CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 14:45:24

Tu as déjà battu combien de boss ?
La mort qui provoque bien la rage T_T mais tu peux comme dans FF, avec les queues de phœnix , ramener tes potes à la vie en combat ou pas ? :(

Ce trophée qui a traumatisé tout le monde :rire: moi c'était pas vraiment de la rage mais sur Fable 2 tu avais un succès pour avoir plein d'argent mais grâce à l'immobilier. Et mon dieu c'était loooooooooong T_______T parce que sur ma partie j'étais gentille donc sur mes maisons occupées j'avais pas mis beaucoup de taxes alors j'étais pas prête d'être riche U_U

J'ai pas spécialement peur non plus mais lui ... :malade: quand tu auras regardé le premier épisode d'Hotel tu me diras car il faudra que je te demande un truc mais vu que ça spoile j'attends :sournois:

Hooo il était comment ? :cute:

C'est inspiré d'un roman et en gros tu as toute une ville prise au piège du " dome " et donc le but ça va être de comprendre comment c'est arrivé exct mais j'ai pas accroché :(

Donc ce n'était pas une légende , la fan de SAO ne sont pas du tout objectifs :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 15:39:54

Je suis a l'étage 83, et on commence a l'étage 75, il y a un boss a chaque étages, j'en ai fait 9 du coup!
Et non, quand ton coéquipier meurt, c'est un game over direct... Pour les joueurs clairement ouais, c'est clairement un très bon jeu bien sympa, mais franchement, j'en ai joué a des jeux a la ramasse techniquement, mais pas a ce point, j'ai a la limite l'impression d'avoir un jeu PSP. Puis même si je m'amuse dessus, il est très répétitif et les personnages sont pas intéressants et sont des stéréotypes d'eux-même, il y a du lolicon (:malade:), j'ai vraiment l'impression qu'il y a tout les stéréotypes qu'on peut se faire d'un jeu RPG japonais dedans en fait. Les fameuses petites filles en petite culottes sont présentes, le farm intensif est présent, le fan service lourdingue est présent, l'histoire pas intéressante est présente, la technique a la ramasse est présente, ce jeu est un stéréotype a lui tout seul. Rien que pour ça, perso, j'arriverais jamais a lui mettre plus de 14/20.
Mais malgré tout ça, il a de bonnes idées, et quand j'y joue, je me dis que si les futurs opus voient ces défauts être enlevés, il y a moyen qu'il devienne un grand jeu, je ne sais pas ce que va donner Lost Song, mais j'ai vraiment beaucoup d'espoir dedans. J'espère qu'ils ont compris qu'il ne faut pas se baser entièrement sur la durée de vie du jeu, vu que ok, Hollow Fragment est long, c'est cool, mais tu fais toujours la même chose (arrivé sur l'étage, tu prends des quêtes, tu explores 2 zones, tu trouves un ennemis fort que tu dois défoncer pour pouvoir par la suite débloquer le boss, tu trouves le labyrinthe, tu montes trois étages, et tu es en face du boss. Ca a faire 25 fois.), mais qu'il faut aussi pensé a la qualité, les graphismes c'est quelque chose, mais l'histoire est très importante, en plus l'univers du jeu est vaste, il peut y avoir pleins d'idées pour un bon scenar, là l'histoire est d'une banalité... Rajouter des moments épiques serait sympa aussi, avec des cinématiques ect. Bref, j'espère plein de truc dans Lost Song, et j'espère qu'il me décevra pas...

:rire: Tu as du mal a être une méchante même avec des NPC :snif: :hap:

Visiblement il était très sympa, je ne sais pas pour ma part, vu que je n'ai pas fait sa story :-( J'en entends parler dans ma route, mais je ne le voit pas T____T

Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je regarde la série Borgiat :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 16:01:30

Et j'ai remarqué que tu parlais du chat et pas de Ikki! :hap:
Il était noir et marron, il a flippé quand il a vu Lady par contre, mais je me demande si Lady aurait pas grandie avec des chats, vu qu'elle réagit comme la chienne de ma mère :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:56:49

Ca me fait penser un peu a Last Mission de FFX-2. Tu prenais soit Yuna, Rikku ou Paine, et tu affrontais des ennemis dans une tour avec des boss , et parfois c'était chaud T__T

