CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 18:31:02

Ca aurait été la première fois que je me serais retrouvée devant de la nécrophilie :rire: Je pense que ça m'aurait traumatisée a vie :fou:

Non?! Je m'en rappelle vraiment pas du tout, le dernier souvenir que j'ai de Xillia niveau boss scénaristique c'est quand on se tape les 4 potes de Gaius... :(

C'est les japonais ça :hap: Ils font jamais leurs âges! Mais je crois qu'il y a des rumeurs comme quoi Soraru est en couple avec une autre Utaite (Lon), donc on ne sait pas, mais ils sont pas fous, ils savent qu'il y a beaucoup de fans de yaoi, ils doivent bien jouer là dessus :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 19:06:09

C'était quel animé? :rire:

Le style de Milla et Jude omg :rire: Haaa ouiii, Gaius et Muzet c'est vrai :hap: Pourquoi ce jeu m'a si peu marqué omg :-( Nous on le reprend là :coeur: On s'est mis en jap par contre, tellement content d'avoir le dual audio qu'on pouvait pas faire autrement! :hap:

Ou ceux qui embrassent les membres de leurs groupes, c'est des fous ces jap :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:30:27

Hello :o))

J'ai pas trop regardé vos dernières conversations donc je sais pas si vous en avez déjà parler, MAIS que pensez-vous de cette news ? :o))
https://www.jeuxvideo.com/news/446108/capcom-l-equipe-de-resident-evil-concentree-sur-la-vr.htm

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:56:50

L'anime est Btooom! :hap:

Tu as vu ça ce style épique :hap: Bon jeu a vous deux :coeur: Perso je m'y mets dès que j'ai terminé Asylum, encore 3 épisodes :sournois:

Il y a pire :sournois: Une fois, tu en as un, il s'est allongé par terre et l'autre s'est mis a califourchon sur lui pendant un solo de guitare, normal :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:58:30

Salut Chuck :noel:

Je pense que cela peut-être très intéressant pour le futur des jeux d'horreurs ( et d'autres genre aussi ) après il faudra voir car je suppose que ça vaut assez cher ( je n'y connais rien du tout là-dedans ) donc je ne sais pas trop comment ils mettront ça en place :(

Au fait Chuck, toi aussi comme Phantomive et Rock tu attends le dernier épisode de Life is Strange, je ne me souviens plus ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 20:08:37

Oh putain, l'animé dont j'ai vu le 1er épisode et j'ai vomi de fan service :malade: Mais l'opening est de Nano, une Utaite! :hap:

Merciii :coeur: Pas de problèmes, tu me tiendra au jus :hap: Moi j'suis en plein débat sur GDC avec un mec qui trouve que ToS est overhypé car le gameplay a vieilli, quand je lui dit que c'est normal car il date de 2003, le mec il me sort "FFX est de 2003 et pourtant il a pas vieilli!", oui! Et FFVII, FFVIII et cie ont un gameplay qui n'ont pas vieillis, et pourquoi? Pour le TpT ATB, en attendant je connais aucun A-RPG de la gen GC/PS1 qui n'a pas mal vieilli. Sont fous les gens.

C'était quel chanteur/groupe? :hap:

Chuck > Il faut voir ce qu'ils en font! :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:26:04

Saya et Nokuto :d) C'est vrai que ces temps-ci, le Survival-Horror s'oriente beaucoup vers le FPS, peut-etre que Capcom veut en faire de meme.
Remarque c'est pas sur, peut-etre que ce sera justement pour un spin-off...

...après si c'est pour un épisode réellement canonique, dans ce cas là ça risque encore de diviser les fans : certe au départ si on recherche bien l'histoire de la saga, Shinji Mikami voulait au début orienter Resident Evil premier du nom en FPS, cela n'avait pas pu être possible à cause de "soucis techniques" il parait.
Donc à partir de là ils peuvent se justifier sur ça.

MAIS d'un autre coté, pas certain que ça passe bien auprès des fans : déjà que pas mal d'entres eux se plaignent des RE TPS, alors passer aux RE FPS... :cd:

Bon remarque si ça se vend bien et que c'est pas trop mal noté, ou si ça marche tout simplement : j'imagine que Capcom se posera pas trop de questions.
A voir ce que ça donne avec la Playstation VR, mais suivre la tendance FPS Horrifique, meme si Jun Takeuchi (qui doit s'en occuper parait-il) est un bonhomme pleine d'idée à la base (si on regarde sa béta de RE5, il a des qualités que je dois lui reconnaitre malgrè ma déception de son dernier jeu), je trouve que ça fait perdre la saga de son identité (ça l'était déjà un peu avec Resident Evil Revelations 2 qui reprenait parfois sur Last of Us).
Surtout que meme si c'était pas catastrophique sur Revelations 2, ça restait moins bien maitrisé par rapport à ce que faisait Naughty Dog sur les phases d'infiltrations-survival, à voir comment se débrouille Jun Takeuchi, mais il y a un risque pour que ce schéma se reproduise...

