CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 12:24:28

C'est dommage mais c'est souvent comme ça :snif:

Alors là, je me rappelle plus, je ne suis même pas sûre de l'avoir vu, je me rappelle juste d'avoir été toute folle d'entendre Nagi en solo :hap:

Non mais cherche pas, tout est virtuel, ils ont réussis a faire un gosse dans le mode virtuel, a partir de là... :hap:

Ouiiii, il nous tarde :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 12:35:26

Le 13 octobre 2015 à 12:09:58 -Saiken- a écrit :

Après, toutes les scènes citées sont aussi présentes dans l'anime hein :(

Ils n'ont pas sortis ça de nul part. Silica se fait chopper par un monstre quand elle part avec Kirito. Kirito et Leafa aussi dans ALO (le deuxième arc de l'anime) se retrouvent dans cette position avant même de comprendre qui était qui :(

Donc rien d'étonnant quand on connaît déjà l'histoire :oui:

Bon au moins, on sait qu'on ne doit pas regarder l'animé de SAO maintenant. Du coup j'ai quand même répondu:

https://www.jeuxvideo.com/_-saya47-_/forums/message/743694404

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 15:42:32

Pour ToZ peut-être que vous pourriez l'avoir avant, car Dragon Quest Heroes qui sort vendredi est déjà dispo partout je viens de le voir chez Micromania :(

C'est abusé comme les fans de SAO lui pardonnent tout :rire: Faut être lucide et honnête envers soit-même a un moment donné. Tu as bien été objective sur IA, alors que c'est ta waifu quoi U___U

Ce soir je commence Asylum :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 16:17:24

On est allé voir aujourd'hui a Micro mais ils l'avaient pas u___u

Je pense un peu comme toi là dessus :( Il a pourtant un gros problème ce jeu... J'en ai un peu parler sur GDC, et un mec m'a envoyé une vidéo de la saison 2 de SAO où Asuna se fait quasi rape tentacle. Et ça m'a un peu démotivée pour Lost Song, vu qu'au vu du design de Asuna, c'est l'arc de Lost Song... ToT

Il y a une fleur qui est en train de fleurir dans mon coeur, cette fleur s'appelle Mafumafu :cute: Je l'ai connu avec ses chansons avec IA, j'ai découvert qu'il était aussi un Utaite (chanteur de Niconico) il y a un mois avec Enmei Chiryou, et j'écoute ses covers là, il est... :cute: Il a fait des covers sur toutes mes chansons favorites putain :cute:

Tu me diras ce que tu en pense :coeur:

Et je savais déjà pour Cyber Sleuth, JOUR J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: LOPMON EVERYWHERE :bave:

Message édité le 13 octobre 2015 à 16:21:05 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:10:32

Ah crotte U__U

Mais je suis assez surprise de tout ce que j'apprends sur SAO, car franchement je me doutais que c'était rempli de fanservice mais a ce point là :( Surtout que mettre trop de truc de ce genre je trouve que ça tue tout le truc. Encore tu fous une scène ( et encore ..... ), mais là. Je te comprends pour Lost Song , je l'aurai bien pris avec toi car malgré tout ça peut-être sympa mais là non merci T_T

MAIS BORDEL DE MERDE IL EST TROP CHOU MAFUMAFU O_______O :cute: :cute: :cute: Enfin si je me plante pas et que c'est lui https://www.google.fr/search?q=mafumafu&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI5pb_79y_yAIVxWQsCh3eqQN9&biw=1047&bih=608#tbm=isch&q=mafumafu+real+life :hap: Il faut que tu me fasses écouter :cute:

Pas de problème ma belle :coeur: Par contre saison 2 : asile, Saison 3 : sorcière, 4 : cirque; 5 : hotel, mais la 1 c'est quoi le thème ? :(

Vive les Lopmons de toute façon :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 17:21:59

Moi aussi ça m'a surprise T___T Je pensais que c'était a fond basé sur l'univers MMO, mais en fait ça a l'air vraiment hard...
Du coup, j'attendrais une baisse de prix pour Lost Song, et si c'est encore autant fan service que le Hollow Fragment, je laisse tombé pour le 3eme opus.

