"Je préfère avoir un jeu reporté d'un an qui au final soit une tuerie qu'un jeu sorti à la va vite avec un million de problème a sa sortie"
Franchement je sais pas : quand je vois ce qu'aurais du etre RE5 en solo, ou encore j'imagine BAK avant qu'ils imaginent cette histoire de quetes annexes en masses en lien avec l'intrigue pour débloquer la vraie fin, je me demande si dès fois, les jeux sont pas reportés pour des orientations que les devs pensent meilleurs...
...et au final ils se font prendres à leur propre jeu... 
Alors RE5 encore il s'en est pas trop mal tiré : niveau critique il est estimé comme un très bon jeu malgrè sa trahison par rapport aux fans et à ses origines, les joueurs par contre eux beaucoups l'ont pas à apprécier, mais niveau vente il avait bien décollé.
Par contre BAK non seulement (à part les premiers jours suivant sa sortie) il a pas tant cartonner de ça (si je ne m'abuse), auprès des joueurs il en a frustré beaucoup, puis niveau critique c'est pas qu'il a des notes catastrophiques, MAIS par rapport aux 2 autres (Asylum et City) de Rocksteady et ce à quoi on s'attendait, c'est un peu en dessous au niveau de la presse (à savoir de meilleures notes encore que City ou au MOINS au meme niveau...
).
Bref dès fois quand on est dans le vrai, avec SA ligne directrice : il faut savoir la conserver, on peut l'améliorer dans les détails mais repartir comme ça sur une autre, en plus de reporter le jeu et de faire attendre les joueurs, pour faire moins bien que ce qui était prévu, le résultat au niveau des critiques fait assez mal par rapport à ce qui aurait pu en etre.