Lost Song tu penses que tu vas te le prendre Day One du coup ou tu vas préférer attendre ? :(

Sur cette partie j'étais une sainte, tellement que mon perso a eu ses cheveux devenir blonds tel un ange sans que je puisse faire quoique ce soit, en plus d'avoir une auréole sur ma tête :hap: Par contre dans une partie ... j'avais des cornes :sournois: Mais vous l'aviez pris Fable 2 ? Car je pense qu'il te plairait :noel:

Borgia j'ai une copine qui a regardé toutes les saisons, et elle m'a dit qu'il y avait du très bon, mais aussi du très mauvais :(

Lady quand vous l'avez eu, il y avait des chats dans la maison où elle était ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:59:39

Et j'avais une question sur American Horror Story Asylum, comme son nom l'indique ça se passe dans un asile ou ça n'a rien a voir ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 19:10:24

AHS Asylum se passe bel et bien dans un asile, un asile des années 60/70 je crois (je me trompe peut-être, ça date pour moi :peur:)!

Il faudrait que je le reprenne FFX/FFX-2, je l'ai acheté sur un coup de tête sur PS3 et je suis même pas a 1/4 du jeu kek. :-( On s'est toujours demandés ce qu'était Last Mission d'ailleurs??? :hap:

A défaut, j'ai "rigolé" sur SAO, 10 minutes après avoir dit que le jeu était un stéréotype de lui-même, j'ai fait des quêtes annexes des personnages, et là, que vois-je? Du lolicon tentacle rape :) J'ai screené l'image mais je la posterait pas, mais j'veux dire... J'ai joué a une dizaine d'eroges dans ma vie, pourquoi ma première expérience de lolicon tentacle rape que j'ai eu dans ma vie a dû se passer sur un jeu PEGI +12? Pourquoi j'ai l'impression d'être la seule française que ça a alarmée? Et 5 minutes après le combo rape lolicon + lolicon tentacle, j'ai eu droit au brother complex + kiss brother/sis'. Mais jusqu'à quel point ce jeu est-il un stéréotype??????? J'en ai fait un topic sur le forum du jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31744-41393004-1-0-1-0-avis-ce-que-je-ne-comprends-pas.htm .
Je ne sais pas trop pour Lost Song, le problème étant qu'avec Hollow Fragment j'ai compris que je ne devais pas faire confiance aux avis, quand je lis les avis, j'ai l'impression de pas jouer au même jeu en fait. Mon coeur me dit de le prendre jour-j, vu que je pense que je vais m'amuser dessus, mais mon cerveau me dit "Pense a ta pureté, repense a ta première expérience de Tentacles Lolicon!!!!". :-( :-( :-(

Il parait qu'elle est cradingue cette série :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:14:42

Un asile :bave: Je m'y plonge dès demain :bave:

Last mission, tu contrôles seulement un des persos et tu es dans une tour avec un système de combat compliqué au début ( j'arrêtais pas de mourir T_T ). Mais tu peux le commencer quand tu veux sur la version Remake, t'as pas besoin d'avoir terminé FFX-2 ! Mais pour FFX-2 dans le remake ils ont mis en place un système de capture de monstre et de combat ( je crois qu'il y a des trophées :( ) et grâce a ça tu débloques des vetisphères qui étaient présentes sur la version jap de The Last. A savoir que The Last Mission est sorti au Japon comme un " nouveau jeu boîte ". Je l'avais eu , ( je l'ai toujours d'ailleurs ) et je comprenais rien du tout a l'époque :hap: Et sachant que c'était en jap, ça m'avançait pas plus :hap:

Donc un jeu avec des lolicon/rape et toutes les joyeusetés c'est Pegi 12 et FFXIII se tape un Pegi16 ? T___T
Pour FF13 on m'avait sorti " ouais mais le scénario est dur mentalement blablabla " ok, sauf que lorsque tu prends un FF tu sais que tu vas avoir un scénario profond derrière, là pour SAO je sais pas si c'est comme ça dans l'anime ( et a mon avis non ), tu t'attends pas a avoir ce genre de truc. Putain mais les jeunes qui sont dessus ... T____T

Je ne sais pas, elle m'attire pas du tout :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 20:47:57

Il y a des scènes bien trash en plus tu verras :noel: :oui:

