CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:05:19

Tu crois vraiment que Metacritic regroupe TOUS les avis des fans de RE du monde ?
T'es naive pour vouloir te rassurer à partir de ça. :hap:
Sinon t'as pas répondus à ma toute dernière question :hap:

(RE5 appréciés par les fans de RE, on aura TOUT lu ! :rire: :rire2: :rire: )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 20:06:22

Le 18 septembre 2015 à 19:57:42 [[Chuck-Lee]] a écrit :
PS : si tu réfléchis u peu, POURQUOI les jeux Revelations, le DLC Perdus dans les Cauchemars et la campagne de Leon dans RE6 ont existés alors SI l'orientation RE5 avait autant plu aux fans ? :o))

Je me demande ce que tu va me répondre à ça... :hap:

Mais c'est qu'il insiste le bougre. :rire:

Je n'ai pas a te répondre, continue a te rassurer comme tu peux. Et tu as raison, nous avons dans le monde entier 10 000 joueurs novices de RE qui ont aimé RE5, car ils ne connaissaient rien d'autres comme jeux vidéos, pauvre d'eux :-( Ils ne connaissent probablement pas le bonheur de commencer les RE avec RE4 comme toi :-( :-( Capcom a gagné 10 000 nouveaux joueurs en 1 jeu quand même, il faut les féliciter dans un sens :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 20:08:03

Pour noel je t'offre une 3DS et la maison du style :hap:

Naaaaah, je veux Léa Passion Vétérinaire :cute:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:12:12

Tu veux pas répondre à ma dernière question SURTOUT parce-que tu sais bien que :

- la campagne de Leon dans RE6
- le 1er DLC de RE5
- les épisodes Revelations

Sont nés de la déception des fans de la 1ère heure : ça encore une fois tout le monde le sait :hap:
Sauf toi... :hap:
Meme Phantom, et d'autres gars d'ici le savent que RE5 a jamais été appréciés des fans, ce pourquoi les éléments que je cite ci-dessus ont existés.

Mais à part ça c'est moi qui est dans ma bulle et ton site de Metacritic regroupe en effet l'ensemble des avis des fans : ce qui est tout à fait logique par rapport à l'existence des épisodes Revelations, mais oui bien sur, c'est moi qui est dans ma bulle après... :bravo:

NE CHANGE PAS SURTOUT ! :rire: :-)))
Je met ma main à couper que si on demande si les fans ont beaucoup appréciés RE5 dans tous les forums de RE du monde, que les réponses seront négatives, chose que tout le monde sait quand on souhaite voir les faits et non la bulle qui nous arrange...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:12:42

PS : + le remake de Resident Evil 2, je l'ais oublié celui-là aussi... :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 20:22:43

Mais à part ça c'est moi qui est dans ma bulle et ton site de Metacritic regroupe en effet l'ensemble des avis des fans : ce qui est tout à fait logique par rapport à l'existence des épisodes Revelations, mais oui bien sur, c'est moi qui est dans ma bulle après... :bravo:

Mais où ai-je dit ça au juste? :question: En plus d'être dans ta bulle tu inventes des trucs? Non, je dis juste que dans ces 358 avis positifs, il y en a beaucoup qui viennent de fans des Resident Evil de la première heure (ceux qui ont commencé a joué aux RE sur PS1 par exemple, et il y en a beaucoup, il suffit de lire ne serait-ce que la première page de reviews).

Et non, ce n'est uniquement que du fan service, ça n'a rien a voir avec la déception, surtout qu'il n'y a pas eu déception avec RE5, si tout le fan service dans les jeux vidéos étaient dû a la déception on serait dans la merde, et on aurait beaucoup de déception dans les médias. Et je pense que PhantOm est grand, au lieu de le trainer dans une discution dans laquelle il ne participe pas, laisse le parler. C'est quoi cette technique de pleutre? :question:

NE CHANGE PAS SURTOUT ! :rire: :-)))

Je met ma main à couper que si on demande si les fans ont beaucoup appréciés RE5 dans tous les forums de RE du monde, que les réponses seront négatives, chose que tout le monde sait quand on souhaite voir les faits et non la bulle qui nous arrange...

