le tien :coeur:

J'étais entrain de me préparer quand j'ai entendu pour le chien :-( Pauvre toutou :snif: Mais c'est horrible de se dire qu'ils étaient entrain de préparer d'autres attentats ....

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 11:07:44

Pas de problèmes :coeur: Je ferais une grosse biatch, comme d'hab :hap:

Ouais, surtout à la défense, ça doit être super protégé là bas :( Comme je disais à Crazy je comprends pas la logique du fait qu'ils aient pas voulu se poser t'sais. Laisser l'eau couler sous les ponts, tout ça tout ça...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:17:36

Encore plus grosse biatch que celle dans GTA ? :hap:

Ce qui est hallucinant c'est que le mec s'est baladé tranquillement en France et en Belgique alors que c'est quand même un des hommes les plus recherchés du monde actuellement quoi T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 14:23:06

J'essayerais ouais :hap:

Non mais grave u__u Par contre, je ne sais pas si ils l'ont eu ou pas :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 15:10:30

Non je crois que c'était des autres complices mais cette merde est toujours recherchée :(

Par contre j'ai vu ça pas mal de fois, la chienne du R.A.I.D , Diesel, qui a été tuée ce matin a mordu l'un des terroristes avant de mourir :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 15:29:31

Bien fait pour sa gueule :( Mais la pauuuvre, en plus c'était une malinoise, c'est beau les malinois :-(

Ca arrive rarement qu'un chien meurt lors d'un raid :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:53:12

Elle avait un regard bienveillant en plus je trouve :-(

Mais ce qui fait flipper c'est qu'ils ne l'ont toujours pas attrapés ><

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 18:01:03

C'est un truc de fou, vu qu'ils étaient fin sûr qu'il était dans l'immeuble :(

C'est un fantome ou quoi le mec :(

Et moi je continue à jouer a Soul Sacrifice sans savoir réellement pourquoi. :hap: Et j'avance bien en plus. :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:47:15

"Par contre Harry Potter je suis à jour, j'ai vu les films"

:d) Pas moi : je déteste les Harry Potter :pacg:

"Pour Star Wars le 3 je l'avais vu au cinéma, et j'avais adoré l'ambiance qu'il y avait dans la salle. Je me souviens quand tu as le générique du film, avec la musique et le texte qui défile, tu as eu un frisson qui a parcouru la salle, franchement c'était un beau moment a vivre, et j'avais adoré la musique du combat final entre Anakin et Obi wan
Par contre je suis surprise qu'a la télé, ils nous repassent pas les films avant la sortie du dernier, car je me souviens quand le 3 était sorti, sur M6 ils avaient passé l'intégrale des semaines durant avant la sortie"

:d) Ils ont fais ça pour la première bande-annonce du Réveil de la Force l'an dernier.
Ils devraient le refaire avant sa sortie (normalement OoO).
Sinon je te rejoins sur l'ambiance pour le 3e film : c'est un peu pour ça que je pense qu'il risque de rester encore le meilleur.
Non seulement on apprend quelque chose d'essentielle sur Dark Vador.
Mais en plus la critique politique faite par George Lucas sur un système totalitaire, peut etre difficilement plus forte dans un autre épisode (bien que dans le prochain des infos que j'ai il devrait y avoir un petit quelque chose aussi).
Ce qui implique également le fait que ce soit l'épisode le plus sombre (à mon avis) : il y a quand meme l'extermination de tout un Ordre, c'est pas rien (à savoir les Jedi).
Dans l'Empire Contre-Attaque meme si l'Alliance Rebelle prend une grosse dérouille, au moins elle s'en sort, alors que là les Jedi ils ont pris une retournée déterminante (la quasi-disparition de leur Ordre).
Bref on verra, mais je pense pour ma part qu'il sera difficile de faire mieux que la Revanche des Sith...

"Après pour le 6, je ne pense pas que j'irai le voir, par contre comme j'ai pas mal de cinéma juste a côté de chez moi j'irai faire un tour pour voir les fans en cosplay dans les files d'attente :noel: Tu vas y aller day-one toi ? Car je sais qu'ils ont commencé a faire les préventes !"

:d) Celui-là c'est l'épisode VII : avec ma famille on compte pas y aller Day-One, trop de monde déjà (et donc trop chiant)...
On va attendre un petit peu plus, voir comment ça se passe, si on peut pas trouver (un peu comme pour Dark Knight Rises avec un ami, ou encore récemment Spectre avec un ami et une amie Vendredi dernier) un jour, avec une place, ou ça se bouscule pas trop à la queue, etc... :pacg:
...puis le temps de vérifier la disponibilité de tout le monde, ça risque d'etre un peu long...

"Pour George Lucas même s'il ne fait pas le film, il doit quand même être bien derrière, et que si quelque chose ne lui plaît pas il le fera savoir. Par contre que le film soit plus sombre c'est bien je trouve"

:d) Il parait que toutes ses idées ont étés retirés pour le film.
Kathleen Kennedy (réalisatrice de l'Empire Contre-Attaque) aimait pas trop les idées de Lucas (alors que pourtant dans le fond ça a l'air d'etre pratiquement pareil).
Après si tu veux je peux t'en dire plus, mais ça risque de spoil alors...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:48:13

Sinon par rapport à l'actualité : d'après BFM TV (je sais c'est pas la meilleure référence :pacg: ) les policiers auraient réussi à chopper les terroristes à Seine Saint Denis dans le 93, c'est pas vrai ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 novembre 2015 à 18:52:18

Le 18 novembre 2015 à 18:48:13 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Sinon par rapport à l'actualité : d'après BFM TV (je sais c'est pas la meilleure référence :pacg: ) les policiers auraient réussi à chopper les terroristes à Seine Saint Denis dans le 93, c'est pas vrai ?

