Haaaa on l'avait pas vu Bizarre pourtant on a tout bien regardé Faut voir du coup
J'aime pas non plus Je sais qu'on meurt dans une des fins, mais je ne pense pas qu'il mourra
Sûrement en dormant régulièrement à l'auberge je suppose! Et a défaut, lors de mon 1er run Zaveid était nuuuuuul, mais nuuuuuul!.... Et maintenant c'est le personnage le plus OP de ma team O_o'
The-Unbreakable
Niveau 37
30 octobre 2015 à 01:02:11
Sinon vous avez lu la nouvelle théorie établissant un lien entre P.T et MGS V ? La nouvelle à la mode est que la démo P.T serait le cauchemar de Big Boss pendant son coma, j'ai lu l'article c'est assez troublant tous les trucs qui renvoit à la saga MGS, enfin à l'arc consacré à Big Boss
Nokuto
Niveau 10
30 octobre 2015 à 09:55:25
Le 30 octobre 2015 à 01:02:11 The-Unbreakable a écrit : Sinon vous avez lu la nouvelle théorie établissant un lien entre P.T et MGS V ? La nouvelle à la mode est que la démo P.T serait le cauchemar de Big Boss pendant son coma, j'ai lu l'article c'est assez troublant tous les trucs qui renvoit à la saga MGS, enfin à l'arc consacré à Big Boss
C'est pour ça qu'il y en a qui disait que si on mettait le son de MGS a un moment de la démo, il y avait un truc O__O
Nokuto
Niveau 10
30 octobre 2015 à 09:57:12
Le 30 octobre 2015 à 00:35:54 _-Saya47-_ a écrit : Haaaa on l'avait pas vu Bizarre pourtant on a tout bien regardé Faut voir du coup
J'aime pas non plus Je sais qu'on meurt dans une des fins, mais je ne pense pas qu'il mourra
Sûrement en dormant régulièrement à l'auberge je suppose! Et a défaut, lors de mon 1er run Zaveid était nuuuuuul, mais nuuuuuul!.... Et maintenant c'est le personnage le plus OP de ma team O_o'
Je l'avais vu sur le site du store mais quand j'ai pris le jeu j'ai pas vu non plus, a mon avis il faut bien chercher
Décidément ton personnage n'a pas de chance J'espère qu'elle aura une mort un peu plus douce cette fois
Il est OP grâce a quoi ?
-Albert_Wesker-
Niveau 4
30 octobre 2015 à 12:03:25
Salut
_-Saya47-_
Niveau 76
30 octobre 2015 à 12:22:18
Le 30 octobre 2015 à 09:57:12 Nokuto a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 00:35:54 _-Saya47-_ a écrit : Haaaa on l'avait pas vu Bizarre pourtant on a tout bien regardé Faut voir du coup
Je l'avais vu sur le site du store mais quand j'ai pris le jeu j'ai pas vu non plus, a mon avis il faut bien chercher
Décidément ton personnage n'a pas de chance J'espère qu'elle aura une mort un peu plus douce cette fois
Il est OP grâce a quoi ?
Je viens d'aller sur Metacritic pour voir les avis négatif des joueurs de ToZ, il y a un mec qui, de 1) Spoile bien méchamment la fin sans balise spoiler, et de 2) Alors qu'il n'a visiblement pas compris la fin J'pas compris.
C'est Crazy qui l'avait eu, une fangirl de Ikki nous jette d'une falaise
Je ne sais pas! Mais Sorey a 6xx d'attaque (avec une super arme que j'ai eu en la sanctifiant :o), et Zaveid 89x.
Nokuto
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:31:59
Il est passé a côté complet de la fin ? Mais sinon pour ceux qui n'ont pas aimé le jeu, il y a des trucs drôles ?
Je crois que c'est la première fois que je vois un jeu où une héroïne s'en prend autant dans la tronche
Du coup tu as une team OP qui roule sur les boss quoi
Salut Wesker
_-Saya47-_
Niveau 76
30 octobre 2015 à 15:08:45
Je crois bien ouais Les gens ont le même symptôme que pour les FF, "c'est plus des Tales of!", voir même, carrément le mec qui a spoilé qui a dit que ToZ n'était même pas un JRPG.
Ha ça c'est clair que les bad ending ne sont pas joyeuses, mais je crois que ma bad ending favorite pour le moment c'est la 2eme bad ending de Shin Et pour l'histoire d'Ikki il n'y a pas 2 bad ending comme les autres, mais 3
Vi Mais en même temps, je me dis qu'il faudra au moins ça pour le boss de fin en chaos, en intense il était niveau 180, donc je suppose qu'en chaos il sera lvl 200... Puis il y a quand même des boss assez chaud a faire sans utiliser d'objets, il y a Tiamat un gros dragon qui est un gros tank, et... Eizen! Le frère d'Edna! Je pense que même a mon niveau et a mes stats ça me serait impossible de faire Eizen sans objet, et idem pour le boss de fin, il va falloir que je cumule des capacités!
Plop Soap!
-Albert_Wesker-
Niveau 4
30 octobre 2015 à 18:28:55
Ahahah mdrr Saya Bon sinon ca va depuis le temps ?
Nokuto
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:36:26
Et pour lui c'est quoi comme genre de jeu alors ?
Car c'est tellement un connard qu'ils se sont dit que trop de good ending c'était pas logique ? Du coup tu en es où dans tes routes ?
