CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 10:52:06

http://www.craveonline.com/images/stories/2011/2012/August/TV/Lists/American%20Horror%20Story/Zachary_Quinto.jpg Tu sais il est là pour évaluer l'état de Kit, et il va s'attacher a Lana et la faire sortir, jusque là c'était mon héro mais quand il la ramène chez elle on apprend que c'est lui le tueur, et qu'il a piégé tout le monde ce salaud :-(( Et Grace est morte :-(

Aaah c'est cool pour les boss :bave: Et pour l'histoire principale on peut avancer comme on veut ? C'est-a-dire faire une quête principale et partir après pendant des heures en faire d'autres, ou c'est assez linéaire ? :(

Elle malmène ton kokoro déjà amoché :-( Pour le moment tu as combien de personnage ? Et aussi, est-ce qu'on peut toujours personnaliser les perso grâce a des accessoires ou ils sont dispos quand DLC car je ne me souviens plus pour Xillia ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 11:11:11

Après beaucoup (trop) d'heures de jeu en un jour (putain, Baba, tu aurais pu au moins nous offrir la merde que tout le monde attendait, j'sais pas moi...):

J'ai définitivement adhérer. Je ne comprends pas trop les critiques du jeu, j'espère que si il s'est fait bashé ce n'est pas uniquement parce que "il é mosh", ou bien "mé alicha sen va vite :ouch: :ouch:", "mé lé jap on pa aimé #Rroyd-R" vu que franchement ça craint.

C'est définitivement la première fois qu'un Tales of me fait kiffer son histoire aussi vite, généralement il faut attendre 10/15 heures pour que j'apprécie +/- l'histoire d'un Tales of (Symphonia 10/15h de jeu, j'apprécie le jeu quand on part a Tesseha'la, Abyss 20h de jeu quand ils commencent à parler des Abyss, Vesperia ???? ???? ???? ???? Je ne suis pas sûre d'avoir aimé une seule seconde l'histoire de Vesperia, si je devais choisir... J'ai aimé l'histoire a partir de 30h de jeu, quand Estelle se fait kidnapper par Alexei (ololol ToV Best Tales of Ever), Graces f au bout de 15h de jeu quand Richard deviens vénère, Xillia, ok j'ai pas aimé l'histoire, je l'ai même oubliée :rire2: Xillia 2 15h de jeu a partir du moment où tu arrives devant Victor!), mais là, Zestiria a fait chou gras directement, le plot de base me semblait intéressait dès le début, et PAAAAAF, ils ont bien gérer leurs coups et l'histoire nous offre des moments assez tristes, mais aussi des moments bien badass de la mort qui tue. En quoi? 8h de jeu on a eu des scènes, franchement... Grandioses :bave:

On a eu aussi pas mal de boss,de zones d'explorations, la world map est très vaste et permets pleins de trucs, les boss sont cools bien que très chaud pour certains et ont l'air d'avoir la haine envers les mages blancs. Le système de combat a pleins d'éléments complémentaires a prendre en compte, il est vraiment super bien pensé, dommage qu'il n'y ai pas des options pour la caméra :hum:

Les heros! Parlons-en! Sorey est absolument entre le badass et le sympathique (?), il prend définitivement les décisions, mais n'hésite pas a écouter les conseils de ses Séraphins. Le fait qu'Alisha se casse en 8h de jeu en emportant avec elle le deuxième artes que j'avais débloqué est regrettable, a savoir je crois que ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle a débloqué ce putain d'artes juste avant de partir, ça m'énerve de n'avoir pas pu l'essayer putain. :hap:
Mais sinon c'est pas non plus un grand manque et c'est très bien expliqué dans l'histoire, et en plus ça nous permets de débloquer une autre héroine que j'aime déjà beaucoup. Et qui a un pur chara design :coeur: Car sur ce Tales of, ils y sont allés a fond niveau chara design super cool. En plus, je ne veux pas dire, mais Sorey est trèèès proche de Mikleo, je comprends la vague de yaoi entre eux qu'il y a sur internet :hap:

