CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:07:20

Premier gros plantage de Fallout en plein chargement :oui: U_U

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:40:33

Le 21 novembre 2015 à 17:07:20 Nokuto a écrit :
Premier gros plantage de Fallout en plein chargement :oui: U_U

Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant. D'ailleurs il est plutôt clean au niveau des bugs je trouve;

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 18:45:33

Tu parles, elles seraient capables de bider même avec cette utilisation :hap:

D'accooooooord O____o Il faudra que je me renseigne du coup, vu qu'on m'a toujours parlé de la magic swap, et j'ai toujours utilisé une magic swap quand un pote m'en avait prété une, et c'était tout un truc, il fallait faire des trucs via le lecteur ect...

Le truc en PvP quand j'y jouais, c'est que les mecs, ils spamment les flingues comme des beaufs, mais il suffit de les enchainés au CaC et ils valent plus rien du tout!

Mais ils se retrouvent pas tous au mariage de Serah et Snow? :noel:

En attendant j'ai continué mon Dungeon Traveler 2, et j'adore l'exploration dans les donjons, là où dans Demon Gaze c'était casse couille car tu manquais toujours de MP donc tu en chiais arrivé au boss, là tu as plusieurs moyens pour récupérer des MP et donc bien explorer à fond, j'adore. Pour le moment par contre j'ai pas eu de coup de coeur féminin, sauf peut-être Melvy que j'aime bien: http://vignette4.wikia.nocookie.net/dungeon-travelers/images/c/c5/Melvy.png/revision/latest?cb=20150805072313 :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:05:34

Le seul bug que j'ai c'est pour une quête. Je dois trouver un endroit, hors je l'ai mais ça valide pas l'objectif T_T

Le CD c'est le même principe que celui que j'avais pour la GameCube enfait. Tu mettais le truc dans la cube, et hop après tu l'enlevais et mettais ton jeu, ça marchait nickel :cute: Parce que faire tout le truc que tu me dis pour jouer ça devait être un bordel sans nom :ouch:

Oui j'avais vu ça sur des lives :noel:

Alors là je ne sais plus :( :hap:

Tu n'as que des persos féminins dans le jeu ? :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:35:40

"Dès qu'une horrible catastrophe comme ça arrive, on dit tout et n'importe quoi. Je regarderai la vidéo"

:d) Certe ils y a eux beaucoup de conneries qui ont étées dites : mais ça j'en doute.
C'est pas récent que le gouvernement aime bien se servir de la peur des gens pour les diviser puis mieux régner, on l'avait déjà remarqué avant.
Puis avec tous les coups derrière le dos on sait pas ce qui se passe réellement, donc c'est probable ce genre d'arrangement entre le gouvernement et ces tarés.
+ ça me parait déjà bien plus cohérent que les propos de BFM.TV qui se résume à :
"Ce sont les vilains terroristes les méchants, ouin" OoO

"Mais tu vois quand je te disais que pour la sécurité en France, ils en faisaient tout un plat après les attentats et que ça allait vite se calmer ? ça n'a pas tardé, tout a l'heure je suis sortie et c'est plus aussi parano qu'il y a quelque jours. J'ai une amie qui habite Paris, je lui demanderai comment c'est près de chez elle"

:d) Et ça franchement ça craint.
Faut vivre ok, mais bon, de là à oublier comme ça, ça arrange bien les autres tarés si ils veulent recommencer, ils ont aucunes restrictions / contraintes.

Mais t'as bien raison : ma mère avait entendu dire récemment que Vélizy 2 devait etre en "alerte"
Résultat ?
Quand elle y va, tout est comme d'habitude... :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:55:14

Franchement je pense qu'ils devraient garder la sécurité renforcée encore longtemps, surtout là avec les périodes de Noël, c'est facile de faire un carnage quand tu as plein de monde dans les magasins ...
Bon après vu, qu'a Paris du moins, ils disaient que le commerce était en chut libre et que les magasins étaient déserts. Mais tu vas voir, avec les périodes de Noel; ça sera a nouveau rempli, donc j'espère qu'ils vont être très vigilants.
C'est comme leur alerte d'attaque chimique, ça me paraît quand même beaucoup plus compliqué de faire une attaque chimique qu'une attaque avec des armes .... T_T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:13:39

Le 21 novembre 2015 à 19:55:14 Nokuto a écrit :
C'est comme leur alerte d'attaque chimique, ça me paraît quand même beaucoup plus compliqué de faire une attaque chimique qu'une attaque avec des armes .... T_T

Non mais ça, c'est Valls, le mec je crois qu'il se voue un culte pour faire peur à son peuple...
Après Charlie Hebdo : "Il va y avoir d'autres attaques de ce genre !"
Après le 13 Novembre : "Il va encore avoir d'autres attaques !"
2 jours après : "Il se peut qu'il y ait une attaque chimique !"

