CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 00:06:58
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 00:10:35

Les combats de boss seront chaud je pense, en plus en NG+ tu gagnes aussi des combats optionnels qui ont l'air chaud! Mais sur Graces les boss me OS, et moi je les tuaient en 5/6 coups :noel: Sauf le boss de fin où j'ai dû gérer, vu que j'ai fait le trophée pour l'avoir vaincu en chaos, et en plus, de l'avoir battu en moins de 2 minutes (donc en chaos) :noel:

Tu es sûre? Vu que quand on y jouait on avait fait des parties online :noel:

Franchement il y a moyen, en dur il était déjà super chaud, je pense que la deuxième forme ça ira, mais la première et dernière... :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 00:15:06

Et j'en profite pour spammer avec mon Mafumafu:

https://www.youtube.com/watch?v=6gzdo70Skk4

SA VERSION EST SO AWESOOOOOOOME :bave:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:47:31

Le 27 octobre 2015 à 00:02:18 Nokuto a écrit :
Pour le cumul ça reste le plus gros et long trophée du jeu ou tu penses que pour la difficulté ce qui va te demander le plus de temps et de rage ( :hap: ) ça va être de finir les boss en one try plus avec la difficulté super élevée ? :snif: :(

Puis je crois que pour BB les serveurs sont fermés donc pour les 1000G c'est mort maintenant U__U
Mais je me rappelle sur ce jeu tu avais un succès a 0G, qui était " Hokage " et falloir être le premier du classement mondial :hap:

La grande question c'est, est-ce que le boss de fin de ce Tales, va vraiment te faire éclater ta manette de part sa difficulté :hap: Mais tu as regardé ( enfin si ça existe ) des vidéos du boss avec cette difficulté ou tu te réserves la surprise ? :peur:

Dans Naruto : The Broken Bond, les serveurs sont toujours ouverts :oui:

Enfin ils l'étaient il y a quelques mois :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 00:53:11

Le monde est foutu a mes yeux, il y a des gens, non en fait, un seul gens de la commu Tales of, qui considèrent que les japonais ont des mauvais gouts car Ludger est #1 dans le sondage des personnages favoris des Tales of en 2014, et en plus, cette brave personne n'est pas intéressé par Persona 4 car "il y a du jaune et j'aime pas le jaune".

MAIS LE MONDE EST FOUTU PUTAIN, il y a des gens qui décident de ne pas prendre des jeux à cause d'une couleur de jaquette quoi :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 02:30:37

Du coup sur GTA 5, Crazy commence à faire chier un mec, comme d'hab, il le suit jusqu'au bout du monde, comme d'hab, à part que cette fois ci, le mec est parti dans son appart, donc je dis à Crazy de lui suivre, il accepte de nous faire rentrer dans son appartement virtuel, Crazy tape l'incruste genre méchant, il commence a faire boire du vin a notre bonnasse, et là, c'est le drame :hap:

Le mec: Mon nom c'est Josh.
Crazy: Moi c'est Josianne.
Le mec: Tu es célibataire?
Crazy: Non, mais je suis ouverte d'esprit!
Le mec: Tu es chaude?
Crazy: Comme la braise!
Le mec: Ok, appelle moi au: Numéro de téléphone.

WHAT
DA
HELL

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 octobre 2015 à 12:40:04

https://www.jeuxvideo.com/news/447602/miyamoto-ne-voulait-pas-de-mort-dans-goldeneye-007-sur-nintendo-64.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne

Oh putain ! :rire:

Nintendo et ses dirigeants sont vraiment dans leu monde, c'est incroyable. Je me demande la tête qu'a fait Miyamoto en voyant Conker :hap:
Du coup, on comprend mieux pourquoi Nintendo n'a jamais voulu acheter Rare à 100%, ils devaient se dire que c'étaient des barbares d'occidentaux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:00:51

Il va être génial pour toi et et les fans ce nouveau Diva ma belle :coeur:

Aaaah je ne savais pas que les serveurs étaient toujours ouverts :ouch: C'est chouette ça !

" Car il y a du jaune et j'aime pas le jaune " WHAT ? :ouch: :ouch: Mais c'est complétement débile :rire: Storm 3 je trouvais la jaquette moche, mais je l'ai pris quand même T__T Ludger en même temps :coeur:

Le mec: Mon nom c'est Josh.
Crazy: Moi c'est Josianne.
Le mec: Tu es célibataire?
Crazy: Non, mais je suis ouverte d'esprit!
Le mec: Tu es chaude?
Crazy: Comme la braise!
Le mec: Ok, appelle moi au: Numéro de téléphone.

