CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 19:10:20

Ha ok, je me sens forever alone :noel:

J'ai dû te voir sur le forum alors! *abdique*

J'aime pas trop le jeu, par contre le film c'est autre chose :oui: :noel:

et j'osais pas poster :noel:

Je comprends, on peut faire peur avec nos discutions sur le yaoi, sur les beaux gosses, nos bons gros pavés sur les jeux vidéos en général... :hap: :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 19:12:49

C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent :noel:

C'est mieux que rien :noel:

Oh non t'en fais pas, j'ai connu et je connais quelques follasses de ce genre de choses, je suis immunisé à présent :noel:

C'était plus pour pas vous déranger en fait :rire:

Du coup quand j'ai vu le doute concernant RoF, j'ai su que c'était le moment de poster :cool: :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 19:15:50

Surtout que vu que Nokuto geek sur RoF elle pourrait avoir besoin d'aide ! :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 19:19:58

Je pourrai peut-être aider si besoin, mais ça fait un an que je l'ai fais ce foutu jeu :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 19:22:26

Tu joues a beaucoup de jeux japonais? :question:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 19:23:19

Ouais vu que je suis un accro des jrpg :noel:

Je suis aussi un accroc aux trophées :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 19:26:01

Un coupain kéké trophée et fan de japoniaiseries \:hap:/

Ca va alors, t'as pas dû être perdu en nous épiant! :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 19:31:56

Yeah :noel:

Non ça va, normal :noel:

On va bien s'entendre je sens :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 20:01:54

Sûrement, il n'y a pas de raisons du contraire! Surtout qu'on a même des personnes qui n'aiment pas les JRPG qui viennent à l'occasion, on est ouvert d'esprit :noel:

Nokuto > J'ai fini la campagne de Shin d'Amnesia, je meurs :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:14:10

Ce forum est dominé par le yaoi et les vocaloids :oui: :hap:

https://38.media.tumblr.com/a55a5a88e36a0e107d8a14b3480a0636/tumblr_nbfyxbsUfy1qeoztuo1_500.gif :cute:

Du coup là c'est mort pour la bad ending car tu n'as pas de sauvegardes d'avant les temples ? :snif:

Pour le cumul pourquoi tu dis que c'est basé sur la chance :question: Enfin je dis ça mais le trophée que j'avais eu par rapport a ça j'ai jamais compris pourquoi il était tombé :noel:

La spirit-zone, mais c'est tellement ça :rire: Surtout que les zéraphins ils ne sont pas " physiques " si ? Je veux dire Sorey et les autres les voient, mais ils peuvent les toucher ? :(

Tu meurs, genre vraiment a la fin ou toi tu es morte car c'était trop triste ? :snif:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 20:27:11

Saya : Bah c'est parfait alors, on va faire la fiesta tous ensemble :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:44:59

OBJECTION. Tu n'aimais pas le yaoi et les folles de ce genre, PUIS, tu m'as rencontré :coeur: :hap:

Oh crotte tu as oublié de faire quoi ? :snif:

C'était quoi comme sticker ? :hap:

Putain GG pour avoir compris tout ça :ouch: Mais ça a l'air super chaud et super long au final pour réussir les cumuls T___T

Oh c'est trop mignon, Mikleo qui lui donne a manger :cute: Donc Dezel peut espérer se faire ta waifu :hap:

Toma mais c'est qu'un gros psychopathe sérieux :peur: Assez beau pour en valoir le coup, mais quand même :peur:
:rire: C'est pour ça qu'il t'a fracassé le crâne, il fallait pas le rejeter quand vous étiez gosses non mais ! :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:36:12

Nokuto :d) Jamais dis que je voulais qu'il vienne, j'aime pas les choses compromettantes comme je te l'avais déjà dis :pacg:

Oui elle est marié avec un français, son fils étant de base américain, il parle couramment anglais.
Mais avec mon supérieur hiérarchique (qui est aussi animateur sportif) on essaye de l'amener à parler et comprendre le français (il se débrouille bien :ok: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:36:19