C'est bien lui! :hap: J'avais vu sa tête sur Vocadb pour trouver ses derniers clips avec IA :hap: J'écoute 2D Dream Fever de lui, et je préfère 36x sa version a celle de Hanatan, alors que je chérie Hanatan T___T Mon coup de coeur de lui c'est elle: https://www.youtube.com/watch?v=LBVrIvdX7wQ , putain le combo Neru pensé pour Kagamine + Mafumafu :bave: :bave: Quand je l'ai écouté toute à l'heure, à la fin j'ai fait un vieux "Haaaaa" on aurait dit un eargasme :hap:

La première saison c'est sur les fantômes! Elle est pas trop mal, mais un peu lente :noel:

Message édité le 13 octobre 2015 à 17:22:56 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:34:26

Il doit sortir quand Lost Song ?
N'empêche j'imagine même pas la tête des plus jeunes qui achètent ça sans vraiment trop se renseigner ............. T___T

Mais il est trop choupinou de la mort qui tue tout cet amour :cute: Bon ok il fait le parfait cliché du japonais tout kawaii mais on s'en fout :hap:
Au début de la chanson " Oh il a une voix toute mignonne mais puissante quand même ! " ... viens le refrain " putain la puissance dans la voix :ouch: " Je craque :hap: :coeur:
Mais il n'y a pas un wikia ou autre qui répertorie tous les chanteurs comme ça ( fille ou garçon ) ? :(
Je veux pas dire mais Toma hier, Mafumafu aujourd'hui, il faudrait ménager ton kokoro un peu :hap:

D'accord merci :noel:

Message édité le 13 octobre 2015 à 17:35:14 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 17:43:08

En novembre je crois :(
Ben clair, en plus il est que +12 quoi... Je m'attendais a du fan service soft moi, comme dans Atelier Rorona, "ololol un maillot de bain", puis basta :( Pas a un tentacle rape :ouch:

J'suis pas très fan des physiques des jap perso, ils me laissent un peu impassible a vrai dire :noel: Mais au niveau de sa voix putain :ouch: Je cherchais une cover de Unhappy Refrain, pour voir si ça existait, j'suis tombée sur lui j'étais en mode "Oh Mafumafu, vends moi du rêve!... *4 minutes après* Ok, mais peut-être pas autant de rêve :ouch:", puis depuis j'écoute toutes les covers que je connais, et vu que visiblement on a l'air d'avoir les même gouts lui et moi, ça fait que j'écoute ses chansons depuis 1h environ :hap:
Je suppose que sur le wiki des Utaite il y a moyen: http://utaite.wikia.com/wiki/Utaite_Wiki , mais du coup je pense un peu m'intéresser aux Utaite, j'ai déjà Hanatan que j'adore depuis des années, Mafumafu est carrément excellent, je pense m'essayer a Amatsuki vu que j'ai écouté des duos entre lui et Mafumafu :noel:
Ouais, j'vais pas durer longtemps sinon :noel:

Message édité le 13 octobre 2015 à 17:43:50 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 19:05:43

Nokuuuuuto, sur mon topic de SAO:

Le 13 octobre 2015 à 18:55:05 Aang[-_-] a écrit :

C'est pas comme si c'était du - de 18 les scènes hein ! Il n'y a rien de bien grave dans les scènes présentées. Puis faut s'attendre à ce genre de chose dans tout ce qui touche aux animes et jeux japonais donc je ne vois pas pourquoi tu es si surprise de ça.

Je sais pas mais rien ne m'a choqué dans ce jeu, surtout pas ça car comme le précise une personne plus haut, ce sont des scènes que tu vois dans l'anime la plupart du temps.

SAO est à la limite de l'cchi dans certains moments donc c'est normal que l'on retrouve ce genre de scène dans le jeu :-)

PS : tu pousse une peu loin en parlant de lolicon, certes ça le suggère mais en aucun cas on le voit :-p

:3

https://www.jeuxvideo.com/_-saya47-_/forums/message/743746364

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:11:47

Mais :ouch: :ouch: C'est quoi ce délire de anime jap : lolicon et tout le bordel O____O Je veux bien qu'il y en ait beaucoup mais c'est quoi de cette généralité de merde :( :( :( :( Surtout que désolée, mais prend Fairy Tail , où les filles se retrouvent souvent presque a poil pour rien, jamais tu as du trucs avec des tentacules ou autre faut arrêter a un moment donné de défendre n'importe comment ce jeu ....

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:10:11

C'est quoi de cette image :malade:

Non mais tu as totalement raison, et ça prouve bien aussi que les test ont été fait a l'arrache car je suis désolée mais ça tu le précises. Surtout que ce n'est pas qu'une scène, il y a l'air d'en avoir d'autres. Du coup ça ne te donne plus envie de continuer le jeu ?

