CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:48:44

Mais en NG+ tu ne l'as pas trouvé le compendium ou alors il n'y en a vraiment pas ? Oo :(

Ce temple il est trop traitre de toute façon, je devenais parano dès que je franchissais une porte :hap:

Il a réussi a le platiner en 5 jours O__O Peut-être qu'il le connaissait de la version jap :( :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:49:04

Le 29 octobre 2015 à 12:16:06 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Ouais enfin ils vont quand-même se buter entre eux :hap:

Crazy :d) Tes blagues m'avaient manqués :hap:

Certes, mais au moins ils préviennent :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 12:49:36

http://www.psthc.fr/profil-psn-gunsangoku.htm

Mais c'est quoi le problème de ce mec?

Platine de Zestiria en 5 jours (En 5 jours j'avais toujours pas fini la storyline btw...).
Platine de Toukiden Kiwami en 1 mois alors que le platine est horrible à avoir.
Platine de Bloodborne en 3 jours (??? O_______o).
Platine de FF Type en 1 jour (O____O").

Allô quoi, si j'apprends que le mec a lu les histoires de ces jeux je me fais nonne.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 12:53:10

Le 29 octobre 2015 à 12:48:44 Nokuto a écrit :
Mais en NG+ tu ne l'as pas trouvé le compendium ou alors il n'y en a vraiment pas ? Oo :(

Ce temple il est trop traitre de toute façon, je devenais parano dès que je franchissais une porte :hap:

Il a réussi a le platiner en 5 jours O__O Peut-être qu'il le connaissait de la version jap :( :(

Même, en 5 jours même en connaissant le jeu ça me semble assez chaud :( Surtout que la story line est longue quoi :(

Je crois qu'il n'y en a tout simplement pas! :hap: Ils ont dû l'oublier "Oups on a oublié d'incorporer un truc important pour les completionnist mais on ne sait pas quoi... Oh tant pis, on verra bien!" :hap:

Du coup j'ai réussi a avoir tout les trophées relatif aux boss là, vu que j'ai lu après coup que même en 2nd partie, on ne doit pas utiliser d'objets durant ces combats, mais finalement je suis tellement OP que les objets me sont inutiles, je vais pas tarder à essayer de faire la bad ending, et avoir les évènements de Pendragoooooo :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:39:29

Peut-être que c'est son compte secondaire et qu'il fait ces platines dessus :( :(
Car pour Type-0 si tu connais le jeu en passant les cinématiques/cutscènes , 1 jour c'est faisable mais il faut connaître vraiment bien tout T___T

C'est cool pour le trophée cet oubli :hap:

Like a boss :cool: Si tu peux, tu essayeras d'enregistrer ton combat de la bad ending :bave: Et je veux voir ton skill OP :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 13:47:22

Mais les gens qui ont fait le platine de Toukiden ils ont un pète au casque :( 15 jours pour le plus rapide. Le mec qui doit être ultra cocul vu comment le jeu est basé sur la chance :(

Je ne peux pas l'enregistrer :-( Vu qu'il y a seulement les creusets qui sont enregistrables :-( Et a défaut, j'ai essayé pleins de fois d'upload ma vidéo du creuset de Sorey, mais pour une raison inconnue, ça ne veut pas l'upload :( J'ai beau me log in sur Youtube, ça me demande en boucle de me logger :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:01:49

Par contre j'ai besoin de tes souvenirs sur Resonance of Fate :( Car là j'ai commencé le chapitre 6, et a la boutique de vêtement, j'en ai beaaaaaucoup, hors sur mon autre partie, j'en avais pas eu autant :( Donc je me demande si c'était un bug ou si les vêtements se débloquent en fonction de certains trucs et non de façon automatique :(

Pourquoi il est aussi chiant le platine de Toukiden ? :(

Oh non :-( Tu me raconteras le combat alors :snif:
C'est peut-être youtube qui bug ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 14:12:26

Il me semble que les vetements se débloquent quand tu passes de chapitres, mais que tu peux en débloquer d'autres à côté en faisant des quêtes ou autres, enfin je crois :(

Car il faut tout ces enculés de Mitamas, et certains sont uniquement sur des mobs invisibles qui ont 1% de chance d'apparaitre sur une map :( Le drop pourcent bien pété quoi :-(

Pas de soucis, mais visiblement j'ai d'abord les événements de Pendrago a faire (c'est bien ce qu'il me semblait), et je commence a spammé les auberges pour lire les saynettes (pour le trophée :coeur:), et j'ai eu pleins de saynètes avec Dezel x Rose, Dezel x Sorey en rapport à Rose, Dezel est juste :bave:
Je ne sais pas du tout, en fait quand je me log il y a une page qui apparait qui dit "Connexion hors ligne - Autoriser - / -Refuser'" et quand j'autorise je reviens au début et je dois me relog, mais quand je fait refuser je reviens nulle part. T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 14:23:54

Ok la nana qui gagne 1125 points en un combat. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 15:20:04

[Mode Chaos] Heldalf:
Lv. 160
HP 104680

OH MY FUCKING GOD. Ca va être chaud :peur: A faire sans utiliser d'objets, avec un deuxième combat avec uniquement Sorey x Lailah... D'accord, je comprends mieux la difficulté du trophée, vu que les soins de Lailah sont bof bof...