A part si au milieu du jeu ou a la fin on nous apprend que Sorey est un dindon et Alisha une vache qui veulent détruire le monde, je ne vois pas comment il peut être mauvais :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 12:15:41

N'aie pas peuuuuur! C'était uniquement dans les années 70 :hap: Maintenant ça va, il n'y a plus de fous! :hap:

Les DLC des Tales of c'est du caca, le principal, c'est que le DLC d'Alisha soit gratuit :oui: Mais j'ai franchement été surprise, et je vois beaucoup de joueurs qui pensaient se retrouver avec du caca en barre qui n'ont pas lâché le jeu de la nuit, et je les comprends, ça faisait très longtemps qu'avec Crazy on ne s'était pas couchés a 3h du matin a cause d'un jeu (Baba, Baba, Baba... Pense un peu a nous et a notre santé...). Mais je ne sais pas pourquoi il a été bashé, mais jusque là c'est vraiment un bash injuste. (Sauf pour la caméra, ok :hap:). En plus, je trouve vraiment qu'ils sont revenus a la racine pour l'histoire, c'est sympa :bave:

En deux jours :ouch: :ouch: Et 7 épisodes en un jour :ouch: Je me rappelle que j'attendais toutes les semaines le nouvel épisode comme un st graal T________T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 12:21:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32012-41469512-1-0-1-0-mise-a-jour-1-01.htm#post_765596072

Moi qui disais hier a Crazy "Une MaJ pour la caméra pleaseeeee!" et qui m'avait répondu "IMPOSSIBLE QU'ILS LE FASSENT", biiiim :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 12:24:20

Le 15 octobre 2015 à 12:21:44 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32012-41469512-1-0-1-0-mise-a-jour-1-01.htm#post_765596072

Moi qui disais hier a Crazy "Une MaJ pour la caméra pleaseeeee!" et qui m'avait répondu "IMPOSSIBLE QU'ILS LE FASSENT", biiiim :bave:

Les rageux qui ne vont plus rien avoir a dire :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 12:31:59

C'est clair que si le problème de caméra est vraiment résolu, il n'y a plus rien a lui reprocher :bave:

Il faudrait que je me la regarde a nouveau,vu que je me rappelle plus des détails, mais Crazy ne voudra pas, et il aime pas quand on fait des trucs chacun de notre côtés (normal :hap:), donc prouuuut :snif: Mais je me rappelerais toute ma vie du générique de cette saison, il est tellement malsain... :fou:

Non mais Jojo's aussi :hap: Elles pètent tellement ces saisons :bave: JOSEPH :bave:

Ouais on était HS, a la base on était parti pour se coucher a 1h du mat', mais Crazy était en mode "On va avoir Rose!... Rose!.. Je veux jouer!... Un tout petit peu :cute:", et finalement, on a joué jusqu'à 2h45, et on était en mode "On va dormir?" "Hmmm..." "Hmmmm?" "Ouais quand même quoi :-( :-(", vivement ce soir qu'on le reprenne. :hap: Une tuerie. :hap:
Et dire qu'il y a des gens qui les achètent... Surtout que dans Xillia 1 tu as que 99 niveaux, et ça monte vite avec la cuisine (avec Jude, mon main du coup, j'étais au niveau 99 en moins de 60h de jeu) :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 12:43:01

Pire ce qui me fout des frissons c'est quand on voit a peine quelque seconde la fille qui marche " courbé en arrière " comme dans le film L’exorciste :peur: d'ailleurs la séance d'exorcisme dans la série elle est hard putain :ouch: Mais vous devriez regarder Hotel :bave: comme ça on pourrait en parler :coeur:

IGGY :cute: :cute:

:rire: Quand on réagit comme ça devant un jeu , c'est qu'il est énorme :bave:
Surtout ce que je ne comprends, c'est que si tu n'y arrives pas car tu trouves le jeu trop compliqué, tu peux toujours baisser le niveau dans ton premier run U_U De plus je trouve que ça devrait bloquer les trophées pour les niveaux car c'est trop facile sinon T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 13:26:37