Du coup il vaut mieux finir FFX-2 non? :question: Un jour je m'y remettrais, un jour!... :hap:

Non mais ouais, je comprends pas. Et je l'ai de travers, j'ai toujours tout fait pour éviter tout ce qui se rapproche du lolicon et encore plus des rape lolicon T___T
Ben après c'est pareil, Ar Nosurge est -16, alors qu'il n'y a que des nanas en maillots de bains :snif2: Et il s'est fait taillé pour ça quoi... "blabla fan service pourri!!!!!!" alors que les binomes ne font que parler et qu'ils ont voulus faire un retour aux sources (dans AT1/2 pour monter de niveaux fallait prendre des bains...). T'façon la PEGI sérieux... J'ai jamais compris le PEGI 16 pour FFXIII par contre, il y a même pas 1mm de sang :(

Dans tout les cas, je vais retrouver mon Toma :bave: :hap: Et pas suivre l'inconnu dans la rue :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:00:41

Ca promet :sournois:

Tu l'avais déjà fait FFX-2 de toute façon non ? :( Un jour très lointain :hap:

Non mais PEGI ça ne sert a rien, hormis a faire de la merde. Surtout que personne s'en préoccupe, sérieux tu prends un jeu de 13-14, il va chez Micro se prend un jeu PEGI18 on lui vend quoi T_T
Mais c'est du rape Lolicon vraiment explicite ? :malade:

Méfie toi des cages huhuhu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:17:38

T'avais eu quelle fin du coup ? :hap:

Sérieux pour Project Diva ? O___O

Les filles dans les VN ce sont de véritables chochottes :hap: Tu vas reprendre une route pour refaire avec Toma ou essayer avec un autre personnage ? :(

Là je suis entrain de regarder un film, et franchement je ne sais pas quoi en penser car je ne sais pas si c'est complétement débile et malsain, ou subtile :( Le film s'appelle Confessions, et ça raconte l'histoire d'une prof qui veut se venger de certains de ses étudiants qui ont tué sa petite fille. Vas-tu le regarder ou je peux te spoiler ? Car a un moment tu as une révélation, ça fait longtemps que je n'avais pas fait un " HAAAAAAN O______________________________________O " devant un film U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 22:37:50

La fin où je tue la copie de Tidus, et je pars a l'aventure avec mes copines, youhouuu! :hap:

Ouais ouais, il y a la mention sexe derrière la jaquette. Je cherche toujours le sexe dans le jeu, après peut-être qu'ils parlent des paroles de chansons, dans le F il y a "Eh? Ah, Sou" qui est assez tendancieuse et dans le F 2ND il y a Romeo x Cinderella mais bon :(

J'ai pris la route de Shin là, qui est très bien aussi! Mais je réserve ma route de Touma, je veux la faire en entière, je veux tout découvrir de lui :bave: #Fangirl :hap:

Vas-y, spoile moi de tout ton être ma grande! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:59:25

La fin nulle quoi :hap: Même la Bad Ending où tout le monde crève est plus drôle :hap:

Mais même il y a les traductions des chansons ? Car sinon, a moins de parler japonais qui va comprendre U_U

Ca y est, on l'a perdue dans les ténèbres des BG de visual novel :hap: Faudra pas t'étonner que Crazy t'offre une cage a Noel :hap:

Oh yeah c'est parti :bave:

