CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:03:15

https://youtu.be/TEqIre_dlC4

Mais WTF ? C'est une voix humaine ça, c'est pas possible :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:05:07

Ah ouais c'est bien une humaine :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 19:12:46

Le 26 octobre 2015 à 19:03:15 _-PhantOM-_ a écrit :
https://youtu.be/TEqIre_dlC4

Mais WTF ? C'est une voix humaine ça, c'est pas possible :hap:

Les Utaites \:hap:/

Ca me donne envie d'écouter mon Mafumafu en farmant sur Zestiria, ça me donnera du courage :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:34:34

Mais que le jeu S.T.A.L.K.E.R. aille se faire enculer à sec quoi...

Il y a un peu plus d'un an, je le télécharge, je l'installe et sans aucune raison il a jamais voulu se lancer peu importe ce que je faisais. Là, je trouve la version GoG à DL, je l'installe, il se lance.

Bon, y a pas de prise en chagre de manette dans ce jeu, je me dis "c'est pas grave, j'ai un logiciel pour émuler un clavier sur une manette". Je lance le logiciel, je configure les touches, je relance le jeu et... Ben ça marche toujours pas ma manette !

Donc fuck le PC et ce jeu :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:36:36

Bon, ça aussi ça parait humain quand-même: https://youtu.be/R_5iIKHchy0 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:58:13

Aaah enfin :hap:

Non là ça va, mais je vais partir a l'arène pour faire du level-up car j'ai passé le deuxième boss du deuxième coup mais si je continue sans level up je vais me faire rétamer la tronche :hap: Là je passe au chapitre 3 !

C'est le genre de jeu si tu accroches vraiment, tu peux y passer ta vie avec autant de contenu :ouch: Pour le moment tu le préfères au premier ? :noel:

Mafumafu-kun :hap: C'est reparti pour le farm alors ? :hap: Mais je pense que c'est peut-être mieux d'essayer de faire le plus de trophée possible pendant que tu es a fond dans le jeu :coeur:

S.T.A.L.K.E.R il n'existe pas sur console ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:09:03

Le 26 octobre 2015 à 19:58:13 Nokuto a écrit :
Aaah enfin :hap:

Non là ça va, mais je vais partir a l'arène pour faire du level-up car j'ai passé le deuxième boss du deuxième coup mais si je continue sans level up je vais me faire rétamer la tronche :hap: Là je passe au chapitre 3 !

C'est le genre de jeu si tu accroches vraiment, tu peux y passer ta vie avec autant de contenu :ouch: Pour le moment tu le préfères au premier ? :noel:

Mafumafu-kun :hap: C'est reparti pour le farm alors ? :hap: Mais je pense que c'est peut-être mieux d'essayer de faire le plus de trophée possible pendant que tu es a fond dans le jeu :coeur:

S.T.A.L.K.E.R il n'existe pas sur console ? :(

Pas que je sache :(
Tu confonds peut-être avec Metro ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 20:29:08

J'étais repartie pour le farm, mais j'ai arrêté :noel: Je manque terriblement de courage pour le faire :( C'est surtout trop long T___T Il me tarde mon NG+, mais genre vraiment :snif:

Ca va, tu prends ton temps c'est cool ça :noel: Je me rappelle plus a partir de quand l'histoire commence à décoller? :question:

C'est un peu ça, et vu la difficulté des post dungeons il y a vraiment de quoi faire! :noel: Et j'ai dit 7 donjons optionnels mais il y en a peut-être plus :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:36:46

Nokuto :d) Ah mais c'est clair qu'un mode coop ça irait carrément à Resident Evil Zero :bave:
A la base quand je l'avais acheté sur Gamecube, je pensais qu'il était jouable en coop, la claque que j'ai pris quand je me suis aperçus du contraire... :rire:

Sinon vu que ce "Bar" est idéal pour lacher des coms à tout va, j'ai une chose que je tiens à expirer : le fiston de Nathalie Portman il est super mignon, plutot gentil MAIS c'est une sacrée fripouille !!! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:45:27

Ah oui c'est peut-être metro :noel:

Tu penses le lancer quand ton NG+ ? :snif:

L'histoire elle décolle assez tard, c'est a partir de la mission où il y a juste Vash et Zephyr il me semble :( Mais là je vais lancer un Storm, je ne sais pas lequel, car Naruto me manque trop :-(

Mais il n'y a qu'une difficulté de base ou tu en obtiens d'autres :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:45:51

Le 26 octobre 2015 à 20:36:46 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Ah mais c'est clair qu'un mode coop ça irait carrément à Resident Evil Zero :bave:
A la base quand je l'avais acheté sur Gamecube, je pensais qu'il était jouable en coop, la claque que j'ai pris quand je me suis aperçus du contraire... :rire:

Sinon vu que ce "Bar" est idéal pour lacher des coms à tout va, j'ai une chose que je tiens à expirer : le fiston de Nathalie Portman il est super mignon, plutot gentil MAIS c'est une sacrée fripouille !!! :noel:

Tu connais Natalie Portman personnellement ? :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 22:03:52

Si je farm vraiment beaucoup et régulièrement, et donc que je lâche pas le morceau, dans 4/5 jours ça devrait le faire, j'ai 1 seigneur des terres lvl max, du coup il faut que j'ai tout les autres seigneur des terres lvl 24, et j'en ai qu'un seul qui l'est >____< En clair, il ne faut pas que je perde le fil du farm :snif:

Mais là je viens d'avoir une super idée. Du genre, "et si on faisait 2 NG+", je retire l'extension de skill de la liste des trucs à prendre du grade shop (-8000 points) et à la place je prends l'option qui permets d'avoir 30 items au lieu de 15, ça devrait monter plus facilement comme ça mais bon '-' Je déteste les Tales of où on doit farmer pour le NG+, je déteste ça, je déteste ça...

Fais toi le troiiiiiis! :hap: Tu as le platine du 2? question:

Ha non c'est la difficulté de base, généralement dans ces jeux elle est toujours élevée, surtoout pour les post dungeon avec les boss au niveau 900 :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 22:16:22

Ok, je viens de vérifier à l'instant, pour mon NG+, j'ai 6408 points grades, et je peux prendre tout ce qui est disponible sur le grade shop, sauf Extension de Capacité (forcément, j'ai même pas assez de points en total pour l'avoir), expérience 1/2 (qui diminue l'xp), Plus de gald (qui donne plus de gald selon l'expérience reçue, ne jamais prendre ça, c'est une arnaque! Vu que du coup, tu ne gagnes plus d'expérience, uniquement des galds), et je dois choisir entre HP max +1000 ou Doubler les dégâts, sinon je peux tout avoir dedans... :( C'est un truc de fou pour l'extension de capacités sérieux...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:17:25

En plus les seigneurs ça a l'air super méga long T___T

Si tu penses que faire les 2 NG+ sera plus rapide, et surtout te rendra moins folle, je trouve que c'est pas une mauvaise idée du tout !

Pour le 2 j'ai eu les 1000 G. Et putain qu'est-ce que j'en ai bavé car c'était loooooooooooooooong. Surtout le succès où il faut jouer 30 fois avec chaque perso T_______T
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445894179-capture-d-ecran-2015-10-26-a-22-31-37.png

Avec ce genre de boss tu dois t'arracher les cheveux :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:19:46

Non mais le truc des capacités machin, c'est vraiment un trophée a la con qu'ils nous ont foutus T__T

Je pense que tu devrais prendre les dégâts :( Car le temps que tu perdes les HP que tu aurais pu avoir en plus, tu auras fait suffisant de dégâts aux ennemis pour les battre je pense :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 22:26:07

Après, c'est surtout que... Je suis peut-être naïve, je verrais bien en NG+, mais je pense qu'il est possible d'avoir le trophée des Cumul +16 comme ça:

- Prendre dans le Grade Shop les Normins x2, qui permets qu'au lieu d'avoir une capacité quand tu trouves un Normin, il y en a 2, et garder les niveaux des Seigneurs de la Terre (CA VA DE SOI PUTAIN DE MERDE!!! Que j'ai pas farmé pendant 5 jours pour rien u___u), les Seigneurs de la Terre ont une capacité qui font que les drop de stuff ont souvent les capacités des Normins qu'on leurs met, donc je pense que c'est possible en mettant par exemple le Normin Atakk x2 sur une arme, puis après de relier le normin au Seigneur de la Terre d'une zone, et de farmer les loots jusqu'à avoir le Cumul +16, après je suis peut-être naïve, mais j'avais assigné un Normin directement a un seigneur de la terre, et j'ai atteint un cumul +4 sur Zaveid, donc j'me dis que c'est pas impossible.