Du coup j'ai repris SAO un peu là, j'suis contre un boss que j'enchaine comme une big boss (d'ailleurs t'as lâché MGS5? :hap:), mais j'ai toujours un pecnaud de NPC qui meurt vers la fin du combat :pf: :pf:

Ben on pense le regarder, mais sûrement pas avant d'avoir torché ToZ :-( On est trop focus, idem pour I Spit on your Grave 3, j'vais attendre d'avoir fini ToZ pour le regarder :-(

Iggy :snif: Vivement le prochain jeu de Jojo's aussi tiens :noel: 2016, l'année de la ruine :noel:

Clair pour les trophées, il y en a qui comme moi, se font chier avec la cuisine pour gagner 50% d'xp a chaque combat et qui ont squatté le donjon optionnel pendant des heures, ça fout la rage de voir un kéké arrivé "moi j'ai acheté les dlc de niveaux hihiihihihihih", vtf bordel u_u

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:53:41

Un de mes cours a sauté, si ça c'est pas du karma pour aller acheter ToZ :hap: je suis en chemin :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 13:54:59

Oh yeah :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 14:26:23

Par contre il y a toujours des problèmes de caméra :hap: Bon au moins, on peut s'attendre a avoir d'autres patch les jours a venir :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:47:03

Je l'aiiiiii :coeur:

Ca sera pour une autre maj alors :hap:

Un petit peu, j'ai fait quelques missions secondaires :hap: Mais les NPC il n'y a pas moyen de faire en sorte des les level up ou autre pour qu'ils soient plus résistants ? :-(

Maiiiiis, il est tellement bien I Spit on your grave 3 :-(

Iggy, l'un de mes plus gros coup de coeur de toute ma vie :-( :snif: 2016 va être une année bénie pour les banquiers je te le dis T_T

De toute façon acheter ce genre de DLC, tu n'as aucun mérite U___U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 15:00:34

Donc du coup, la technique pour "esquiver" la caméra folle (ce sera plus simple vu que tu joues en solo), mais quand tu lock un ennemi, si tu vois que l'ennemi va vers un mur, il faut switcher d'ennemi a lock, vu que la caméra deviens folle uniquement quand un ennemi est contre un mur/pillier. Le problème quand on est a deux joueurs c'est que la caméra vise l'ennemi qui est locké par le 1P, donc des fois le mob fais sa vie, et le 2P n'apparait pas a l'écran, mais c'est un souci qu'on trouve bien sur qu'en coop (et des problèmes comme ça pour la coop il y en a toujours eu dans les Tales of, je me rappelle de ToS, c'était a hurlé u___u). En fait leur erreur a été de ne pas mettre dans les réglages de caméra le fait que la caméra soit basé sur les personnages, peut-être qu'ils changeront ça prochainement, ça me rappelle RE6 a sa sortie.

Je pense que si, mais j'ai la flemme sérieux :hap: lls trainent dans des zones où les ennemis le lâche 10 pts xp c'pas génial :hap:

Je m'en douuuute, mais ToZ est mieuuuux :hap:

Moi c'était Petshop qui m'a fait l'aimé :coeur: :hap:

Entre ça, et le fait de s'acheter des golds :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:20:26

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/tales-zestiria-ps4/liste-trophees.htm toi qui aime la difficulté , tu vas être servie :sournois: :hap:

D'accord merci ma belle je ferai ça pour la caméra :coeur:

Le combat contre Petshop :bave: Iggy est trop badass :bave: et j'aurai jamais pensé dire ça d'un chien :hap:

Par contre bonjour les packs de costumes qu'il y avait pour Xillia Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 15:33:08

J'avais déjà vu la gueule des trophées quand la version jap était sortie, j'étais trop en mode "WUAAAAT O___o" sur les trophées en rapport au boss de fin :hap: Pire que Graces f putain :hap:

Mais clair :bave: Je me rappelle que j'avais tiré le tee shirt de Crazy, les larmes aux yeux, en mode "Dis, il va pas mourir Iggy hein?" "Là? Non. Mais le combat d'après oui :oui:" "ToT".