Donc ça commence dans une salle de classe super agitée qui en a rien a foutre de leur prof, et ils sont entrain de boire du lait car leur école a été choisie pour tester les bienfaits du lait sur la santé, jusque là rien de bien étrange. Puis la prof, commence a raconter sa vie, elle dit qu'elle est tombée enceinte avant son mariage et qu'à ce moment là elle a appris que son mari était contaminé par le VIH, car il travaillait pour une ONG et il a été contaminé pendant une de ses missions. Ils décident de garder l'enfant qui est en bonne santé, mais son mari ne veut pas l'approcher ( bonjour les clichés sur le sida vu qu'il pouvait très bien s'occuper de sa vie mais soit ), la santé de son mari s'aggravant elle s'occupe donc de sa petite fille toute seule, et elle m'emmène avec elle a l'école, la petite reste a l'infirmerie le temps que sa maman termine ses cours, de plus la maison près de l'école, la dame a un labrador donc la petite va avec lui et lui donne a manger. Puis sa petite fille disparait, et finalement elle est retrouvée noyée dans la piscine de l'école. Là, la prof explique que ce sont des élèves qui ont tué sa fille, des élèves dans sa classe et qu'elle ne peut les dénoncer a la police car au Japon, les mineurs de moins de 14 ans ne peuvent pas être inculpés pour leur crime. Finalement on apprend que les deux élèves voulaient se venger de leur professeur. Pour tuer la petite, l'un d'eux ( celui qui voulait vraiment la tuer ) lui donne une petite sacoche ( genre Hello Kitty mais c'est une autre marque ) mais il y a un mécanisme dedans qui fait que la petite s’électrocute avec et s'écroule au sol. Là le premier gars, est tout content et se barre, mais l'autre décide de jeter la petite dans la piscine pour faire croire a un accident, hors après autopsie, la petite était encore en vie et c'est bien de la noyade qui a été la cause de sa mort. Comme le dit le prof, c'est l'ironie de la chose, c'est celui qui lui voulait le moins de mal qui l'a tuée, alors que celui qui voulait vraiment le faire a raté. Et là, elle explique que pour les punir de leur crime, pour qu'ils angoissent durant des mois et que peut-être leurs vies soient bousillées, elle a versé dans leur bouteille de lait du sang infecté par le sida de son mari .................DONC LA GROS O____O
MAIS. J'ai avancé, et au final on apprend qu'un des deux est négatif au test, et une de ses amies dit que la prof a du mentir, et quand il revient au collège pour se venger et faire peur aux autres , il s'entaille le doigt pour foutre du sang partout, et les autres ont peur, il en embrasse un, et lui fout du sang sur le visage ( surtout que s'il était vraiment contaminé c'est pas en faisant ça qu'ils contamineraient les autres ) . Mais j'arrive pas a déterminer si ce film sert a démontrer la stupidité et le manque d'information que les gens ont sur les personnes contaminées ou si c'est une croisade contre les gens infectés, et ça qui me gêne. Bon il me reste encore une 1heure de film mais je suis assez septique , car d'un film où je pensais avoir une vengeance avec tripes et boyaux ( vu que j'ai trouvé le film dans la catégorie horreur ) je me retrouve avec un film sur une réflexion sur le sida :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 00:10:53

J'ai été très déçue par cette fin ouais, friendship is magic quoi :hap:

Chez nous, oui ile me semble qu'elles sont traduites, puis pour Eh? Ah, Sou le clip est assez explicite :hap: Mais après c'est tout, et ça reste imagé u_u

D'accord... C'est donc pas le genre de film auquel tu t'attendais! :hap: Tu l'a fini là? :noel: Mais en tout cas il a l'air trèèèès bizarre :(

Du coup pour Amnesia, j'ai pris la route "Heart", qui est avec Shin, et... J'aime beaucouuuup, et en plus... Il y a Tomaaaaa :bave: :hap: Du coup là où j'en suis: On se réveille dans un hopital avec des blessures partout, on a, biensur, perdue notre mémoire (c'est le principe du jeu quoi :hap:), et Shin déboule comme une flèche et nous embrasse ( Kyuuu! :bave: En moins de 1 minute, une scène cute :bave:), il nous dit comme quoi on a eu un accident mais qu'on peut sortir de l'hopital, il se rend vite compte qu'on a perdu notre mémoire, contrairement a Toma qui en profite pour nous forcer la main dans sa route, Shin reste en retrait pour éviter de nous embrouiller tout en nous expliquant un peu comment on était, où on travaille et notre entourage. Ainsi on rencontre Toma (:bave:), qui est toujours notre ami d'enfance, Sawa (Sawa et Saya sont dans un jeu, Sawa tombe dans l'eau...) qui est notre meilleure amie ect. On apprend qu'en fait, notre accident est assez mystérieux, vu qu'on pense par déduction qu'on a eu un accident de voiture, mais en fait notre personnage est tombée d'une falaise, et Shin s'en veut car il considère que c'est de sa faute, visiblement quand ça s'est passé, Shin nous demandait si il pouvait dormir avec nous et notre personnage fuit Shin, et tombe de la falaise.
Sur notre lieu de travail, un détective arrive pour nous poser des questions sur l'accident, et insiste sur le fait qu'il se demande si il n'y avait pas d'amour triangulaire, entre nous, Shin x Toma (:bave: :bave:) car Shin semble froid, tandis que Toma est doux avec nous. Très vite, viens le choix le plus cornélien que j'ai dû faire dans le jeu, où on se réveille, Toma sonne a notre porte, et Shin arrive, les deux voulant passer du temps avec nous, obligé de demander a Crazy de choisir a ma place, car "sortir avec les deux" me semblait être un mauvais choix pour les fins, et dire a Toma de partir c'était trop dur pour moi :hap:
Là où j'en suis, on apprend que Shin a été arrêté parce que la police a appris que son père a tuer quelqu'un quand Shin était enfant, ils l'arrêtent a cause du passé de son père u__u