Après, je suis chaude pour lancer le NG+, mais Crazy a la flemme et il veut refaire le jeu full anglais, donc du coup j'vais devoir patienter qu'il se décide. :noel:

Et pour les dégats, ce qui nous bloque, c'est que ça marche aussi dans le sens opposé :hap: Les ennemis font aussi le double de dégats :noel:

Et tu avais fait le 1000G de Rise of the Ninja et Broken Bond? :hap: :hap:

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:28:30 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:29:34

Rise non, Broken Bond ( :coeur: ) c'était en projet mais vu que j'ai plus de Xbox :hap: enfin j'ai toujours la première 360 toute grosse et grise mais je ne sais même pas si elles 'allumerait :hap:

C'est une super technique je trouve :cute: puis surtout si ça marche tu vas avoir un gain de temps considérable Oo

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:30:43

Ça sera à celui qui frappera le plus vite et en premier alors non ? :noel:

Crazy tu es chiant quand même, laisse ta femme faire son NG+ :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 22:52:17

Le 26 octobre 2015 à 22:29:34 Nokuto a écrit :
Rise non, Broken Bond ( :coeur: ) c'était en projet mais vu que j'ai plus de Xbox :hap: enfin j'ai toujours la première 360 toute grosse et grise mais je ne sais même pas si elles 'allumerait :hap:

C'est une super technique je trouve :cute: puis surtout si ça marche tu vas avoir un gain de temps considérable Oo

J'ai compris ça en voyant mon Zaveid avec cumul +4 sans avoir forcé, il va juste falloir que je farm, mais quand c'est pour du stuff le farm ne me dérange pas (je joue a DMO en farmant 90% du temps pour du stuff :hap:), donc ça ira, mais je crois que depuis Symphonia je fais une allergie au farm pour les grades!... Je ne supporte plus ça! Ca faisait très longtemps que j'avais pas eu a farmer pour mes NG+ sur un Tales of si on enlève Symphonia, Graces j'ai jamais eu besoin de farmer, Xillia j'ai acheté tout le shop grade une fois mon post game fini, Xillia 2 je peux prendre la moitié du shop grade si je veux, ça va faire depuis Vesperia que j'ai pas eu besoin de farmer les grades, le old school c'est cool, mais pourquoi ils ont pas repris le même principe de grade que Graces :snif:

En même temps avec les mini jeux de fou qu'il y a dessus :hap: J'aurais pété des câbles en quêtes du 1000g, après le gros problème c'est qu'il y a des succès multi :snif:

Oui c'est ça :noel: C'est ce que j'avais fait sur Graces f pour ma dernière partie, et ça a été ma meilleure expérience au niveau des parties des Tales of, je me suis jamais autant éclatée (dit la nana 3 ans après avoir eu son platine, et avoir voulu de nombreuse fois jeter sa manette contre le mur contre le boss de fin en mode chaos a cause de cette capacité,"éclatée" kek) :noel:

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:53:28 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:02:18

Pour le cumul ça reste le plus gros et long trophée du jeu ou tu penses que pour la difficulté ce qui va te demander le plus de temps et de rage ( :hap: ) ça va être de finir les boss en one try plus avec la difficulté super élevée ? :snif: :(

Puis je crois que pour BB les serveurs sont fermés donc pour les 1000G c'est mort maintenant U__U
Mais je me rappelle sur ce jeu tu avais un succès a 0G, qui était " Hokage " et falloir être le premier du classement mondial :hap:

La grande question c'est, est-ce que le boss de fin de ce Tales, va vraiment te faire éclater ta manette de part sa difficulté :hap: Mais tu as regardé ( enfin si ça existe ) des vidéos du boss avec cette difficulté ou tu te réserves la surprise ? :peur:

La vidéo du moment