CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:12:36

Ce qui est bien, vu que vous faites le jeu avant moi, si je suis perdue je vous appelle a l'aide :hap:

Elles étaient chaudes a ce point les énigmes d'Eternia ? :noel:

Il te reste combien d'étage maintenant ? :peur:

Ah bah oui bien sûr. Même dans Hello Kitty il y a du tentacule rape U_____U Les fans de SAO :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:13:16

Le 16 octobre 2015 à 13:11:12 _-Saya47-_ a écrit :
Et du coup, sans m'en rendre compte, je les aient traité d'adolescents en rute :oui: :noel:

:rire: :rire:
En même temps c'est pas loin d'être la vérité :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 13:25:03

Il n'y a pas de problèmes, il y a des chances qu'on le finisse demain ou dimanche vu comment on le squatte en plus :hap:

Elles étaient horrible :malade: Toute ma vie je me rappellerais de ce putain de Volt :malade: Et de la foret du début, que j'ai fait avec une soluce vu que sinon c'est impossible :hap:

J'ai pas avancé vu que j'ai lu les réponses de mon topic en mode "NOOOOOON ILS OSENT :ouch:" :hap:

Mais ça m'exaspère sérieux :hap: Du coup j'ai demandé du lolicon ecchi dans Naruto, Psycho Pass et Monster pour finalement dire que les animés comme ça sont une minorité et cible des ados en rute. Et j'ai finalement dit que si le lolicon était interdit dans pas mal de pays c'était pas pour rien non plus quoi. Puis un mec m'a dit "Ce qui te dérange c'est le loli/harem? Mais c'est pas le but de l'animé/jeu?", j'suis passé en mode "Le but n'est pas de sortir d'un monde de MMO mais de se taper des gamines entre 12 et 17 ans?". :hap:

Message édité le 16 octobre 2015 à 13:27:59 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 13:35:53

Ok, je viens de me taper Asuna d'une manière étrange. Je fais un résumé des dialogues:

Asuna: Ohhh notre lune de miel. :cute: :cute: (Comprenons par là, il va me choppé :cute:).
[Pendant toute la journée Kirito fais sa vie, arrivé au soir au moment de se coucher]
Asuna: Maaais c'est notre lune de miel :snif: (Comprenons par là, baisons putain! :-(()
Kirito: Oui mais... Tu étais belle sous les fleurs de cerisiers.
Asuna: Haaaan, haaaaaan, peut-être pas de suite, haaaaaaan, kyaaaaaa.
-
Moi: Wtf? :ouch: C'était quoi ce dialogue?

Message édité le 16 octobre 2015 à 13:37:50 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:58:27

Déjà ? :ouch: :ouch: Xillia il m'avait fallu une semaine pour le terminer et Xillia 2 un tout petit peu moins :hap:

En tout cas Alisha son costume me fait un peu penser a celui de Ash dans FFXII :noel:

J'espère que ça va pas être la même chose pour celui-là :peur:

Tu sais ma belle je crois que face a eux, tu auras malheureusement toujours tord vu a quel point ils ont l'air de vénérer ce truc :hap:

Mais :rire: :rire: C'est de pire en pire ce jeu :rire: :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 14:17:15

Putain la cinématique avec l'instrumental a la guitare elle déchire putain :ouch: :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 14:30:15

Le 16 octobre 2015 à 14:17:15 Nokuto a écrit :
Putain la cinématique avec l'instrumental a la guitare elle déchire putain :ouch: :ouch:

Pour le moment je crois que le plus beau moment niveau cinématique dans les cinématiques de To, ça doit être dans lui qu'il se trouve!
Mais l'intro est cool ouais :coeur: C'est dommage qu'ils aient enlevés le chant ToT

T'sais, on le squatte méchant, et demain c'est le week end,on va pouvoir jouer plus longtemps ce soir et demain :hap:

Ouais j'avais eu la même réaction :rire: Heureusement elle a un peu plus de caractère :hap:

Le lolicon c'est la viiiiie \:hap:/ Vive le lolicon! :hap:

Par contre ma belle, je viens de recevoir un MP de quelqu'un du forum qui a cru a nouveau que j'étais la modo, pourquoi les gens pensent ça :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 14:41:02

J'étais trop O______O :coeur: :coeur:
Je trouve que ça le fait aussi sans le chant, ça change :noel:

Vous êtes dessus là ? :hap: Peros je viens d'arriver dans la ville, et je recherche la princesse chevalière ( attention ) Alisha :hap:

Le lolicon dans un jeu seulement interdit au moins de 12 ans surtout :oui: :malade:

:rire: C'est peut-être parce qu'un de tes topic est épinglé :hap: De toute facon, tu as fait beaucoup ( plus que moi ) pour le forum donc ça m'étonne pas :coeur: Il voulait quelque chose de particulier ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 14:59:30

Et puis tu vois Zaveid dedans :bave: (Le mec aux cheveux long et blanc, torse nu :bave:) :bave:

Oui, mais Crazy va bientôt bougé donc je retournerais sur mon jeu de lolicon harem :-( :snif:

Rien de bien important, a part me dire que grâce a moi il s'est décidé a prendre le jeu (???) :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:08:42

DOKIDOKIIIIIII :hap: Celle que j'ai hâte d'avoir, c'est celle avec les longs cheveux blancs :coeur: :coeur:
EDIT : bon in-game ils sont verts, mais soit :hap:

Ce jeu va ruiner ton innocence :snif:

Il vient de m'envoyer un MP pour m'expliquer , et oui il m'a dit que grâce a un de tes posts il avait décidé de prendre le jeu :hap: Mais ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de gentil et courtois :noel:

Tu imagines tu reçois un MP d'un gars qui ne voulait pas prendre SAO mais quand il avait ton post sur les loli il a décidé de le prendre .... :hap: :peur:

Message édité le 16 octobre 2015 à 15:09:26 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 15:14:49

En plus elle est super cool Layla! A la base je pensais qu'elle allait grave me casser les couilles, mais j'adore ce perso :ouch: Puis... Elle est drôôôôle! :rire:

Elle est déjà ruinée depuis le tentacle rape! :hap:

Je suis contente que ma FaQ qui a bidée méchamment a quand même servie a quelque chose :hap:/

Ah mais je l'insulterais de sale pédo le mec sérieux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:23:48

Sorey il est badass quand il prend l'épée et décide d'être le berger :ouch: En tout cas je suis surprise de la PS4 qui est silencieuse comme une nonne sur ce jeu. Ca change du boucan que me faisait MGSV T_T

J'ai hâte de l'avoir alors :cute:

Comme quoi, tout sert toujours un jour dans la vie :hap:

Le pire je suis sûre que certains seraient capable d'acheter le jeu juste pour ça U___U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 15:30:32

Mais Sorey est vraiment super super cool, le moment dont tu parles j'étais trop en mode "Okay, je retire tout ce que j'ai dit quand tu t'es fait teasé, t'es pas con, t'as pas une tête d'abruti, T'ES COOL :ouch:", et pareil pour Mikleo que j'avais vu comme un gay qui allait tout accepté de Sorey, nah nah nah! Mikleo est COOL aussi! :hap:
C'est peut-être parce qu'il ne consomme pas trop, après tout ce n'est qu'un portage!

Pour l'intro j'avais flashé sur la loli (les loli ont la côté avec moi pour les Tales of, Presea, Elle, Edna maintenant) :hap:

Tout comme certain sont capable de prendre un jeu que pour du fan service u_u (bon ok, je me tais là dessus, j'acheterais tout les spin-off de Tales of si ils sortaient en Europe, alors que je les aient torchés, retournés dans tout les sens sur PSP...)

