Alors c'est cool
Anne Franck c'est qui déjà? 
Etrangement, j'aime beaucoup Sorey, j'avais pourtant peu envie de le découvrir ce pauvre homme
Mais au final je le trouve très sympa, il a un côté assez foufou enfantin que j'apprécie, il ne connait pas le monde et ça se voit, mais quand il s'agit de prendre des décisions il a l'air d'être sûr de lui... Je pense qu'il me fait penser un peu a Lloyd de ToS, a part que Sorey n'est pas idiot
. Ils ont trouvés un juste milieu, là où Lloyd était débile, là où Yuri était tr0 d4rk, là où Asbel était peace & love, là où Jude manquait carrément de virilité, Sorey est sur le juste milieu, c'est un perso qui peut faire un truc insouciant mais qui s'en rends compte, c'est un mec qui a un poids énorme sur ses épaules sans se plaindre car c'est lui qui l'a décidé, il reste viril, et pas peace & love a l'outrance... Bref, surprise! J'apprécie un protagoniste des Tales of O____O J'espère que ça continuera comme ça!
Après on est encore qu'au début pour l'histoire, on trouve des gemmes qui renferment les souvenirs des anciens bergers, et j'adore le principe, on en a trouvé qu'une, mais j'espère qu'il y a aura de bonnes histoires dedans. Pour le moment j'aime beaucoup.
J'espère juste que le jeu ne sera pas testé par Rroyd-R (si il y a un Dieu, please... Ecoutez ma prière!), car c'est un jeu qui se doit d'être tester, mais si c'est lui qui le teste, il le testera pour ce qu'il y a eu autour du jeu et pas le jeu en lui-même.
Ils en sont où dans la saison 5 au juste?