C'est triste pour les possesseurs de PS3, mais ça fait quand même un an que la PS4 est sortie, or, quand ils ont annoncés P5, la PS4 était toujours pas là, les dev disent eux-même qu'ils bossent sur next-gen et ne parle pas de la PS3, mais que de toute façon, bien sur ce n'est pas sur, peut-être qu'il sortira aussi sur PS3, mais il faut absolument que les dev se sépare des PS3 pour avancer, surtout pour un jeu comme Persona, ce n'est pas pour rien qu'au final FFXV a été développé sur PS4 et non sur PS3, la PS3 a des limites que la PS4 n'a pas, ainsi que plus de possibilités.
Bref, c'est pareil pour le report, j'attends le jeu depuis son annonce en 2011, et pourtant je suis contente de savoir qu'ils peaufine mon futur bébé, Crazy aussi alors que c'est un fan inconditionnel des Persona, Nokuto n'a pas l'air d'être fortement choquée non plus alors qu'elle adore aussi Persona (surtout le 3, comme moi
), je ne comprends pas pourquoi tu t'insurges, on s'insurgera si jamais il y a des DLCs (ce qui m'étonnerais, mais on sait jamais, Sega... Atlus... Tousatousa...), mais pour le moment, on veut un BGE, et j'espère qu'on l'aura. Même si on devrait attendre 1 an en plus pour sa sortie, franchement, np.
Perso, j'ai voulu passé a la next gen car je sens très mal la sortie de la version PS3 de P5 chez nous, si tu es vraiment un fan de la licence, tu devrais même pas hésiter 
Message édité le 17 septembre 2015 à 20:05:11 par _-Saya47-_