CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:15:42

Le 28 octobre 2015 à 18:20:52 _-Saya47-_ a écrit :
Attention, j'ai mal fait ma phrase, si j'avais pas eu ToV ET IA, j'm'en serais jamais sorti :hap:
Et quelques personnes extérieure. :hap:

J'essaie de faire un guide des fusions de capacités de ToZ, mais j'y comprends rien et j'ai l'impression que c'est des résultats complétement randoms T___T

IA, Naruto vous êtes nos héros :-( :snif:

Randoms pour la puissance des fusions ? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:17:36

Le 28 octobre 2015 à 18:21:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Le Japon sauve des vies :hap:

En parlant de Japon, j'ai trouvé un truc super classe. Dans je ne sais pas quelle ville ( c'est ma mère qui a lu ça et qui m'a raconté ) les yakuzas ont fait annulé la soirée Halloween car ils ont prévenu la police que ce jour là ça allait être un règlement de compte violent entre les clans et qu'ils ne voulaient absolument pas qu'un enfant prenne une balle perdue. EUX ils ont de l'honneur :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 19:48:37

Non on ne sait pas quand, mais probablement bientôt, vu que Bamco ne font jamais trop patienter!

Et tu sais où farmer ces cases ou bien tu galères? :hap:

Randoms pour la puissance des fusions ? :question:

Plutôt pour les capacités en fait, vu que dans la fusion, si tu fusionnes une qui ont toutes les deux une capacités dans le même slot, les capacités fusionnent et ça donne une nouvelle capacité, or, impossible pour moi de comprendre comme ça marche. :o

A défaut, je fais un autre guide qui à l'air d'être bien, sur les loots de stuffs des ennemis. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 20:28:21

Yé suis perdoue dans la Cathédrale de Pendrago pour aller battre la cardiprout. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:39:41

Le 28 octobre 2015 à 20:28:21 _-Saya47-_ a écrit :
Yé suis perdoue dans la Cathédrale de Pendrago pour aller battre la cardiprout. :hap:

Et je combats depuis une heure sans avoir trouvé les bonnes cellules :hap: On partage a nouveau la corde ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 20:43:00

Mais complétement. :hap: Ca fait 1h que je tourne en rond dans le donjon a la recherche de la tablette verte. :hap:

Du coup j'en suis partie sur Amnesia, vu que je veux pas commencer Stein;Gate en ayant toujours Amnesia sur le dos :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:49:30

Ce donjon était horrible T____T Je compatis :snif:

Tu me montreras ton guide pour le loot des ennemis :coeur:

Il te reste encore bien de route a faire sur Amnesia ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 21:45:26

Pas de problèmes, mais faudra d'abord que je trouves comment faire bien une mise en page, vu que j'ai fais un truc tout dégueu que même moi je comprends pas toujours :hap: Par contre les lézards sorciers du donjon de Pendrago drop à mort des stuffs :hap:

Il m'en reste pas mal! Là j'ai fait la bad ending 2 de Shin (où Toma me tue :bave:), il me reste la vraie fin de Shin, après il me reste la bad ending 1 d'Ikki, sa fin normale et sa vraie fin, les 4 fins de Kent, et pour finir, les 4 fins (je suppose) de Ukyo (le fdp qui me tue sur la plupart des bad routes :noel:).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 22:12:19

http://gamers-high.com/to/toz/image/map/dungeon12-1.gif

MERCI LES JAP A NOUS FAIRE DE VRAIS WIKI, MERCI!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
Je sais enfin où je dois aller :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:28:41

PUTAIN JE MEURS. J'ai trouvé Boruto en version cam acceptable sous-titré en anglais, c'est la version passée dans les cinémas américains, et dans cette version c'est mis que Boruto appelle Sasuke " Uncle Sasuke " I'M DYINGGGGGGG *____________* :cute: :cute: :cute:

Et ma belle je t'envoie le lien en MP si jamais tu veux voir le film :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:31:07

Le 28 octobre 2015 à 22:12:19 _-Saya47-_ a écrit :
http://gamers-high.com/to/toz/image/map/dungeon12-1.gif

