CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:21:37

En même temps l'opening déchire tellement :bave: Mais de toute façon ton avatar rend très bien :coeur:

N'empêche comment Sorey a foutu une raclée a Llyod dans ton coeur :hap:
Je ne sais pas si avec 3, dont un a peine commencé Tales, je peux faire un classement masculin mais ça donnerait

1: Ludger
2 : Sorey
3 : Mikleo
4 : Rollo :cute:
5 : Je sais pas encore :hap:

Sans le double dégât ça donne quoi maintenant ? :hap:

Là je reprends Resonance et j'en ai marre a chaque partie Leanne est toujours a la traine en niveau T___T
Vash : 15, Zephyr : 14 , Leanne : ..... 11.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 octobre 2015 à 19:30:39

Il y a pleins de passages de l'opening que je trouve trop bien ouais :hap: Entre le moment où Mikleo fait apparaître des bulles autour de lui, le moment où Sorey regarde l'environnement du jeu :bave:

Lloyd qui était bien au chaud dans mon kokoro qui viens de se faire virer du jour au lendemain par Sorey alors que pendant 1 an je n'aimais pas son design :hap:

Mikleo est d'ailleurs sûrement numéro 2 dans mon top des meilleurs amis des personnages principal des Tales of, le number 1 étant Richard de Graces :hap:

Mais en mmême temps tu as tellement de moment sans Leanne que c'est obligé qu'elle soit à la traine T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:53:13

Quand Edna frappe la terre avec son pied et que le sol se fracasse :bave: On aurait dit Tsunade :hap:
Où a la fin quand on les voit tous a travers Sorey , je suis sûre que ça va faire parti du combat final ce truc :cute:

Pauvre Llyod , tu le maltraites :-(

Il est comment Richard en tant que meilleur ami ? :hap:

Maintenant, faisons un classement de nos persos masculins détestés :sournois:

1 : Jude
2 : Jude
3 : Jude
4 : Jude
5 : Jude :oui:

Là je vais l'entraîner a l'arène T_T Mais il faut bien que je pense a montrer partout Zephyr vu qu'il y a un combat ou il est seul :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:54:54

Et je vais regarder les 3 premiers épisodes de la saison 6 de TWD :coeur: D'ailleurs vous avez vu au USA, un gars ( qui était bourré je crois ) a tué son pote car il a cru que celui-ci c'était transformé en zombie comme dans la série U__________U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 octobre 2015 à 20:25:22

Où a la fin quand on les voit tous a travers Sorey , je suis sûre que ça va faire parti du combat final ce truc :cute:

+/- mais le combat final est 6x mieux :cool: Comme je l'ai dit, je crois qu'il m'a traumatisée :hap:

C'est déjà un miracle que j'ai fini par l'apprécié à Lloyd :noel:

C'est assez spécial à expliquer, vu qu'on joue les protagonistes en version enfants durant le tuto (merveilleux tuto btw), mais durant le jeu principal c'est l'antagoniste contre son gré en quelque sorte, une fois le jeu fini tu as l'épilogue qui se débloque, et il est dans son état normal, et tu vois combien il est au top! Même si il veut se faire Sophie, qui est assez jeune et pas humaine. :hap:

Masculins? Putain moi c'est:

- Luke
- Luke
- Luke
- Luke
- Jude :hap:

Et je me rappelle encore de ce combat en solo avec lui! Et je crois que le thème était woaw!

Le 27 octobre 2015 à 19:54:54 Nokuto a écrit :
Et je vais regarder les 3 premiers épisodes de la saison 6 de TWD :coeur: D'ailleurs vous avez vu au USA, un gars ( qui était bourré je crois ) a tué son pote car il a cru que celui-ci c'était transformé en zombie comme dans la série U__________U

AMERICA! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 octobre 2015 à 20:34:41

Mais... Je suis OP dans Zestiria, officiellement quoi. :o Je ne sais pas quoi faire pour augmenter la difficulté du jeu T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:53:16

Mais ça a l'air d'être un bon traumatisme :hap:

Justement pour le prologue avec les enfants j'avais lu que certains joueurs n'avaient pas aimés car c'était trop long justement :( Je voulais me le faire , et je me le ferais un jour, mais niveau chara design j'accroche pas trop a ce que j'ai pu voir T_T
Pourquoi elle est pas humaine Sophie ? :hap:

:rire: Pauvre Luke :hap:
Il est trop bien en même temps ce combat :cute:

Mais là je bloque ( pas assez de level ) contre un combat pour avoir une poupée ( quête secondaire tout le long du jeu avec le vieux de la boutique ) car j'affronte un titan ( tu sais les gros machins obèses digne d'un SH ) qui est niveau 48 ... Le gars il saute sur mes persos, et les écrase U__U

:rire: Et dire qu'au début on avait peur de la difficulté :hap: Même avec les boss tu te ballades ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 octobre 2015 à 20:59:09

C'est un très bon traumatisme :cool:

Non mais les gens ils sont fous aussi, j'avais lu que certains étaient restés dans le prologue pendant plus de 7 heures de jeu... Alors que moi je l'ai fini en 3/4 heures, et Crazy en 4/5 heures, et la fin du prologue est juste fiou fiou fiou :snif:
Car elle ne l'est vraiment pas :noel: Même si elle devient la fille adoptive de l'héro, Asbel! Ou comment gâcher le rêve des nombreux fans du Asbel x Sophie (dont je faisais partie :snif:).

Putain, je viens de comprendre comment faire le trophée dans Zestiria où tu dois avoir une ligne complète des éléments en G-Union!!!!!!!!!!!! :bave:

Tu peux lui niquer tout son bouclier avec ton perso à la mitraillette?

J'viens de me faire le dragon a Marlin, je l'ai défoncée en moins de 2 minutes :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:21:11

Il se termine comment le prologue ? :snif:

Décidément tu es entrain de devenir la big boss de ce Zestiria :cool:

C'est bon j'ai réussi :noel: Enfait il faut d'abord lancer les cocktails molotov, car les brûlures font que sa barre bleue descend, ensuite il faut enchainer avec la mitra, pour la faire descendre encore plus et l'achever a coup de gun. Le seul truc chiant, c'est que tu perds de l'argent a chaque fois que tu recommences le combat T_T

Tu iras dire ça aux joueurs qui en baveront :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 octobre 2015 à 21:48:53

Il y a Richard, bébé Hubert (le petit frère de Asbel), Sophie et Asbel qui décide d'aller explorer une grotte, dedans ils se font attaqués par Lambda, Sophie se fait tuer par ce dernier, et là, quand tu penses qu'on ne peut pas toucher plus le fond que ça, quand Asbel et Hubert entre chez eux déjà tout ravagés, ils apprennent que leurs pères a "vendu" Hubert a une famille royale, suite à ça Asbel décide de fuguer pour ne plus revenir chez lui. :o
Après je te comprends pour le chara design, moi aussi dans un premier temps j'étais pas très enchantée (même si je l'ai eu J-2), surtout sur Hubert: http://vignette3.wikia.nocookie.net/aselia/images/a/aa/Hubert_Cut-in_(ToG).png/revision/latest?cb=20141014052742 , mais ça a dû être le jeu qui m'a appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences! Car au final, tout les persos sont géniaux (sauf peut-être Cheria, qui a embêtée pas mal de joueurs, j'étais exclue de ces gens, mais beaucoup de personnes ne l'aime pas!).
T'façon, je ne m'en rends pas forcément compte, mais quand je parle des Tales of, j'ai l'impression que cet opus reviens régulièrement dans mes propos, voir même plus que Symphonia, que même si je l'adore, j'ai pleinement conscience de tout ses défauts et de mon manque d'objectivités dessus, mais Graces f reviens régulièrement dans mes posts sur les Tales of, sûrement en rapport au gameplay au top du top, et des personnages, qui, malgré un chara design qui m'a déplu dans un premier temps sont géniaux!

Peut-être :cool: En plus grâce à la technique que j'avais organisée avant de lancer mon NG+ j'arrive a faire plusieurs cumul, je crois que je suis a 7 cumul de defens sur Lailah.