C'est toi qui n'a pas besoin de changer please, penser que 10 000 de joueurs sont des novices et ne connaissent rien a Resident Evil c'est assez epic quand même, et le plus drôle là dedans, c'est que tu ne t'en rends pas compte. Non, franchement, continues comme ça, et tu iras loin :cool:
Et tu avances des propos sans aucunes preuves.

Message édité le 18 septembre 2015 à 20:23:50 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:28:55

" il y en a beaucoup qui viennent de fans des Resident Evil de la première heure (ceux qui ont commencé a joué aux RE sur PS1 par exemple, et il y en a beaucoup, il suffit de lire ne serait-ce que la première page de reviews)"

:d) Ils l'ont aimés en TANT QUE JEU (pour la 100ième fois) :sleep:

C'est ce qui percute pas chez toi...
Et arrete tes excuses, si on fait un sondage des RE les plus détestés par les fans, le 5 et le 6 sont clairement dedans, je te parle de Phantom, mais il y a Mister Redfield aussi qui aime RE5 mais qui lui AU MOINS sait pertinemment qu'il est pas très apprécié des fans.

J'en viens là car t'es vraiment la 1ère à me dire que RE5 est apprécié des fans (ce qui est incohérent avec l'apparition des épisodes Revelations, le 1er DLC du jeu et la campagne de Leon, le remake de RE2 dans le but de sortir les fans de l'orientation trop action/TPS...) J'AI ENCORE JAMAIS VUS CA :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:31:23

Les preuves c'est surtout l'existence de la campagne de Leon dans RE6, les épisodes Revelations, le 1er DLC, le remake de RE2 et les remaster de RE1 et 0 : ça fait beaucoup quand meme.

Puis l'ensemble des avis des forums, de tous, les tests (que tu as pas lus surement :rire: ) qui disent bien que ça peut pas plaire aux puristes, et meme dans ton site Metacritic tu as beaucoup d'avis qui ressemble à ça :

"le jeu est très bon MAIS ce n'est plus un Resident Evil"

:hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 20:37:19

Ils l'ont aimés en TANT QUE JEU (pour la 100ième fois) :sleep:

Et donc?... C'est quoi cette excuse?
Le fait est que de nombreux fans y ont joués, et ont aimés l'expérience. C'est tout, il n'y a pas tortillé du cul pour chier droit.

mais il y a Mister Redfield aussi qui aime RE5 mais qui lui AU MOINS sait pertinemment qu'il est pas très apprécié des fans.

Ha ok, le mec qui nous avait un jour sorti que 40 c'était plus proche de 20 que 30? Je vois, je vois... Alors si Mister Redfield le dit c'est que ça doit être vrai :oui: Euh en fait non :pf:

J'en viens là car t'es vraiment la 1ère à me dire que RE5 est apprécié des fans (ce qui est incohérent avec l'apparition des épisodes Revelations, le 1er DLC du jeu et la campagne de Leon, le remake de RE2 dans le but de sortir les fans de l'orientation trop action/TPS...) J'AI ENCORE JAMAIS VUS CA :rire:

Il est apprécié par les joueurs, fans ou pas. Que ça te plaise ou pas. C'est comme ça, et ça ne changera pas. Comme tout les jeux a grosse licence il y a TOUJOURS des rétracteurs, c'est comme si tu disais que FFXIII était détestés de tout les fans car tu as vu que sur un forum il y avait des gens qui le critiquait, or, il est aussi très aimés chez les fans. RE5 c'est pareil, il est très aimé, mais aussi critiqué a droite et a gauche par des nostalfag.
Mais le fait est que ce n'est pas le Resident Evil le moins aimé, les moins aimés sont RER, RER2 et RE6 d'après les notes et réactions des joueurs sur internet du monde entier. RE5 s'en tire avec de très bonnes notes et review de par toutes sortes de joueurs, nouveaux venus, mais anciens aussi, et ça aussi, que tu le veuille ou non.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:38:06

C'est génial de nous sortir comme excuse comme quoi RE5 est pas apprécié des fans un DLC de 1 heure de jeu, une campagne qui a le cul entre deux chaises et qui ne fait clairement pas peur et des jeux développés par les stagiaires de Capcom (et qui sont sympa mais sans plus) :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 20:43:08

Le 18 septembre 2015 à 20:31:23 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Les preuves c'est surtout l'existence de la campagne de Leon dans RE6, les épisodes Revelations, le 1er DLC, le remake de RE2 et les remaster de RE1 et 0 : ça fait beaucoup quand meme.