Le mec, tu sais pas pourquoi il a pas écouté son propre conseil pour Charlie Hebdo puisque apparemment, on été loin d'être préparé au 13 Novembre... Et il en rajoute en couche en disant quasiment la même chose qu'il avait dit pour Charlie Hebdo...

De toute façon, les politiques se servent de la peur que ça engendre pour gagner leur pain et leurs électeurs... Mention spéciale à Sarkozy quoi...

Et à propos de l'arme chimique, je me demande bien comment ils pourraient ramener un truc comme ça, les terroristes... Déjà qu'ils sont même pas capable de bien coordonner une attaque alors une arme chimique...
Pareil, ils nous ont fait peur en disant qu'une des nos bombes qu'on a largué n'a pas explosé et que donc ils pourraient la reprendre pour nous la renvoyer dessus... Mais avec quoi ils comptent faire ça ? Ils vont nous la renvoyer par la poste ???

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 20:28:05

Mais il faut vite que je check ça du coup :ouch: Mais oui c'était relou, j'avais laissé le devant de ma PS2 enlevée du coup :(

Des bons noobs, sur Dark Souls c'était pas pareil :noel:

Ouais, enfin on joue un mec (qui est là pour le décor), mais sinon le cast est uniquement féminin! 'Fin là j'en chie un peu, j'ai fini par tuer un boss, et je ne sais pas ce que je dois faire... :noel: J'avais choppé une clé du premier donjon, j'y suis allée, j'ai trouvé un boss qui m'a OS ma team, j'ai checké sur internet et c'est un boss optionnel pour plus tard, donc c'est pas relié à la story, mais du coup, je tourne en rond dans mon académie sans savoir ce que je dois faire, et je ne trouve pas de guide, ralala :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 20:32:46

Ok, je trouve rien sur un CD boot de la PS2 sans magic swap :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:42:31

Le 21 novembre 2015 à 20:32:46 _-Saya47-_ a écrit :
Ok, je trouve rien sur un CD boot de la PS2 sans magic swap :hap:

Je suis entrain de regarder et je ne trouve pas non plus. J'essayerais de rechercher le CD mais je te promets rien T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:47:39

"
Il est possible de n'utiliser que le disque Magic Swap avec la PSTwo. Exit donc la Slide Card qui casse tout.
Il est vrai que le principe du capot de la PSTwo, très semblable à celui de la PSOne, facilite grandement la tache.
" :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:51:08

De toute façon Hollande et Valls, quand il y avait la minute de silence à la Sorbonne, leurs visages puaient la culpabilité, c'était effrayant.

De plus pour le coup de la bombe, s'ils voulaient nous envoyer des bombes, ils l'auraient fait depuis longtemps U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:58:26

Tu as réussi a te débloquer dans Traveler ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:59:57

Le 21 novembre 2015 à 20:47:39 Nokuto a écrit :
"
Il est possible de n'utiliser que le disque Magic Swap avec la PSTwo. Exit donc la Slide Card qui casse tout.
Il est vrai que le principe du capot de la PSTwo, très semblable à celui de la PSOne, facilite grandement la tache.
" :(

Ouais, mais pour lancer un jeu, tu mettais le disque du magic swap et une fois qu'il tournait tu l'enlevais pour mettre ton jeu, non ?
Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y avait des petits trucs installés sur ton lecteur pour empêcher les capteurs de s'activer lorsque le capot de ta console était ouvert.

Message édité le 21 novembre 2015 à 21:01:07 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:04:01

Oui. Mais j'ai jamais installé de truc sur mon lecteur. Après je suis entrain de me demander si j'avais pas un truc de brancher dans un des ports de memory card. Mais quoiqu'il en soit j'ai jamais rien trafiqué sur ma console. Ca fait des années je ne sais plus trop :hap:

Message édité le 21 novembre 2015 à 21:05:32 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 novembre 2015 à 23:20:37

Crazy m'a mise devant Retour vers le Futur, c'est sympa comme tout et c'est bien foutu pour l'époque!