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
13 octobre 2015 à 05:19:53

Nokuto :d) Rise of Tomb Raider? C'est sur qu'il me fait carrément envie. Maintenant non je ne le prendrais pas day one faute de budget puisque le 30 octobre, soit 15 jours avant, j'ai Project Zéro qui arrive.

Pourquoi il t'interesse ce prochain Tomb Raider?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 08:58:38

J'ai pas terminé car ça m'a un peu soulé dans le sens qu'il y a de très bonnes idées et ça part dans tous les sens. Là où j'en suis, l'un des élèves a tué sa mère , et l'autre a tué une de ses camarades et la foutue dans son frigo puis a mis une bombe dans l'école :hap:

:rire: Comment Toma a fait dokidokier ton kokoro :hap: Sawa ... quand je dis que c'est une invasion :peur:
Du coup Crazy il a choisi d'aller vers qui ? :hap:
Mais tu m'as fait une fausse joie quand j'ai lu de loin au début Shin x Toma, j'étais là putain du yaoi :bave: mais non :snif:

Shin qui n'a rien a voir dedans quoi U__U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 08:59:46

Project Zero :bave: Tu nous diras ce qu'il vaut !

Non j'attends pas spécialement ce nouveau TR mais j'aimerai connaître des avis, vu que de ce que j'ai pu voir pour le moment dans les trailers et tout, ça m'a l'air d'être un copié de l'ancien donc bon ...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 11:31:30

D'accooooooord! :hap: Pourquoi tout ce que tu regardes fini en folie scénaristique? :peur:

Mais clairement, malgré son air psychopathe je le kiffe troooop! Puis je trouve que c'est le plus BG quand même :hap: J'vais finir par changer de pseudo, j'aime pas apparaitre partout comme ça :hap:
Il a choisi de repousser Toma en me disant "Mais t'es saaaaale D:" en rapport a la proposition de sortir tous les 3... :hap:

En attendant j'ai eu une réponse sur mon topic de SAO, et le mec m'a spoilé un event qui a l'air d'être tellement biiiiien:

Persos la scène qui ma le plus soulé c'est quand yuki(la fille de kirito) compare les poitrines j'ai trouver sa abuser.

Mais ça s'annonce génial, Yui, une gamine a qui je donne 6 ans quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 11:59:20

Mais c'est paaaaaaaaaaas de ma faute :snif:

Pf pf Crazy n'y connait rien :nah:
Tiens cadeau de Noel en avance : https://www.youtube.com/watch?v=YCTDth5gE78 :hap:

Car il a une fille Kirito ? :ouch: :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 octobre 2015 à 12:08:24

Je m'en doute :snif: C'est la faute de ces scénaristes de meeerde :hap:

L'opening est de ma Nagiiii :coeur: J'adore cette chanteuse, et cette chanson :coeur: J'avais commencé a le regardé quand il est sorti, mais j'ai pas aimé u____u

Oui, avec Asuna! http://static.tumblr.com/ipj01q7/8qVmbk45b/yui_chan.jpg :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:16:09

Mais le pire c'est qu'il y a de très bons trucs dans le film mais ils en ont trop mis alors ça casse tout le truc U___U

Ah crotte :snif: La voix de Toma est bien au moins ? :hap:

Maiis, ce sont deux ados :( Ou alors j'ai rien compris :( Cette série est définitivement pas faite pour moi :hap:

Plus que quelques pour jours pour ToZ :cute:

La vidéo du moment