Puis l'ensemble des avis des forums, de tous, les tests (que tu as pas lus surement :rire: ) qui disent bien que ça peut pas plaire aux puristes, et meme dans ton site Metacritic tu as beaucoup d'avis qui ressemble à ça :

"le jeu est très bon MAIS ce n'est plus un Resident Evil"

:hap:

A vrai dire, non, je lis plutôt des avis comme "Large, engaging battle sequences, online co-op mode, solid story-telling, and an amazing atmosphere make this a through evolution of the Resident Evil franchise. The game suffers a bit in off-line AI-controlled co-op - which takes away more than it adds to the experience..", ou alors ça "Resident Evil 5 sure didn't brought the same feeling that came along with Resident Evil 4, but sure showed that teamwork is a must in a survivor horror action game. For those cry babies who whines about the fact that the you can' t shoot and run at the same time, leave THAT game ALONE. If you can't survive without having to move, don't play this game. All of the previous Resident Evil games were like that. What were you expecting? Something new? How stupid can you be to think that? You're as the same people who said that Street Fighter IV was poor game. If you REALLY had played the previous titles of either Street Fighter or Resident Evil, you wouldn't have give poor rating to these games. Resident Evil 5 was packed with awesome action and a great story. The RE4 and RE5 never meant to be real horror games. Why? The angle of the camera. Now you can fully see your enemies. RE5 maybe didn't beat RE4, but still made proud its predecessor." .

Mais si tu étais si sûr de toi et de ta vision des choses, tu serais aller lire par toi-même.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:55:28

Lea passion vétérinaire , pas de soucis :hap:

Je ne veux pas dire mais à ce rythme là vous y êtes encore demain matin :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:57:14

Oh me mettez pas dans vos débats :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 21:00:57

Le 18 septembre 2015 à 20:57:14 _-PhantOM-_ a écrit :
Oh me mettez pas dans vos débats :hap:

Dis merci a Chuck. :hap:

Le 18 septembre 2015 à 20:55:28 Nokuto a écrit :
Lea passion vétérinaire , pas de soucis :hap:

Je ne veux pas dire mais à ce rythme là vous y êtes encore demain matin :hap:

Ou alors un Pets Dog si il y en a un sur 3DS, je me suis bien éclatée sur mes 30 minutes de jeu sur la version DS :bave:

Je suis la seule ici a recevoir pleins de MP bizarre aujourd'hui? Genre un type qui me dit "Je veux être ton ami!" et un autre qui me dit bon week end? :question:

C'est pour ça que perso ça sera mon dernier message a sa destination, si il comprend toujours pas que RE5 est apprécié malgré ses dires, ça le regarde, mais c'est bien triste de voir ça.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:03:12

Il parlait pas plutôt de Phantom le débile consanguin, Chuck ? Et non pas de PhantOMive, notre gentil ami et qui refoule sa véritable orientation sexuelle ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 21:04:02

Le 18 septembre 2015 à 21:03:12 Ectoplasmounet a écrit :
Il parlait pas plutôt de Phantom le débile consanguin, Chuck ? Et non pas de PhantOMive, notre gentil ami et qui refoule sa véritable orientation sexuelle ? :hap:

Haaaaa, si il parlait de lui ça peut se comprendre... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:05:44

Je te trouverai ça :hap:

J'ai reçu aucun MP de ce genre :( c'est peut-être quelqu'un qui cherche à t'emmerder :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 21:07:46

Je ne sais pas vu que c'était deux personnes différentes :hap:

Du coup, je m'amuse a lire les reviews des joueurs de RE5 sur Gamefaqs, ils ont de la suite dans les idées pour leurs titres de reviews, ils sont bien drôle :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:07:57

Chuck :d) J'ai très bien choisi mon orientation sexuelle, te fais pas de soucis :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:08:50

Le 18 septembre 2015 à 21:07:57 _-PhantOM-_ a écrit :
Chuck :d) J'ai très bien choisi mon orientation sexuelle, te fais pas de soucis :hap:

Pourquoi tu parles à Chuck de ton orientation sexuelle :(

La vidéo du moment