WHAT
DA
HELL

O______O Il vous a donné son vrai numéro de téléphone ? :ouch: :rire:

Là tu reprends Guide Fate ? :noel:

Nintendo, l'incarnation du peace and love :ange: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 13:05:44

Tout les Project Diva sont géniaux :coeur: :hap:

Je trouve ça balaud que les anti Xillia 2 voient Ludger juste comme étant muet... Comme si tout le reste ne comptait pas.

Oui, enfin je suppose que oui, à part qu'il était américain :hap:

Non, j'ai entamé mon NG+ de Zestiria (enfin!!!) :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 13:20:19

Et là, je me rends compte qu'en fait, je trouve Sorey très très BG dans son genre.

Je crois que ce Tales of c'est le Tales of de mes premières fois en fait.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:24:30

Je vais aller chez Micro, vous voulez que je regarde combien coute Alien Iso en occasion si je le trouve, ou vous ne voulez plus vous le prendre ? :noel:

Le fait qu'il soit muet ça fait tout son charme je trouve, de plus dans une des fins où il rencontre sa future femme et donc, la maman de Elle, il a les larmes aux yeux c'est trop émouvant :snif:

Les américains sont des malades :hap:

Yeah, c'est parti pour en baver :hap:

Il est devenu officiellement ton personnage favoris des Tales ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 13:52:24

Non ça ira, je suis à la recherche du deuxième cadeau de Crazy d'abord et avant tout :noel: Mais merci ma belle :coeur:

Je trouve aussi, puis j'sais pas mais quand je pense à Ludger, je ne pense pas a "muet", mais plutôt a "background en béton armé" et "personnalité paradoxale incroyablement dure et chiante a vaincre".

Bizarrement, je joue en chaos là, et ça passe crème :hap:

Il l'était déjà devenu depuis un moment, mais je m'étais jamais rendue compte qu'il était BG, classe ok, mais BG... Je connais aucun protagoniste des Tales of que j'ai vu comme étant BG :( :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:39:10

Je suis sortie de micro c'est bourré de monde avec le nouveau Halo T----T
du coup j'ai regardé quand même :hap: et d'occas il est à 17 :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 15:18:20

Le 27 octobre 2015 à 14:39:10 Nokuto a écrit :
Je suis sortie de micro c'est bourré de monde avec le nouveau Halo T----T
du coup j'ai regardé quand même :hap: et d'occas il est à 17 :noel:

En neuf chez nous, il est a 15 :noel:

SarahManning
SarahManning
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:21:49

https://youtu.be/Cr6DWK4rX94 [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 15:28:28

Mon avatar me rends toute chose :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:56:27

Ton amour en avatar :cute: :cute:

Il était a ce prix là neuf sur ONE mais j'ai pas vu la version PS4 T_T

Ludger c'est mon perso favoris des Tales :coeur: Bon j'en ai pas fait beaucoup mais quand même :noel:

Ca passe toujours crème le mode chaos ou tu commences vraiment a en baver ? :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:57:09

Le 27 octobre 2015 à 15:21:49 SarahManning a écrit :
https://youtu.be/Cr6DWK4rX94 [[sticker:p/1jnf]]

AVOUE c'est toi :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 16:04:15

J'ai cherché pendant des heures la scène du combat de fin, sans la trouvé, j'ai cherché la fin de l'opening, je l'ai trouvé, puis j'ai remarqué que si je coupais l'environnement autour de Sorey ça valait plus rien: http://gallery.abyssalchronicles.com/albums/userpics/10002/opening_18.jpg , même si j'adore ce moment dans l'opening, la caméra qui tourne tout doucement autour de Sorey qui nous permets de voir sa cape volée et Sorey regarder l'environnement autour de lui :bave: Chaque fois à ce moment j'ai des frissons!

Je trouve Ludger vraiment très bien comme protagoniste! Si je devais faire un top 5 des protagonistes ça donnerait:

1) Sorey de ToZ
2) Lloyd de ToS
3) Ludger de ToX2
4) Reid de ToE
5) Cless de ToP

Il est vraiment très haut placé dans mon top, j'ai adoré le background de Ludger, sa relation avec son frère, et même sa vie paradoxale, même si je déteste Victor!

Je suis toujoours à la première ville mais ça va pour le moment :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 octobre 2015 à 16:33:06

Bon ok, je vais devoir enlever la capacité "double dégats", non pas car cest trop dur, mais l'inverse, j'suis en chaos et j'me balade :hap:

La vidéo du moment