MERCI LES JAP A NOUS FAIRE DE VRAIS WIKI, MERCI!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
Je sais enfin où je dois aller :hap:

Les japonais sont utiles, eux :hap:

Donc ce donjon c'est l'une des zones farm stuff du jeu ? :hap:

:rire: Tu es heureuse d'avoir été tuée par ton BG :hap:
Eh bah il y en a des fins O_O Je suis pas habituée des VN , mais il y autant de fins d'habitude dans ce genre de jeu ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 23:30:42

Merci pour le lien, on le mattera à l'occaz :coeur:

Ben pas vraiment, ou enfin je ne pense pas, mais c'est juste que les mobs a 4 étoiles et demi et 5 drop en masse du bon stuff visiblement, ça va m'être utile pour la synthèse!
A défaut mon guide des drop commencent seulement au pré du triomphe, j'ai pas eu cette idée miraculeuse avant T_T Pourtant c'est bien pratique, même pour moi :(

Je pense que généralement dans les VN il y a pas mal de fins, mais normalement il n'y a pas beaucoup de différences entre les fins, dans le cas d'Amnesia ça, c'est vraiment sympa!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:15:23

Derieeen :coeur:

Mais avant le pré triomphe vu que c'est le début du jeu les drops ne sont pas si importants que ça ou si quand même ? :(
Et question un peu débile mais je pose quand même, est-ce que tu penses que les personnages qu'on a au moment du combat influencent le drop qu'on aura a la fin ? :question:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:49:33

Le 28 octobre 2015 à 12:38:10 _-PhantOM-_ a écrit :
Ohayo :hap:

C'est Ohio :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 00:51:37

Je trouve que si justement :noel: Je pense que les mobs ont tous des drop rares, et c'est utile pour le trophée des items! :noel:
Je ne pense pas, mais à défaut, j'aime bien le système de drop/loot de ce jeu, vu que tu as 100% de chance de drop quelque chose a un mob que tu viens de voir pour la première fois, mais après il faut rencontrer les mobs régulièrement pour avoir plus de chances de loots, et aussi faire des combats liés qui double les chances de drop de stuff rare :noel: J'adore ce système de drop :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 01:14:42

IL EST EASY LE TEMPLE DE L'EAU :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:11:54

Le 29 octobre 2015 à 00:51:37 _-Saya47-_ a écrit :
Je trouve que si justement :noel: Je pense que les mobs ont tous des drop rares, et c'est utile pour le trophée des items! :noel:
Je ne pense pas, mais à défaut, j'aime bien le système de drop/loot de ce jeu, vu que tu as 100% de chance de drop quelque chose a un mob que tu viens de voir pour la première fois, mais après il faut rencontrer les mobs régulièrement pour avoir plus de chances de loots, et aussi faire des combats liés qui double les chances de drop de stuff rare :noel: J'adore ce système de drop :cute:

C'est mieux quand un système est comme ça , car lorsque c'est totalement aléatoire il y a moyen de vraiment s'arracher les cheveux T___T
Là tu as besoin de quels objets en particulier ? :noel:

Easy pour les mobs ou car tu as trouvé un système pour ne pas te faire repérer par les yeux ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 10:47:33

Et du coup, je me suis trompée hier, visiblement les drop rate sont aussi liés un peu aux personnages en combat, ou enfin, à leurs capacités! Et j'ai l'impression que selon comment tu fait ton combat tu as plus de chances de drop :noel:
Je ne sais pas du tout, je voudrais avoir le trophée des items, mais vu qu'on a pas de compendium... T___T

Vu mon niveau, j'me balade complétement au niveau des boss et des mobs :hap: Mais après je savais déjà comment ça se passait dans le temple de l'eau, donc s'est allé très vite, j'me suis juste fait niquée à la fin du donjon :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:16:06

Nokuto :d) Ouais enfin ils vont quand-même se buter entre eux :hap:

Crazy :d) Tes blagues m'avaient manqués :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 12:25:29

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/tales-zestiria-ps4/club-joueurs-platine.htm

IMPOSSIBURU !!!! O___O