Il y a Richard, bébé Hubert (le petit frère de Asbel), Sophie et Asbel qui décide d'aller explorer une grotte, dedans ils se font attaqués par Lambda, Sophie se fait tuer par ce dernier, et là, quand tu penses qu'on ne peut pas toucher plus le fond que ça, quand Asbel et Hubert entre chez eux déjà tout ravagés, ils apprennent que leurs pères a "vendu" Hubert a une famille royale, suite à ça Asbel décide de fuguer pour ne plus revenir chez lui. :o
Après je te comprends pour le chara design, moi aussi dans un premier temps j'étais pas très enchantée (même si je l'ai eu J-2), surtout sur Hubert: http://vignette3.wikia.nocookie.net/aselia/images/a/aa/Hubert_Cut-in_(ToG).png/revision/latest?cb=20141014052742 , mais ça a dû être le jeu qui m'a appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences! Car au final, tout les persos sont géniaux (sauf peut-être Cheria, qui a embêtée pas mal de joueurs, j'étais exclue de ces gens, mais beaucoup de personnes ne l'aime pas!).
T'façon, je ne m'en rends pas forcément compte, mais quand je parle des Tales of, j'ai l'impression que cet opus reviens régulièrement dans mes propos, voir même plus que Symphonia, que même si je l'adore, j'ai pleinement conscience de tout ses défauts et de mon manque d'objectivités dessus, mais Graces f reviens régulièrement dans mes posts sur les Tales of, sûrement en rapport au gameplay au top du top, et des personnages, qui, malgré un chara design qui m'a déplu dans un premier temps sont géniaux!
Peut-être
En plus grâce à la technique que j'avais organisée avant de lancer mon NG+ j'arrive a faire plusieurs cumul, je crois que je suis a 7 cumul de defens sur Lailah.
T'façon, il faut uppé a mort les lvl de cocktails molotov, tout simplement car le boss de fin est très sensible à ça, tu peux te le faire en 4/5 molotov si tu es a un bon niveau
Mais j'aimerais en faire partie de ces gens moiiii
Je veux pas être OP
Ou enfin, j'ai pas a me vanter non plus
C'est juste que j'ai fait un NG+ de boeuf visiblement 
Message édité le 27 octobre 2015 à 21:51:20 par _-Saya47-_