Puis j'ai pas vu l'anime ( et je ne le ferais pas ) mais j'ai de gros doutes quand ils disent que ces scènes sont présentes dedans, ça m'étonnerait, ou alors en beaucoup plus soft :(

J'adore les physiques japonais moi :bave: Tu es toujours entrain de l'écouter ? :hap: Franchement sa voix colle super bien je trouve :coeur: car fait des covers de vocaloids c'est pas évident et ça a l'air surtout très casse-gueule, ce jeune homme s'en tire avec les honneurs :oui:

Merci pour le lien, j'irai regarder tout ça et si je tombe sur un qui me fait dokidoki, je te préviens :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 20:27:34

T'as vu :malade:

Oui, il y en a avec Silica et Yui, je continuerais le jeu, vu que je suis bientôt à la fin, ce serait dommage de lâcher le truc pour ça, mais ça mets juste en doute mon achat de Lost Song, même si j'ai voulu regarder les CG de Lost Song, et ça a l'air plus soft que Hollow Fragment, je demanderais peut-être sur Gamefaqs les avis des gens.

Ben la scène que j'ai vu avec Asuna qui se fait rape tentacle était hardcore quand même :hap: Si je ne connaissais pas Asuna, j'aurais pensé que c'était un hentai :hap:

Je continue de l'écouter là :coeur: J'ai vraiment eu un coup de coeur, c'est juste bizarre que mon coup de coeur arrive maintenant alors que j'avais déjà écouter quelques chansons de lui :hap: Et en plus il ne fait pas les plus simples je trouve, il en a fait beaucoup de Neru et elles sont pas simples a chantées :(

:rire: Tu me diras :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 21:24:51

Dégueu :malade:

Lost Song ça sera toujours en démat ou ils vont le sortir en boite ? :(
N'empêche toutes mes idées sur SAO comme quoi ça devait être un truc cul cul la praline ont volé en éclats :hap:

Il vaut mieux tard que jamais :hap:

Il y a même du yaoi :hap: https://www.google.fr/search?q=soraru+x+mafumafu&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIg4fujZbAyAIVSJYsCh2WvwGP&biw=1047&bih=608 Soraru, j'ai pas écouté encore, c'est aussi un mec qui fait des covers et il y a donc le Soraru x Mafumafu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 22:04:53

Je crois qu'il va sortir en boite :( Mais pas sûre!

Du coup c'est cul cul tentacles rape! :hap: Donc c'est pas mieux :hap:

Ouais j'ai déjà entendu Soraru, il est pas trop mal, il a un peu le même timbre de voix de Mafumafu a part que Mafumafu rentre plus facilement dans les aigues et a une voix qui peut rester plus longtemps dans les aigues :noel:

Du coup, je suis retournée sur Pokémon showdown, soudaine envie, tout en écoutant Mafumafu :hap:

Message édité le 13 octobre 2015 à 22:06:18 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:49:47

J'ai pas encore regardé Asylum car j'ai vu I spit on your grave3 et franchement j'ai adoré. Il n'y a pas les scènes d'attaques seulement des flashbacks par contre les scènes vengeances ... :peur:

Cul cul tentacule rape, que c'est magnifique :hap:

Il faudra que je l'écoute :noel:

Ce Mafumafu est magique :hap: c'est quoi ta team sur showdown ? :hap:

Asylum c'est chaud dès le début ou je peux y aller ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 octobre 2015 à 00:21:44

Wat, I spit on your grave 3 est sorti :ouch: Je veux le voiiiiiiir! Ils ont gardés le plot de base? C'est a dire avec des pedophiles sur internet qui se font traquer?

Le début de Asylum est tranquille, il pose l'ambiance avec le meilleur générique de la série :bave:

Je joue en NU/RU, les tiers avec les Pokémon les moins utilisés, j'ai pas trop mal géré pour une reprise :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 octobre 2015 à 00:53:13

Numericable fait encore de la merde donc je suis sur mon téléphone. Je te réponds demain( et te passerais le lien ) si numerichiotte décidé de bien marcher U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 octobre 2015 à 00:55:45

Pas de problème ma belle :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 octobre 2015 à 08:57:58

Film envoyé :coeur:

J'ai été surprise qu'il sorte rapidement car normalement c'était mi-octobre donc le temps qu'ils fassent la trad et tout, mais non ! Non il y a aucune scène de ce genre, hormis quelques flashbacks du premier. Et heureusement T__T

Pour Asylum j'ai regardé la première partie du premier épisode car j'étais crevée, et j'aime beaucoup. L'actrice que tu aimes et qui n'est pas dans la saison 5, c'est celle qui joue la Soeur directrice de l'asile c'est ça ? Car elle joue trop bien :ouch: Par contre j'espère que ça ne va pas trop partir dans le délire alien du début avec le gars qui se fait interné car ça j'aime pas par contre :(

C'est normal tu es une boss sur showdown :cool: :hap:

La vidéo du moment