CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:55:44

Peut-être qu'ils ont pensé a tout ceux après réflexion et après le jeu ? :( Même si ça serait étrange T__T

Non il n'est pas dur, mais il va être super long :noel:

Oh ouiiii de la tristesse :cute: Genre il roule une pelle a Sorey ? :hap: Il faut vraiment que je me remette au jeu T__T

Les filles entre elles se sont des pestes :hap: Mais a mon avis, vu que tu m'as dit que le DLC se passait après le jeu, et vu qu'il n'y a que Rose et Alisha, ça sent pas bon pour Sorey :snif:

Tu me préviens quand la vidéo est en ligne :bave: Que j'admire ton skill :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:56:10

Le 28 octobre 2015 à 12:46:58 _-Saya47-_ a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 12:38:10 _-PhantOM-_ a écrit :
Ohayo :hap:

Ohayooooo. :hap:

Helloooooooooooo :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 13:05:43

Peut-être qu'ils ont pensé a tout ceux après réflexion et après le jeu ? :( Même si ça serait étrange T__T

Ben après ma réflexion vaut aussi pour la version PS3, le film est sorti avant la version PS3, dans la version PS3 tu as des petits caméos sur le film, le costume de chevalier de Yuri (:bave:), une quêtes avec les équipières de Flynn et Yuri, mais pas de saynètes en plus :-(

Je crois qu'il faut finir le jeu 2x par contre, mais pas sûre :(

Non, peut-être que tu l'a déjà vu en regardant des images sur Google, mais tu as une cinématique séquelle 400 ans après le jeu principal, et Mikleo est très très féminin. :hap:

J'ai trouvé que Rose était vraiment méchante avec Alisha, mais en même temps, Alisha était super lourde, donc je ne sais pas :noel: Puis t'façon, j'ai pas aimé le DLC jusque là :noel:

Sorey n'est pas mon main (:hap:), en plus j'ai été déçue, vu que le stream dans ce jeu est assez cassé, j'avais fait le creuset une première fois en mode trop badass, sans utiliser d'objets ni rien, mais le jeu n'a pas enregistré ToT Là par contre, je me suis un peu loupée à la fin et j'ai dû utiliser un objet :-( Et en plus il manque la première vague de mob :noel:

Message édité le 28 octobre 2015 à 13:07:39 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:15:37

Putain, j'suis allé sur une chaîne YouTube de gaming et j'ai oublié que le gars faisait Life is Strange.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:21:50

Peut-être que si un jour ils font un remake de ce jeu, ils en rajouteront :(

Oui il faut le finir deux fois, mais pour la deuxième partie vu que tu gardes tes niveaux, ça ira très vite :noel:

https://farm4.static.flickr.com/3691/18752506174_4571de5825.jpg C'EST MIKLEO O_____O Mais qu'est-ce qu'il nous a foutu T_______T Et je me demandais d'où venait la tenue de Sorey sur ton avatar, j'ai compris en le voyant comme ça a côté de female Mikleo :hap:

Si le DLC se base sur Alisha et Rose qui sont jalouses et s'envoient des piques a la tronche, on va pas aller bien loin U_U

Roooh :snif: Mais oui le stream a l'air étrange, car lorsque je jouais souvent ça te mettait comme quoi le séquence est bloquée machin :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:22:13

Le 28 octobre 2015 à 13:15:37 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain, j'suis allé sur une chaîne YouTube de gaming et j'ai oublié que le gars faisait Life is Strange.. :hap:

Tu t'es fait spoiler ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 13:23:03

Et.... Je n'arrive pas à la mettre en ligne :noel: Fuck you Sony.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:23:35

Vite fait quoi, juste une image mais rien de grave :hap:

Ça m'a surtout rappelé que je devais finir ce jeu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 13:28:54

NON NE PARLE PAS DE REMAKE. :(
Je ne sais pas si tu as vu, mais Bamco à déposer un "Tales of the Best", donc je suis partagée entre le mega hype en mode "REMAAAAAKE REMAAAAAKE REMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!!!!!", et entre le "Ils vont nous faire un épisode spin-off mobile ces fpd..." :hap:

Mais la difficulté augmente a chaque run, donc fais gaffe! :hap:

Hé oui c'est Mikly! :hap: Mon avatar viens de quand il devient berger en fait :noel: Quand il pointe son épée vers les héllions :noel:

Non heureusement il n'y a pas que ça, ils nous hypent pas mal pour avancer dans le DLC, mais il est long et barbant, tout le DLC se repose sur un donjon gigantesque et avec des séries de boss...