Et moi qui voulait t'offrir un coffret dvd Yaoi pour Noël :-(

Saya-sensei :hap: Franchement de tout ce que tu me dis, et de ce que j'ai pu jouer, le gameplay est une vraie tuerie, surtout que ce n'est pas de l'aléatoire a la con, au final , grâce a tes essais et combats, on sait que chaque chose est liée a quelque chose. Si tu t'y donnes vraiment tu pourrais faire un excellent guide complet dessus :coeur:
Dès que j'aurai un soucis, je cours t'appeler :coeur:

Oui il faut que je le finisse:snif: Mais ... J'ai pris Dead Island sur le Store tout a l'heure :snif: Il était en promo a 4.50, j'avais 5,98 sur mon compte, j'ai pas résisté :hap:

Crazy, tu sais ce qu'il te reste a faire pour que Saya t'aime encore plus : Tu la séquestres, tu lui fracasses le crâne :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:37:46

Le 29 octobre 2015 à 21:36:12 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Jamais dis que je voulais qu'il vienne, j'aime pas les choses compromettantes comme je te l'avais déjà dis :pacg:

Oui elle est marié avec un français, son fils étant de base américain, il parle couramment anglais.
Mais avec mon supérieur hiérarchique (qui est aussi animateur sportif) on essaye de l'amener à parler et comprendre le français (il se débrouille bien :ok: )

J'ai jamais dit non plus que tu avais dit que tu l’emmènerais :hap:

Il doit être trop chou ce petit bout :coeur: Vous faites quoi comme activité avec les enfants d'ailleurs ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 21:54:28

Euuuuuh, c'est gentil, je le chérirait mais je ne le regarderais pas. :hap: Mais le principal c'est que je l'aimerait hein? :hap:

Faire un guide c'est trop chaud je trouve, puis il y a encore des détails qui m'échappent :noel: Comme les capacités élémentaires :noel:

Je te comprends :snif: On a pensé à le prendre Dead Island, mais vu que c'était pas la version GOTY on a dit non :hap:

Ca ira, je pense que c'est uniquement envers Toma ça :hap: Mais j'ai beaucoup aimé la story de Shin. Là j'attaque celle d'Ikki, et ça commence mal vu que je trouve que c'est un trou du cul. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:16:00

Seulement si tu t'en sers comme oreiller :hap: Au fait, j'ai envie eu la cellule dont j'avais besoin dans Resonance ouuuf :hap:

Quand tu auras compris les capacités élémentaires, tu pourras en faire un, je le saiiis :hap:

Alors si je dis pas de connerie pour Dead Island tu avais une autre version en promo a 6 et quelques ( que j'avais vu sur le site du store ) et je crois que c'est celle avec les DLC :hap:

Pourquoi tu le traites de trou du cul ce pauvre Ikki ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 22:38:37

Mais comme oreiller j'ai déjà IA VT :snif: :hap: Alors tout va bien, on est de bonnes farmeuses! :hap:

Peut-être je verrais ça :noel:

C'était pas le Rapture qui était en promo? :question:

Parce que le mec c'est un playboy, il a une horde de fangirls no brain autour de lui, et il dit en face de nous "Je veux me faire aimer d'autres femmes", bon déjà, "ok trou du cul, j'étais mieux avec Toma :(", et puis il fait passé ses fangirls avant nous :hum: trou du cul quoi.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 23:14:39

WOAW MAGNIFIQUE :ouch: Je voulais un chapeau de Fadspmachin avec Difens sur le dernier slot, et j'viens de drop un chapeau avec Difens UNIQUEMENT sur le dernier slot, MA-GNI-FI-QUE!
Du coup je rajoute que pour faciliter le farm sur un ennemi, Rose a une capacité spéciale qui permets de faire plus de rencontre avec un certain ennemi que tu choisis toi-même!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:39:44

Je m'incline, je ne peux lutter contre IA :hap:

Je crois que c'est tout les Dead Island qui sont en promo :(
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/rechercher/q=dead%20island?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=ps%20store&utm_campaign=PX+-+PlayStation+-+Brand&EMCID=GM300000_store
L'édition GOT est a 6 euros :hap:

Je déteste les personnages masculins comme ça :malade: J'espère que dans la Bad Ending il va mourir :oui:

C'est canon pour la capacité de Rose :cute: Tu peux l'avoir comment :question:

La vidéo du moment