Message édité le 29 octobre 2015 à 15:21:28 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:35:24

Le 29 octobre 2015 à 15:20:04 _-Saya47-_ a écrit :
[Mode Chaos] Heldalf:
Lv. 160
HP 104680

OH MY FUCKING GOD. Ca va être chaud :peur: A faire sans utiliser d'objets, avec un deuxième combat avec uniquement Sorey x Lailah... D'accord, je comprends mieux la difficulté du trophée, vu que les soins de Lailah sont bof bof...

Adieu :snif:

Comment tu as fait pour gagner 1125 point ? :hap:

Perso ma Leanne a gagné 4 niveau d'un coup cette fois-ci, merci au " Yéti torride " :hap:

Pourtant j'ai fait les mêmes quêtes :( Bon c'est pas grave !

Juste 1% ? O___O le truc a te décourager a vie du platine quoi T_T

:rire: Il dit quoi Dezel qui te rend si happy ? :hap:

Peut-être que c'est a cause du jeu qui refuse :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 15:44:05

Mais finalement c'est pas ici qu'on active la bad ending :snif: MAIS CAY QUAND :snif: Vu que là j'étais fin chaude, j'étais en 1V1 Sorey vs Heildalf vu que Lailah s'est fait OS en 1 seconde, et je le maitrisais comme une boss :snif:

Lors d'un combat de boss, j'ai explosé le boss sans prendre de dégats + je l'ai fini en hi ougi, et coucou les 1125 points. :hap:

Yeti Torride... A chaque fois je bugais sur leurs noms à eux :( C'est peut-être aléatoire alors :( Ou alors tu as cassé ton jeu :hap:

J'ai eu droit à une conversation en rapport aux madeleines, vu que Dezel a fait des madeleines et Rose arrive grave vénère en disant que c'était exactement les mêmes que celle qu'elle fait, et du coup on comprend que ce n'est pas elle qui les faisaient mais Dezel en empruntant le corps de Rose, mais pour éviter de la vexer il lui dit que c'est un hasard. :hap:

Message édité le 29 octobre 2015 à 15:44:54 par _-Saya47-_
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 17:08:39

Bonjour à tous !

Juste pour dire que concernant les vêtements de Resonance of Fate, oui ils se débloquent petit à petit dans la boutique, et certains vêtements dans des quêtes annexes, des coffres etc ...

Voilà, bisous à vous les inconnus que je connais pas :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 17:20:38

Le 29 octobre 2015 à 17:08:39 JvbaIthier a écrit :
Bonjour à tous !

Juste pour dire que concernant les vêtements de Resonance of Fate, oui ils se débloquent petit à petit dans la boutique, et certains vêtements dans des quêtes annexes, des coffres etc ...

Voilà, bisous à vous les inconnus que je connais pas :noel:

Hé j't'ai vu sur le forum de Zestiria, je reconnais ton bébé Rapido! :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 18:16:54

Je me souviens pas avoir posté sur ce forum :fou:

Ou alors un ou deux posts y a plusieurs mois, mais je suis pas un habitué (pas envie de me faire spoil) :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 18:19:43

Ou peut-être ailleurs du coup :( Genre GDC peut-être? :rire:

Mais je suis sûre d'avoir vu ton avatar quelque part, étant une adoratrice du film de Vesperia. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:32:16

C'est bien ce qu'il nous semblait, merci Jvbalthier :noel:

Ma belle tu as peut-être du le voir sur le forum, car il me semble qu'il a déjà posté ici, son pseudo me dit quelque chose :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:36:06

Maiiiiis je veux la Bad ending moi :-( Il n'y a pas une vidéo sur youtube qui montrerait a quel moment on peut l'avoir ? T__T
Du coup vu que tu l'as démonté comme une boss, ça change quoi pour l'histoire de le battre là ? :snif:

C'est sûrement moi qui était a la ramasse pour les flingues :hap: Surtout que le Yéti Torride il ne me disait plus rien, quand je suis tombée face a lui, j'étais " Oo Quel nom étrange :( " :hap:

Oooh comme il est mignon et attentionné ce Dezel :cute: Même si, prendre possession du corps de la fille qu'on aime, c'est étrange :hap: Même pour préparer des madeleines :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 octobre 2015 à 18:49:47

Mais moi c'est l'avatar qui me fait bloqué :noel: Je crois l'avoir vu plusieurs fois et à chaque fois je me disais "Oh quelqu'un avec bébé Repede :coeur:", et ça me fait regretter mon avatar de Lambert que j'ai gardé pendant des années sur FB :noel:

Ben visiblement c'est (tu peux lire hein :hap:) avant de finir les temples, tu trouves Heidalf a certains endroits et il faut le battre , mais je pensais que c'était lors du combat que j'ai fait T___T Et ça change rien du tout... Il est complétement scénariser :snif:
En attendant j'ai enfin vraiment compris comment réussir les cumul sur les armes, mais c'est plus tendu que ce que je pensais :noel: Et encore plus basé sur la chance :noel:

Ca pourrait être le nom d'un chaud lapin quoi :hap:

Perso je le plaint toujours autant, plus je lis ses saynètes, et plus je me dis "rolalala le pauvre, la spirit zone c'est mal" :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 octobre 2015 à 19:07:23

Saya : Non jamais posté là-bas :rire:

Peut-être que quelqu'un a le même avatar que moi ^^

J'adore le film aussi (ainsi que le jeu) :cute:

Sinon ouais j'ai déjà posté sur ce forum, mais concernant le blabla je crois que c'est la première fois, je vous scrute parfois, et j'osais pas poster :noel:

La vidéo du moment