Après, c'est surtout que... Je suis peut-être naïve, je verrais bien en NG+, mais je pense qu'il est possible d'avoir le trophée des Cumul +16 comme ça:
- Prendre dans le Grade Shop les Normins x2, qui permets qu'au lieu d'avoir une capacité quand tu trouves un Normin, il y en a 2, et garder les niveaux des Seigneurs de la Terre (CA VA DE SOI PUTAIN DE MERDE!!! Que j'ai pas farmé pendant 5 jours pour rien u___u), les Seigneurs de la Terre ont une capacité qui font que les drop de stuff ont souvent les capacités des Normins qu'on leurs met, donc je pense que c'est possible en mettant par exemple le Normin Atakk x2 sur une arme, puis après de relier le normin au Seigneur de la Terre d'une zone, et de farmer les loots jusqu'à avoir le Cumul +16, après je suis peut-être naïve, mais j'avais assigné un Normin directement a un seigneur de la terre, et j'ai atteint un cumul +4 sur Zaveid, donc j'me dis que c'est pas impossible.
Après, je suis chaude pour lancer le NG+, mais Crazy a la flemme et il veut refaire le jeu full anglais, donc du coup j'vais devoir patienter qu'il se décide. 
Et pour les dégats, ce qui nous bloque, c'est que ça marche aussi dans le sens opposé
Les ennemis font aussi le double de dégats 
Et tu avais fait le 1000G de Rise of the Ninja et Broken Bond?

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:28:30 par _-Saya47-_