Mais m'avoir mis devant ça après Steins;Gate c'était une idée folle, pendant tout le long du film j'étais en mode "Mais la convergence oseeeef!" "Mais il faut un LHC, c'est un truc de merde là!" pour finir le film sur un beau "LE MONDE ALPHA DE FOU DANS LEQUEL SE TROUVE LE MEC PUTAIN :ouch:". :hap:
Du coup, ça m'a donné encore plus envie de voir l'animé de Steins;Gate. :hap:

A défaut, Retour vers le Futur 2 va directement niquer toute les convictions de Steins;Gate et ça va me faire bizarre. :hap:

Message édité le 21 novembre 2015 à 23:21:36 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 novembre 2015 à 01:46:42

Je ne connais pas du tout Retour vers le Futur ma belle, j'ai jamais regardé :hap:

Tu vas regarder le 2 avant ou après Steins:Gate ? :hap: Et pourquoi ça nique les convictions du jeu ? :hap:

De mon côté, j'ai pris a bittersweet life, vu que tu m'en avais parlé je vais voir ce que ça donne, mais là je suis entrain de regarder le dernier épisode de AHS Hotel, et c'est sur le passé de La Comtesse ( Lady Gaga ). Et dans la saison Hotel tu as souvent plusieurs époques dans les épisodes, avec des souvenirs des personnages exct, bon il y avait ça aussi dans Asylum et Coven, mais là il y en a plus souvent et je trouve que ça gâche un peu. Car si le passé des persos est super intéressant, parfois c'est mal amené je trouve T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 novembre 2015 à 14:56:34

Je le sait, on l'avait dit aprè une vidéo de Indrole :hap:

Car ils vont dans le futur, et c'est visiblement impossible :hap:

Donc au final ton avis est mitigé sur cette saison ou bien? :question:

Et sinon pour Dungeon Travelers 2 oui je me suis débloquée, d'ailleurs c'était tout con je me suis sentie conne :noel: Du coup je suis au chapitre 5 dans le donjon du chapitre, et... LAISSE TOMBER LE DONJON DE FOU!!! Je me suis jamais autant perdue dans un donjon, j'y ai passé 2h hier, avant d'être obligé de rentr dans ma guilde car j'avais plus de place dans mon inventaire, j'étais en mode "J'aurais une surprise pour le moi de demain... TOUT UN DONJON A ME REFAIRE ALORS QUE JE ME RAPPELLERAIS PLUS DU CHEMIN HAHAHAHAHA!" :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 novembre 2015 à 16:30:30

Ses vidéos me manquent d'ailleurs :snif:

Là l'épisode était excellent surtout la fin où j'étais " noooooon O____o" et ce qui fera que j'irai voir le prochain épisode directement quand il sortira. Le problème , pour moi, c'est que les épisodes sont mal découpés. Par exemple dans celui-ci tu as le passé de Gaga/ son présent / et le présent de John. Hors à chaque fois que tu as le truc déclencheur , l'explication que tu attends , hop, ça vire vers une autre situation d'une autre époque.
C'est ça qui me dérange, même si tout est lié T_T mais sinon la saison est superbe :coeur:

Ça doit être horrible de passer des heures dans un donjon et devoir tout refaire après :snif:
Tu as eu le courage de le refaire ou tu es passée sur un autre jeu ? :snif:

Là dans Fallout j'ai rejoind la confrérie de l'acier :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 novembre 2015 à 19:15:24

Le mieux ce serait qu'on se révolte surtout, si on arrive à trouver les preuves comme quoi ils sont responsables (avec Daesh) de ces conneries : une centaine de personnes qui ont RIEN demandé qui se font tuer pour leurs bêtises, qu'ils y aillent se faires foutres quoi :(

Alors bon niveau sécurité ils ont rajoutés plus de soldats dans les aéroports apparemment : une vieille dame était toute rassurée au journal TV hier :pacg: , mais bon, si c'est pour faire genre juste en le faisant à ces endroits là merci pour le reste quoi... (les cinémas, les cafés, les soirées, et j'en passe, là ou il y a du monde ça devrait etre renforcée, et ça pour un paquet de temps)

La vidéo du moment