"Dès qu'une horrible catastrophe comme ça arrive, on dit tout et n'importe quoi. Je regarderai la vidéo"
Certe ils y a eux beaucoup de conneries qui ont étées dites : mais ça j'en doute.
C'est pas récent que le gouvernement aime bien se servir de la peur des gens pour les diviser puis mieux régner, on l'avait déjà remarqué avant.
Puis avec tous les coups derrière le dos on sait pas ce qui se passe réellement, donc c'est probable ce genre d'arrangement entre le gouvernement et ces tarés.
+ ça me parait déjà bien plus cohérent que les propos de BFM.TV qui se résume à :
"Ce sont les vilains terroristes les méchants, ouin" OoO
"Mais tu vois quand je te disais que pour la sécurité en France, ils en faisaient tout un plat après les attentats et que ça allait vite se calmer ? ça n'a pas tardé, tout a l'heure je suis sortie et c'est plus aussi parano qu'il y a quelque jours. J'ai une amie qui habite Paris, je lui demanderai comment c'est près de chez elle"
Et ça franchement ça craint.
Faut vivre ok, mais bon, de là à oublier comme ça, ça arrange bien les autres tarés si ils veulent recommencer, ils ont aucunes restrictions / contraintes.
Mais t'as bien raison : ma mère avait entendu dire récemment que Vélizy 2 devait etre en "alerte"
Résultat ?
Quand elle y va, tout est comme d'habitude...