Ca c'est normal, visiblement c'est un problème de portage, car à la base la PS3 n'a pas de share, du coup on peut streamer que durant les creusets... :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:06:32

Le 28 octobre 2015 à 13:23:35 _-PhantOM-_ a écrit :
Vite fait quoi, juste une image mais rien de grave :hap:

Ça m'a surtout rappelé que je devais finir ce jeu :hap:

Tu dois avoir le kokoro sacrément en vrac pour avoir oublier que tu devais finir CE jeu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:11:16

Tales of the Best, personnellement ça me fait plus penser a un remake/compilation a la KH remix :( :(
Après reste a savoir lesquels ils vont faire :hap:

En fait quand tu fais un NG+ c'est la même difficulté, c'est si tu fais une nouvelle partie que tu peux changer la difficulté d'après ce que j'ai compris :hap: MAIS LA, exploit. Leanne est au-dessus de Vash et Zephyr d'un niveau O_O :hap:

J'ai tellement l'habitude de le voir avec sa cape a la Hokage que j'avais oublié comment il était sans :noel:

Je ne le ferais pas alors T_T

Ils auraient pu mieux régler ça pour la PS4 :(

Est-ce que le The Walking Dead Instinct survival avec Daryl sur PS3 est une si grosse merde que ça ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 15:16:02

Ca me fait penser aussi à ça, et je veux croire aux paroles de Baba sur le fait qu'il voulait faire pleeeeeins de remakes des jeux jamais sortis chez nous !
Donc malgé moi j'espère un Remake des Destiny, ou alors legendia, ou alors Rebirth...
Mais ces derniers temps Namco... Mvala... Depuis l'affaire Zestiria j'sais pas trop ce qui peut se passer dans leurs têtes, mais après, un remake serait une bonne chose pour repartir sur de bonnes bases, ou enfin, je l'espère T__T

Comment tu as fait? :hap:

J'adore ses habits de pecnauds :coeur: Et d'ailleurs ils ont fait un truc sympa, mais des fois si tu changes les habits de tes persos ça change le battle thème. Si tu mets la tenue de Zélos a Dezel/Zaveid, le thème de combat est celui de Symphonia ! :noel:

Il parait qu'il est bien caca ouais :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:22:41

Nokuto :d) Je m'en souvenais, juste que j'ai pas trop la tête à ça :hap:

Puis, vu comme le jeu me touche, je vais me tirer une balle quand je vais le finir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 17:23:30

Le 28 octobre 2015 à 15:22:41 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Je m'en souvenais, juste que j'ai pas trop la tête à ça :hap:

Puis, vu comme le jeu me touche, je vais me tirer une balle quand je vais le finir :hap:

Perso quand ça va pas je geek 6x plus que d'hab. :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:35:52

Ça doit faire un mois que j'ai pas joué stp :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 18:09:34

Je me rappelle que lorsque que j'ai eu Tales of Vesperia sur PS3 (justement ! :o) j'étais en grosse grosse grosse déprime, et je pense que si j'avais pas eu ToV (malgré le fait qu'avec le recul et tout ça je me rends compte que c'est un jeu moyen) j'm'en serais jamais sortie.

Merci les JV :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:19:40

En ce moment, je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique :hap:

Et du Vocaloïd ces derniers jours :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 18:20:52

Attention, j'ai mal fait ma phrase, si j'avais pas eu ToV ET IA, j'm'en serais jamais sorti :hap:
Et quelques personnes extérieure. :hap:

J'essaie de faire un guide des fusions de capacités de ToZ, mais j'y comprends rien et j'ai l'impression que c'est des résultats complétement randoms T___T

Message édité le 28 octobre 2015 à 18:21:48 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:21:38

Le Japon sauve des vies :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:13:34

Ils ont dit quand ils annonceraient ce qu'est Tales of The best ? :( Que les fans ne se retournent pas le cerveau trop longtemps T__T

Alors en fait je lui avais mise les grenades et a un moment je me suis plantée de chemin et je me suis retrouvée face au boss de la zone, beaucoup trop fort pour moi. Avec courage je l'affronte :hap: et lorsqu'il avait sa barre bleue je l'ai bombardé de grenade avec Leanne et BAM 3 niveau en plus dans ma tronche O_O
Mais là je dois farmer pour avoir des cellules de la bonne forme pour déverrouiller une case qui me donnera un fragment de cristal T__T

Le bleu lui va très bien :coeur: Quand j'aurai les vêtements j'essayerai alors merci :noel:

Je voulais essayer quand même, mais je l'ai pas trouvé :snif:

La vidéo du moment