Ca a été la raison du pourquoi je l'ai pas acheté ! Le fait qu'ils aient mis les maillots en DLC m'a trop tuée de colère :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 15:37:00

J'ai finalment réussi mon boss avec moi en Last Attack sans perdre personne, pfiou. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:09:33

Le dr nazi qui se fait incinérer vivant avec la Mary evil O_______O

Moi qui voulais le platiner :snif: tu me donneras des conseils :snif:

Haa Crazy qui te balance ça comme ça , je l'aurai étripé :fou:

J'espère que là on aura quelques costumes dans le jeu quand même :snif:

GG :hap:
Mais j'ai une question quand tu joues en duo avec Crazy, en dehors des combats ça se passe comment ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 17:27:57

:rire2: Cette saison est une tuerie au niveau des twist/morts :hap:

Pas de soucis! Perso j'aurais le platine, même si je dois en mourir! :noel:

Je pense qu'il y en a quand même :noel: Même dans Xillia il y en avait alors qu'il a été fini a la va vite :noel:

Ben j'attends... :hap: C'est pas grave, ça me permets de faire autre chose en attendant un combat :hap:

A défaut, je viens de me balader sur Youtube a la recherche d'Utaite, j'ai écouté Wotamin que j'aime bien, elle a une bonne voix, mais j'ai voulu écouter Soraru, et sans Mafumafu j'accroche pas du tout. Mais au niveau du duo Sorafu, je crois que j'ai trouvé la chanson ultime!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=4BUq898IP0I
Les dialogues entre Soraru et Mafumafu au milieu de la chanson sont bien drôles :hap:
+ Mafumafu pitié quoi, sa voix est parfaite. :hap:

Message édité le 15 octobre 2015 à 17:28:46 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:55:19

Mais j'étais pas préparée O___O Au moins, même si c'est le plus gros des connards, il est mort avec honneur :hap:

On mourra ensemble :noel:

Mais c'est nul, je pensais que vous contrôliez chacun un perso sur la map monde moi :snif:

La conversation :rire: Par contre le dragon dont il parle a invoquer, c'est pas celui de YuGiOh ? :(
- Arrête
- D'accord ( Avec une voix trop mignonne :cute: :cute: :cute: ) :rire:
Mais leur duo déchire a mort, les deux voix mélangées c'est magistrale :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 18:07:27

:rire: Ca a dû te choquer :rire: Puis il essaie pas de se faire la nonne a un moment? :hap:

Ce qui me fait peur c'est vraiment les trophées avec le boss de fin, dans les Tales of il y a 2 cas de possibilités, le boss de fin est nul a chier (coucou ToS, et Xillia (enfin je crois, vu que je ne m'en rappelle plus :hap:)), ou il est super chaud (coucou Lambda de Graces f, La Reine de Fodra de Graces f (épilogue)), j'espère qu'il sera pas super chaud comme dans les boss de Graces f ToT

Bouarf c'est pas étonnant, sinon ça aurait été le bordel sur la map, surtout avec moi et Crazy :hap:

Oui c'est ça! :hap: Il a l'air d'aimer Yu Gi Oh Mafumafu :coeur:
Mais c'est bizarre vu que j'ai écouté des chansons de Soraru, et il pousse pas sa voix, mais dès qu'il est avec Mafumafu, il pousse bien sa voix comme il faut, et je trouve sa voix avec Mafu super bien T___T
- Mais, toi aussi tu es...
- Moi?
- Toi aussi...
- Si c'est moi, c'est bon.
'k Soraru :oui: Puis après on s'étonne de tomber sur du yaoi de Utaite! :hap:

La vidéo du moment