Mais à part ça c'est moi qui est dans ma bulle et ton site de Metacritic regroupe en effet l'ensemble des avis des fans : ce qui est tout à fait logique par rapport à l'existence des épisodes Revelations, mais oui bien sur, c'est moi qui est dans ma bulle après... 
Mais où ai-je dit ça au juste?
En plus d'être dans ta bulle tu inventes des trucs? Non, je dis juste que dans ces 358 avis positifs, il y en a beaucoup qui viennent de fans des Resident Evil de la première heure (ceux qui ont commencé a joué aux RE sur PS1 par exemple, et il y en a beaucoup, il suffit de lire ne serait-ce que la première page de reviews).
Et non, ce n'est uniquement que du fan service, ça n'a rien a voir avec la déception, surtout qu'il n'y a pas eu déception avec RE5, si tout le fan service dans les jeux vidéos étaient dû a la déception on serait dans la merde, et on aurait beaucoup de déception dans les médias. Et je pense que PhantOm est grand, au lieu de le trainer dans une discution dans laquelle il ne participe pas, laisse le parler. C'est quoi cette technique de pleutre?
NE CHANGE PAS SURTOUT !

Je met ma main à couper que si on demande si les fans ont beaucoup appréciés RE5 dans tous les forums de RE du monde, que les réponses seront négatives, chose que tout le monde sait quand on souhaite voir les faits et non la bulle qui nous arrange...
C'est toi qui n'a pas besoin de changer please, penser que 10 000 de joueurs sont des novices et ne connaissent rien a Resident Evil c'est assez epic quand même, et le plus drôle là dedans, c'est que tu ne t'en rends pas compte. Non, franchement, continues comme ça, et tu iras loin 
Et tu avances des propos sans aucunes preuves.
Message édité le 18 septembre 2015 à 20:23:50 par _-Saya47-_