...ou alors ça sera un spin-off, et finalement, c'est pas Jun Takeuchi qui s'occupera de Resident Evil 7, mais la meme équipe que le 6, et ils essayeront de remédier aux (nombreux) défauts de ce dernier...
...ou pas... :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:26:46

Nokuto :d) Par rapport à Life is Strange, j'attend la version boite pour ma part :cute:
Pourquoi cette question ? OoO

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 21:17:05

:rire: Au même niveau que HOTD avec la mitraillette entre les seins de la main :rire:
Holy shit? Mon cerveau a tout fait pour occulté ça alors! :hap: "Non ça ne s'est pas passé, non non non" :hap:

On en est a 12h je crois, un truc comme ça, et plus ça va, plus je tombe lovu lovu de Rose et un peu de Edna :bave:

Haaa d'accord :hap: Ca doit être trash ce genre de vidéo par contre :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:25:36

https://www.youtube.com/watch?v=xxKp0Axc1Ss Voilà l'une des scènes les plus ridicules de l'histoire :hap:

Ca dure que quelques secondes mais elle est bien présente :hap:

C'était la semaine du doki doki dis donc :hap: Encore deux épisodes et je me mets au jeu :bave:

Naaaan :nah: Ce sont les meilleures vidéos du monde :nah: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 21:40:14

JAPON !!! Avec la nana qui rougit comme une biatch et tout :hap:

Ah, alors, il se peut que je n'ai tout simplement pas compris qu'il y avait de la nécrophilie, sur les sujets comme ça, si c'est pas explicite, ma naïveté/pureté m'empeche de comprendre :hap:

2 jours et demi pour boucler une série, GG ma belle :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:49:31

Nokuto :d) Pas dis qu'ils y en aura autant cette fois-ci : pour Resident Evil Revelations 2 ils avaient dits qu'ils s'étaient rendus compte (dans une news) que trop de campagnes leur permettait pas de condenser leur boulot.
Du coup dans Revelations 2 tu as que 2 campagnes, je pense que si ils veulent continuer sur ce chemin ils en feront que deux, quoiqu'on sait jamais avec eux... :o))

...ou alors une seule avec la Playstation VR, à voir...

Pour Life is Strange, attend impatiemment la version boite complète, depuis la fin du 1er épisode j'arrête pas d'attendre ça, j'ai jamais acheté les épisodes séparément (j'avais fais pareil pour Resident Evil Revelations 2).
Donc du coup si ils veulent sortir cette version boite en Novembre, ça sera plutot là que mon avis détaillé débarquera (vivement si c'est le cas, j'en ais marre d'attendre ce jeu et de me forcer à me retenir de voir la suite du 1er épisode à chaques fois... :( ).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 22:42:43

Elle disait "Kyaaaaa yamete kudasai *o*" ? :hap:

En même temps je crois que c'était +/- logique :noel: Et dans Freak Show c'est le passé de Jessica Lange! :hap:

Yeay, je m'en rappelle absolument PAS DU TOUT de cet épisode :hap: Sauf de la fin :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:16:50

Asylum terminé :hap: J'ai vraiment aimé cette saison :coeur: mais pour moi il y a un putain de gros point noir, c'est le trip alien. Car vu qu'il n'est pas beaucoup exploité ça gâche tout. Et aussi Jessica Lange est une putain de grande actrice, lors du dernière épisode avec les enfants de Kit elle m'a foutu les larmes aux yeux :snif:
Et quand j'ai vu Lana agir avec son fils, comme elle a agit avec Bloody Face je me suis dit " putain elle va le buter " et boum :hap:

Je sais plus du tout pour Btoom mais c'était très étrange :hap: Mais a la fin la blonde et le héro s'embrassent, c'est mignoooon :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 23:23:56

Jessica Lange est vraiment géniale dedans :coeur: Et pour son âge elle est vraiment vraiment belle!
Elle le tue ou pas? Je me rappelle plus :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:26:01

Elle est magnifique :coeur:

Oui Lana tue son fils , elle le manipule et retourne l'arme contre lui !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:32:09

J'ai lancé Z, mais ça me met que je dois mettre à jour la ps4 , donc j'attends que ça s'installe :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:35:59

Prout :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:39:13

Ca y est tu as récupéré ton portable ou te sentais mal de nous avoir abandonné ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 23:45:59

Je ne m'en rappelais plus du tout :hap:

Nous on l'a toujours pas lâché :hap: Là on s'est décidé a se faire a mangé de manière rapide puis on y retourne :rire2:

La vidéo du moment