T'façon, il faut uppé a mort les lvl de cocktails molotov, tout simplement car le boss de fin est très sensible à ça, tu peux te le faire en 4/5 molotov si tu es a un bon niveau :noel:

Mais j'aimerais en faire partie de ces gens moiiii :snif: Je veux pas être OP :snif: Ou enfin, j'ai pas a me vanter non plus :noel: C'est juste que j'ai fait un NG+ de boeuf visiblement :noel:

Message édité le 27 octobre 2015 à 21:51:20 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:23:40

Nokuto :d) Non, elle dépose juste son enfant à Energy Academy puis c'est tout, je lui ais presque pas parlé.

Et honnetement je pense qu'elle cherche plutot à les éviter les relations personnelles comme tu dis, pour elle, on est des animateurs qui doivent justes faires ce qu'ils ont à faires, elle apprécie notre boulot (c'est déjà ça quand meme hein, ce pourquoi c'est chez nous qu'elle nous laisse son enfant :o)) ) MAIS ça va pas plus loin.
C'est comme toi qui laisse un de tes enfants à la crèche ou un truc comme ça quoi (à part que nous c'est le sport donc voilà^^)

La vie de célébrité ça doit pas etre facile, elle préfère rester tranquille, donc je tente rien de compromettant, moi au contraire je connais un pote qui a envie de lui faire une photo ou un orthographe directe lol, il me demande si il peut pas venir la rencontrer avec moi :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:55:12

Ca en fout plein la gueule dès le début quoi Oo

Après pour le chara des persos s'ils sont géniaux , au final tu passes outre mais quand je voulais prendre le jeu je n'y connaissais rien dessus, donc je ne pouvais le savoir, mais ce que tu me dis me rassure, donc si un jour j'ai l'occasion je le prendrais. Mais tu vois, étrangement la cover de la jaquette ( enfin celle sur le carton day one, je sais pas si c'est la même chose a l'intérieur ) je la trouvais super belle par contre :coeur:

Oui je l'ai appris après pour les molotov sur le boss de fin j'étais deg T__T Mais souvent ils sont salvateurs, mais pour ça il faut en avoir, surtout qu'a partir d'un moment ce ne sont que les + qui marchent U__U

Tu avais tellement peur d'en baver que finalement tu es en God mode quoi :hap: Tu en es où là dans ton NG + :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:57:56

Le 27 octobre 2015 à 22:23:40 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Non, elle dépose juste son enfant à Energy Academy puis c'est tout, je lui ais presque pas parlé.

Et honnetement je pense qu'elle cherche plutot à les éviter les relations personnelles comme tu dis, pour elle, on est des animateurs qui doivent justes faires ce qu'ils ont à faires, elle apprécie notre boulot (c'est déjà ça quand meme hein, ce pourquoi c'est chez nous qu'elle nous laisse son enfant :o)) ) MAIS ça va pas plus loin.
C'est comme toi qui laisse un de tes enfants à la crèche ou un truc comme ça quoi (à part que nous c'est le sport donc voilà^^)

La vie de célébrité ça doit pas etre facile, elle préfère rester tranquille, donc je tente rien de compromettant, moi au contraire je connais un pote qui a envie de lui faire une photo ou un orthographe directe lol, il me demande si il peut pas venir la rencontrer avec moi :noel:

A mon avis c'est une mauvaise idée que ton ami vienne, car je pense que ça serait mal vu par rapport a toi, et peut-être que Natalie Portman n'apprécierait pas trop , enfin tu fais comme tu veux :noel:

Mais du coup, car elle est mariée avec un français, son enfant il parle français ou anglais comme sa maman ? :question: A moins qu'elle parle français je ne sais plus :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 00:12:26

Ca en fout plein la gueule dès le début quoi Oo

Ha franchement au début j'étais en mode "NON SOPHIE O____O", j'ai peut-être même lâché une larme, je ne me rappelle plus très bien :hap:

Ha mais comme je te l'ai dit je te comprends que trop bien! J'avais grave craché sur Hubert au début du jeu, mais au final ça passe crème et tu finis par oublier le design qui peut te dissuader!

En attendant, j'ai forcé Crazy a nous mettre le film de Tales of Vesperia, et putaaaaaain, putaaaaain :bave: Ca faisait longtemps et ça m'a rappelé pleins de souvenirs :noel: J'ai encore pleurer sur la mort de Lambert mais du coup, je me suis rendue compte qu'en plus de mieux mettre en place les persos que le jeu, il met plus en valeur la relation Yuri x Flynn... J'sais pas comment c'est possible T____T

Ouais c'est logique :noel: Tu avais déjà entamer le donjon optionnel d'ailleurs?