J'ai confiance, tu les affronteras sans problème par contre j'ai une question, pour les difficultés ont ces noms là ? Je veux dire intense, chaos exct, ça a un rapport avec le jeu ? Car je prends exemple dans Resonance, les noms des difficultés, du moins pour la dernière ont un rapport avec des événements du jeu
J'ai regardé a nouveau Boruto cette après-midi, Naruto c'est vraiment un SPOIL SI VOUS LISEZ NARUTO putain d'Hokage
Ca va et toi Soap ? Tu es sur quel jeu en ce moment ?
_-Saya47-_
Niveau 76
30 octobre 2015 à 20:28:36
Je ne sais pas Un BTA?
Je suis la bad ending 1 d'Ikki toujours, j'aime bien le plot de base mais je déteste toujours Ikki Mais le truc c'est qu'il a le pouvoir de rendre les filles amoureuses de lui en un regard, à part nous, et du coup il s'interesse à nous car on est immunisé de son pouvoir. Du coup il a une troupe de fangirls psychopathes autour de lui tout le temps, qu'il bichonne ect, je le déteste Et là je me prépare a partir en voyage avec un groupe de gens, des potes de notre personnage mais aussi le fanclub d'Ikki EDIT: Et mon personnage viens de se rappeller que quand Ikki et elle ont décidé de sortir ensemble, il avait dit qu'ils sortiraient ensemble pendant 3 mois, mais...A quel ce mec est un trou ducul?
Non pas du tout Je pense qu'ils choisissent des termes badass sans trop de raisons
Tu l'a vu combien de fois ducoup?
Message édité le 30 octobre 2015 à 20:30:32 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:51:15
Et pourquoi pas un jeu de simulation de berger pendant qu'on y est
Au fait ma belle j'avais une question, dans le comic The Walking Dead, Maggie elle est présente ?
Tu ne vas pas survivre au voyage, une des fangirl hystérique va venir t'étrangler pendant ton sommeil Du coup quand les 3 mois se seront écoulés, il la dégagera comme une malpropre ? T__T
Ca va faire la troisième fois
Et j'avance bien dans Resonance of Fate, je viens de battre Gelsey a la mine 24, je ne sais pas si tu te souviens de lui http://i.ytimg.com/vi/sZ_/sZ_xavNajc4/maxresdefault.jpg
Nokuto
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:52:49
QUESTION. Vous faites quelque chose pour Halloween demain ? Car j'ai l'impression que cette année tu as encore plus de soirée déguisée/exct que d'habitude
_-Saya47-_
Niveau 76
30 octobre 2015 à 21:57:20
Zaveid dis "Sa Bergertude" t'sais
Oui elle existe belle et bien Elle était chiante par contre.
Car il n'a pas pu supporté que ses sentiments soient à sens unique! Et surtout car il a compris qu'il ne pourra jamais être heureux avec la "capacité" qu'il a ! M'enfin il a que ce qu'il mérite, j'ai été choquée par le dernier souvenir que notre personnage récupère, où on voit notre rencontre avec Ikki au boulot, et a la fin du service il y a une nana lambda qui déclare sa flamme a Ikki, et ce dernier lui répond "D'accord, mais c'est uniquement sexuel ça te va?" "... Hm oui..." "D'accord sortons ensemble pendant 3 mois", puis il se retourne vers notre personnage pour finalement dire "Quoi? Tu veux sortir avec moi Saya? D'accord, je sortirais peut être avec toi dans 3 mois quand j'en aurais fini avec elle". Mais mais, espèce d'ennemi public des femmes
Je crois que c'est du violon ect, j'adorais cette musique! Je fais souvent ça aussi Surtout quand je farm sur un jeu
Moi ça me ferait encore plus peur! J'aurais peur de tomber ssur un violeur!
Message édité le 30 octobre 2015 à 21:57:46 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 octobre 2015 à 22:47:36
Je reprends le multi de GTA et!... C'est pas beau à voir
_-Saya47-_
Niveau 76
30 octobre 2015 à 23:19:47
Mais les missions en dur sont super chaudes dans GTA5 putain...
Nokuto
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:25:15
Oui je me rappelle , ça m'avait tué la première fois
Dans la série par contre elle est exceptionnelle Si un jour elle meurt je m'en remettrais pas
Mais c'est quoi de ce gros bâtard Le pire étant que des mecs comme ça il en existe des tas U__U
L'OST de ce jeu est énorme Après les Yéti-torride, place aux yéti-herbeux
Je m'en suis sortie
Qu'est-ce qu'il t'arrive sur GTA ?
_-Saya47-_
Niveau 76
30 octobre 2015 à 23:35:09
Je veux farmer la thune pour habiller ma rullure mais j'arrive pas a faire des missions.
Oui, ils l'ont rendu différente et c'est tant mieux puisque elle est grave relou dans la BD
Je l'ai vraiment détesté, mais je pense qu'en même temps il est intéressant et sa story est quand même assez sympa... Je suis mitigée
Des yeti chaud de la teub, et maintenant des yetis drogués... Putain de jap
_-Saya47-_
Niveau 76
30 octobre 2015 à 23:40:51
Là, je fais un raid, et le mec qui conduit et encore pire conducteur que moi...
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:06:30
Car elles sont trop dures ou car le mec conduit comme une brêle ?
De toute façon, du moment que tu as ton Toma, tout va bien