Ils ont choppés 7 suspects, donc ils vont les interroger pendant 96h (huhu), mais on ne sait toujours pas si le supposé commanditaire des attentats de Paris (le belge syrien là, j'me rappelle plus de son nom, il a un nom à rallonge et je ne le respecte pas pour me rappeler du nom d'un fdp) était présent sur les lieux où il y a eu 1 femme kamikaze, et 3 terroristes de mort.

A voir du coup.

Il y a de forte chance que le syrien belge soient une des morts de ce RAID, mais ils sont en train de faire des autopsies.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:57:52

Ah ok donc ils ont bien étés chopés.
Pour l'autre fantome on sait pas si il fait parti des morts ou si il reste introuvable : dans tous les cas, il y aura certainement quelqu'un d'autre pour prendre sa place, ça craint si il y a d'autres attentats en France :(

Moi qui voulait etre (enfin) tranquille...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:28:55

Le problème pour les terroristes c'est que vu que les corps sont vachement abimés ( grenade, explosif et tout le reste ), comme l'a dit Saya ils sont entrain de faire l'autopsie donc ça va prendre du temps ...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:32:57

Pour Stars Wars 3 si je me souviens bien a un moment Anakin tue plein d'enfant en formation en plus non ?
Sérieux ils ont enlevé ses idées ? :ouch: c'est salaud je trouve, c'est quand même le créateur de la série.
Oui tu peux me spoiler, ça me gêne pas , puis j'irai probablement pas voir le film :noel: Après peut-être qu'ici certains vont aller le voir donc PREVIENS EN GROS :noel:

Pour Dark Knight Rises quand je suis allée le voir, on était que 2 dans la salle je m'en rappelle. Bon en même temps c'était a 10 heures en pleine été, les gens avaient sûrement autre chose a faire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:33:50

Toujours sur Soul Sacrifice ma belle ? :hap: Perso je lance Fallout 4 tout a l'heure :sournois:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:02:30

Nokuto :d) Pour ce qui est des terroristes je me pose surtout un tas de question sur la sécurité en France sans vouloir inquieter quique ce soit... :(
Il y a des fois ou je me dis que j'aurais du rester à l'Armée rien que pour pouvoir me défendre, le temps que j'ai encore mon arme sur moi (meme si il m'aurait fallu un max de rattrapage pour les séances de tirs :pacg: )

Pour ce qui est de Star Wars 3 : oui tu te souviens bien, Anakin a été capable de ça (j'y croyais pas la première fois que j'avais vus cette scène :ouch2: ), George Lucas voulait en profiter pour montrer ce qui cloche vraiment dans les partis totalitaires (notamment l'Allemagne Nazi), ils sont pret à toutes les atrocités pour obtenir ce qu'ils veulent.
Là dessus tu avais aussi, exception faite, une phrase d'Anakin qui rappel quasiment à l'identique une des répliques de George Bush...

Pour ce qui est des idées de Lucas, baf je sais pas : moi quand je compare ce qu'il prévoyait puis ce que font Abrahms et Katheleen, du moins des infos que j'ai, je vois pas en quoi la différence est si grosse et pourquoi ça avait posé problème lors de la mise au point du scénario du film.
Peut-etre qu'il était trop conservateur sur le déroulé de son film ?
Je sais pas, ça serait bien qu'un jour en comparaison, Lucas poste son scénario...

Pour Rises ouais voilà j'ai un peu la meme idée pour le prochain Star Wars.
En espérant que ces connards de terroristes vont pas refaire un attentat qui risque d'annuler le film en France pour leurs idées à la con sur l'impérialisme américain :(
Surtout que leurs conneries ça fera réfléchir personne au final à part faire braquer les gens... :hum:

Pour l'éventuel "spoil" sur Star Wars VII je vais le faire sur un autre message, avec plein de prévention de spoiler : le système de ce site étant mal foutu en ce qui concerne la gestion des lignes...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:16:05

Pour la sécurité je sais que dans ma ville et les alentours ils veulent annuler les défiés de St Nicolas, et Noël. Après je ne sais pas si tout ça est soit un peu trop parano, je veux dire , il faut qu'on continue a vivre, mais en même temps quand tu vois tout ce qu'on se prend dans la gueule en peu de temps ...

Elle était terrible la scène, quand tu vois certains enfants qui prennent leurs sabres pour se défendre, et qu'après Anaki les tuent de sang-froid ... :-(

C'est ce que je me disais pour Stars Wars, vu que lorsque TDKR est sorti, il y a eu une fusillade dans un cinéma aux US .. Bon c'était pas un terroriste, mais tu te dis que ça pourrait arriver, car il y aura beau avoir des gardes face a des kalash ils ne pourront rien faire ... :-(

La vidéo du moment