CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 16:37:42

Normalement je pense que demain il y aura un test contributeur de Tales of Zestiria sur JVC, vu que sur la page de la PS4 ça fait comme quand j'avais posté mon test contributeur de IA VT (le fait de mettre une news bande annonce HS sur le jeu). Je vais aller voir si c'est celui de Ryuzaki, je prie.

Avec la petite Silica (celle qui se fait tentacle rape) entourée d'écureuils, jusque là ça va, c'est mignon, et d'un coup les écureuils rentrent dans ses vêtements et c'est la fête aux "kyaaaaa" "haaaaaaan". :-(

EDIT: Mais vu que sur le topic du test de Ryuzaki il n'y a rien de nouveau, je ne sais pô. Et je sens que ça va être Rroyd qui va le faire. :-(

Message édité le 16 octobre 2015 à 16:40:14 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:41:37

J'espère aussi que c'est pas l'autre qui va le faire sinon les gens qui lisent le test vont être influencés de la pire des façons :snif: :snif:

Avec la petite Silica (celle qui se fait tentacle rape) entourée d'écureuils, jusque là ça va, c'est mignon, et d'un coup les écureuils rentrent dans ses vêtements et c'est la fête aux "kyaaaaa" "haaaaaaan". :-(

....................................................................... Tu veux une corde c'est ça ? :-(
EDIT : tu vas vraiment avoir besoin d'une corde alors U_U

Message édité le 16 octobre 2015 à 16:42:11 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 16:46:39

Mais en plus, je pense que le bash des français sur le jeu a été très influencé par son aperçu dessus, alors que le jeu a deux aperçus, celui de Anagund et celui de Rroyd, il y en a un qui dit que c'est du caca en barre et l'autre qui dit qu'il est "ok", mais tout le monde s'est focus sur le "caca en barre", je comprends pas cette logique :( T'façon si c'est lui il faut s'attendre a un 8/20, et a me voir partir à la guerre pendant des jours. Encore ce matin sur le forum du jeu, quelqu'un disait "Au vu d'un article d'un type de JVC, je pensais que ça allait être une merde mais non blablabla", mais les mecs, pourquoi vous faites confiance a un mec qui mets 7/20 a Tales of Hearts R et qui s'auto proclame pro des Tales of :(

Je vais tuer le créateur de cet animé de merde avec une corde :-(( :-(( :-( Pourquoi un principe si bon et intéressant devrait se retrouvé avec plein de fan service :snif2:

Message édité le 16 octobre 2015 à 16:48:47 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:50:17

Surtout que le gars il note en fonction de s'il a aimé ou non et pas si c'est bon ou pas , et ça c'est pas le rôle d'un testeur merde T_____T
S'il bâcle le test, je pars en guerre avec toi de toute façon :nah:

Avec une hache, la corde c'est trop gentil pour ces trucs immondes :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 17:57:33

Puis je me suis jamais remise de ToHr :snif: "Mais le jeu a les voix japonaises, les US n'aiment pas ça!!!" gnééééé!!!! "Mais Tales of Tempest R aurait été mieux (jeu qui n'a jamais été annoncé par les dev")!" gnéééé O___o "Mais a cause de lui on aura pas Tales of Tempest R!!!! (jeu qui n'a jamais été annoncé par les dev²)" gnééééééééé O___o "Mais la fin alternative est nulle!!!!!!" Gnéééééé O___o "Mais je suis un pro des Tales of, donc chut!", j'avais tellement envie de lui rentré son Tales of Tempest R là où je pense u_u En plus c'est le pire Tales of jamais créer, je ne vois pas pourquoi ils feraient un remake de cette daube infame :snif:
Même si en attendant, on a eu plein de localisations, et des localisations de remakes, mais je ne comprends pas pourquoi on a pas eu Tales of Innonce R? Pourtant, même si je déteste Luca, je serais contente de l'avoir :(

Du coup tu as continué a joué? :hap:

Message édité le 16 octobre 2015 à 17:58:06 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:12:13

Tu aurais du lui foutre, ça ne lui aurait fait que du bien :hap: Pourquoi c'est le pire Tales jamais créé ? :(
A mon avis vous avez encore des chances de l'avoir ! Peut-être qu'un jour ils sortiront un remix a la KH avec plusieurs jeux dedans :(

Je viens de rentrer, je m'y remets bientôt :hap: D'ailleurs le vendredi soir les gens sont encore plus cons qu'en semaine c'est pas possible U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 18:18:54

Déjà il n'y a que 2 persos, le gameplay est assez moisi, l'histoire est très oubliable, les graphismes, meme pour de la DS sont moches... Ma plus grosse déception :malade:
Ca serait bien ouais, après ils l'ont déjà fait avec Symphonia 1 et 2 et Graces f + Xillia! Mais j'aimerais avoir les remakes des vieux Tales of a vrai dire :coeur:

Pourquoi ils sont cons? :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:35:42

Mais avec 2 persos, il y a un système a la FFXIII-2 pour avoir des monstres ou autre avec nous ou pas ? T__T
Ca serait sympathique :coeur:

Entre la vieille peau a la caisse qui prend touuuuuut son temps pour refermer son sac horrible couleur moutarde alors qu'il y a une putain de queue et une seule caisse d'ouverte, les petits cons qui traversent sans regarder et qui sont a la limite de se faire renverser , c'est bon quoi U____U
ET LE GROS DRAME la chaîne youtube avec mes épisodes de sous le soleil a fermé, j'étais en plein drama en plus U_U ( oui j'ai de gros problèmes existentiels dans la vie :hap: )

Bon je retourne sur Zestiria :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 18:47:27

Ha non, uniquement 2! Et sans doute les personnages les moins charismatiques de la série :(
T'façon je reve de Tales of Eternia en HD sérieux, sans le gameplay en 2D où quand tu finis un combo ton personnage revient automatiquement en arrière, et avec le personnage féminin le plus cool du monde, Farah :coeur:
Mais j'ai lu qu'au niveau de l'hystérie de ToZ au Japon, les gens ont détestés Rose a cause de l'affaire Alisha :ouch: MER Y SON FOU !!! Rose est géniale :ouch:

Mais je ne supporte pas ça, entre ça, et les vieux qui prennent toute la place du trottoir et qui s'arrete toute les 2 secondes devant une vitrine, EN NE SE POUSSANT PAS. u___u
Noooon! Moi aussi il y a une chaine youtube de quelqu'un qui mettait des vidéos de IA et ONE qui a fermée :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:57:34

Le manteau du Berger de Sorey on dirait la cape d'un Hokage, c'est la classe :cool:

Farah c'est ton personnage féminin préféré de la série ? :coeur:

Rose du peu que je l'ai vue, quand elle nous aide a nous infiltrer, je l'ai trouvé très chouette :cute: Elle me fait penser a Sasha dans SNK :noel:

Haaa oui ça c'est bien chiant aussi U__U
Putain mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment a fermer les chaînes :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 19:13:57

Ha et c'est vrai que du coup, tu peux récupérer le DLC d'Alisha gratos sur le site de Namco, il faut se créer un compte, et tu vas sur la PS4 sur l'extension d'Alisha, tu le prend, et Namco t'envoie le code de téléchargement du DLC! On l'a pris durant la nuit :noel:

Probablement! Suivie de près par Sophie de Graces, je les trouvent trop cool :coeur:

Je l'adore, en plus j'adore son design :coeur: Je pense même que je la préfère a Alisha, même si j'adore le design d'Alisha :hap:

Problème de droits d'auteurs sûrement, c'est la nouvelle mode ça u___u

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:27:02

Ils auraient pu le mettre directement en code PSN :hap:

J'aime bien Lailah pour le moment, elle est drôle mais sans être cliché j'aime beaucoup :rire: Puis là elle fait son speech sur l'amitié entre homme :rire:

Alisha j'accroche pas spécialement, je veux dire je l'apprécie mais sans plus pour le moment :noel:

C'est clair , avant ils laissaient les gens tranquille quoi U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 19:59:26

Ils auraient dû même :hap: Ils sont cassés chez Namco :hap:

Mais justement j'ai pensé a toi quand elle le fait :rire: "Ooooh, une fan de yaoi comme Nokuto!" :hap: :rire:

Moi c'est surtout au niveau design, mais sinon ça va, c'est une héroine quoi, je préfère Sorey :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 20:53:11

Soudaine envie de reprendre ma vie a 0 sur Pokémon Showdown, nouveau pseudo, nouveau ranking :( :(
Mais j'hésite pour mon nouveau pseudo :-( :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:05:18

Tu aimerais quoi comme genre de pseudo ma belle ? Mais je te comprends, trouver un nouveau pseudo c'est toujours la galère T____T

Lailah et moi, nous sommes faites pour nous entendre :bave: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 21:31:41

A la base, je voulais prendre un pseudo genre "Mafumafu", puis je me suis dit que IA allait être jalouse, donc je ne sais pas :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 21:34:10

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/tales-of-zestiria

Les notes tombent, et sont bonnes! :content:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 22:14:29

Mafumafu pour un nom de dresseuse ça le fait trop :cute: :cute: et je suis sûre qu'IA trouve aussi que c'est la classe :cool:

Je suis étonnée que le jeu sorte un peu plus tard au USA :( dans ta gueule Roro :content:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 22:27:33

Et du coup là où on est sur Zestiria, ils nous laissent vraiment bien explorer comme il le faut! Genre là on s'est paumé dans un donjon de merde qu n'a rien a voir avec l'histoire semble t il :hap:

Ok je mise sur Mafumafu alors :content:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 22:40:17

Donjon de merde car vous n'avez pas trouvé la sortie ? :hap:
Perso j'avance comme un escargot, Mikleo vient de devenir mon jeu sais plus quoi secondaire :hap:

Ouiiiiiiiiiiiii :cute: Tu vas prendre qui dans ta team ? :coeur:

La vidéo du moment