CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:49:12

Putain je suis sûre que le dragon qu'on voit derrière le titre du jeu, et un petit peu dans le début on va se le taper comme boss :sournois:

Vous avez raison, après tout quand des jeux sont aussi bons, pourquoi s'en priver :bave:

Par contre ma manette elle est éclairée en rouge pour le jeu, on peut changer ça ? Car j'ai l'habitude du bleu moi :hap:

Message édité le 15 octobre 2015 à 23:49:48 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 octobre 2015 à 23:53:14

Il y a beaucoup de dragons visiblement, on en a vu deux, et ils sont beaaaaux :coeur:

Je ne sais absolument pas où on va pour changer les couleurs, mais c'est vrai que visiblement la manette 1 est rouge :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:55:45

Chouette :coeur:

L'environnement du début on dirait trop Shadow of the Colossus :cute: :cute:

J'ai mis en anglais ( et c'est honteux qu'on puisse pas changer entre temps T_T) et les voix collent bien pour les deux pour le moment. J'avais peur d'une voix horrible comme Jude mais non :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 00:01:11

Quand tu relances le jeu tu peux changer les voix en fait, j'sais pas ce qu'ils ont foutus :noel:
Un jour on essayera tiens, surtout que généralement les VA des Tales of sont très bonnes (hormis pour Jude et Elize! :hap:).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:02:58

Aaah merci je savais pas :noel:
La voix de Jude :malade: Oh ils ont traduis les paroles de fins de combats Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 00:04:33

Le 16 octobre 2015 à 00:02:58 Nokuto a écrit :
Aaah merci je savais pas :noel:
La voix de Jude :malade: Oh ils ont traduis les paroles de fins de combats Oo

Ouiiii! Et pendant les combats des fois c'est traduit aussi! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:09:53

Mais c'est une révolution :hap:

Par contre Sorey a cause des boucles d'oreilles quand il court j'ai l'impression que c'est un elfe .... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 00:13:14

Après pour les dialogues en fin de combats, dans Symphonia 2 ils étaient traduits, et je crois que sur Hearts R aussi! (D'ailleurs je veux une localisation Innocence R nowwww :snif:).

Au début j'aimais pas son design en partie pour ça (et son sourire de débile quand il était teasé), mais maintenant je le trouve trop bien :coeur:

A défaut je me suis renseignée un peu sur ce qui n'a pas plu sur ce jeu aux Jap, et c'est bel et bien uniquement l'affaire Alisha. Dommage de rejeter un jeu pour une mauvaise com'...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 00:14:29

Du coup tu as eu tes premiers combats?

Le truc sympa c'est que tout les persos se jouent bien différemment par contre, ça c'est cool :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:22:05

Peut-être qu'il y en aura une un jour :snif:

J'aime bien les piques que Mikleo lui envoient dans la tronche :hap:

C'est comme si les gens n'avaient pas aimés car hann malheur Aerith meurt U__U Même si j'espère qu'Alisha ne mourra pas T_T

Oui mais j'ai encore testé que Sorey pour le moment :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 00:36:19

Ils sont super drôle, l'humour est au même niveau que Graces f, quand tu obtiens un certain personnage que j'apprécie chaque saynètes devient presque drôle :noel: Ca se voit que la team de Graces a été très présente sur le jeu, le gameplay ressemble beaucoup a Graces f, l'humour ressemble beaucoup a Graces f, c'est fun :hap:

Non elle ne meurt pas, elle fait sa vie de son côté, il me tarde d'essayer son DLC d'ailleurs, vu que son gameplay était cool et j'aurais enfin ma revanche sur mon putain de deuxième arte :-((

Je l'ai essayé il y a pas longtemps, et a lui tout seul il rend le gameplay super dynamique putain :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:10:43

Sinon je viens de capter que le fils de Lana, ressemblait physiquement a Joel de The Last of Us :(

Là où j'en suis on vient juste d'arriver au village de Sorey et Mikleo, où le grand-père gueule :noel:

Là où tu en es, ton équipe est au niveau combien a peu près ? :(

Oui et puis il est super intuitif je trouve , après j'en suis qu'au début donc je pense que les possibilités de combat vont augmenter par la suite :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 11:10:08

Il y a beaucoup d'acteurs qui ressemblent a Joel :noel:

Tu vas donc bientôt partir à l'aventuuuure :sournois:

On est au niveau 19/20, du coup, je suppose qu'il va y avoir 99 niveaux, vu que a partir de maintenant les monstres nous donnent plus beaucoup d'xp. :(

Après par la suite il y a beaucoup de trucs en rapports aux équipements, c'est assez peaumant, enfin nous on a presque rien compris ~:hap:~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 11:18:29

Je viens de me renseigné, et si on gagne si peu d'xp c'est parce qu'on est en dur :( SYMPA! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 12:02:11

C'était pas le contraire sur Xillia 2, plus tu mettais un niveau de difficulté élevé plus tu gagnais d'XP ? :(
Les enflures ils veulent vraiment qu'on s'arrache les cheveux pour le platine :hap:

Il y a truc où j'ai rien compris aussi mais je sais plus comment ça s'appelle :hap: quand je lancerai le jeu je te dirai :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 12:09:31

Normalement ça marche comme ça ouais, il n'y a que dans les jeux de fous où tu perds de l'xp en étant en difficulté supérieure (coucou P4G :hap:).

En attendant, hier on a eu un donjon... ... A s'arracher les cheveux! Les gens ralent depuis Xillia parce que "il n'y a pas d'éniiiiigmes!!!", Rroyd-R et sa clique (qui contient seulement une nana qui doit être sa fangirl btw) qui était en mode "mé ya pa dénigm dan ToZ" car Ruyzaki disait que les énigmes étaient cool dedans, mais le donjon qu'on a eu :ouch: Heureusement que Crazy avait le personnage sur l'écran sinon on aurait jamais avancés, c'était super tendancieux T___T

Pas de problèmes, j'essayerais de t'expliquer si j'ai compris :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 12:19:23

Plus que 11 étages et j'ai fini SAO \:hap:/ Plus que 10 étages et je saurais si mon trophée et bugué ou pas :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 12:34:49

Cette sublime logique :hap:

C'était un donjon lié a l'histoire ou vous l'avez trouvé par hasard ? :hap: N'empêche pour quelqu'un qui soit disant est le pro de cette série, il se trompe assez souvent :noel:

Tu commences a stresser pour le trophée bugué ? :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 12:58:40

Non il est lié a l'histoire, et visiblement c'est pas le pire :noel: Donc j'ai peur pour la suite :rire: Je pense que tout les moyens sont bons pour cracher dessus, comme dire que les énigmes de ToS sont casse-têtes, alors que bon, je ne vois qu'une énigme de vraiment casse tête dans Symphonia. Quand on parle énigmes dans les Tales of, normalement, c'est pas Symphonia qui doit sortir, mais plutôt Tales of Eternia, les énigmes de cet opus sont de la folie :fou: Notamment dans le donjon de Volt. J'aimerais bien un remake de Eternia :-( Dans le style de Hearts R...

Un peu là oui, je me vois avancer, avancer, et plus j'avance je me dis "oh non faites que ça ne soit pas bugué :peur:".

Et du coup, a cause de Zestiria j'avais pas vu, mais j'ai eu pleiiiiins de réponses sur mon topic de SAO. J'ai donc appris que la scène que j'ai montré était normale, car TOUT les animés ont ce genre de scènes (????), parce que c'est le Japon (????) :oui: :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 13:11:12

Et du coup, sans m'en rendre compte, je les aient traité d'adolescents en rute :oui: :noel:

La vidéo du moment