Message édité le 16 octobre 2015 à 15:31:45 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:39:14

J'attends les moments qui pourraient porter sur du yaoi avec impatience :hap:
Pour Edna, je suis un peu septique dans le sens où Elize m'a traumatisé et que je ne pouvais plus la supporter T____T

Par contre on ne peut pas " lier " nos persos en combat comme dans Xillia ? :(

Acheter un jeu qu'on a déjà fait j'appelle pas ça du fan service :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 15:44:09

Non mais Elize... ... ... ... C'était une catastrophe cette meuf :pf: Autant que ça doit être la meilleure mage blanche des Tales of après Marta de ToS 2 (dans le sens du skill), autant que ça doit être le personnage le plus détestable du monde du JRPG! "Gooo Teeppo!" :malade: Edna fait un peu pensé a Rita de Vesperia, en moins insupportable (Rita est vraiment la tsundere de base), tu as de super scènes entre Edna et Milkeo! :hap:
Moi j'en ai déjà vu une qui m'a fait pensé "Wow, so cool, so yaoi!" :hap: Depuis que je te connais je suis moins fermée au niveau de l'imagination yaoiste par contre, et ça se voit a travers de ToZ :noel:

Non, ça c'était vraiment le truc de Xilla :noel: Dans ToZ il y a autre chose qui remplace la liaison spirituelle!

Mais du fangirlisme? :rire2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:57:19

Teepo :malade: comme j'ai voulu qu'il meurt :malade:
MOUHAHAHAHAHAA j'ai eu une bonne influence sur toi :sournois:
Mais du coup je pensais qu'Alisha allait être le love-interest de Sorey mais vu que tu m'as dit qu'elle s'en allait :(

Aah d'accord car je pensais que les liaisons comme ça c'était propre à la série des Tales of T___T

Je dirai que ça peut être l'appel du platine :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 16:02:27

Comme tout le monde de normalement constitué... Surtout quand tu as Rollo en tant que mascotte dans le 2... Que j'aimais quand Rollo lui faisais comprendre qu'il était plus mignon que lui :bave:
L'amour dans les Tales of sont souvent éphémères, hormis dans Xillia et Graces, je pense que là ça va être pareil vu que Baba voulait faire un retour aux sources!
Mais je reste plus vers le yuri quand même :noel:

Non :noel: A vrai dire le gameplay avant été très basique, ça a changé a partir de Graces f, où c'était axé sur les pas de côtés, puis Xillia avec les liaisons, et là c'est plus l'Armathéus ou je ne sais plus quoi :hap:

Oh putain ouais, faire le platine de Tales of Versus :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:17:36

Rollo :coeur:

Le Yuri c'est cool aussi :cute: Après c'est peut-être parce que je suis adepte du yaoi depuis longtemps que j'en vois plus facilement partout ( :hap: ) mais le yuri je ne sais pas dans quel dernier jeu ou manga récent j'ai pu en voir :(

C'est donc pour ça que je n'arrivais pas a lier Sorey et Mikleo huhuhu :hap:

:rire: Platine, c'est vraiment le mot magique avec toi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 octobre 2015 à 16:30:32

C'est vrai que maintenant que tu en parle moi non plus je ne sais pas quand j'en ai vu :( On en devine justement entre Rita et Estelle (enfin, Rita est amoureuse de Estelle) dans Vesperia, mais sinon... Hormis dans les eroges :(

Oui c'est pour ça :noel: Même si le principe des Seraphins est un peu identique a la liaison quand on y pense!

Oh mon Dieu, je viens d'avoir une scène dans SAO, j'ai eu tellement honte de lire ça, que si j'avais pu, je me serais cachée dans un trou de souris T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:33:45

Il faudrait plus de yuri :oui:

Oui un peu c'est vrai ! Là la manette recharge et après je vais devoir sortir, quelle tristesse :snif:

Raconte raconte :hap:

La vidéo du moment