J'ai fini les évènements de Marlin, du coup je vais pas tarder à partir vers le champ de bataille :bave: :bave: :bave: :hap: J'essayerais d'avoir la bad ending :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 00:16:29

Et j'y pense Nokuto, on parlait toute à l'heure des love interrest de Sorey avec Crazy, donc moi j'ai dit que Alisha est clairement amoureuse de Sorey (on le comprend au début du DLC btw, et en refaisant le jeu on voit que c'est le cas depuis un moment), et Crazy a dit comme toi! En disant que Rose aussi avait le béguin sur lui! :hap:

Pauvre Dezel :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 octobre 2015 à 10:06:34

Il y a quoi comme différences dans la relation Yuri x Flynn entre le film et le jeu ? :(

Le donjon optionnel oui sur ma partie 360, mais pas sur PS3, mais là du coup j'aimerai bien avoir le platine, donc je fais toutes les quêtes annexes ( assez rapide vu que je connais, donc j'anticipe ) et surtout il faut penser a récupérer les cristaux un peu partout mais ça va je gère pour le moment :noel:

Oh yeah tu me raconteras la bad ending :bave: :hap: D'ailleurs, sans me spoiler ( même si c'est compliqué vu la question :hap: ) la fin normale du jeu, elle est plutôt bad ou good ? :(

Mais ouiii ça se voit trop que Rose elle craque pour Sorey, surtout la scène où il la porte, même si elle dit que c'est pour piéger les ennemis, elle en profite la coquine :hap: Après peut-être qu'il y a du Rose x Dezel plus tard :hap: Mais tu vois en réfléchissant un peu, et en ayant une théorie, je me dis que peut-être Sorey pourrait avoir des sentiments pour Lailah. Car je pense qu'entre Lailah et l'autre Berger il y a eu une histoire d'amour et que son rôle de Berger a foiré a cause de ça. Bon ça se trouve je suis complétement a côté de la plaque :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 12:13:32

Un petit peu tout en fait, on les voit jamais ensemble sauf sur la version PS3, et leurs relations n'est pas mise à l'avant, s'entendent ils bien? Sont ils potes ou rivaux? Ils se connaissent depuis quand? Heureusement, le film mets en avant tout ça... Même si je crois que le truc qui me fait me poser des questions, c'est que Flynn dans le jeu c'est le mec sans background m'voyez, l'mec il veut la paaaaix, il veut la justiiiiiice, suivre les ordres et sucer son supérieur. Dans le film je trouve son background super intéressant, enfant de chevalier, son père est mort en désobeissant aux ordres, et depuis, il a toujours voulu se forger sa propre gloire en tant que chevalier en essayant de sortir du statut de chevalier de son père. Soyons clair, comment c'est possible qu'en 300h de jeu on apprend pas tout ça dans un jeu? Pourquoi dans le jeu on nous parle du capitaine de Flynn et Yuri, UNE FOIS, pour parler de la pipe de Repede, et même pas du blastia de Yuri qui est celui du capitaine? JEU DE MEWRDE. De mewrde, mewrde, j'savais que le film était mieux, mais je l'avait pas revu après ma partie sur PS3 de ToV, et c'est officiellement de la merde T___T

Je pense que pour le platine il y a moyen non? :noel: Il m'avait pas semblé très dur fut le temps?

Ben en fait j'me suis plantée, c'est pas au champ de bataille qu'il faut le battre, c'est après les temples je suppose ~:hap:~ La fin normale est à la fois assez triste, et à la fois bonne. Mikleo deviens gay dedans par contre.

T'façon au début du DLC on ressent de la jalousie de la part de Rose envers Alisha, et elle profite un peu du fait qu'Alisha n'aie pas voyagé avec nous ect, mais je trouve son lien avec Dezel trop beau et Dezel est tellement beau et badass qu'il n'a pas a se faire FZ :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:38:10

Ohayo :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 octobre 2015 à 12:38:52

J'ai streamé mon creuset solo de Sorey en chaos \:hap:/

_-Saya47-_
_-Saya47-_